Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
mais donc si ca marche avec elle tu pourra la voir que le week end?
donc au fait la distance ca fais rien tant qu'il y a des sentiments même si la personne habite par exemple nantes et que l'autre habite je sais pas par exemple belgique(re private joke ) (heu je fais pas allusion a toi hein c'est vrai que tu habite aussi belgique mais rassure toi :lol
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
donc au fait la distance ca fais rien tant qu'il y a des sentiments même si la personne habite par exemple nantes et que l'autre habite je sais pas par exemple belgique(re private joke ) (heu je fais pas allusion a toi hein c'est vrai que tu habite aussi belgique mais rassure toi :lol

j'en avais parlé avec elle et je lui avais dit, avec c que je fais comme boulot, je sais que ça pourrait déranger certaine fille le fait que je pars 4 jours par semaine, elle me répond, dans mon cas, ça ne me dérangerait pas ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
Miles Davis a écrit :
Des news, pas très bonnes

Voilà, je suis en train de très mal tourner (si je savais ce que j'ai ), la fille ne me voit plus, porte que très peu d'interêt, me trouve très compliqué, un passage quoi, un souvenir qui s'éfface, de plus avec tout les problèmes que j'ai en ce moment

Enfin voilà, je plonge au fond du trou là

ressaisit toi mec y'as pas si longtemps j'ai touché le fond aussi mais quelque chose de beau j'etais la a plus bouffer et plus trop dormir non plus mais au final je suis toujours la a faire le con et en pleine forme en plus
dis toi que quoi qu'il t'arrive(je parle côté sentimental hein le reste je sais pas)ben beaucoup l'ont enduré faut s'accroché et ça va passé plus vite que tu ne le pense(ça viendra d'un coup ou te te sentira bien mieux)

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
Dimebag Darrell a écrit :

elle me répond, dans mon cas, ça ne me dérangerait pas ...

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne l'as jamais embrassé?
la fille qui me dit ça elle as pas le temps de finnir sa phrase si je tiens a elle

masxs
  • Custom Cool utilisateur
the warlock a écrit :

dis, warlock, ca fait quand meme 2 pages que tu fais des privates joke sur la meme personne, même allusions et tout.... j'ai l'impression que ca depasse la private joke pour toi... enfin, je dis ca mais je dis rien moi
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
the warlock
c'est la tout mon humour pas drôle c'est d'etre lourd jusqu'au bout
mais apres tout t'as peut etre pas tord
non mais en me relissant c'est vrai qu'il faut que j'arrete ca va vite souller désolé

Obey Ur NAPSTER
the warlock a écrit :
non mais en me relissant c'est vrai qu'il faut que j'arrete ca va vite souller désolé

ca sous entend koi ta signature warlock ? , je sais ca a rien a voir
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
the warlock a écrit :
Miles Davis a écrit :

Voilà, je suis en train de très mal tourner (si je savais ce que j'ai ), la fille ne me voit plus, porte que très peu d'interêt, me trouve très compliqué, un passage quoi, un souvenir qui s'éfface, de plus avec tout les problèmes que j'ai en ce moment

ressaisit toi mec y'as pas si longtemps j'ai touché le fond aussi mais quelque chose de beau j'etais la a plus bouffer et plus trop dormir non plus mais au final je suis toujours la a faire le con et en pleine forme en plus
dis toi que quoi qu'il t'arrive(je parle côté sentimental hein le reste je sais pas)ben beaucoup l'ont enduré faut s'accroché et ça va passé plus vite que tu ne le pense(ça viendra d'un coup ou te te sentira bien mieux)

Exactement j'en mange plus

J'espère que ça va passer, parceque là ça tourne mal dans ma tête
D'un coté je suis seul, j'ai pas d'Amis (des vrais)..

Ps: ça doit être ça une déprime
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
the warlock
Obey Ur NAPSTER a écrit :

ca sous entend koi ta signature warlock ? , je sais ca a rien a voir

bel et bien un truc qui ne te plaira pas
c'est une petite provoque gratuite quoi d'où le smiley mais j'en pense pas moins quand même

masxs
Miles Davis a écrit :
the warlock a écrit :
Miles Davis a écrit :

oui, j'ai connus ca... mais bon, y'a une phrase qui me vient toujours a l'esprit dans ces moments la... c'est con, mais pas tellement quand on y reflechis : "souris, et les gens sourieront avec toi... pleures, et tu pleureras tout seul..." (tiré d'un film asiatique, dont j'oublie tout le temps le nom... mais certains connaissent ici je crois...)

enfin, en gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut t'obliger a surmonter tout ca, te forcer a etre "attirant" (niveau amitié et sentimental)...

puis, comme le dis un autre film : "Quand t’as de la peine, pense aux Kurdes et aux Tchétchènes…"

allez, courage!!!
masxs
the warlock a écrit :

ho mais moi, ca me saoule pas, jm'en fous... mais bon, peut etre que la personne visée, c'est autre chose ...(en plus elle aime pas les gros collants qu'elle a dit la madame)
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :

elle me répond, dans mon cas, ça ne me dérangerait pas ...

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne l'as jamais embrassé?
la fille qui me dit ça elle as pas le temps de finnir sa phrase si je tiens a elle

Je sais, mais le prochain RDV, ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
quand je disait ca va souller je pensait bien a la dite damoiselle.
Non mais j'en ai fais une ou 2 de trop j'avoue mais c'est un de mes plus gros defaut je sais pas m'arreté d'ailleurs heureusement que tu est arrivé pour me mettre dans le droit chemin
d'ailleurs j'hesite même a tout édité tu m'as destabilisé la

masxs
the warlock a écrit :
quand je disait ca va souller je pensait bien a la dite damoiselle.
Non mais j'en ai fais une ou 2 de trop j'avoue mais c'est un de mes plus gros defaut je sais pas m'arreté d'ailleurs heureusement que tu est arrivé pour me mettre dans le droit chemin
d'ailleurs j'hesite même a tout édité tu m'as destabilisé la

non, edites surtout pas!!! comme ca, quand je me sentirais seul au monde catégorie "gros lourd" je viendrais me rassurer sur le forum
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
masxs a écrit :
Miles Davis a écrit :
the warlock a écrit :
Miles Davis a écrit :

oui, j'ai connus ca... mais bon, y'a une phrase qui me vient toujours a l'esprit dans ces moments la... c'est con, mais pas tellement quand on y reflechis : "souris, et les gens sourieront avec toi... pleures, et tu pleureras tout seul..." (tiré d'un film asiatique, dont j'oublie tout le temps le nom... mais certains connaissent ici je crois...)

enfin, en gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut t'obliger a surmonter tout ca, te forcer a etre "attirant" (niveau amitié et sentimental)...

puis, comme le dis un autre film : "Quand t’as de la peine, pense aux Kurdes et aux Tchétchènes…"

allez, courage!!!

Je voudrais bien ... si j'avais quelqu'un à qui sourire
Etre attirant, malheuresement il semblerait que ce ne soit pas mon cas, aujourd'hui les gens (j'suis au lycée pour bien situer) te jugent sur ta "tronche", je me vois mal aborder une fille comme ça...

Enfin bref je vais attendre dans mon coin le temps que ça passe
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
remayz
  • Vintage Top utilisateur
attendre est la meilleure chose a faire parfois.. jme suis cassé les dents deux fois de suite et apres 5 ans, je commence a peine a remonter la pente.. alors te presse pas!

En ce moment sur backstage...