Greham a écrit :
C'est la SEULE fille qui m'interresse, déjà parce que j'ai Envie (CAD que je fais la démarche) de sortir qu'avec les filles qui m'interressent vraiment, par leur caractère, ensuite j'ai appris à ne pas viser trop haut, car je n'en ai pas les moyens, ensuite cette fille est juste gentille et cultivée au plus haut point, vraiment ce que je cherchais, après mes déceptions face à des connes etc.
Je me la suis pas joué, juste été moi même, le courant passe super, mais ça me fait grave chier.. contexte: elle a pas l'air d'aller super bien, petite déprime vis à vis de la famille etc, mais elle garde pour elle, elle veut pas m'en parler, et je lui ai dit que ça m'allait très bien quelle ne m'en parle pas.
Donc soit c'est vraiment qu'elle se dévalorise en ce moment, que ça va pas, que c'était juste pour parler sans vraiment de sérieux, mais l'option la plus vraisemblable est que c'était le plus bizarre des "on reste amis" qu'on m'ai jamais sorti.
Si cela est avéré, je la gercle tout de suite, je suis pas un kleenex, et j'irai me taper ma méga déprime de noël tout seul.
Si tu lui donne l'impression que tout est acquis direct je pense que tu vas te dévaloriser à ses yeux (elle fait ce qu'elle veut de toi t'es que sa marionnette).
Donc si j'étais toi je me protégerais en commençant à prospecter ailleurs et continu à garder contact si la situation change.