Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
the warlock a écrit :
beatnik queen a écrit :

edit: j'répondais au défunt. (aïe pas taper pas taper!)

mais c'est pas vrai tu insiste en plus

et toi tu explicites Patate!

Sinon pour répondre, oui c'est vrai, je connais plein de filles qui en gardent sous les coudes, des gars
Mais perso, moi la seule chose qui me ferait fuir chez un garçon qui serait fou de moi c'est bêtement... qu'il soit trop... je sais pas moi... trop collant? J'ai la facheuse habitude de m'enfuir dès qu'on essaie de m'attraper.
Mais faut arrêter avec ce mythe où les filles n'aiment pas les garçons qui les aiment Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de jouer ce jeu-là et dans mes amies proches non plus, je ne vois pas.
Le seul point où je n'agis pas en accord avec ce que je dis, c'est qstion ''physique'' du garçon

Et sinon Sauron... beh voilà, je répète... tu parles là d'un type de filles, pas des filles en général. (Ok, on peut retourner la chose, non y a pas que des beaufs -Oui Sauron en est un. Just Kidding :lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
Je veux dire si on me demande, quel est ton style de mec, physiquement, je répondrais sans hésiter: la 30aine, grands, pas trop baraqué pas trop mince, énormes cheveux longs et look motard/métalleux. Si on me demande de décrire mes ex...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
the warlock
non mais au fait j'ai voullut utilisé un exemple qui m'est arrivé mais c'est pas un bon exemple vu que c'etait vraiment bizarre mais c'est aussi de ma faute je suis toujours attiré soit par des filles qui sont pas normales,soit innaccesibles(celles qui habitent en belgique par exemple )ou soit deja casées alors je fais quoi?
t'as une solution pour moi aussi sauron
EDIT:
Dimebag Darrell a écrit :
genre zakk wylde quoi !

"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
mince, je suis dans les 3 catégories

beh je dirais mon fils que tu as peur des filles et qu'inconsciemment, tu les choisis toujours inaccessibles.

Après, tu peux toujours déménager en Belgique...

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :
mince, je suis dans les 3 catégories

ah mince je savais pas que tu était casée. (:lol
beatnik queen a écrit :
Après, tu peux toujours déménager en Belgique...

ben j'ai plus l'utilité de vennir en belgique maintenant
beatnik queen a écrit :

beh je dirais mon fils que tu as peur des filles et qu'inconsciemment, tu les choisis toujours inaccessibles.

"mon fils" t'as peut etre pas tord apres tout mais ca doit etre inconscient alors parce que quand je vois une fille j'ai pas trop l'idée d'aller me cacher sous mon lit
ou alors 2eme hypothese c'est que toutes les filles sont soit pas normales,soit innaccesibles soit casées ca me semble plus juste
mais bon j'arette de pourrir ce magnifique topic
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
si tu écris vennir avec 2 'n', non, ne viens pas.

Je sors avec toi. (du topic)

James Ensor rocks!
Eikichi
[quote="beatnik queen
je trouve que ça colle parfaitement avec ton avatar.
[/quote]

scrogneugneu bah je le vire alors mon avatar
Sauron
  • Custom Total utilisateur
beatnik queen a écrit :
the warlock a écrit :
beatnik queen a écrit :

edit: j'répondais au défunt. (aïe pas taper pas taper!)

mais c'est pas vrai tu insiste en plus

et toi tu explicites Patate!

Sinon pour répondre, oui c'est vrai, je connais plein de filles qui en gardent sous les coudes, des gars
Mais perso, moi la seule chose qui me ferait fuir chez un garçon qui serait fou de moi c'est bêtement... qu'il soit trop... je sais pas moi... trop collant? J'ai la facheuse habitude de m'enfuir dès qu'on essaie de m'attraper.
Mais faut arrêter avec ce mythe où les filles n'aiment pas les garçons qui les aiment Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de jouer ce jeu-là et dans mes amies proches non plus, je ne vois pas.
Le seul point où je n'agis pas en accord avec ce que je dis, c'est qstion ''physique'' du garçon

Et sinon Sauron... beh voilà, je répète... tu parles là d'un type de filles, pas des filles en général. (Ok, on peut retourner la chose, non y a pas que des beaufs -Oui Sauron en est un. Just Kidding :lol

Je le repete, attitude ne veut pas dire manque de respect.

Et TOUTES les filles craquent pour les mecs qui savent les faire craquer...
ça passe par de la communication et un positionement sur l'offre...et non la demande.
Tu le dis toi meme BQ tu n'aimes pas qu'un mec te colle (demandeur) mais tu sera dispo pour un gars qui offre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ils n'ont pas de site et puis leur forum et pas tip top !
phpBB c'est nettement mieux !

Mon site s'élargie aux couples et non seulement aux célibataires en mal de conseils de drague...
http://www.cybernord.com/ : le forum des Nordistes !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En meme temps sitout le monde vient faire de la pub ici pour son site perso sur la drague, ca va pas aller
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
beatnik queen
Sauron a écrit :

Tu le dis toi meme BQ tu n'aimes pas qu'un mec te colle (demandeur) mais tu sera dispo pour un gars qui offre.

non, pas ça.

moi mon problème c'est après la drague, quand tu es avec qqn et que celui-ci est un pot de colle toujours à te demander ce que tu fais, où tu vas, ne pas se rendre compte qu'il est un peu lourd parfois ou quoi... ça j'aime pas.
Mais un gars qui, lorsqu'il ''drague'' (vraiment j'aime pas ça... j'imagine plus ça comme ''moyen d'enclencher le contact'') laisse bien comprendre que la fille lui plaît (attention hein, pas que n'importe quelle fille lui plairait... si ça va trop facilement, faut vous dire que les filles aussi ça réfléchit -parfois- et peuvent se dire que le gars, il s'en fout d'elle. Il veut QUELQU'UN et elle se trouvait là. Tandis que s'il est un peu à distance, ça veut dire qu'il n'était pas désespéré mais qu'elle/il ont eu un ''flash'', qu'ils s'apprécuent) (assez clair?) beh ça me dérange pas du tout, au contraire. C'est mieux de se lancer quand on est sur que l'autre nous aime bien, non? Alors autant qu'il le dise.
Les gens se compliquent trop la vie.

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...