the warlock a écrit :
ah ah non non t'as tres bien compris;il as eu de tres bons guitaristes AVANT Zakk
mais ne te meprends pas,j'aime bien Zakk et je le descend pas sans connaitre vu que j'ai le live and loud,le budokan et le boozed...et je connais aussi ces cd mais il faut vraiment qu'il arrete son guitar solo c'est vraiment trop horrible
et quand j'ecoute un i don't know ou un bark at the moon version Zakk ben je suis decu.
une derniere phrase qui va peut etre t'ennervé
(a prendre gentillement hein)
si on fais un best of de tout les cds de zakk avec ozzy,on a peut etre un cd de qualité equivalente a un blizzard of ozz ou un bark at :lol
et encore je dit ca en mettant de l'eau dans mon vin
)
si tu regarde les chansons joués en live encore a l'heure actuel,tu as presque plus de chansons jouées periode Randy alors qu'il est mort il y a plus de 20 ans
bon j'arrete la c'est pas du tout le but du topic mais c'est toi qui a commencé aussi par contre si tu veut on peut en discuté par mp sans s'enflammé je répondrait mais plus sur ce topic
J'suis dans une situation compliqué en fait. Je devais me remmettre avec une ex mais elle avait un mec (shit). Alors on s'était dit que quand elle serait seul on reprendrait a zéro et on recommencerai. Mais le probleme c'est que quand elle a cassé avec son copain. Elle m'a sorti qu'elle voulait me garder comme ami et qu'elle voulait plus qu'on se voit autrement (definitivement quoi). Alors j'l'ai royalement envoyé chier et j'lui ai fait comprendre que je voulais meme plus la voir. Mais le probleme c'est que je me demande si je fais pas une connerie donc je sais plus trop quoi pensez... Vous feriez quoi a ma place?