Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
@Khryss : Nan t'es pas fou, ça puait carrément le coup foireux. En tout cas chapeau pour la franchise avec elle, j'pense que j'aurai ptet pas eu les couilles de mon côté .

@petitbateau : Allez, crache le morceau sur la fin de ton histoire là !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Si une meuf vous demande ce que vous attendez d'elle, c'est simplement parce que vous ne l'ui avez rien fait d'explcite même en essayant de l'embrasser. C'est pas clair point.

Après ya des filles qui se cherchent aussi, un peu comme nous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Si une meuf vous demande ce que vous attendez d'elle, c'est simplement parce que vous ne l'ui avez rien fait d'explcite même en essayant de l'embrasser. C'est pas clair point.

Après ya des filles qui se cherchent aussi, un peu comme nous

J'avoue avoir du mal à comprendre comment embrasser et proposer d'aller boire un coup ensemble après ,peut ne pas etre assez explicite

Ptie bateauui la fin de l'histoire là...
petitbateau
A tous => C'est mort !!! Je rédigerais mon grand traité pendant les vacances ! et après je l'envois à un éditeur !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Texto à l'instant:
"mais 'rien',est possible entre nous?"

Qu'est ce que je peux bien répondre à ça?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Khryss a écrit :
Texto à l'instant:

ben rien…
si vous répondiez pas tout le temps aux textos merdiques zauriez moins de probléme je pense…

Lykan a écrit :
Pour ma part ma reflexion n'aura pas trop trainé : je suis sur plusieurs ouvertures là. dont une terriblement mignonne, brune, petite... (pile poil mon truc ^^) mais qui a des enfants... Mentalement elle est vraiment pas mal apparement, elle a conscience de tout ce que ça peut engendrer dans un nouveau couple (ses gosses), elle est responsable (pas du tout cassos' qui a 3 gosses et qui est paumé dans sa life), on a beaucoup discuté et on a une vision très similaire sur pas mal de choses. J'ai un gros blocage sur les gosses... Est-ce que quelqu'un a une experience par rapport à ça (positive de préférence ) ?
pas d'expérience mais moi je fuirais… et assez vite… (quels ages par curiosité?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une fille qui nous demande de promettre ça :

XXX dit :n'essai jamais de t'atacher a moi, de tomber amoureu ou quoi que ce soit, je sais que ca a lair pretencieu ce que je dis, mais ne le fait jamais promis ?

C'est très mal barré pour ma pomme non?

Les fautes viennent de msn hein, on est pas tous parfait...
K.Lagan
Ah ben décidément, c'est la semaine des filles instables ou quoi ? .

Déjà eu affaire à un exemplaire comme ça, j'ai tenté l'expérience et ce n'est pas allé bien loin ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Une fille qui nous demande de promettre ça :

XXX dit :n'essai jamais de t'atacher a moi, de tomber amoureu ou quoi que ce soit, je sais que ca a lair pretencieu ce que je dis, mais ne le fait jamais promis ?

C'est très mal barré pour ma pomme non?

Les fautes viennent de msn hein, on est pas tous parfait...

Faut lui répondre que de toute façon tu ne la considère que comme un objet sexuel donc pas de soucis...
petitbateau
Khryss a écrit :
Texto à l'instant:

"Tu parles de quoi ? d'amitié ? il faudrait savoir ce que tu veux ! Moi je ne recherche pas d'amitié ! Quand tu sauras ce que tu veux, et que tu seras sure ! tu pourras revenir"

ça calme ! testé et approuvé

EDIT : Enfin moi quand je l'ai testé, la fille me disait qu'elle savait pas ce qu'elle voulait ! alors je lui ai dit de revenir quand elle saurait ! Et quand elle serait sure ! (en expliquant que je ne voulais pas d'amitié)

RE-EDIT : oui j'avais vu la faute pour ça que j'ai édité
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
Khryss a écrit :
Texto à l'instant:

"Tu parles de quoi ? d'amitié ? il faudrait savoir ce que tu veux ! Moi je ne recherche pas d'amitié ! Quand tu sauras ce que tu veux, et que tu seras sure ! tu pourras revenir"

mieux comme ça je pense…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Khryss a écrit :
Texto à l'instant:

EDIT : Enfin moi quand je l'ai testé, la fille me disait qu'elle savait pas ce qu'elle voulait ! alors je lui ai dit de revenir quand elle saurait ! Et quand elle serait sure ! (en expliquant que je ne voulais pas d'amitié)

RE-EDIT : oui j'avais vu la faute pour ça que j'ai édité

Je pense que ça lui donnerais trop d'importance à mes yeux. Je pensais répondre "oui pourquoi on pourrait pas" (histoire qu'elle se prenne pas pour le centre du monde)
et après de plus donner de news et de commencer à chercher ailleur.
Comme ça je ferme pas des portes (elle ou une copine à elle qui sait)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Help me, last page...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Greham tu es en train de draguer ou tu sors déjà avec ? (Désolé pour la question conne ^^)

Moi je lui dirais un truc ironique genre "y a pas de risques, tant qu'on a du plaisir à baiser ensemble, je suis pas prise de tête contrairement à toi"
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Neorossi
K.Lagan a écrit :
Ah ben décidément, c'est la semaine des filles instables ou quoi ? .

Ah non, chez moi elles sont très stables... Personne ne veut de moi, c'est clair au moins.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...