Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouais mais bon elle est plus dans le meme college ! donc sa devient de plus en plus compliquer de se revoire ! Et quoi je lui fait le coup du café ? Et il y a encore quelque chose qui me tracasse ! Comment faire pour etre juste a 2 ???????,
Invité
Haragon_ a écrit :
Mes conseils perso : ça vaut ce que ça vaut !!

Vaincre la timidité : C'est trés dur de vaincre ça timidité ! Alors les grandes théories...La vie c'est un combat...ça bien joli mais ça donne rien ! voilà ce que moi je fais :
1) Expirez a fond ! ça détend vous verrez
2) Niveau mental : dites vous que vous êtes le meilleur, que elle attend plus que vous, que vous la rendrez heureuse...(on se le dit dans la tête hein ! pas à elle !!!!) Donnez vous confiance ! Flattez vous !! ça parait con mais ça marche
3) Sinon niveau moyen externe : un peu d'alcool ça détend !
4) Pour minimiser la situation : On se fait toujours une montagne de notre demande ! Voilà l'image que je me mets en tête .... Nous 6.5 milliard de personne sur la terre, notre terre est un grain de poussière dans l'univers, mes actions, mes pensées ne sont rien ! SI j'essui un refus la terre tournera toujours, les hommes vivront toujours...Mon action est toute petite et je peux avoir beaucoup de bonheur a la clef !
5) La fille...C pas une déesse ....C'est une femme...elle fait caca pas le même trou, elle est malade....

Ces images peuvent paraitre absurde mais ça marche pour moi

Comment lui demander

Bon les gens ! si c pour demander tout doucement est ce que tu veux sortir avec moi ça sert a rien !!! Une demande qui touche c deja 50% de gagner !!!!!!!

Solution Bossait votre demande en fonction des caractères de la fille ! Adaptation, preparation, demandation ! ^^

Alors un exemple : (heu...Testé et approuvé par des personnes de mon entourage)

1) Le lieu : Rendez dans un lieu qui a une signification ! Par exemple celui de votre première rencontre !!!
2) Les fleurs : koi c kitch ? NONNNN c bien ! tu veux qu'elle dise oui ! alors mais ton coté machot dans ton cul et offre des fleurs !!! (pas des pissenlits hein ? des roses rouge (symbole de l'amour) !
3) la déclaration : donc tu l'as bossé chez toi ! si tu peux fait un poème ! apprend le par coeur ! entraine toi a resiter avant a voix haute ! Puis prend la main (detend toi : conseil du haut ) et en lui tenant la main dit lui ton poème...parle doucement..intonation.... respire ....regarde là si ça t'aide ! Tu dois prendre plaisir a lui dire pour qu'elle prenne plaisir a l'attendre ! si tu recites comme un porc rentre chez toi !

Voilà beaucoup de boulot !! mais tu l'aimes cette fille ou pas ? tu la veux ? alors elle merite bien ça non?

voilà pour mes conseils, ça vaut ce que ça vaut !

euhhhhh je vais te paraitre réducteur mais franchement la déclaration d'amour sa va bien si tu a 10 ans ....
un fille pour lui déclarer son amour tu l'embrasses ......
on est plus en maternelles on sors plus des poèmes trouvé au 02424 a son amoureuse .......

mais ce n'est que ma vision des choses la seule fois ou j'ai demandé a une fille de sortire avec moi je me suis pris un rateau royal ....... alors que depuis je ne demande plus et sa marche toujours .
Shmølt
tidus790 a écrit :
mais ce n'est que ma vision des choses la seule fois ou j'ai demandé a une fille de sortire avec moi je me suis pris un rateau royal ....... alors que depuis je ne demande plus et sa marche toujours

T'arrives à faire des Statistiques avec "1" toi? comment tu peux dire que ça ne marche pas si t'as essayé UNE fois. C'est abérant de lire des choses pareille. A la limite le gars qui c'est pris 30 Rateaux de cette sorte je dis pas mais pour avoir essayé une fois....

Shmolt, Rah c'etait peut-etre Ze Fille et t'as été deg
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Haragon_
tidus790 a écrit :

euhhhhh je vais te paraitre réducteur mais franchement la déclaration d'amour sa va bien si tu a 10 ans ....
un fille pour lui déclarer son amour tu l'embrasses ......
on est plus en maternelles on sors plus des poèmes trouvé au 02424 a son amoureuse .......

mais ce n'est que ma vision des choses la seule fois ou j'ai demandé a une fille de sortire avec moi je me suis pris un rateau royal ....... alors que depuis je ne demande plus et sa marche toujours .

C sur que si ton poème est un truc tout prêt fait ça marchera pas ! mais si tu mets ton coeur a nu, et que tes sentiments sont vraiment profond alors ça te donne tes chances...Et faire ce genre de chose on en est incapable en maternel comme tu dis ! Ceci dit si la fille t'a mis un rateau quand tu lui as demandé, c peut être justement parce que tu as demandé la phrase a deux francs "tu veux sortir avec moi ?" Je pretends en aucun connaitre toutes les ficelles de la drague....mais je donne un point de vu ! Et des conseils en espérant que ça portera chance a certain !
Hey hey they like it !
Easterling
bon bah moi j'ai une tite histoire
l'autre jour je sortait du bus pour aller en classe et y'a une fille qui me suit
et elle commence a me draguer on cause un moments tout et puis en faite il me semblait l'avoire deja vu quelque part en faite c'était a la fête de la musique que je l'avais vu en faite j'était completement cuit j'ai commencer a lui dire des connerie a la draguer genre on se fait une bouffe ou se rappele mai je me souvien a peinne sa m'es revenu comme sa l'autre jour et pusi en plsu je me suis reprit une cuite a l'école (woui je sais)maintenant j'ai pas l'aire con , mais bon maintenant il faut que je commence a draguer un peu
Satare
  • Vintage Top utilisateur
a rien compris !
sepultubob1
hey saluki, il me semble que tu as son msn ou même son tel ! alors qu'est ce que ça peut faire de pas etre dans le même collège ? tu peux quand même rester en bon contact et lui aprler régulièrement...

Et pour etre juste tous les 2 ben tu l'invites a boir un coup en ville et tu vas te ballader avec elle. Vu que tu peux ptete pas l'emmener chez toi facilement si t'es chez tes parents ! ça c'est dommage pour le café !

aller bon courage !
Do what you do
Dimebag Darrell
le café tu peux aussi faire des variantes, genre, tu vas t'assoire à un endroit paisible, bord de l'eau, un parc, ou un couché de soleil,

tu discutes, tu es à coté d'elle et tu attends le moment ou y a un blanc, tu la regardes droit dans les yeux, tu prends ta main, tu la poses doucement sur sa joue, et tu déposes délicatement tes levres sur les siennes, et voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
beatnik queen
Vous accepteriez les conseils d'un maccabé? Faut vraiment êt' désespéré
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the warlock
elle est limite ta blague la non?
les fans vont peut etre pas apprecier
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
8O

mmhm... ok... sorry de m'être mise au niveau du topic.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the warlock
bizarre ton lien ne marche pas
ps tu peut pas le traiter de petit con vu que c'est une fille
non mais faut pas le prendre mal c'est de l'humour certes peut etre déplacé mais sans plus.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur backstage...