petitbateau a écrit :
Et Sauron ! Tu penses quoi de mon histoire ? Tu as connu ce genre de spécimen ? Une légende des contrées urbaines ?
Oui, je connais le genre de phénomène qui est beaucoup plus courant qu'on pourrai le croire mais souvent si certaines filles se permette de se comporter comme ça, c'est pour nous tester.
J'aimerai juste revenir sur les concepts de, réalité/réactivité/abondance.
Déjà, je vais volontairement ne pas parler de 'stratégie' de séduction mais bien d'une attitude et de caractère.
dans son attitude, il faut absolument:
Savoir ce qu'on veut
Quel genre de relation vous voulez ? quelles sont vos intentions ?
Quel genre de fille vous voulez pour vivre cette relation ?
Si pour vous il vaut mieux partager les différences ou au contraire avoir pleins de points communs ?
ou vous vous en foutez et tout ce qui viens peut faire l'affaire.
Voila, on a tous des critères et plus on est clair avec ses critères et moins on se laisse ennuyer par une fille qui serai belle mais trop différentes de de que vous acceptez dans votre réalité par ex.
Si je rencontre une fille qui me plait sous tous les aspects et que cette fille me sort un truc façon le texto qu'a reçu Greham ou petitbateau, c'est clair que je retourne une réponse soit humoristique, soit neutre, soit pas de réponse du tout.
C'est pour moi le genre de message qui sert a vous tester:
elle vous plait
vous allez vers elle pour lui plaire (sans helas montrer vos intentions)
elle vous teste avec ce genre de connerie.
vous réagissez ! (erreur !!!)
elle voit que vous entrez dans son feuilleton dramatique et vous considère illico comme une bonne amie qui va partager ses drames....
NE RÉAGISSEZ JAMAIS AUX TESTS !!!!
Comment savoir a quoi réagir ou pas ?
C'est simple, tout ce qui s'éloigne de votre réalité.
Vous aimez une personne, elle vous dit "ne m'aime pas, c'est trop compliqué ma vie en ce moment...ouinnn"
-> réaction a éviter :
" ah écoute, tu sais...ça va surement s'arranger...le temps efface tout etc..."
-> réaction compatible avec ma réalité
"allo ! écoute, heu c'est quoi ce texto a la love story ? je suis pas ton psy tu sais...", si ça continu...zappppp !!!!
Je ne dis pas qu'il faut imposer une attitude irrespectueuse et se foutre de tout, c'est pas du tout ça.
Je dis simplement d'être sociable, et de ne pas laisser les autres vous prendre pour des cons quand une simple réponse serai si simple au lieu d'inventer un stratagème débile pour avoir un fan club et profiter de toutes les émotions qu'on peut en retirer sans rien donner si ce n'est qu'un espoir douloureux...
Maintenant, une chose a faire, c'est vraiment d'adopter une psychologie d'abondance, il y a des milliers de belles filles autour de nous et les filles que vous autorisez a vous briser le cœur passent inaperçues pour plus de 6 milliards d'être humains. Non seulement il y a pleins de gens qui ne sont absolument pas touchés émotionnellement par elles mais en plus, si c'est pas bon avec elle, dans une heure une autre fille me filera son no de tel et sera plus cool. Le gros paradoxe dans cette histoire c'est que plus vous aurez cette conscience d'abondance et plus vous serez relax et séduisant.
Regardez autour de vous, tous les mecs qui ont du succès avec les femmes on l'air de ne pas en faire un plat, limite ils s'en foutent.
donc on récapitule, sachez ce que vous voulez vivre et avec qui, réagissez en fonction de ça et ayez conscience qu'il y en a plein d'autres.