Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
heu Lykan : C'est quoi ces postes à rallonge ??? je suis surpris là
Mais je suis d'accord avec toi sur bien des points et ton histoire est plutôt pas mal ...

Et vous pensez quoi de deux gens qui trompent respectivement leurs conjoints ? et qui se connaissent ?

Genre une nana maquée et un mec maqué qui fricotent ensemble ?
je précise que ce n'est pas du vécu...

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça s'appelle de l'échangisme Gx.

Sinon je rejoins l'avis de Perfect Tommy car j'ai vécu les 2 cas qu'il décrit et comme lui, je n'ai plus envie de tout faire pour être l'exception. Pourquoi se compliquer la vie ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A vrai dire je comprends pas le "tout faire pour être l'exception" ?
La nana qui vient te chercher, elle vient pour ton attitude, alors pourquoi vouloir changer d'attitude ? Tu drague comme une nana célibataire, son mec n'existe pas pour toi (à moins que tu le connaisse...) sauf si évidemment tu le rencontre, là c'est un autre sport mais c'est fun aussi. ^^

Par contre, binweird et tommy ça fait quelques semaines que vous tatez le terrain là non ? Gaffe à ce qu'elle soit pas déjà passé dans la case "jsuis bien avec mon copain finalement" ^^
Si son mec se rends compte du manège et qu'il réagit intelligement il peut aisément la reconquérir et vous faire passer pour un demeuré fini au yeux de la nana. ^^
Blackdragon
Lykan a écrit :
A vrai dire je comprends pas le "tout faire pour être l'exception" ?
La nana qui vient te chercher, elle vient pour ton attitude, alors pourquoi vouloir changer d'attitude ? Tu drague comme une nana célibataire, son mec n'existe pas pour toi (à moins que tu le connaisse...) sauf si évidemment tu le rencontre, là c'est un autre sport mais c'est fun aussi. ^^

surement a cause du changement d'attitude dont tu parles que beaucoup de couples se cassent la gueule...enfin j'imagine..
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Sauf que là c'est la fille maquée qui drague et pas nous. Et c'est pas les cas les plus agréables je trouve. Tu fais le faire valoir, elle s'amuse et soit tu as servi de bouée et elle se met avec le 1er venu pour de bon ensuite, soit elle se remet avec son mec une fois qu'elle s'est bien amusée.
En fait, le truc c'est qu'elle se cherche, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut (si ce n'est qu'elle pense que c'est plus possible avec son mec) et tu lui sers à prendre une décision. J'aime pas ce genre de situation.
à vrai dire , je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas abandonnée , mais en même temps je joue pas mal le coup involontairement en doutant , car je lui donne des signes positifs puis négatifs donc je nourris la séduction

mais sinon avec son copain , j'ai la certitude qu'ils ne resteront pas ensemble éternellement , car il est d'un niveau social et "intellectuel" plus bas et elle a soupçon de superficialité entretenu par son éducation en établissement privé qui la tend naturellement vers l'attirance pour les hommes se situant plus haut dans la hiérarchie sociale ( j'ai essayé de tourner la phrase le plus gentiment possible lol)
après , ce genre d'histoire peut très bien durer des années

j'ai réouvert aujourd'hui les hostilités (enfin pas que moi ... ) , demain je vais la draguer plus explicitement pour voir (sachant qu'elle va voir son pote demain soir) MOUAhahaAHHA
cabask
Elle t'intéresse pas mais tu vas la draguer. A part gonfler ton ego, ça sert à quoi ?
GuitaristeX
Bon allé petit post pour une petite technique d'approche testé ya pas 20 min au resto ...

Je mange la plupart du temps seul en semaine de par mon taf ( matin, midi et soir ) 5 jours sur 7... Bref !

Je me pointe au resto courte paille pour ceux qui connaissent et je repère d'entrée la nana au fourneau qui me dis bonsoir malgré le fait que ce soit une autre personne qui se charge de moi...
S'en suit le menu etc etc ... je la revois plus jusqu'à l'addition et là :

elle : Ca a été ?
Moi : Parfait
elle : C'est plus que bien ça !
Moi : Ben disons que je connais bien votre chaîne de resto et j'ai jamais été déçu
elle : Super ça !
Moi : Vous avez une carte ?
elle : Non ! mais vous pouvez aller sur le site internet blablablabla ...
Moi : C'est plutôt calme en ce moment ! non ?
elle : Ohhhhhhhh m'en parlez pas !!! en 6 ans de travail ici ( elle commence à se livrer ), c'est une des premières fois ou je passe un soir sans clientèle blablablablabla ... meme les commerciaux ne viennent pas blabalbalabla ...
Moi : (Surpris), Pourtant je suis là !
elle : Ah vous faites quoi ?
Moi ( bingo ) : Ben c'est compliqué ( oui mon taf est compliqué ) et j'annonce ce que je fais etc ...

On a dut parler environ 15 min tranquille et j'ai appris qu'elle avait un enfant déjà mais sans alliance, aucun référant quand au papa, elle bossse ici depuis 6ans pourtant, bientôt gérante ... blablabla et ... elle a récupéré mon téléphone MDR !

Bref marrante cette fin de soirée
GuitaristeX
Fan des pieds ! Je matte NRJ 12 c'est troooooooooooop lol ... 5 frenchies a Rio, le but c'est de rouler le plus de pelles a des nanas à Rio ! Yen a un qui tue tout le monde lol !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
j'vais tout raconter

Même pas peur !!! Grand frère !!! j'ai rien fait j'ai juste rempli ma fiche dans les exos de Sauron hahahah j'vais scoriser un max lol
Fabious
Bonjour tlm,

Je dois être dans les records, 750 pages lus ! (en plusieurs semaines lol)

Mais personne ne parle de drague au travail qu'en pensez vous ?
Avez-vous eu des expériences de relations avec une collègue ?
Buckethead's apprentice
FredEsp
Fabious a écrit :
Bonjour tlm,

Je dois être dans les records, 750 pages lus ! (en plusieurs semaines lol)

Mais personne ne parle de drague au travail qu'en pensez vous ?
Avez-vous eu des expériences de relations avec une collègue ?

T'as lus les 750 premières pages?
Parce que ça parle pas mal de drague au boulot en ce moment..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx en a parlé il y'a quelques mois il me semble, non ?
Et plus récemment perfect tommy.

Mon avis : niet. Même pas en rêve (ou en cauchemard ^^) il faut que les deux partenaires aient leur jardin secret et une vie à côté du couple.

En ce moment sur backstage...