Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Greham a écrit :
Une fille qui nous demande de promettre ça :

XXX dit :n'essai jamais de t'atacher a moi, de tomber amoureu ou quoi que ce soit, je sais que ca a lair pretencieu ce que je dis, mais ne le fait jamais promis ?

C'est très mal barré pour ma pomme non?

Non, c'est un message a la con qui n'a aucune signification comme 99.99% des messages féminins qui sont sensés etre psychodramatique.

Non mais franchement...genre : je sais que je suis tellement belle que tu vas forcément craquer a mort donc plutôt que tu te face du mal promet moi de ne pas T'attacher a moi ! paske tu comprends en ce moment dans ma life c'est trop compliqué !

alors, 1, ta life je m'en fous, je ne demande que de vivre la mienne ! et si le fait d'être aimé par un mec te fait chier alors va faire promettre tes "attachements" a un bon psy !

dis lui: je ne peux rien te promettre si ce n'est d'être moi même avec les personnes que j'aime, mais l'idée d'être attacher ne m'emballe pas trop...
Je suis beaucoup plus classique dans mes rapports...

Ma lueur dans ma journée de merde.
SUPERLAPIN
Khryss a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Khryss a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je me demande un truc, les filles ne font jamais le premier pas , ni en boite , ni pour appeler et envoyer des sms , ni pour venir te parler sur MSN quand tu es connecter.

Alors question j'en deduis quoi? qu'elle n'a rien a foutre de moi?elles sont tous comme ça ou c'est moi?

C'est toujours moi qui propose d'aller boire un verre pour ce revoir, j'ai l'impression que je leur force la main a toujours leur proposer des trucs.

L'homme propose,la femme dispose...(tout est dit).

Quand je suis sur MSN et qu'elle est aussi connecté, j'ai envie de lui parler parce qu'elle m'interesse, parfois je n'y vais pas parce que j'essaie de me faire desirer pour ne pas qu'elle ce dise "c'est bon lui je le fais trainer il est a mes pieds", mais parfois je n'arrive pas a m'en empecher , je vais lui parler .Quand je me dis que suis comme ça , je me dis aussi que si elle est interesser par moi , elle devrait etre pareil.

Ce qui (desoler pour le mot) m'emmerde royalement , c'est de lutter constamment pour essayer de sortir boire un verre avec , il y a toujours un empechement plus ou moins valable ,j'en sais trop rien,pareil j'ai l'impression qu'elle n'est pas motivé .Ca me le fait avec toute les filles.
La fille en question la , c'est moi qui lui est donner mon numero et c'est elle qui m'a rappeler le lendemain sur mon insistance.Apres je vois plus quoi faire , elle a l'air motiver pour prendre un verre mais elle peu jamais , elle vient jamais me voir en premiere pour discuter sur MSN

Ben faut arreter de courir après tu peux pas forcer les gens.
1 fois ca va
2 fois ok
A la troisième c'est:"si t'as envies de boire un coup fais moi signe"
Et on donne plus de news.Si elle est interessée elle reviendra.

C'est vrai ,c 'est ce que je me suis dit , je lui ais dit jeudi qu'au bout de la 3eme proposition de ce voir je considerai qu'une fille n'avais pas envie de me voir et que je laissais tomber , elle ma répondu "les vieilles considération"en rigolant et en ce défendant un peu.
Donc je ne suis pas venue lui parler aujourd'hui , et je lui parle plus , elle est au courant de mes critères de RDV.
Maintenant que vous me dites la meme chose , je vais continuer comme ça.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stratazoïde
suis là, elle te fuit
fuis-là, elle te suit

proverbe belge.

zut, j'ai posté dans ce topic .
bon, je
faites comme si j'étais pas venu
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Il me semble bien avoir 27ans pourtant. ^^
jte crois t'inquiete mais il me semblait juste que non…

K.Lagan a écrit :
Elle est un peu en pagaille avec ses exs ces derniers temps
ha quans même…

oui le mieux à faire est je pense de la laisser respirer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Et Sauron ! Tu penses quoi de mon histoire ? Tu as connu ce genre de spécimen ? Une légende des contrées urbaines ?

Oui, je connais le genre de phénomène qui est beaucoup plus courant qu'on pourrai le croire mais souvent si certaines filles se permette de se comporter comme ça, c'est pour nous tester.

J'aimerai juste revenir sur les concepts de, réalité/réactivité/abondance.

Déjà, je vais volontairement ne pas parler de 'stratégie' de séduction mais bien d'une attitude et de caractère.

dans son attitude, il faut absolument:

Savoir ce qu'on veut
Quel genre de relation vous voulez ? quelles sont vos intentions ?
Quel genre de fille vous voulez pour vivre cette relation ?
Si pour vous il vaut mieux partager les différences ou au contraire avoir pleins de points communs ?
ou vous vous en foutez et tout ce qui viens peut faire l'affaire.

Voila, on a tous des critères et plus on est clair avec ses critères et moins on se laisse ennuyer par une fille qui serai belle mais trop différentes de de que vous acceptez dans votre réalité par ex.

Si je rencontre une fille qui me plait sous tous les aspects et que cette fille me sort un truc façon le texto qu'a reçu Greham ou petitbateau, c'est clair que je retourne une réponse soit humoristique, soit neutre, soit pas de réponse du tout.
C'est pour moi le genre de message qui sert a vous tester:
elle vous plait
vous allez vers elle pour lui plaire (sans helas montrer vos intentions)
elle vous teste avec ce genre de connerie.
vous réagissez ! (erreur !!!)
elle voit que vous entrez dans son feuilleton dramatique et vous considère illico comme une bonne amie qui va partager ses drames....
NE RÉAGISSEZ JAMAIS AUX TESTS !!!!

Comment savoir a quoi réagir ou pas ?
C'est simple, tout ce qui s'éloigne de votre réalité.
Vous aimez une personne, elle vous dit "ne m'aime pas, c'est trop compliqué ma vie en ce moment...ouinnn"
-> réaction a éviter :
" ah écoute, tu sais...ça va surement s'arranger...le temps efface tout etc..."
-> réaction compatible avec ma réalité
"allo ! écoute, heu c'est quoi ce texto a la love story ? je suis pas ton psy tu sais...", si ça continu...zappppp !!!!

Je ne dis pas qu'il faut imposer une attitude irrespectueuse et se foutre de tout, c'est pas du tout ça.
Je dis simplement d'être sociable, et de ne pas laisser les autres vous prendre pour des cons quand une simple réponse serai si simple au lieu d'inventer un stratagème débile pour avoir un fan club et profiter de toutes les émotions qu'on peut en retirer sans rien donner si ce n'est qu'un espoir douloureux...

Maintenant, une chose a faire, c'est vraiment d'adopter une psychologie d'abondance, il y a des milliers de belles filles autour de nous et les filles que vous autorisez a vous briser le cœur passent inaperçues pour plus de 6 milliards d'être humains. Non seulement il y a pleins de gens qui ne sont absolument pas touchés émotionnellement par elles mais en plus, si c'est pas bon avec elle, dans une heure une autre fille me filera son no de tel et sera plus cool. Le gros paradoxe dans cette histoire c'est que plus vous aurez cette conscience d'abondance et plus vous serez relax et séduisant.
Regardez autour de vous, tous les mecs qui ont du succès avec les femmes on l'air de ne pas en faire un plat, limite ils s'en foutent.

donc on récapitule, sachez ce que vous voulez vivre et avec qui, réagissez en fonction de ça et ayez conscience qu'il y en a plein d'autres.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
'tain, mais Sauron, tu t'investis énormément dans ce sujet, les messages que tu fais.
On a notre Hitch.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais mine de rien on en apprend des choses, et pas que pour la drague, mais pour le social en général...
FredEsp
Je dis pas le contraire. ^^
Arcanum-XIII
C'est marrant, en lisant un vieux bouquin sur les relations humaines (de Dale Carnegie, how to win friends and influence people), je retrouve ce que dis Sauron – pas avec les même mots, mais avec les même idées.

Le problème, c'est qu'on a tendance à ne pas vouloir se confronter à cette réalité pour diverse raison (ça fait de moi un salaud, et les sentiments, et le romantisme, etc.), alors qu'en fait, l'un n'empêche pas l'autre. En tout cas c'est l'impression générale que je retire de ce topic, et aussi, il faut bien le dire, de ce que je peux faire comme connerie.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon sinon c'est la première fois que j'invite une fille comme ça que je connais pas à boire un coup après une soirée (je sors d'une relation de 6 ans), donc des conseils sur les choses à faire ou a pas faire?
AnGeL_Of_SiN
Khryss a écrit :
Bon sinon c'est la première fois que j'invite une fille comme ça que je connais pas à boire un coup après une soirée (je sors d'une relation de 6 ans), donc des conseils sur les choses à faire ou a pas faire?

Pour la première fois, pas de risques inutiles, c'est juste pour se remettre dans le bain. Donc : deux pilules de valium dans le dernier whisky, avant de commencer quoi que ce soit. C'est quand même plus sécurisant si tu veux être sûr de conclure!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sauron
Khryss a écrit :

Je vais faire bref.
Si tu veux augmenter tes chances, va dans plusieurs endroits pendant la soirée, et fais en sorte que le dernier endroit se trouve très proche de chez toi (ou de chez elle, comme tu veux). dans la soirée vous allez parler de chose et d'autre mais vers la fin, tu sors toujours un prétexte pour la faire venir chez toi. ex :

-Tiens, j'aimerai beaucoup que tu me donnes ton avis sur un morceau que j'ai composé...(ça peut être n'importe quoi du moment que vous avez senti un intérêt dans la soirée, si elle s'en fou de la musique, ne la gonflez pas avec votre guitare...lui montrer des photos de vacances suffisent parfois)
- heu ben heu...il est déjà tard...
- J'habite juste a coté a 2 minutes, on va pas faire long ( )

si vous habitez a l'autre bout de la ville, c'est mort, d'où l'intérêt de l'emmener en fin de soirée dans un endroit près de chez vous.

Le but est de ne pas avoir a trop pousser, donc on donne toujours une raison, un motif.
Autre conseil, il ne faut pas avoir peur de la toucher, assez rapidement dans la soirée, plus vous attendez et plus ça fera louche.
Que ce soit naturel, vous lui montrez un truc dans une vitrine vous la prenez par le bras, vous la guidez etc...que ce soit naturel qu'elle sente que vous avez une certaine habitude sans être une sorte de pervers.
Dont do that !
The love GURU

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Oui enfin en même temps j'aspire pas forcement a coucher avec dès le premier soir quoi. Bisous bisous serait déjà bien
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron, je lisais une couv au Tabac presse qui disait: 6 astuces pour faire viril/vrai mec je sais plus.

Tu aurais des astuces pour passer pour un vrai homme, pas un gamin (j'ai 20 ans et un peu de mal pour passer pour autre chose que 18 ans...).
Enfin, donner l'impression qu'on peut assurer la protection de la fille etc (les notions dont tu nous avais parlé, de ce que les filles recherchent).

Désolé pour le message pas clair, je bosse en open space je suis super concentré pour éviter de me faire chopper...
Sauron
faire plus jeune que son age n'est pas un handicape, c'est toi qui va décider comment tu vas réagir a cet état.

tu as 20 ans tu 'penses' en faire 18 pour "les autres".
une femme de 28 ans te plait.

Pourquoi tu n'oserai pas y aller ?

Parce qu'on a une pression social depuis toujours qui nous fait croire que "un mec de 20 avec une femme de 28 c'est pas bien"
de la en découle nos attitudes et frustrations.

je suis trop jeune...pour qui ?
ben oui, les beaux couple sont souvent plus ou moins du même age avec un homme TOUJOURS plus grand que sa compagne.

Je suis trop gros...
ben oui, les couples qui ont droit a l'amour sont forcément sveltes et heureux !

Je suis trop maigre...
encore une fois l'homme se doit dans la conscience universelle d'être un véritable warrior pour protéger sa compagne.

Si tu prêtes attention a toutes ces pressions sociales qui nous dictent par les médias entre autre ce qui est beau ou bien alors tu trouvera toujours un probleme.

Si tu t'en fou, les autres qui nous font si peur avec leurs jugements se diront, whaou, si seulement j'étais comme lui..il a trop de chance, il a 20 ans on lui en donne 18...pff c'est pas juste.

Alors, c'est clair que ça ne vient pas en une nuit mais parfois simplement avoir conscience peut nous faire changer radicalement.

Le conseil ?
Tu dois être déterminé. et ce que veulent vraiment les femmes (et tous les être humains) c'est de vivre des variations émotionnelles, fais la rire, avoir peur puis re rire etc...bref évite a tout prix la monotonie, racontes des conneries, pas besoin d'être un comique né, juste raconte des situations embarrassantes, de quoi rire et passer un bon moment.

Tu peux être le plus viril des pierce Brosnan, si tu es chiant c'est cuit, par contre si tu fais vivre des montagnes russes émotionnelles a une fille, elle laissera tomber n'importe qui pour être avec toi.

Encore un truc, et ceux qui sortent le confirmeront. En boite il y a des 10aines de mec qui font limite la gueule et regardent les autres de loin et se promènent avec un verre a la main comme des apprentis James bond, seulement il rentrent tous les soirs bredouille. maintenant, tu sais pourquoi.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...