saluki a écrit :
Bon bonjours à tous ( à ben non bonsoir au faite
! ) Histoire de relancer le topic en ce début d'année je vais vous raconter mon histoire qui vient de se passer il y à 30 minute environ
Tout commence l'année passée lorsque je flashe completement sur une fille de mon college Mais il y a un probleme ! Elle est super timide et ne parle casiment jamais ! Alors bon au bout de trois mois de travail intensif j'arrive quand meme à m'en raprocher et tout s' améliore de plus en plus on fait connaissance on s'aprécie mutuellement sans pour cela qu'elle deviennent ma SUPER amie !
Puis deux mois se sont écoulé elle partant tout les 2 mois de vacances et mois aussi. Et en ce début d'année ( donc aujourd'hui ) je remarque son absence ! Bon au début me suis posé des questions puis ben je me suis dit qu' elle était surement malade ou bien quelque chose dans ce genre la ( ouais je sais la gripe en plein mois d'aout c'est pas tres courant merci de me le rapeller
) Et voila maintenant une demie heure à peu près je la vois sur msn et la je lui demande pourquoi elle était pas la ou ce genre de chose et j'apprend quelle a changé de college
! Elle me dis des truc dans le genre : ouais c'est super domage je t'aimais bien j'aimerais trop qu'on se revoit on va pas en rester la etc.... Prennant mon courage à deux mains je lui avoue tout mes sentiments que j avais pour elle l'année passé ( puis bon comme elle est plus dans le college fallait bien lui dire un jour
) Et la elle me dis qu'elle s'y attendais pas du tout ! puis sa la fait peu rire moi aussi je lui explique comment sa a commencé etc... on en rigole ( sans que tout cela soit une déclaration! Mais comme une sorte d'aveu sur le passé
) Elle me dis qu'elle a déja un mec ET LA ELLE ME SORT LA PHRASE QUI ME TROUBLE TOUJOUR MAINTENANT ! Elle me dis : mais qui sait peut etre après ! j'aimerais trop qu'on se revoit ! Puis elle a du partir ( elle va miamer au resto ) et bon étant donnée que sur ce topic on y prodigue de fort bon conseil j'aimerai bien savoir quoi faire
je suis tout troublé la ! Merci d'avance en tout cas pour tout vos conseil