Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Aaah, quel suspens petitbateau ^^....

Sinon je viens de me prendre un rateau avec ma joggeuse ya qques minutes, suivi du classique "c'est compliqué". J'crois bien que parce que c'est pas tout à fait terminé avec son ex... Donc bon, j'ai un peu les boules ce soir -_-. Elle m'appelle demain pour me donner de plus amples explications ...

Greham, à toi de jouer, essaye de pas merder ! ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan : Ne jamais perdre espoir Si c'est compliqué c'est que ça titille quand même quelque part dans sa tête
K.Lagan
Ouais ... Je pense que si elle avait été "vraiment" célibataire peut-être que ça aurait pu marcher...
Je sais pas trop trop encore le pourquoi du "c'est compliqué" mais bon, je pense que c'est plutôt que son histoire avec le précédent n'est pas vraiment achevée (un histoire d'expatriation en Australie, elle l'aurait suivi pendant un an, l'histoire n'a pas trop l'air achevée ... Enfin bref, je vais voir demain, mais je ne me fais malheureusement pas trop trop d'espoirs à ce sujet.)

Mais je me suis fait la même réflexion que toi sinon GX, thx.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mady_Roar
J'ai lu également

Change d'identité &/ou expatrie toi !
Fabious
Dites les gars,

Je reviens sur l'histoire de draguer au taff...

Y'a une meuf que j'arrive pas à me retirer de la tête au taff (coup de foudre je crois ca m'a jamais fait ca)
En + j'ai de GROS signes d'intérêt venant de sa part..

Mais c'est vraiment chaud dans une situation de boulot, j'aimerais bien pouvoir attendre 9 mois car je travaillerais ailleurs mais elle va croire qu'elle m'intéresse pas et je crains qu'elle aille voir ailleurs. (j'ai d'autres filles sous le coude, mais elle c'est pas comme les autres j'vous dis ^^)

Vous pensez qui faut zapper quand même ? (amour au taff = caca)
Quelqu'un à déjà eu une expérience de ce style ?

Je sais pas quoi faiiiirrreee ! lol

Et petit bateau vivement la suite ! Tu tiens une championne là ^^
Buckethead's apprentice
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Fabious> Si tu attends 9 mois je pense que tu peut considerer l'affaire comme mort... Elle a largement le temps de te mettre dans la case "bon pote".
L'amour au boulot n'est pas impossible seulement il faut mettre les limites dès le départ. Tu la vois en dehors ET tu la vois au boulot, ne pas confondre les deux... Et il faut que vous soyez tout les deux au courant de ça.

Pour ma part ma reflexion n'aura pas trop trainé : je suis sur plusieurs ouvertures là. dont une terriblement mignonne, brune, petite... (pile poil mon truc ^^) mais qui a des enfants... Mentalement elle est vraiment pas mal apparement, elle a conscience de tout ce que ça peut engendrer dans un nouveau couple (ses gosses), elle est responsable (pas du tout cassos' qui a 3 gosses et qui est paumé dans sa life), on a beaucoup discuté et on a une vision très similaire sur pas mal de choses. J'ai un gros blocage sur les gosses... Est-ce que quelqu'un a une experience par rapport à ça (positive de préférence ) ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon ben moi pour la petite histoire il semble que ces amies avaient raisons...

Je devellope car je trouve la meuf bizarre.
Rencontré en soirée (j'étais pas celib à l'époque),le courant passe bien on papote pendant 2 3 heures on danse machin et tout. Au moment de partir ELLE me demande mon num. Le lendemain elle me textote. Je lui dit que j'ai une copine et que bon voilà quoi mais jsuis pas contre la revoir car on s'est bien amusé.
Je me sépare avec ma copine. Je revois cette fille au cours d'une autre soirée. Le courant passe bien encore.
Autre soirée,on la passe que tous les deux,parler, danser(me caresse le bras et tout). A la fin on parle avec une cop à elle, et elle sort "en ce moment je sors plus avec personne" je sais plus pourquoi j'étais assez imbibé. Je tente quand même le bisous. Ca marche pas. Je textote:"t'es compliquée comme fille"
-"De toute facon t'as une copine"
-"Non c'est plus vrai ça"
-"c'est sur?"
-"oui jsuis pas un salop"
-"c'est bizarre moi non plus mais je sors plsu avec ^peronne en cemoment de toute facon"

LE lendemain je renvois un texto genre"jme susis quand même bien amusé ça va?"
Pas de réponse. Je me dit c'est bon c'est mort. Le lendemain je reçois "depuis quand t plus avec ta copine?". Je me dit c'est bon les affaires reprennent. Je propose d'aller boire un coup. Elle me dit pourquoi pas. Dans la semaine je lui propose elle me dit "pas en semaine mais le week end approche..."MAlheureusement j'étais pas là ce week end. Doncje lui propose pour ce week end la.elle me dit "vendredi pas dispo mais samedi t'as tes chances ".Samedi elle me donne pas de news et vers 18h :"jsuis re avec mon copain donc faut ue je vois s'il reste aussi ce soir donc jte dirais au dernier moment"
Gros foutage de gueule.
Du coup jl'envoie à moitié chier:"Non c'est bon laisse tomber,les plans à moitié foireux c pas pour moi"
-"?"
-"J'arrive pas à capter ce que tu veux c'est tout"
-"Moi rien et toi qu'est ce que tu attend?"
-"J'ai essayer de t'embrasser jpense que c'est assez explicite par contre toi t'es pas claire.Bye"

Enfin voilà quoi. J'ai jamais vu une meuf envoyer autant de signaux positifs pour que dalle.Donc j'ai du mal à comprendre. Avec un pote on pense qu'elle s'est plus ou moins servis de moi pour combler son copain partis et qu'entre temps elle s'est remis avec. Enfin bon j'ai 24 ans elle 19 ans jvais me laisser emmerder par une gamine quoi...allé next...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai une expérience d'une fille avec un gosse et j'ai franchement pas envie de recommencer. C'est la misère : tu dois plaire à la mère, aux gosses, tu passeras toujours après les gosses, donc franchement c'est pas le top, d'autant plus que ce ne sont pas les tiens.
petitbateau
P'tin t'es clair et direct avec les filles toi

J'ai l'impression d'avoir un blocage ! Quand une fille me demande "tu attends quoi de moi ?" je peux pas lui dire que je veux sortir avec elle ! Ou que j'ai l'idée de sortir avec ! Je ne peux pas lui faire la déclaration car j'ai l'impression que je détruis le désir ! Surtout si c'est par texto, telephone (msn n'en parlont pas) ! Et puis j'ai l'impression que c'est automatique, si la fille te demande "tu attends quoi de moi ?" ... on peut lui répondre n'importe quoi elle dira toujours "moi non plus j'attends rien" ou alors "je sais pas" mais jamais de réponse positive !

Je me trompe ?

Edit : En fait, la nana m'a traumatisé, j'ai l'impression que toutes les filles sont comme ça ! mais non y a pas longtemps une fille par texto m'a avoué qu'elle voulait se mettre avec moi ! (ouf, elle était normale celle ci)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En même temps je sors d'une relation de 6ans donc si tu veux j'ai pas envie de perdre mon temps.De plus j'ai la désagréable impression d'avoir été pris pour un pigeon: genre ses potes (qui n'ont même pas l'air d'être de très bonnes potes) savaient toutes qu'elle m'a mis un vent.J'aime pas courir après quelqu'un pour rien voilà.

Et à partir du moment ou elle a dit qu'elle était avec son copain moi ça m'interesse plus c'est trop foireux donc rien à perdre. Maintenant on verra si elle me relancera un de ces 4.
petitbateau
Je deteste le genre de fausses escuses comme "je ne sors avec personne"

Edit : Mais si elle te relance un de ces 4 , c'est pas un peu du foutage de gueule pour jouer avec toi ?
cabask
Zappe la Khryss, y'a pas à tortiller là.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Zappe la Khryss, y'a pas à tortiller là.

De toute façon je pense que c'est plus ou moins fais là.
Mais bon c'est pas moi qui suis fou?
cabask
Non c'est elle.

En ce moment sur backstage...