Khryss a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je me demande un truc, les filles ne font jamais le premier pas , ni en boite , ni pour appeler et envoyer des sms , ni pour venir te parler sur MSN quand tu es connecter.
Alors question j'en deduis quoi? qu'elle n'a rien a foutre de moi?elles sont tous comme ça ou c'est moi?
C'est toujours moi qui propose d'aller boire un verre pour ce revoir, j'ai l'impression que je leur force la main a toujours leur proposer des trucs.
L'homme propose,la femme dispose...(tout est dit).
Quand je suis sur MSN et qu'elle est aussi connecté, j'ai envie de lui parler parce qu'elle m'interesse, parfois je n'y vais pas parce que j'essaie de me faire desirer pour ne pas qu'elle ce dise "c'est bon lui je le fais trainer il est a mes pieds", mais parfois je n'arrive pas a m'en empecher , je vais lui parler .Quand je me dis que suis comme ça , je me dis aussi que si elle est interesser par moi , elle devrait etre pareil.
Ce qui (desoler pour le mot) m'emmerde royalement , c'est de lutter constamment pour essayer de sortir boire un verre avec , il y a toujours un empechement plus ou moins valable ,j'en sais trop rien,pareil j'ai l'impression qu'elle n'est pas motivé .Ca me le fait avec toute les filles.
La fille en question la , c'est moi qui lui est donner mon numero et c'est elle qui m'a rappeler le lendemain sur mon insistance.Apres je vois plus quoi faire , elle a l'air motiver pour prendre un verre mais elle peu jamais , elle vient jamais me voir en premiere pour discuter sur MSN
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton