Sauron a écrit :
faire plus jeune que son age n'est pas un handicape, c'est toi qui va décider comment tu vas réagir a cet état.
tu as 20 ans tu 'penses' en faire 18 pour "les autres".
une femme de 28 ans te plait.
Pourquoi tu n'oserai pas y aller ?
Parce qu'on a une pression social depuis toujours qui nous fait croire que "un mec de 20 avec une femme de 28 c'est pas bien"
de la en découle nos attitudes et frustrations.
je suis trop jeune...pour qui ?
ben oui, les beaux couple sont souvent plus ou moins du même age avec un homme TOUJOURS plus grand que sa compagne.
Je suis trop gros...
ben oui, les couples qui ont droit a l'amour sont forcément sveltes et heureux !
Je suis trop maigre...
encore une fois l'homme se doit dans la conscience universelle d'être un véritable warrior pour protéger sa compagne.
Si tu prêtes attention a toutes ces pressions sociales qui nous dictent par les médias entre autre ce qui est beau ou bien alors tu trouvera toujours un probleme.
Si tu t'en fou, les autres qui nous font si peur avec leurs jugements se diront, whaou, si seulement j'étais comme lui..il a trop de chance, il a 20 ans on lui en donne 18...pff c'est pas juste.
Alors, c'est clair que ça ne vient pas en une nuit mais parfois simplement avoir conscience peut nous faire changer radicalement.
Le conseil ?
Tu dois être déterminé. et ce que veulent vraiment les femmes (et tous les être humains) c'est de vivre des variations émotionnelles, fais la rire, avoir peur puis re rire etc...bref évite a tout prix la monotonie, racontes des conneries, pas besoin d'être un comique né, juste raconte des situations embarrassantes, de quoi rire et passer un bon moment.
Tu peux être le plus viril des pierce Brosnan, si tu es chiant c'est cuit, par contre si tu fais vivre des montagnes russes émotionnelles a une fille, elle laissera tomber n'importe qui pour être avec toi.
Encore un truc, et ceux qui sortent le confirmeront. En boite il y a des 10aines de mec qui font limite la gueule et regardent les autres de loin et se promènent avec un verre a la main comme des apprentis James bond, seulement il rentrent tous les soirs bredouille. maintenant, tu sais pourquoi.
As tu des trucs du comportement pour passer pour un vrai mec auprès de la nana, et pas une fiotte sentimentale kleenex, pour qu'elle vienne d'elle même se réfugier dans tes bras (notion de protection, j'y reviens toujours, ça m'a marqué ^^).