Haragon_ a écrit :
Mes conseils perso : ça vaut ce que ça vaut !!
Vaincre la timidité : C'est trés dur de vaincre ça timidité ! Alors les grandes théories...La vie c'est un combat...ça bien joli mais ça donne rien ! voilà ce que moi je fais :
1) Expirez a fond ! ça détend vous verrez
2) Niveau mental : dites vous que vous êtes le meilleur, que elle attend plus que vous, que vous la rendrez heureuse...(on se le dit dans la tête hein ! pas à elle !!!!) Donnez vous confiance ! Flattez vous !! ça parait con mais ça marche
3) Sinon niveau moyen externe : un peu d'alcool ça détend !
4) Pour minimiser la situation : On se fait toujours une montagne de notre demande ! Voilà l'image que je me mets en tête .... Nous 6.5 milliard de personne sur la terre, notre terre est un grain de poussière dans l'univers, mes actions, mes pensées ne sont rien ! SI j'essui un refus la terre tournera toujours, les hommes vivront toujours...Mon action est toute petite et je peux avoir beaucoup de bonheur a la clef !
5) La fille...C pas une déesse ....C'est une femme...elle fait caca pas le même trou, elle est malade....
Ces images peuvent paraitre absurde mais ça marche pour moi
Comment lui demander
Bon les gens ! si c pour demander tout doucement est ce que tu veux sortir avec moi ça sert a rien !!! Une demande qui touche c deja 50% de gagner !!!!!!!
Solution Bossait votre demande en fonction des caractères de la fille ! Adaptation, preparation, demandation ! ^^
Alors un exemple : (heu...Testé et approuvé par des personnes de mon entourage)
1) Le lieu : Rendez dans un lieu qui a une signification ! Par exemple celui de votre première rencontre !!!
2) Les fleurs : koi c kitch ? NONNNN c bien ! tu veux qu'elle dise oui ! alors mais ton coté machot dans ton cul et offre des fleurs !!! (pas des pissenlits hein ? des roses rouge (symbole de l'amour) !
3) la déclaration : donc tu l'as bossé chez toi ! si tu peux fait un poème ! apprend le par coeur ! entraine toi a resiter avant a voix haute ! Puis prend la main (detend toi : conseil du haut ) et en lui tenant la main dit lui ton poème...parle doucement..intonation.... respire ....regarde là si ça t'aide ! Tu dois prendre plaisir a lui dire pour qu'elle prenne plaisir a l'attendre ! si tu recites comme un porc rentre chez toi !
Voilà beaucoup de boulot !! mais tu l'aimes cette fille ou pas ? tu la veux ? alors elle merite bien ça non?
voilà pour mes conseils, ça vaut ce que ça vaut !
euhhhhh je vais te paraitre réducteur mais franchement la déclaration d'amour sa va bien si tu a 10 ans ....
un fille pour lui déclarer son amour tu l'embrasses ......
on est plus en maternelles on sors plus des poèmes trouvé au 02424 a son amoureuse .......
mais ce n'est que ma vision des choses la seule fois ou j'ai demandé a une fille de sortire avec moi je me suis pris un rateau royal ....... alors que depuis je ne demande plus et sa marche toujours .