skynet a écrit :
Sauron a écrit :
Heu...juste comme ça en passant...crois tu une demi seconde que les "timides" se sont pas déjà au courant ?
Master of obvious dirai Tom_
- heu monsieur, voila, mon problème c'est que j'arrive pas a approcher les filles, je suis pétrifié !
- C'est normal, tu es intimidé !
- non ! sans blague !? mais quoi faire alors !?
- rien, lève toi et marche !!! tu es guéris
désolé mais là , je ne suis pas du tout convaicu : je ne prétend pas détenir le savoir , la clé suprême , mais...
si le gars , quand il parle en public (ou à une belle )...il a les mains moites , il tremble , il est tout pale , il a du mal à respirer, il bégaie voire il ne peut plus parler du tout...(certains peuvent avoir des troubles plus génants encore comme fuites de diverses substances organiques...)
je ne dis pas que tout est fichu pour lui , mais là il peut y avoir un travail considérable à faire sur soi même (et ça n'est pas moi qui donnerait la recette) , et ça n'est pas parce qu'un guru aura dit "lève toi et marche , tu es guéri" que sa vie va changer. ça peut même , à mon humble avis , lui donner plutot des pensées négatives (j'y arrive pâs , j'suis vraiment coincé...c'est mort pour moi , je n'ai qu'à me bouger le cul et marcher et...j'y arrive pô...je suis un toccard)
donc...je ne crois pas qu'il faille écouter ce genre de conseils.
on est sur un forum du net (de guitare , je crois) , endroit ou on ne voit pas vraiment les gens dans leur environnement réel.
il y a quelques pages (ça doit pouvoir se retrouver) , j'en voyait qui revenaient un peu de ces méthodes modernes.
"lève toi est marche, tu es guéri" est un résumé de ce que dit Fabh. Sauron le caricature pour dire faire comprendre que ce n'est JUSTEMENT pas ce qu'il faut dire et faire.
Tout le pseudo débat qui suit ne sert absolument à rien.