Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
attendre est la meilleure chose a faire parfois.. jme suis cassé les dents deux fois de suite et apres 5 ans, je commence a peine a remonter la pente.. alors te presse pas!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui me rond fou c'est que je suis seul, je vais encore passer un week end sans parler à personne
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Drain
  • Special Top utilisateur
Attendre est généralement la solution de facilité... tant que tu te bougeras pas le cul, tu resteras dans la même situation. Et si tu souhaites que ça change, sache que ça ne se fait pas en une semaine, alors commence maintenant avant que tu ne regrette d'avoir perdu quelques années qui pourraient être les plus belles de ta vie.
Dimebag Darrell
dans les premiers temps, faut jouer avec la patience, ensuite, vient le moment ou faut se bouger, surtout ne pas imposer, sinon ça n'ira pas, tout en montrer qu'on tient compte de la fille en face

dans mon cas, je suis au level 3
càd dire, j'ai fait connaissance (level1)
avoir un rdv et se montrer comme une relation potentiel (level2)
Passer à l'action (leve3),voila ce qu'il me reste à faire
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Obey Ur NAPSTER
the warlock a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

ca sous entend koi ta signature warlock ? , je sais ca a rien a voir

bel et bien un truc qui ne te plaira pas
c'est une petite provoque gratuite quoi d'où le smiley mais j'en pense pas moins quand même

ah ouai tu voulais dire qu'il a toujours eu des bons guitaristes , et qu'aprés il a eu Le meilleur , zakk .. ok je comprend mieux
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
the warlock
ok j'edite tout ca je veut pas faire de polémique ici par contre je suis ouvert aux mps
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Fafounet
the warlock a écrit :
ah ah non non t'as tres bien compris;il as eu de tres bons guitaristes AVANT Zakk
mais ne te meprends pas,j'aime bien Zakk et je le descend pas sans connaitre vu que j'ai le live and loud,le budokan et le boozed...et je connais aussi ces cd mais il faut vraiment qu'il arrete son guitar solo c'est vraiment trop horrible et quand j'ecoute un i don't know ou un bark at the moon version Zakk ben je suis decu.
une derniere phrase qui va peut etre t'ennervé (a prendre gentillement hein)
si on fais un best of de tout les cds de zakk avec ozzy,on a peut etre un cd de qualité equivalente a un blizzard of ozz ou un bark at :lolet encore je dit ca en mettant de l'eau dans mon vin )
si tu regarde les chansons joués en live encore a l'heure actuel,tu as presque plus de chansons jouées periode Randy alors qu'il est mort il y a plus de 20 ans
bon j'arrete la c'est pas du tout le but du topic mais c'est toi qui a commencé aussi par contre si tu veut on peut en discuté par mp sans s'enflammé je répondrait mais plus sur ce topic

Sinon j'suis celibataire depuis deux semaines et j'en ai marre

J'suis dans une situation compliqué en fait. Je devais me remmettre avec une ex mais elle avait un mec (shit). Alors on s'était dit que quand elle serait seul on reprendrait a zéro et on recommencerai. Mais le probleme c'est que quand elle a cassé avec son copain. Elle m'a sorti qu'elle voulait me garder comme ami et qu'elle voulait plus qu'on se voit autrement (definitivement quoi). Alors j'l'ai royalement envoyé chier et j'lui ai fait comprendre que je voulais meme plus la voir. Mais le probleme c'est que je me demande si je fais pas une connerie donc je sais plus trop quoi pensez... Vous feriez quoi a ma place?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the warlock
Fafounet a écrit :

si ce smiley est parce que tu comprends pas mon message c'est normal il avait rien a faire la d'ailleurs je vais éditer ca de suite
Fafounet a écrit :

Sinon j'suis celibataire depuis deux semaines et j'en ai marre

2 semaines ca va encore hein te plaint pas
Fafounet a écrit :

J'suis dans une situation compliqué en fait. Je devais me remmettre avec une ex mais elle avait un mec (shit). Alors on s'était dit que quand elle serait seul on reprendrait a zéro et on recommencerai. Mais le probleme c'est que quand elle a cassé avec son copain. Elle m'a sorti qu'elle voulait me garder comme ami et qu'elle voulait plus qu'on se voit autrement (definitivement quoi). Alors j'l'ai royalement envoyé chier et j'lui ai fait comprendre que je voulais meme plus la voir. Mais le probleme c'est que je me demande si je fais pas une connerie donc je sais plus trop quoi pensez... Vous feriez quoi a ma place?
moi a ta place je ne l'aurrait pas envoyer chier deja et si je l'aprecie bien j'aurrais essayer de rester ami(sauf si je suis toujours accro a elle et la pour me preserver ben au fait j'aurrais fait pareil que toi ) donc ca depend de si tu l'aime bien,si tu l'aime tout court ou si elle te saoulle

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
Beh... je pense que ne serait-ce que dans un 1er temps, l'avoir envoyée bouler, c'est au moins un moyen de 'couper les ponts' et d'avoir un peu moins mal ou au moins de pouvoir bien y réfléchir, passer à aut' chose plus vite.

Pcq pour ''rester amis'' (je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est...la pire phrase à dire/entendre en cas de rupture, nan? :lol, il faut avoir été vraiment trèèèès complices qd ils sortaient ensemble.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
ah ouais, Dime', embrasse-la patate

si c'était moi, la fille, t'aurais pas fait long feu!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :
Beh... je pense que ne serait-ce que dans un 1er temps, l'avoir envoyée bouler, c'est au moins un moyen de 'couper les ponts' et d'avoir un peu moins mal ou au moins de pouvoir bien y réfléchir, passer à aut' chose plus vite.
oui voila c'est ce que je voullais dire quand j'ai dit "preservé"
beatnik queen a écrit :

Pcq pour ''rester amis'' (je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est...la pire phrase à dire/entendre en cas de rupture, nan? :lol, il faut avoir été vraiment trèèèès complices qd ils sortaient ensemble.

oui enfin ca depend il a dit que c'est une ex,mais peut etre que depuis ils se voyaient souvent en tant qu'amis avec chacun leurs partenaires respectifs;ca se trouve ca fait 2 ans qu'ils sont plus ensemble on peut pas trop savoir

beatnik queen
gné?

(c'est bon, j'avoue, j'ai pas lu en entier tous les messages hyper longs des 2 dernières pages... ops

dès que ça fait plus qu'un gros bloc... beh je lis pas tout...

(mais non, Warlock, rien ne sert d'espérer, j'ai lu :mrgreen

Sinon, j'adore les conseils toujours avisés de Sauron

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :

(mais non, Warlock, rien ne sert d'espérer, j'ai lu :mrgreen

pas grave
mais c'est ironique?moi je les trouve bien les conseils de sauron d'ailleurs tu donne un peu les même vu que tu dis a dimebag de foncer.

Dimebag Darrell
beatnik queen a écrit :
ah ouais, Dime', embrasse-la patate

si c'était moi, la fille, t'aurais pas fait long feu!

c'est prévu au prochain RDV

si elle pouvait aussi t'entendre lol
mais sérieusement, une fille ne prend jamais de risque surtout dans sa position !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur backstage...