Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
faire plus jeune que son age n'est pas un handicape, c'est toi qui va décider comment tu vas réagir a cet état.

tu as 20 ans tu 'penses' en faire 18 pour "les autres".
une femme de 28 ans te plait.

Pourquoi tu n'oserai pas y aller ?

Parce qu'on a une pression social depuis toujours qui nous fait croire que "un mec de 20 avec une femme de 28 c'est pas bien"
de la en découle nos attitudes et frustrations.

je suis trop jeune...pour qui ?
ben oui, les beaux couple sont souvent plus ou moins du même age avec un homme TOUJOURS plus grand que sa compagne.

Je suis trop gros...
ben oui, les couples qui ont droit a l'amour sont forcément sveltes et heureux !

Je suis trop maigre...
encore une fois l'homme se doit dans la conscience universelle d'être un véritable warrior pour protéger sa compagne.

Si tu prêtes attention a toutes ces pressions sociales qui nous dictent par les médias entre autre ce qui est beau ou bien alors tu trouvera toujours un probleme.

Si tu t'en fou, les autres qui nous font si peur avec leurs jugements se diront, whaou, si seulement j'étais comme lui..il a trop de chance, il a 20 ans on lui en donne 18...pff c'est pas juste.

Alors, c'est clair que ça ne vient pas en une nuit mais parfois simplement avoir conscience peut nous faire changer radicalement.

Le conseil ?
Tu dois être déterminé. et ce que veulent vraiment les femmes (et tous les être humains) c'est de vivre des variations émotionnelles, fais la rire, avoir peur puis re rire etc...bref évite a tout prix la monotonie, racontes des conneries, pas besoin d'être un comique né, juste raconte des situations embarrassantes, de quoi rire et passer un bon moment.

Tu peux être le plus viril des pierce Brosnan, si tu es chiant c'est cuit, par contre si tu fais vivre des montagnes russes émotionnelles a une fille, elle laissera tomber n'importe qui pour être avec toi.

Encore un truc, et ceux qui sortent le confirmeront. En boite il y a des 10aines de mec qui font limite la gueule et regardent les autres de loin et se promènent avec un verre a la main comme des apprentis James bond, seulement il rentrent tous les soirs bredouille. maintenant, tu sais pourquoi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Je vais peut-être dire une connerie mais je me risque ^^ Ayant moi-même l'air d'un gamin je trouve que la musculation change la façon dont les gens nous regardent, en particulier les filles... On a beau dire mais le fait d'être plus imposant permet une présence renforcée, qui incite au respect.

Attention ça veut pas dire se transformer en boeuf de compèt, le but est avant tout de se sentir bien dans son corps. Si on fait ça pour le look ça reste un prétexte valable mais moins pertinent (de mon point de vue).

A la base je me suis lancé pour mon dos, et au final les résultats au niveau des épaules / pecs viennent vite et les gens le remarquent.

De plus, faut toujours soigner son visage et en particulier la coiffure.

C'était ma petite contribution à la con, y a pas de miracle : faut être bien dans sa peau ^^ Mais pas non plus "être soi-même, naturel" et gna gna gna, faut se donner les moyens de sa politique

Ah j'oubliais : il y a aussi les pompes à pénis OK
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
UnF a écrit :
Je vais peut-être dire une connerie mais je me risque ^^ Ayant moi-même l'air d'un gamin je trouve que la musculation change la façon dont les gens nous regardent, en particulier les filles... On a beau dire mais le fait d'être plus imposant permet une présence renforcée, qui incite au respect.

Attention ça veut pas dire se transformer en boeuf de compèt, le but est avant tout de se sentir bien dans son corps. Si on fait ça pour le look ça reste un prétexte valable mais moins pertinent (de mon point de vue).

Tu viens de dire une chose est son inverse.
La muscu ne rends pas plus beau aux yeux des autres, mais tu as l'impression que les autres te regardent d'un oeil différent. C'est TA perception des autres qui changent, pas la perception des AUTRES sur toi.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
C'est vrai Merci Lykan, j'ai besoin de sommeil après une nuit blanche + toute une journée à bosser

Le maître Sauron a parlé de toute façon, et le truc de la muscu participe surtout de la perception qu'on a de soi c'est clair. Que les meufs y fassent attention ou non ne garantit rien, mais si ça peut aider ceux qui manquent d'assurance pourquoi pas ?

En fait on apprend tous ça à l'adolescence : quand on a honte d'un truc ça se voit à 200% à cause de l'entourage, alors que si on l'assumait tout simplement ça passerait très bien. Les gens nous apprécient si on manifeste une vraie assurance (attitude, gestes, voix etc.)

Mais tous n'ont pas ces facultés innées, faut de l'entraînement ! Tiens je vais faire les exos du Maître pendant les vacances ^^
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
Ca rejoint ce que disait Sauron y'a quelques temps :
Un mec qui a un beau corps mais qui ne drague pas du tout, va pas vers les gens, connait personne... Aura des chances quasi nulles de trouver quelqu'un. Quelqu'un de moche qui assume et qui est très sociable et a beaucoup de contact trouvera à coup sûr.
Je pense qu'on a d'ailleurs tous fait le test une fois le matin de bonne humeur mais pas rasé/pas habillé vite fait pour aller chercher le pain, ça passe tout seul si on arrive avec le sourire et avenant dans la boulangerie, que le mec en costard qui fait la gueule : personne ne le verra.
GuitaristeX
Je plussoie ( nous plussoyons , vous plussoyez ) Lykan !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Je pense qu'on a d'ailleurs tous fait le test une fois le matin de bonne humeur mais pas rasé/pas habillé pour aller chercher le pain, ça passe tout seul si on arrive avec le sourire et avenant dans la boulangerie, que le mec en costard qui fait la gueule : personne ne le verra.
ça si tu vas chercher ton pain à poil c'est sur que tu te fais remarquer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
Et au moins pas besoin draguer, les faits sont là ! (enfin pour moi, après pour vous je sais pas ^^ )
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
faire plus jeune que son age n'est pas un handicape, c'est toi qui va décider comment tu vas réagir a cet état.

tu as 20 ans tu 'penses' en faire 18 pour "les autres".
une femme de 28 ans te plait.

Pourquoi tu n'oserai pas y aller ?

Parce qu'on a une pression social depuis toujours qui nous fait croire que "un mec de 20 avec une femme de 28 c'est pas bien"
de la en découle nos attitudes et frustrations.

je suis trop jeune...pour qui ?
ben oui, les beaux couple sont souvent plus ou moins du même age avec un homme TOUJOURS plus grand que sa compagne.

Je suis trop gros...
ben oui, les couples qui ont droit a l'amour sont forcément sveltes et heureux !

Je suis trop maigre...
encore une fois l'homme se doit dans la conscience universelle d'être un véritable warrior pour protéger sa compagne.

Si tu prêtes attention a toutes ces pressions sociales qui nous dictent par les médias entre autre ce qui est beau ou bien alors tu trouvera toujours un probleme.

Si tu t'en fou, les autres qui nous font si peur avec leurs jugements se diront, whaou, si seulement j'étais comme lui..il a trop de chance, il a 20 ans on lui en donne 18...pff c'est pas juste.

Alors, c'est clair que ça ne vient pas en une nuit mais parfois simplement avoir conscience peut nous faire changer radicalement.

Le conseil ?
Tu dois être déterminé. et ce que veulent vraiment les femmes (et tous les être humains) c'est de vivre des variations émotionnelles, fais la rire, avoir peur puis re rire etc...bref évite a tout prix la monotonie, racontes des conneries, pas besoin d'être un comique né, juste raconte des situations embarrassantes, de quoi rire et passer un bon moment.

Tu peux être le plus viril des pierce Brosnan, si tu es chiant c'est cuit, par contre si tu fais vivre des montagnes russes émotionnelles a une fille, elle laissera tomber n'importe qui pour être avec toi.

Encore un truc, et ceux qui sortent le confirmeront. En boite il y a des 10aines de mec qui font limite la gueule et regardent les autres de loin et se promènent avec un verre a la main comme des apprentis James bond, seulement il rentrent tous les soirs bredouille. maintenant, tu sais pourquoi.

je reformule

As tu des trucs du comportement pour passer pour un vrai mec auprès de la nana, et pas une fiotte sentimentale kleenex, pour qu'elle vienne d'elle même se réfugier dans tes bras (notion de protection, j'y reviens toujours, ça m'a marqué ^^).
SILK
Lykan a écrit :
Et au moins pas besoin draguer, les faits sont là ! (enfin pour moi, après pour vous je sais pas ^^ )
moi je peux pas je marche dessus

@greham envoie la chier qiuand elle le fait

myspace

Greham
  • Custom Top utilisateur
Et UnF je te plussoie, la muscu, c'est se faire plaisir à soi même avant les autres, que ce soit en terme "d'esthétique", de performances, on se sent mieux, on ose plus, et quand même, ca fait son petit effet sur les filles, surtout quand tu découvres le haut au pieux, dessuite ça les motives ^^.

Puis c'est un facteur de compréhension du fait: si je veux, je peux influencer sur ma vie, me prendre en main.
Sauron
Greham a écrit :

je reformule

As tu des trucs du comportement pour passer pour un vrai mec auprès de la nana, et pas une fiotte sentimentale kleenex, pour qu'elle vienne d'elle même se réfugier dans tes bras (notion de protection, j'y reviens toujours, ça m'a marqué ^^).

Une nana se réfugie dans les bras de son mec ou d'un ami, mais jamais de son futur mec.
Quand parfois il se passe quelque chose c'est avec l'ami opportuniste qui est la au bon moment, mais ça ne dépasse jamais le "one night stand".

Donc c'est vraiment des situations a éviter.
Les nanas trop mélancoliques.
Sinon la seule protection qui intéresse certaines filles, est financière. a moins de vivre dans la jungle ou tu dois subvenir aux besoins de madame ainsi qu'a sa défense...
Citation:

As tu des trucs du comportement pour passer pour un vrai mec auprès de la nana, et pas une fiotte sentimentale kleenex

Driver driver driver !!!
Tu dois enlever le plus de décisions possible dans vos rdvs.
aucun : tu veux aller ou ? tu veux manger quoi ? tu veux...
la seulement, la nana verra que (suivant tes choix) sortir avec toi est un plaisir sans aucune pression.
Allez viens, je vais te montrer un truc !
Dont do that !
The love GURU

Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Greham a écrit :

je reformule

Une nana se réfugie dans les bras de son mec ou d'un ami, mais jamais de son futur mec.
Quand parfois il se passe quelque chose c'est avec l'ami opportuniste qui est la au bon moment, mais ça ne dépasse jamais le "one night stand".

Donc c'est vraiment des situations a éviter.
Les nanas trop mélancoliques.
Sinon la seule protection qui intéresse certaines filles, est financière. a moins de vivre dans la jungle ou tu dois subvenir aux besoins de madame ainsi qu'a sa défense...
Citation:

As tu des trucs du comportement pour passer pour un vrai mec auprès de la nana, et pas une fiotte sentimentale kleenex

Driver driver driver !!!
Tu dois enlever le plus de décisions possible dans vos rdvs.
aucun : tu veux aller ou ? tu veux manger quoi ? tu veux...
la seulement, la nana verra que (suivant tes choix) sortir avec toi est un plaisir sans aucune pression.
Allez viens, je vais te montrer un truc !

Et pour s'affirmer en temps que mâle une fois qu'on la choppée ?

Promis après j'arrète de faire chier, mais je me pose pleins de question à force de voir les filles que j'apprécie finir dans les bras de mecs généralement grands, qui inspire par leur attitude la force tranquille, qui protège par leur présence, dur de comprendre comment ils font...
Sauron
même réponse que précédente :

ne réagis qu'au choses qui t'intéressent vraiment.

si elle te parle de sa passion pour les peluches...
- ah ok, tu sais chouchou, c'est pas mon truc...et tu enchaines sur un autre sujet que tu as plus en commun avec elle.
Ne cherche jamais a faire semblant de trouver ça cool ou chou ou mimi ou toutes les conneries qu'un mec serpillère voudrait faire pour faire plaisir a sa copine.
Il n'y a rien de pire et les filles détestent ça, tu perds immédiatement son respect en affichant une attitude de suiveur en fait.

Donc, pas serpillère mais pas enfoiré macho non plus.
Dont do that !
The love GURU

SILK
nature quoi…

(question con mais si je suis aussi passioné de peluches (pour l'exemple ça marche avec les navions, les guns le foot et les 4x4 ) je lui dis ou je fais style que je m'en fous?

myspace

Lykan
Je l'savais SILK !

Pour ta question, t'as pas dû comprendre le sens de ce qu'a dit Sauron. Si t'es passionné de peluche ( canaillou) c'est encore mieux tu peut participer activement en lui montrant ton interêt, mais le sens à la base c'était de pas faire le mec éponge qui écoute la nana blablater sans participer, le bon pote. Donc parler de chose dont t'as envie de parler et si c'est les peluches tant mieux, mais si t'aime pas les peluches, ne fait pas genre t'adore ça.
Garder l'attitude de ce que TOI tu as envie de faire, et ce dont tu as envie de parler.
Je vois ma mère de famille demain ou après demain, je dois l'appeler. Jvais ressortir mes skills tout poussérieux... :mdr:

En ce moment sur backstage...