Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
oui, c'est ce que j'entendais.

Mais j'ai pas pigé ça: ''mais sérieusement, une fille ne prend jamais de risque surtout dans sa position''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dimebag Darrell
tu as lu sa position actuel ???
elle est casée, entre elle et son jules, c'est pas du plomb dans l'aile qu'il y a mais plus ...

donc je ne crois pas qu'elle même fera le premier pas, de peur surement de se prendre un bide

et en général, les filles ne prennent pas de risque ou alors très peu
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
Dimebag Darrell a écrit :

lol, enfin sérieusement, je sais que c'est fini les paroles, j'agis ensuite je justifierai ou on se justifiera et on verra

a mon avis t'aurra pas besoin de te justifié
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
mais franchement dimebag(ca me fait bizarre de t'appeler comme ça etant moi même fan)cette fois fais le hein parce que je me souviens il y a un ou 2 mois tu disait deja que tu n'avais pas le choix mais tu doit savoir aussi bien que moi qu'on a vite fais de repousser d'une semaine et sans même s'en rendre compte,on arrive a 3 mois
je te dis ca parce que moi j'ai attendu trop longtemps par exemple et a la difference de toi(j'espere)je m'en suit rendu compte trop tard
la j'aurrais bien placé une private joke mais masxs a dit que c'etait pas bien alors je m'abstient

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Fafounet
the warlock a écrit :
beatnik queen a écrit :
Beh... je pense que ne serait-ce que dans un 1er temps, l'avoir envoyée bouler, c'est au moins un moyen de 'couper les ponts' et d'avoir un peu moins mal ou au moins de pouvoir bien y réfléchir, passer à aut' chose plus vite.
oui voila c'est ce que je voullais dire quand j'ai dit "preservé"
beatnik queen a écrit :

Pcq pour ''rester amis'' (je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est...la pire phrase à dire/entendre en cas de rupture, nan? :lol, il faut avoir été vraiment trèèèès complices qd ils sortaient ensemble.

oui enfin ca depend il a dit que c'est une ex,mais peut etre que depuis ils se voyaient souvent en tant qu'amis avec chacun leurs partenaires respectifs;ca se trouve ca fait 2 ans qu'ils sont plus ensemble on peut pas trop savoir

Ben on est sorti ensemble ya un mois en gros (oué je sais ma vie amoureuse c'est pire que Dallas) et le truc c'est que la rupture était vraiment une connerie (j'l'ai planté pendant une soirée bien arrosé, vive l'alcool ) et qu'elle s'est mise avec son ex pour me faire chier. Ensuite on s'est revu et on a recommencer a penser a se remettre ensemble dès que ca serait fini avec l'autre. On est rester des heures au telephones etc... Et quand elle a cassé ca c'est mal passé avec l'autre et je sais pas pourquoi elle m'a sorti qu'elle voulait rester juste amie et qu'elle m'adorait etc (enfin le ramassis de merde habituel). Donc j'l'ai envoyé bouler parce que ca m'a pas plus qu'elle me prenne pour un con comme ca (surtout que le jour d'avant elle m'avait fait comprendre que c'était bon). J'me suis enervé et maintenant j'suis un peu tirailler entre le fait de la rappeller ou de la laisser moisir. J'l'aime bien mais bon c'est pas une raison pour me rabaisser. Surtout que j'ai la possibilité de sortir avec une fille sur qui je lorgne depuis un moment. Donc a mon avis je l'oubli et je sort avec l'autre et quand c fini avec l'autre je renoue le contact avec elle. Si elle tient vraiment a moi comme elle dit elle me reprendra sinon j'en trouverai une autre. Les filles c'est pas ce qu'il manque
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
mais franchement dimebag(ca me fait bizarre de t'appeler comme ça etant moi même fan)cette fois fais le hein parce que je me souviens il y a un ou 2 mois tu disait deja que tu n'avais pas le choix mais tu doit savoir aussi bien que moi qu'on a vite fais de repousser d'une semaine et sans même s'en rendre compte,on arrive a 3 mois
je te dis ca parce que moi j'ai attendu trop longtemps par exemple et a la difference de toi(j'espere)je m'en suit rendu compte trop tard
la j'aurrais bien placé une private joke mais masxs a dit que c'etait pas bien alors je m'abstient

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est clair que la situation a vachement évolué depuis et surtout depuis le week end passé, je crois qu'il y a eu un certain changement et je crois que c'était inconsciement

attendre, c'est fini ça, je n'attends plus, je veux dire par la la prochaine fois ou je la verrai.

mais bon ça n'évite pas que ça me retourne la tête dans ts les sens
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On continu la série :

Hier soir anniversaire avec rockn'roll et boissons de toute sorte ( ); à un moment un slow se profile et je me dis GG c'est le moment d'attaquer la seule fille célibataire de la soirée, avec 4 bières et pas loin de 10 punch dans l'estomac je craignais plus rien

Eh ben en fait si, je me suis fait jeter elle a même pas voulu danser -_-' (par contre dans la soirée elle a due danser avec à peu pres tout le monde sauf moi, pourtant j'etais pas dans mon coin)

Avec mon expérience du rateau qui couvre une encyclopédie Larousse, j'en suis arrivé à la conclusion que je me fais depuis un sacré moment = y a des gens qui sont aware et d'autres non ( )... et moi c'est plutot non
Ca fait longtemps que je potasse toute sorte de techniques de drague et vraiment si tu fais parti des gens qui n'attire pas les regards de leur simple présence tu peux utiliser toutes les méthodes que tu veux tu vas en chier quoi qu'il arrive, et les collections de filles ne seront pas pour toi.
C'est d'la merde !!
Fafounet
lastaly a écrit :
On continu la série :

Hier soir anniversaire avec rockn'roll et boissons de toute sorte ( ); à un moment un slow se profile et je me dis GG c'est le moment d'attaquer la seule fille célibataire de la soirée, avec 4 bières et pas loin de 10 punch dans l'estomac je craignais plus rien

Eh ben en fait si, je me suis fait jeter elle a même pas voulu danser -_-'

Avec mon expérience du rateau qui couvre une encyclopédie Larousse, j'en suis arrivé à la conclusion que je me fais depuis un sacré moment = y a des gens qui sont aware et d'autres non ( )... et moi c'est plutot non
Ca fait longtemps que je potasse toute sorte de techniques de drague et vraiment si tu fais parti des gens qui n'attire pas les regards de leur simple présence tu peux utiliser toutes les méthodes que tu veux tu vas en chier quoi qu'il arrive, et les collections de filles ne seront pas pour toi.

Faut pas etre defetiste comme ca
Moi j'ai vraiment une sale gueule et ca m'empeche pas d'etre rarement seul et de me sortir avec des filles ma foi pas trop trop mal. Le truc qui fait que ca marche c'est d'avoir de l'assurance.
Sans ca tu va te faire bouffer, fait arriver a bien se vendre devant la gonzesse et le tour est jouer
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the warlock
Fafounet a écrit :

faut arriver a bien se vendre devant la gonzesse et le tour est joué

Fafounet a écrit :

Moi j'ai vraiment une sale gueule

et c'est comme ça que tu te vends ?

ps en relisant un peu le topic je voit que ce bon vieux Sauron a quand mêmes de bonnes phrases
Citation:
Il n'y a qu'un seul bon moment pour agir ! il s'appel maintenant !

la classe

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut les gens ,

Vous allez me demander d'où viennent ces sourires (j'ai cliqué sur les smileys banane ! :mdr: ), et bien j'ai bien l'impression que je suis heureux à présent

Pour ceux qui ont suivit, pas plus tard que hier je tirais une tronche pas possible, j'avais l'impression de déprimer ect....

Et puis j'ai vu une phrase (sur ce topic) "Souris et les gens souriront avec toi" Et bien hier soir figurez vous que j'ai discuter pendant 2 heures (que j'ai pas vu passer) avec une filel de ma classe, elle est vraiment très jolie et on s'entend varrément bien, j'avais l'impression de ma parler à moi même

Enfin voilà c'étais pour faire un rapport
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...