Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
the warlock a écrit :
bizarre ton lien ne marche pas
ps tu peut pas le traiter de petit con vu que c'est une fille
non mais faut pas le prendre mal c'est de l'humour certes peut etre déplacé mais sans plus.

Au contraire! Tu peux la traiter de (avoir un) petit con encore plus! (même si on est pas allés verifier....)....

PS: mauvais goût,
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
beatnik queen

non mais bon, sorry anyway. C'était vraiment pas censé être méchant et surtout, j'avais pondu toute un texte après, en rapport avec le topic, ce n'était qu'une intro.
Mais me suis souvenue que je l'avais déjà dit
Alors ai effacé et ai gardé l'intro.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Merci de rester dans le sujet et de régler vos différends en MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
beatnik queen
Dimebag Darrell a écrit :
écoute malgré tout ça serait interessant de savoir ce que tu penses du topic

Beh je l'ai dit plusieurs pages plus haut, le plus sérieusement du monde.
La drague... ça sert plutôt dans les cas où tu veux un truc sans lendemain. Si t'es après qqch de plus fort, et bien quand tu seras en face de la personne adéquate et bien tu/il-elle/vous sentirez qqch. Là pas besoin de drague à vrai dire...
La dernière fois où ça m'est arrivé, une telle compatibilité/attraction, j'ai même pas réfléchi, je l'ai embrassé, le gars. Et je suis persuadée que s'il avait essayé de me draguer (pcq si, ça se sent), ça ne serait jamais arrivé, l'instant de ''Tadamm, c'est lui'' aurait été brisé.

vàlà
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Dimebag Darrell
Oui et non,
Mais quand on parle de drague, je ne vois pas l’aspect, je sors en boite et j’ai envie de me tapper une fille, et puis basta

Non, je vois plus le fait, tu rencontres une fille, n’importe où, tu la trouves assez intéressante pour vouloir sortir avec
C’est là, ou tu joues « la drague », se faire désirer, la tester, elle te teste aussi, et tu vois où ça amène, c’est aussi un bon moyen d’approfondir l’image que tu as d’elle.

Maintenant ça dépend aussi des attentes de chacun
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
beatnik queen
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais justement... il y a tellement de la personnalité de chacun qui transparaît là, d'un côté comme de l'autre que donner des 'conseils'... je ne vois ça d'applicable que pour les situations beaufiennes.
Mais... je dois dire que pour les timides un coup de pouce ne doit pas être dispensable, il est vrai.
Et sinon... cette période de test, je pense que c'est encore la meilleure! Après quand c'est 'emballé', ça perd tout son charme

James Ensor rocks!
Dimebag Darrell
beatnik queen a écrit :
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais justement... il y a tellement de la personnalité de chacun qui transparaît là, d'un côté comme de l'autre que donner des 'conseils'... je ne vois ça d'applicable que pour les situations beaufiennes.
Mais... je dois dire que pour les timides un coup de pouce ne doit pas être dispensable, il est vrai.
Et sinon... cette période de test, je pense que c'est encore la meilleure! Après quand c'est 'emballé', ça perd tout son charme

Situation beaufienne lol,

Le faite de prendre en main les choses n’ont rien de faire de la situation une situation de beauf,
Le fait d’éviter de se mettre à genoux au début, et ne pas tout centrer sur la personne qu’on désire fait partie du jeu et je crois que c’est aussi un moyen de voir qui craquera en premier (se faire désirer quoi)

Maintenant, les personnes qui parcourent le forum doivent prendre les conseils et les adapter à la personne qu’elles ont en face d’elle.

SI tu viens sur les commandements qui sont présents sur le forum, je peux comprendre ton point de vue
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La séduction est une chose omniprésente.

Le fait de vouloir comprendre le mécanisme n'a rien de beaufien.
Parcontre, une chose certaine c'est que la plupart des filles n'apprécient pas que les mecs puissent developper des techniques efficaces.

Quand on demande a une fille ce qu'elle aime comme genre de mec..elle sort toujours un tas de conneries et comme par hazard une semaine apres on la voit avec un mec TOTALEMENT diferent.

Meme les meres ont tendance a dire a leur fils qu'il doivent etre gentils courtoi et galant...mais en fait, ça ne fait que les transformer en rampants.

Dans tous les cas une fille peut conseiller une fille...pas un garçon.
En matière de séduction garçon->fille les filles sont nulles...désolé :mdr:

Une fille qui a de l'expérience, c'est qu'ele ecarte les jambes facilement
Un mec..c'est qu'il sait draguer.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
beatnik queen

voilà!

!

edit: j'répondais au défunt. (aïe pas taper pas taper!)

James Ensor rocks!
Eikichi
"L'autre est toujours à séduire"

j'ai vu ça cette année au cours de philo
the warlock
Sauron a écrit :

Quand on demande a une fille ce qu'elle aime comme genre de mec..elle sort toujours un tas de conneries et comme par hazard une semaine apres on la voit avec un mec TOTALEMENT diferent.

oui la c'est impossible de contredire ça combien de fois on voit une fille dont on est dingue avec le pire des machos et la ont se dit qu'elle serrait mieux avec nous mais peut etre est ce tout simplement parce que la fille en question prefere ça a un gars (trop)attentionné (trop)gentil ou que ce soit trop(sans parenthese cette fois)facile le gars qui est a ces pieds il a peu de chance.le romantisme c'est depassé mais moi j'en ai marre des filles comme ça je veut une fille qui justement soit touché qu'un gars puisse etre fou d'elle plutot que de ce dire"lui c'est trop facile on le garde sous le coude au cas ou en le faisant esperer"(ca fait tres mal)
mais si toi Mrs queen tu trouve que c'est bidon d'avoir une tactique de drague toute faite alors c'est que tu est mon type de fille on ce voit quand comment ça trop direct?j'ai mis un smiley pour faire bien mais je suis on ne peut plus serieux
Sauron a écrit :

Une fille qui a de l'expérience, c'est qu'ele ecarte les jambes facilement
Un mec..c'est qu'il sait draguer.

t'as pas peur des retombées?y'a des feministes sur g.com?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
wolffy a écrit :
"L'autre est toujours à séduire"

j'ai vu ça cette année au cours de philo

je trouve que ça colle parfaitement avec ton avatar.

ceci dit, oui, c'est en partie vraie. Mais... dans une certaine mesure seulement. Je veux dire, oui, qd on veut bien s'entendre avec qqn, même en amitié il y a une sorte de séduction. Mais si tu t'entends pas à la base... tu t'en fous. Donc la séduction n'est efficace je pense que lorsqu il y a déjà un terrain propice

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :

mais c'est pas vrai tu insiste en plus
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
the warlock a écrit :
beatnik queen a écrit :

mais c'est pas vrai tu insiste en plus

et toi tu explicites Patate!

Sinon pour répondre, oui c'est vrai, je connais plein de filles qui en gardent sous les coudes, des gars
Mais perso, moi la seule chose qui me ferait fuir chez un garçon qui serait fou de moi c'est bêtement... qu'il soit trop... je sais pas moi... trop collant? J'ai la facheuse habitude de m'enfuir dès qu'on essaie de m'attraper.
Mais faut arrêter avec ce mythe où les filles n'aiment pas les garçons qui les aiment Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de jouer ce jeu-là et dans mes amies proches non plus, je ne vois pas.
Le seul point où je n'agis pas en accord avec ce que je dis, c'est qstion ''physique'' du garçon

Et sinon Sauron... beh voilà, je répète... tu parles là d'un type de filles, pas des filles en général. (Ok, on peut retourner la chose, non y a pas que des beaufs -Oui Sauron en est un. Just Kidding :lol

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...