Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Sauron a écrit :

Tu le dis toi meme BQ tu n'aimes pas qu'un mec te colle (demandeur) mais tu sera dispo pour un gars qui offre.

non, pas ça.

moi mon problème c'est après la drague, quand tu es avec qqn et que celui-ci est un pot de colle toujours à te demander ce que tu fais, où tu vas, ne pas se rendre compte qu'il est un peu lourd parfois ou quoi... ça j'aime pas.
Mais un gars qui, lorsqu'il ''drague'' (vraiment j'aime pas ça... j'imagine plus ça comme ''moyen d'enclencher le contact'') laisse bien comprendre que la fille lui plaît (attention hein, pas que n'importe quelle fille lui plairait... si ça va trop facilement, faut vous dire que les filles aussi ça réfléchit -parfois- et peuvent se dire que le gars, il s'en fout d'elle. Il veut QUELQU'UN et elle se trouvait là. Tandis que s'il est un peu à distance, ça veut dire qu'il n'était pas désespéré mais qu'elle/il ont eu un ''flash'', qu'ils s'apprécuent) (assez clair?) beh ça me dérange pas du tout, au contraire. C'est mieux de se lancer quand on est sur que l'autre nous aime bien, non? Alors autant qu'il le dise.
Les gens se compliquent trop la vie.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Alors autant qu'il le dise.
Les gens se compliquent trop la vie.

oui, c'est tellement facile de se prendre une claque ! LOL

moi, les filles, j'en reste au "contact", et a l'amitié. jsuis pas gay, loin trrrrès loin de là mais bon, des fois, faut savoir arreter la casse aussi.

le truc c'est comment etre sur.. vaste sujet..
Dimebag Darrell
l'amitié fille garçon, j'y crois pas du tout

je comprends ce que beatnik veut dire
Maintenant, oui mais l’exemple qu’elle prend avec le mec qui drague parce qu’il voit une fille qui lui plait lors d’une soirée, y a beaucoup de chance qu’elle devienne l’aventure d’un soir

Je la rejoins sur le faite quand elle dit
Citation:
Tandis que s'il est un peu à distance, ça veut dire qu'il n'était pas désespéré mais qu'elle/il ont eu un ''flash'', qu'ils s'apprécuent) (assez clair?)

Mais sur ce point il y a danger, je m’explique, entre l’attirance de l’un et la vision de l’amitié de l’autre, montrer à une fille qu’on est bien avec, il ne faut pas que ça passe en bon pote !

Je vis ça en ce moment et croyez moi, c’est pas easy tous les jours, j’ai la chance, qu’il y a eu des messages assez explicites de sa part ces derniers tps, j’espère aussi que ce n’est pas mon imagination qui me joue des tours

Je serai fixé bientôt, et on verra !!

Voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
l'amitié fille garçon, j'y crois pas du tout

jsuis en plein dedans depuis bientot 5 ans.. ou alors on est des extraterrestres.. j'avoue ça peut etre difficile mais quand on se fixe des limites, c'est parfaitement possible et c'est tres enrichissant.. et je n'ai aucune envie de sortir avec elle, tout comme elle avec moi.. disons qu'on est un peu comme frere et soeur.. même chose avec le reste de sa famille. j'ai été "adopté"! c'est cool d'avoir 2 familles! LOL
beatnik queen
ou bien...qu'il y ait des ambiguités. Tant que tout est clair depuis le début...

sinon, oui Dime', là pour l'histoire d'amitié... c'est pas toi/elle qui décide ça comme ça. S'il se passe rien c'est que ça devait pas se passer
Pcq ce que je dis, d'être 'distant', ça ne vaut que pour le cas où comme tu dis la fille pourrait avoir l'impression d'être ''interchangeable'' (on l'est ptêt tous mais bon... y a des limites lol), et ça peut se résumer à montrer qu'on la respecte quoi, c'est pas si terrible, ne pas la peloter avant de demander son nom, la regarder dans les yeux (au moins au début),...
Sinon, je vois pas tellement de difficulté, une fois que le contact est enclenché. Si la fille t'offre son amitié... c'est pas que tu t'es planté et a ''envoyé les mauvais signaux'', a mal foutu ton affaire, c'est ptêt simplement que ça marche pas. (Mais là, je crois qu'il y a toujours moyen de retourner ça, on n'est pas figés).

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Dimebag Darrell
beatnik queen a écrit :
ou bien...qu'il y ait des ambiguités. Tant que tout est clair depuis le début...

sinon, oui Dime', là pour l'histoire d'amitié... c'est pas toi/elle qui décide ça comme ça. S'il se passe rien c'est que ça devait pas se passer
Pcq ce que je dis, d'être 'distant', ça ne vaut que pour le cas où comme tu dis la fille pourrait avoir l'impression d'être ''interchangeable'' (on l'est ptêt tous mais bon... y a des limites lol), et ça peut se résumer à montrer qu'on la respecte quoi, c'est pas si terrible, ne pas la peloter avant de demander son nom, la regarder dans les yeux (au moins au début),...
Sinon, je vois pas tellement de difficulté, une fois que le contact est enclenché. Si la fille t'offre son amitié... c'est pas que tu t'es planté et a ''envoyé les mauvais signaux'', a mal foutu ton affaire, c'est ptêt simplement que ça marche pas. (Mais là, je crois qu'il y a toujours moyen de retourner ça, on n'est pas figés).

tu généralises ou tu t'exprimes par rapport à ce que j'ai réagi la page précédente ?
beatnik queen
je généralise, je n'ai pas assez d'éléments pour analyser ta situation. Et tu ne m'as pas payé mes honoraires

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :
et ça peut se résumer à montrer qu'on la respecte quoi, c'est pas si terrible, ne pas la peloter avant de demander son nom, la regarder dans les yeux (au moins au début),...

oui mais si on s'en fiche de savoir comment elle s'apelle?et si c'est pas ces yeux qui nous interesse?on va quand même pas ce forcé?

non mais serieusement toi qui est une fille tu peut aussi nous aider alors comment faire si on est attiré par une fille qui habite tres loin et qu'on as jamais vu en vrai?

je regrette deja ce free post certain mais je suis d'humeur joyeuse ce soir.Ca ne se reproduira plus désolé
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
beatnik queen a écrit :
et ça peut se résumer à montrer qu'on la respecte quoi, c'est pas si terrible, ne pas la peloter avant de demander son nom, la regarder dans les yeux (au moins au début),...

oui mais si on s'en fiche de savoir comment elle s'apelle?et si c'est pas ces yeux qui nous interesse?on va quand même pas ce forcé?

non mais serieusement toi qui est une fille tu peut aussi nous aider alors comment faire si on est attiré par une fille qui habite tres loin et qu'on as jamais vu en vrai?

je regrette deja ce free post certain mais je suis d'humeur joyeuse ce soir.Ca ne se reproduira plus désolé

rencontre sur MSN ou chose du genre, je suppose ?
the warlock

rencontre sur MSN ou chose du genre, je suppose ?

non sur ce même forum
non mais au fait c'etait une private joke basé sur un fait bien réel
c'est pour ca que je disait que j'avais honte de freeposter de la sorte.

Mais sinon toi t'en est ou de ton côté j'avais suivit ton histoire mais t'en parle plus trop en ce moment
t'as franchi le pas?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
Je vais faire un petit résumé de la situation

Y a eu beaucoup de changement ! (enfait j’en parle sur le forum café …

Je reprends les personnes concernées

Fille N°1, fille dont j’espère le plus
Fille N°2, j’ai fait sa connaissance sur le net, et tjs en contact, c’est assez difficile car elle a déménagé
Fille N°3, j’ai fait aussi sa connaissance sur le net, tjs en contact aussi

Normalement le week end dernier, je devais voir la fille N°3 car j’en avais un peu marre de discuter sur le net, le vendredi elle me dit ok, pour un RDV samedi, elle me file son N° de tel, je la vois online sur le net le samedi (erreur !!), je lui demande si ça tient tjs, bien entendu, non, elle a un empechement et me dit, qu’elle doit voir une copine (comme de par hazard), je suis déçu

Une semaine avant ce « RDV » avec la fille N°3, j’avais téléphoné à la fille N°1 pour prendre de ses news, mais, ça avait l’air que ça roulait avec son Jules, je lui avais dit qu’on essaierai de se voir un de ces 4, ça devait se programmer ce week end (le 10 ou 11 sept),

Suite au non rendez vous avec N°3, je phone ainsi, sans même réfléchir à la fille N°1, pour prendre de ses news et en lui demandant ce qu’elle fait le soir (samedi 3 sept), elle me dit qu’elle n’est pas chez elle, je lui dis, ben tant pis comme on doit se voir le week end prochain, on tient tjs le RDV, elle me dit ok

1/4h après, coup de tel, je me dis, tiens qui c’est, je vois que c’est elle qui m’appelle, et me dit, ça te dirait qu’on se voit ce soir, (j’étais en mode free ride)
je réponds, oui évidement, on convient d’un RDV, je passe la chercher, j’arrive la bas vers 20h30 – 21h00, on se quitte à 0h30, j’ai vu que tout n’allait pas avec son Jules que la situtation redevenait comme avant, et elle me dit, « de toute manière, je me considère comme une célibataire vivant avec un collocataire dont il y a une forte amitié, je reste disposée à tout proposition de la personne qui peuvent me rendre heureuse », moi –surpris, je n’ai jamais entendu ça de sa part

je la ramène chez elle, je lui dis écoute, le we prochain, (càd) celui-ci, on se voit absolument ok, on se dit au revoir (bisous fair play), je lui souhaite une bonne nuit et la, paff re bisous, mais nettement + direct, moi surpris, et j’ai pas eu le réflexe de surenchérir son geste, je m’en veux bcp d’ailleurs, j’espère que ce week end je la verrai et aurai une réponse à ttes mes questions

Sinon pour la fille N°2, j’ai eu un texto d’elle hier, en me demandant de mes nouvelles, (suite au mien) et me disant qu’elle se sentait assez seule !

Chose que j’ai apprise cette semaine, c’est que N°3 était casée mais que ça part en live avec son mec et qu’elle vient de rompre (elle m’a même envoyé le mail qu’elle lui a envoyé) relation d’un mois, mais j’ai l’impression de jouer le bon pote là dedans !

Voilà

Pas easy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Il est mortel ce topic
Entre psychanalyse et 3615 "ma-vie"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the warlock

elle me dit, « de toute manière, je me considère comme une célibataire vivant avec un collocataire dont il y a une forte amitié, je reste disposée à tout proposition de la personne qui peuvent me rendre heureuse »

argh mais c'est la qu'il fallait y aller;tu la laisse a peine finnir sa phrase et tu l'embrasse direct .

je la ramène chez elle, je lui dis écoute, le we prochain, (càd) celui-ci, on se voit absolument ok, on se dit au revoir (bisous fair play), je lui souhaite une bonne nuit et la, paff re bisous, mais nettement + direct, moi surpris, et j’ai pas eu le réflexe de surenchérir son geste, je m’en veux bcp d’ailleurs, j’espère que ce week end je la verrai et aurai une réponse à ttes mes questions

re argh oui je connais sur le coup tu t'est un peu sentit con mais c'est domage week end prochain ne te pose pas de questions franchement .

Pas easy

tu trouve?je preferrerai etre dans ta situation

Dimebag Darrell
Je me pose tjs énormément de question tu vois et je suppose qu'elle aussi, je l'ai eu deux fois au tel entre tps

ah en plus j'oublie un truc que j'ai pas dit après le RDV de N°1
je lui envoie un texto pour lui dire que j’ai passé une super soirée avec elle et je lui souhaite bonne nuit

elle me retéléphone derrière en me disant « tu as essayé de me joindre », je lui réponds que non que c’est simplement un petit texto, puis op la, elle se vend aussi, en me disant, oui moi aussi j’ai passé une excellente soirée, je te remercie aussi !

et quand je l’ai eu cette semaine au tel, les trémolos dans la voix, quelques choses de spécial, je n’ai jamais entendu ça de sa part enfin voilà

Je veux absolument régler ça, plus on attend plus ça se brouille et plus on se pose des questions et je crois quand je l’aurai embrassé une bonne fois pour toute et qu’on se sera regardé droit dans les yeux, les choses seront plus simples pour nous deux,
the warlock
te pose pas trop de questions non plus hein parce que la en se moment ça va pas avec son mec mais elle vit quand même avec lui donc si tu attends trop ça risque de changer.
Et puis ça fait deja un moment que tu en parle sur ce forum et certainement plus longtemps encore que tu doit y penser donc tu sais bien que tu n'as rien a perdre et surtout que la tu te rends compte qu'elle doit y penser aussi(même si elle hesite c'est normal en même temps)a toi de lui montrer qu'elle a pas de raison d'avoir peur
tu nous raconte tout lundi?

En ce moment sur backstage...