Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
K.Lagan a écrit :
Ah ben décidément, c'est la semaine des filles instables ou quoi ? .

Ah non, chez moi elles sont très stables... Personne ne veut de moi, c'est clair au moins.
Shine On You Crazy Diamond...
Greham
  • Custom Top utilisateur
UnF a écrit :
Greham tu es en train de draguer ou tu sors déjà avec ? (Désolé pour la question conne ^^)

Moi je lui dirais un truc ironique genre "y a pas de risques, tant qu'on a du plaisir à baiser ensemble, je suis pas prise de tête contrairement à toi"

Je drague.

On me l'avais jamais dit de cette façon le je veux qu'on reste ami...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Aïe...

Ouais c'est mal barré

Là je suis pas assez expérimenté en la matière pour savoir quoi faire. Dans tous les cas faut malheureusement passer à la suite, mais je ne sais pas si c'est mieux de ne plus chercher le contact du tout ou de lui dire cash : "c'est l'amour qui m'intéresse, pas l'amitié, alors pas de demi-mesure."

Qu'en pensent les pros du topic ?
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Help me, last page...

Moi j'enverrais boulet en me foutant gentillement de sa gueule.
C'est vrai je trouve ça vachement hautain de sa part.
Après tout c'est pas la seule fille mignonne qui peut t'interesser.
Ptet que je suis tout simplement trop d'humeur à pas me laisser bousculer moi en ce moment
Sinon concernant mon point quelle solution parait la mieux ma mienne ou celle de ^petit bateau.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est la SEULE fille qui m'interresse, déjà parce que j'ai Envie (CAD que je fais la démarche) de sortir qu'avec les filles qui m'interressent vraiment, par leur caractère, ensuite j'ai appris à ne pas viser trop haut, car je n'en ai pas les moyens, ensuite cette fille est juste gentille et cultivée au plus haut point, vraiment ce que je cherchais, après mes déceptions face à des connes etc.

Je me la suis pas joué, juste été moi même, le courant passe super, mais ça me fait grave chier.. contexte: elle a pas l'air d'aller super bien, petite déprime vis à vis de la famille etc, mais elle garde pour elle, elle veut pas m'en parler, et je lui ai dit que ça m'allait très bien quelle ne m'en parle pas.
Donc soit c'est vraiment qu'elle se dévalorise en ce moment, que ça va pas, que c'était juste pour parler sans vraiment de sérieux, mais l'option la plus vraisemblable est que c'était le plus bizarre des "on reste amis" qu'on m'ai jamais sorti.

Si cela est avéré, je la gercle tout de suite, je suis pas un kleenex, et j'irai me taper ma méga déprime de noël tout seul.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
C'est la SEULE fille qui m'interresse, déjà parce que j'ai Envie (CAD que je fais la démarche) de sortir qu'avec les filles qui m'interressent vraiment, par leur caractère, ensuite j'ai appris à ne pas viser trop haut, car je n'en ai pas les moyens, ensuite cette fille est juste gentille et cultivée au plus haut point, vraiment ce que je cherchais, après mes déceptions face à des connes etc.

Je me la suis pas joué, juste été moi même, le courant passe super, mais ça me fait grave chier.. contexte: elle a pas l'air d'aller super bien, petite déprime vis à vis de la famille etc, mais elle garde pour elle, elle veut pas m'en parler, et je lui ai dit que ça m'allait très bien quelle ne m'en parle pas.
Donc soit c'est vraiment qu'elle se dévalorise en ce moment, que ça va pas, que c'était juste pour parler sans vraiment de sérieux, mais l'option la plus vraisemblable est que c'était le plus bizarre des "on reste amis" qu'on m'ai jamais sorti.

Si cela est avéré, je la gercle tout de suite, je suis pas un kleenex, et j'irai me taper ma méga déprime de noël tout seul.

Si tu lui donne l'impression que tout est acquis direct je pense que tu vas te dévaloriser à ses yeux (elle fait ce qu'elle veut de toi t'es que sa marionnette).
Donc si j'étais toi je me protégerais en commençant à prospecter ailleurs et continu à garder contact si la situation change.
GuitaristeX
Greham tu crystallises à mort.

Premier truc : Ne pas répondre à ce qu'elle t'a dit !
2nd : Ne jamais brancher par sms à moins de gérer un max les messages ultras subliminaux.
3dr : Next.
Greham
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Greham tu crystallises à mort.

Premier truc : Ne pas répondre à ce qu'elle t'a dit !
2nd : Ne jamais brancher par sms à moins de gérer un max les messages ultras subliminaux.
3dr : Next.

Je branche pas par sms, et oui je vais nexter, même si ça m'aura jamais autant fais chier.

Après en plus les nanas quand tu nextes clairement suite à un : on reste ami, elles le prennent trop mal et te traitent carrément de crétin, ça donne envie de leur mettre des claques, genre on a pas le droit de se protéger où de ne vouloir que sortir avec une fille.

Edit: la nana en plus je fais le forcing pour qu'elle me le dise cash: on reste ami, même pas elle le dit, elle contourne en disant quelle veut plus en parler de ce qu'elle a dit... Pffff au moins un peu d'honnêteté.
petitbateau
Alors c'est pas mort ! laisse tomber et attend qu'elle te rappelle
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Greham> Je suis du même avis que Gx, tu as trop cristallisé... Et pareil, trop de sms/msn tue le truc.

Khryss je trouve que t'as bien géré le truc, t'as rien à te reprocher là, apparement. Ca peut pas marcher avec tout le monde, next

Je vais avoir du temps cette semaine et je suis chaud comme la braise je vais faire les exos de Sauron.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Et moi je dis quoi?
Juste envie de répondre:"oui"
petitbateau
Khryss a écrit :
Et moi je dis quoi?
Juste envie de répondre:"oui"

Tu lui dis ce que je t'ai dit mais dans le sens que toi tu fais ta vie de ton côté et si elle a pas envie de te perdre elle a qu'a se decider et vite !

Donc ça donnerai : "Quand tu sauras ce que tu veux , oui peut être ! Mais en attendant je fais ma vie"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
L'idée de petitbateau me semble pas mauvaise.
Et moi j'abandonne avec la mère (Silk, elle a 27ans, comme moi), je la vois cette semaine je vais tenter d'en faire une sex friend étant donné qu'elle est très porté c*l. ^^
GuitaristeX
Lykan a écrit :
L'idée de petitbateau me semble pas mauvaise.
Et moi j'abandonne avec la mère (Silk, elle a 27ans, comme moi), je la vois cette semaine je vais tenter d'en faire une sex friend étant donné qu'elle est très porté c*l. ^^

Je suis heureux que tu sois svt de mon avis mais mon avis aujourd'hui c'est que tu pas complet en zboub
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, je pré-nexte, mais je foncerais quand même prend mon refoul, car s'il existe un mini chance que ça marche, je veux la saisir.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
La suite de l'histoire en papotant sur msn avec un pote:

Chris-France- dit :
texto de k..... encore
Chris-France- dit :
"mais qu'est ce que tu entend par "rien""
Chris-France- dit :
c elle qui a sortit ce mot elle est relou
Yannick dit :
carement oé
Chris-France- dit :
j'ai envie de lui répondre "ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Yannick dit :
mais qu'est ce que tu entends par "" ta gueule"" ?
Chris-France- dit :
lol tu m'as fais rire comme un con tout seul chez moi

En ce moment sur backstage...