Miles Davis a écrit :
the warlock a écrit :
Miles Davis a écrit :
Des news, pas très bonnes
Voilà, je suis en train de très mal tourner
(si je savais ce que j'ai
), la fille ne me voit plus, porte que très peu d'interêt, me trouve très compliqué, un passage quoi, un souvenir qui s'éfface, de plus avec tout les problèmes que j'ai en ce moment
Enfin voilà, je plonge au fond du trou là
ressaisit toi mec y'as pas si longtemps j'ai touché le fond aussi mais quelque chose de beau j'etais la a plus bouffer et plus trop dormir non plus mais au final je suis toujours la a faire le con et en pleine forme en plus
dis toi que quoi qu'il t'arrive(je parle côté sentimental hein le reste je sais pas)ben beaucoup l'ont enduré faut s'accroché et ça va passé plus vite que tu ne le pense(ça viendra d'un coup ou te te sentira bien mieux)
Exactement j'en mange plus
J'espère que ça va passer, parceque là ça tourne mal dans ma tête
D'un coté je suis seul, j'ai pas d'Amis (des vrais)..
Ps: ça doit être ça une déprime
oui, j'ai connus ca... mais bon, y'a une phrase qui me vient toujours a l'esprit dans ces moments la... c'est con, mais pas tellement quand on y reflechis : "souris, et les gens sourieront avec toi... pleures, et tu pleureras tout seul..." (tiré d'un film asiatique, dont j'oublie tout le temps le nom... mais certains connaissent ici je crois...)
enfin, en gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut t'obliger a surmonter tout ca, te forcer a etre "attirant" (niveau amitié et sentimental)...
puis, comme le dis un autre film : "Quand t’as de la peine, pense aux Kurdes et aux Tchétchènes…"
allez, courage!!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"