Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :
binweird on a la même perception ^^
Et le coup du "d'accord sympa..." et de la suite, je trouve ça tellement gros que ça en devient fun... J'arrive pas à comprendre comme la nana peut faire ça et croire que son copain ne s'en rends pas compte. Et surtout pour lui dire après la soirée "quoi?? ben non j'l'ai pas dragué qu'est ce que tu va imaginer encore, tu me fait pas confiance blablabla..."
T'as juste envie de la tapper contre les murs dans ces cas là.
En fait, plus j'y réfléchis, plus je pense que l'on a rien à gagner (hormis une ou plusieurs bonnes séance de ça va-ça vient) à séduire une fille déjà maquée, ou à croire en de fous espoirs lorsque une de ce genre vous dragouille...
Rares sont les cas où cette situation abouti à l'explosion de l'ancien couple et la construction d'une relation durable avec cette fille. En fait :
- soit le couple explose, mais l'amant ne récolte rien car il est assimilé, par une belle opération d'hypocrisie morale, au fauteur de troubles, au destructeur de couple avec lequel il n'est pas envisageable de construire quoi que ce soit... et la fille de refaire plus tard sa vie avec un autre type qui ne lui évoque plus rien de son passé ;
- soit l'incartade sentimentalo-sexuelle est revisitée par le couple comme une épreuve à surmonter et sur laquelle reconstruire un couple qui battait de l'aile et qui avait besoin d'un bon petit choc pour se redéfinir... Et c'est parti pour 30 ans de vie commune !
Dans les deux cas, la pièce ajoutée qu'est l'amant est le cocu de l'histoire...
Je précise que ma petite explication est particulièrement valable pour les cas où le couple vit ensemble, et pour lesquels la rupture sera un sacré traumatisme...
Morale de l'histoire : rien ne vaut une fille célibataire, franche et saine ! Allez confiance ! Ca existe !
Ah ca y est tu commence à lacher prise.
Je suis pas d'accord avec toi pour la simple et bonne raison qu'il m'est arrivé de le vivre. Il me semble l'avoir déjà raconté ici d'ailleurs.
J'ai fait ma pendaison de crémaillère y'a environ 3ans, j'avais invité énormément de monde, des potes proches, des connaissances, des potes à des potes que j'avais vu quelques fois bref... Dans le lot un mec est venu avec sa nana (appelons la X ^^), j'ai fait ma soirée tranquillement, une nana demande à écouter mes morceaux sur le pc et X viens voir ce qui se passe en disant, "wow c'est génial c'est toi ça ?" puis on discute un peu, j'apprends qu'elle fait un peu de basse, qu'elle a fait du piano bref... En fait j'avais plutôt envie de rejoindre mes potes, et puis elle était venu avec son mec donc absolument rien ne m'est passé par la tête... Mais plutôt sympa comme discu. Je la revois à l'anniv d'un pote le mois suivant, toujours avec son copain (qui est une connaissance de longue soit-dit en passant), on discute rapidement de zik... Mais je vais pas la voir, je cherche rien du tout même si je me dit qu'elle est mignonne et plutôt sympa, j'envisage rien du tout quoi. Ensuite ça s'accélère un peu, je travaillait dans un magasin de zik, son copain était bassiste il passait régulièrement et là je les voit arriver, elle me quitte pas des yeux. En gros naïf j'me dit "merde j'ai foutu mon t-shirt à l'envers ou quoi ?"
après ça je les ai recroisé dans un café un soir, ils m'invitent chez eux pour nouvel an avec tout mes potes, j'hésite parce que j'avais d'autre plan à côté et elle me dit un truc du genre "allé steuplééé, tu m'aime pas c'est ça ? Sympa !
" en me tenant le bras ^^ les trucs habituels dont parlait binweird quoi... Finalement je fini chez eux au nouvel an et là, grosse soirée à l'américaine, tous bien joyeux à 22h y'a des tournois de donkey konga, des tournois de gobage de flan de la bouffe et de l'alcool à profusion bref l'ambiance est là. A chaque fois que je passe à côté de X elle me prends par les hanches avec un gros sourire et me fait un bisou sur la joue
Je commence à trouver ça légèrement louche ! Et je vais essayer de la titiller un peu histoire d'eclaircir le truc, elle va s'allonger sur le canap d'une chambre à côté. Je vais la rejoindre 1-2h plus tard pour savoir comment elle va, elle m'enlace et me roule une pelle (bon d'accord en fait c'était moi, mais chut ^^) puis je m'endors à moitié à côté d'elle. En gros on est enlacé en train de dormir avec tout le monde (y compris son mec) en train de faire la fête à côté, d'ailleurs pas mal de monde nous a vu... ^^
Fin de soirée elle était encore endormie et on est tous parti.
J'ai passé la semaine suivante à chercher comment la recontacter ! Pas moyen, je savais pas oû elle bossait, je connaissais pas son nom, y'avait que son mec qui avait son numéro dans mes connaissances, bref... J'suis tombé sur elle sur le profil myspace de son mec, j'lui envois un mail en lui demandant comment elle va depuis nouvel an, puis on va boire un verre quelques jours après. Elle se livre totalement, je l'embrasse, je l'emmene chez moi pour lui faire à manger et rien d'autre : Elle est encore avec son mec. Je lui ai dit que c'était à elle de voir, que sa relation ne me regardait pas et j'ai plus donné de nouvelle à partir de là, ou très brièvement. Elle l'a largué la semaine suivante et on est resté 1an et demi ensemble.