Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
te pose pas trop de questions non plus hein parce que la en se moment ça va pas avec son mec mais elle vit quand même avec lui donc si tu attends trop ça risque de changer.
Et puis ça fait deja un moment que tu en parle sur ce forum et certainement plus longtemps encore que tu doit y penser donc tu sais bien que tu n'as rien a perdre et surtout que la tu te rends compte qu'elle doit y penser aussi(même si elle hesite c'est normal en même temps)a toi de lui montrer qu'elle a pas de raison d'avoir peur
tu nous raconte tout lundi?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
c'est clair, je dois avoir de ses news today pour savoir comment organiser le we,

mais d'office, la prochaine fois que je la vois, que ça soit aujourd'hui ou plus tard, je SUIS OBLIGÉ de passer à l'action
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
SUPERLAPIN
je voudrai poser une question :

voila c'est le debut de l'année scolaire c'est encore l'ete , les filles et gars ce regardent dans les lycées ,dans la rue.
alors voila chaque année sa me fait sa a la meme periode
les filles m'arrete et me demande si j'ai du feu ,voila alors j'en ais jamais car je fume pas donc je me suis dis c'est peut etre un systeme de drague
et j'ai donc muni mes poches d'un briquet , et donc aujourdui une fille ma arrter pour me demander de quoi ?de quoi? un brrrriquetttt, elle me demande si j'ai du feu et donc moi armet de mon briquet j'ai allumer sa clope , donc voila es que je me prend la tete que ce n'ais que le hasard
si chaque année a la meme periode on me demande si j'ai du feu dans la rue , et que c'est aussi un hasard si ce n'est que des filles?
es que sa vous fais sa aussi? et comment reagir analiser le truc?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
masxs
  • Custom Cool utilisateur
superlapinou a écrit :

voila c'est le debut de l'année scolaire c'est encore l'ete , les filles et gars ce regardent dans les lycées ,dans la rue.
les filles m'arrete et me demande si j'ai du feu ,voila alors j'en ais jamais car je fume pas donc je me suis dis c'est peut etre un systeme de drague
et j'ai donc muni mes poches d'un briquet , et donc aujourdui une fille ma arrter pour me demander de quoi ?de quoi? un brrrriquetttt, elle me demande si j'ai du feu et donc moi armet de mon briquet j'ai allumer sa clope , donc voila es que je me prend la tete que ce n'ais que le hasard
si chaque année a la meme periode on me demande si j'ai du feu dans la rue , et que c'est aussi un hasard si ce n'est que des filles?
es que sa vous fais sa aussi? et comment reagir analiser le truc?

non, c'est tout sauf un hasard : fin de l'été, debut de l'école... le stress se refait sentir, les amourettes de vacances sont finies, alors elles fument a crever pour evacuer ce stress...et elles prennent n'importe qui pour demander du feu... mais en aucun cas, c'est pour toi...

oui oui, je connais la sortie
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
superlapinou a écrit :

es que sa vous fais sa aussi? et comment reagir analiser le truc ?

Tu réagis en engageant une conversation. On peut essayer de ne pas se positioner en situation défavorable mais analyser pour analyser c'est nul.

Dis lui, pas de bleme, ça me fait plaisir de rendre service...meme a une blonde (ou une brune, suivant la fille), et tu engages une conv selon les principes de se topic...rdv -> café : ACTION
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut les gens,

J'ai récemment fait connaissance avec une magnifique fille tout mignonne et tout et entre nous pour l'instant ça passe bien

Je mettrais bientôt àjour mes sentiments pour elle (même si je sais pas comment je vais m'y prendre (question cachée :mdr: ) .... la suite dans pas longtemps
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
Pour l'instant on a fais joliment connaissance et le contact passe très bien (on se connais depuis moins d'une semaine), par contre je sais pas si je dois attendre et laisser un peu s'affiner ou attaquer directement
bergolin
Slt a tous jéspère que certains se souvienne du post que j'ai fait y'a quelques mois ( deux en fait) eh ben me voila a nouveau célibataire soit disant parce qu'elle a du mal au bout d'un moment avec les mecs, et elles a eu des problèmes que je connais pas bla bla bla... Donc me revoila a l'affut, désolé d'avoir coupé vos conversation c'était pour donné des nouvelles! Bon ben en meme temps c'est des choses qu'arrives c'était ma première "vrai meuf" donc me voila partis maintenant je vais m'y mettre pour en choper plein! je parle comme un beauf mais bon voila c'est le temps que je me remmette. A pluche
Dimebag Darrell
voilà, pour warlock qui voulait avec des news

je l'ai eu hier au tel, pour ce we, ça sera difficile car elle va voir sa mother qu'elle voit assez rarement, donc je lui ai dit, écoute t'en fais pas pour moi, profite un max de ton we, je te recontacte de la semaine pour prendre de tes news,"

elle avait l'air super contente au tel que je lui dise ça,
the warlock
ah ok mais de toute façon t'as bien fais mais c'est aussi dommage que tu puisse la voir que le week end mais bon c'est déja ça
c'est mieux que si tu ne pouvais discuter avec elle que par mp ou msn déja.tenace hein?

Ca retarde juste un peu le sursis
j'espere que ca va marcher pour toi

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
je l'ai rassuré tout de suite, elle s'est excusé plusieurs fois, je lui ai dit "écoute, profite un max du tps que tu as avec, tu ne vois ta mère que 4 ou 5 x par an, et j'ai pas envie de prévoir un truc à la dernière minute et te contraindre par rapport à ça, on essaiera le we, prochain si pas le we d'après je te propose qu'on fasse qq chose"elle m'a dit merci bcp de prendre ça ainsi, ...

voilà
the warlock
mais comment ca ce fait que tu ne peut la voir que le week end?
elle habite loin ou quoi?

Sodium
Des news, pas très bonnes

Voilà, je suis en train de très mal tourner (si je savais ce que j'ai ), la fille ne me voit plus, porte que très peu d'interêt, me trouve très compliqué, un passage quoi, un souvenir qui s'éfface, de plus avec tout les problèmes que j'ai en ce moment

Enfin voilà, je plonge au fond du trou là
the warlock
mais donc si ca marche avec elle tu pourra la voir que le week end?
donc au fait la distance ca fais rien tant qu'il y a des sentiments même si la personne habite par exemple nantes et que l'autre habite je sais pas par exemple belgique(re private joke ) (heu je fais pas allusion a toi hein c'est vrai que tu habite aussi belgique mais rassure toi :lol

En ce moment sur backstage...