Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
La suite de l'histoire en papotant sur msn avec un pote:

Chris-France- dit :
texto de k..... encore
Chris-France- dit :
"mais qu'est ce que tu entend par "rien""
Chris-France- dit :
c elle qui a sortit ce mot elle est relou
Yannick dit :
carement oé
Chris-France- dit :
j'ai envie de lui répondre "ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Yannick dit :
mais qu'est ce que tu entends par "" ta gueule"" ?
Chris-France- dit :
lol tu m'as fais rire comme un con tout seul chez moi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
L'idée de petitbateau me semble pas mauvaise.
Et moi j'abandonne avec la mère (Silk, elle a 27ans, comme moi), je la vois cette semaine je vais tenter d'en faire une sex friend étant donné qu'elle est très porté c*l. ^^
dpuis quand t'as 27 ans? chcroyais qu'on avait plus ou moins le même age…

@greham moi je dirais que t'as 2 réponses "oki c'est que pour le cul" ou

"oki @+" et tu te montre avec d'autres…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Une fille qui nous demande de promettre ça :

XXX dit :n'essai jamais de t'atacher a moi, de tomber amoureu ou quoi que ce soit, je sais que ca a lair pretencieu ce que je dis, mais ne le fait jamais promis ?

C'est très mal barré pour ma pomme non?

Non, c'est un message a la con qui n'a aucune signification comme 99.99% des messages féminins qui sont sensés etre psychodramatique.

Non mais franchement...genre : je sais que je suis tellement belle que tu vas forcément craquer a mort donc plutôt que tu te face du mal promet moi de ne pas T'attacher a moi ! paske tu comprends en ce moment dans ma life c'est trop compliqué !

alors, 1, ta life je m'en fous, je ne demande que de vivre la mienne ! et si le fait d'être aimé par un mec te fait chier alors va faire promettre tes "attachements" a un bon psy !

dis lui: je ne peux rien te promettre si ce n'est d'être moi même avec les personnes que j'aime, mais l'idée d'être attacher ne m'emballe pas trop...
Je suis beaucoup plus classique dans mes rapports...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Et moi j'abandonne avec la mère (Silk, elle a 27ans, comme moi), je la vois cette semaine je vais tenter d'en faire une sex friend étant donné qu'elle est très porté c*l. ^^

Je suis heureux que tu sois svt de mon avis mais mon avis aujourd'hui c'est que tu pas complet en zboub

Je "pas" complet en zboub ?
Je pars completement en cou*lle c'est ça ? Why ?

SILK a écrit :
Lykan a écrit :
dpuis quand t'as 27 ans? chcroyais qu'on avait plus ou moins le même age…

@greham moi je dirais que t'as 2 réponses "oki c'est que pour le cul" ou

"oki @+" et tu te montre avec d'autres…

Il me semble bien avoir 27ans pourtant. ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le meuf refait sa relou:
-"qu'est ce que t'entends par 'rien'?"
Donc moi saoulé dernier texto
-"ben cocotte c'est toi qui a laché le mot tu veux dire pote quoi"
-"oui j'avais peur que ce soit encore mal interprété"

Bon cette fois ci je me dit basta!Meme si un peu blazé que ce soit fini comme ça.
5 minutes après texto. Je me dit "putin je vais la tuer!"
Et la bim! C'est en fait la meuf que j'ai rencontré en boite vendredi à qui j'ai recup le numéro et qui me dit qu'elle veut bien qu'on aille boire un coup ensemble mercredi soir!

Jsuis trop une rock star
Les affaires reprennent...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :

Les affaires reprennent...

Hey c'est ma phrase ça don't touch.
SUPERLAPIN
Moi je me demande un truc, les filles ne font jamais le premier pas , ni en boite , ni pour appeler et envoyer des sms , ni pour venir te parler sur MSN quand tu es connecter.

Alors question j'en deduis quoi? qu'elle n'a rien a foutre de moi?elles sont tous comme ça ou c'est moi?

C'est toujours moi qui propose d'aller boire un verre pour ce revoir, j'ai l'impression que je leur force la main a toujours leur proposer des trucs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Khryss
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je me demande un truc, les filles ne font jamais le premier pas , ni en boite , ni pour appeler et envoyer des sms , ni pour venir te parler sur MSN quand tu es connecter.

Alors question j'en deduis quoi? qu'elle n'a rien a foutre de moi?elles sont tous comme ça ou c'est moi?

C'est toujours moi qui propose d'aller boire un verre pour ce revoir, j'ai l'impression que je leur force la main a toujours leur proposer des trucs.

L'homme propose,la femme dispose...(tout est dit).
Neorossi
Ca m'arrive (rarement) qu'on m'appelle et m'envoie des SMS, ça m'arrive quelques fois qu'elles viennent me parler sur MSN (à part une), donc j'pense pas que ce soit dû uniquement à toi... Enfin, d'un côté, j'suis pas une référence non plus... ^^
Shine On You Crazy Diamond...
SUPERLAPIN
Neorossi a écrit :
Ca m'arrive (rarement) qu'on m'appelle et m'envoie des SMS, ça m'arrive quelques fois qu'elles viennent me parler sur MSN (à part une), donc j'pense pas que ce soit dû uniquement à toi... Enfin, d'un côté, j'suis pas une référence non plus... ^^

En quoi tu es pas une reference!!!???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Khryss a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Quand je suis sur MSN et qu'elle est aussi connecté, j'ai envie de lui parler parce qu'elle m'interesse, parfois je n'y vais pas parce que j'essaie de me faire desirer pour ne pas qu'elle ce dise "c'est bon lui je le fais trainer il est a mes pieds", mais parfois je n'arrive pas a m'en empecher , je vais lui parler .Quand je me dis que suis comme ça , je me dis aussi que si elle est interesser par moi , elle devrait etre pareil.

Ce qui (desoler pour le mot) m'emmerde royalement , c'est de lutter constamment pour essayer de sortir boire un verre avec , il y a toujours un empechement plus ou moins valable ,j'en sais trop rien,pareil j'ai l'impression qu'elle n'est pas motivé .Ca me le fait avec toute les filles.
La fille en question la , c'est moi qui lui est donner mon numero et c'est elle qui m'a rappeler le lendemain sur mon insistance.Apres je vois plus quoi faire , elle a l'air motiver pour prendre un verre mais elle peu jamais , elle vient jamais me voir en premiere pour discuter sur MSN

Khryss
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Khryss a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Quand je suis sur MSN et qu'elle est aussi connecté, j'ai envie de lui parler parce qu'elle m'interesse, parfois je n'y vais pas parce que j'essaie de me faire desirer pour ne pas qu'elle ce dise "c'est bon lui je le fais trainer il est a mes pieds", mais parfois je n'arrive pas a m'en empecher , je vais lui parler .Quand je me dis que suis comme ça , je me dis aussi que si elle est interesser par moi , elle devrait etre pareil.

Ce qui (desoler pour le mot) m'emmerde royalement , c'est de lutter constamment pour essayer de sortir boire un verre avec , il y a toujours un empechement plus ou moins valable ,j'en sais trop rien,pareil j'ai l'impression qu'elle n'est pas motivé .Ca me le fait avec toute les filles.
La fille en question la , c'est moi qui lui est donner mon numero et c'est elle qui m'a rappeler le lendemain sur mon insistance.Apres je vois plus quoi faire , elle a l'air motiver pour prendre un verre mais elle peu jamais , elle vient jamais me voir en premiere pour discuter sur MSN

Ben faut arreter de courir après tu peux pas forcer les gens.
1 fois ca va
2 fois ok
A la troisième c'est:"si t'as envies de boire un coup fais moi signe"
Et on donne plus de news.Si elle est interessée elle reviendra.
K.Lagan
@superlapin : laisse tomber msn. Je pense qu'il faut que tu te détaches plus, si tu lui courres trop après elle va penser que tu es à sa botte. Laisse couler un peu et attends qu'elle revienne, je pense que ce serait la meilleure chose à faire.

Je reviens de chez ma joggeuse à l'instant. Bon elle a pas trop mal pris le fait que j'ai tenté de l'embrasser hier soir, que dans un autre contexte j'aurai eu mes chances ... Elle est un peu en pagaille avec ses exs ces derniers temps et a besoin de faire un peu le point. Je laisse tomber mais je ne la perds pas de vue pour autant. Je crois que je vais continuer à jogger avec elle, le courant passe plutôt bien, ptet que ça peut mener à quelque chose ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neorossi
SUPERLAPIN a écrit :
Neorossi a écrit :

En quoi tu es pas une reference!!!???

En ce sens que mes relations avec les filles sont, au mieux, amicales, au pire, désespérantes (c'est plutôt ça en ce moment ). M'enfin, j'suis déjà pas hyper sociable à la base...
Shine On You Crazy Diamond...
petitbateau
Et Sauron ! Tu penses quoi de mon histoire ? Tu as connu ce genre de spécimen ? Une légende des contrées urbaines ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Greham a écrit :
Une fille qui nous demande de promettre ça :

XXX dit :n'essai jamais de t'atacher a moi, de tomber amoureu ou quoi que ce soit, je sais que ca a lair pretencieu ce que je dis, mais ne le fait jamais promis ?

C'est très mal barré pour ma pomme non?

Non, c'est un message a la con qui n'a aucune signification comme 99.99% des messages féminins qui sont sensés etre psychodramatique.

Non mais franchement...genre : je sais que je suis tellement belle que tu vas forcément craquer a mort donc plutôt que tu te face du mal promet moi de ne pas T'attacher a moi ! paske tu comprends en ce moment dans ma life c'est trop compliqué !

alors, 1, ta life je m'en fous, je ne demande que de vivre la mienne ! et si le fait d'être aimé par un mec te fait chier alors va faire promettre tes "attachements" a un bon psy !

dis lui: je ne peux rien te promettre si ce n'est d'être moi même avec les personnes que j'aime, mais l'idée d'être attacher ne m'emballe pas trop...
Je suis beaucoup plus classique dans mes rapports...

Ma lueur dans ma journée de merde.

En ce moment sur backstage...