Je vais faire un petit résumé de la situation
Y a eu beaucoup de changement ! (enfait j’en parle sur le forum café …
Je reprends les personnes concernées
Fille N°1, fille dont j’espère le plus
Fille N°2, j’ai fait sa connaissance sur le net, et tjs en contact, c’est assez difficile car elle a déménagé
Fille N°3, j’ai fait aussi sa connaissance sur le net, tjs en contact aussi
Normalement le week end dernier, je devais voir la fille N°3 car j’en avais un peu marre de discuter sur le net, le vendredi elle me dit ok, pour un RDV samedi, elle me file son N° de tel, je la vois online sur le net le samedi (erreur !!), je lui demande si ça tient tjs, bien entendu, non, elle a un empechement et me dit, qu’elle doit voir une copine (comme de par hazard), je suis déçu
Une semaine avant ce « RDV » avec la fille N°3, j’avais téléphoné à la fille N°1 pour prendre de ses news, mais, ça avait l’air que ça roulait avec son Jules, je lui avais dit qu’on essaierai de se voir un de ces 4, ça devait se programmer ce week end (le 10 ou 11 sept),
Suite au non rendez vous avec N°3, je phone ainsi, sans même réfléchir à la fille N°1, pour prendre de ses news et en lui demandant ce qu’elle fait le soir (samedi 3 sept), elle me dit qu’elle n’est pas chez elle, je lui dis, ben tant pis comme on doit se voir le week end prochain, on tient tjs le RDV, elle me dit ok
1/4h après, coup de tel, je me dis, tiens qui c’est, je vois que c’est elle qui m’appelle, et me dit, ça te dirait qu’on se voit ce soir, (j’étais en mode free ride)
je réponds, oui évidement, on convient d’un RDV, je passe la chercher, j’arrive la bas vers 20h30 – 21h00, on se quitte à 0h30, j’ai vu que tout n’allait pas avec son Jules que la situtation redevenait comme avant, et elle me dit, « de toute manière, je me considère comme une célibataire vivant avec un collocataire dont il y a une forte amitié, je reste disposée à tout proposition de la personne qui peuvent me rendre heureuse », moi –surpris, je n’ai jamais entendu ça de sa part
je la ramène chez elle, je lui dis écoute, le we prochain, (càd) celui-ci, on se voit absolument ok, on se dit au revoir (bisous fair play), je lui souhaite une bonne nuit et la, paff re bisous, mais nettement + direct, moi surpris, et j’ai pas eu le réflexe de surenchérir son geste, je m’en veux bcp d’ailleurs, j’espère que ce week end je la verrai et aurai une réponse à ttes mes questions
Sinon pour la fille N°2, j’ai eu un texto d’elle hier, en me demandant de mes nouvelles, (suite au mien) et me disant qu’elle se sentait assez seule !
Chose que j’ai apprise cette semaine, c’est que N°3 était casée mais que ça part en live avec son mec et qu’elle vient de rompre (elle m’a même envoyé le mail qu’elle lui a envoyé) relation d’un mois, mais j’ai l’impression de jouer le bon pote là dedans !
Voilà
Pas easy