Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Heu...c'était effectivement une caricature ironique, Lykan et outmachin sont juste sur leur description.

Enfin, "lèves toi et marche" ...il me semble que d'habitude je suis un peu plus précis dans mes conseils...non ?

Maintenant pour...les dangers a long termes, le formatage, la seule et unique méthode ! on est les meilleurs

N'exagérons rien, pour moi, si une personne arrive a faire quelque chose alors une autre personne peut certainement le reproduire.
J'ai compris maintenant que les mots ne sont moins importants que l'attitude en communication. Alors quand une personne vous demande : "ptain whaou trop fort ! tu lui as dis quoi ?"
Ben le truc c'est que c'est pas ce que j'ai dis qui est important mais comment je l'ai dis, il est évident qu'il faut pour une personne qui veut d'elle même s'améliorer, pratiquer pour avoir enfin la preuve qu'on peut avoir une réponse positive d'une personne qui nous plait, et avec ces "preuves" par l'expérience on sera moins voir plus du tout anxieux.

les dangers a long termes ?
je ne sais pas quels sont les dangers a être plus sociable avec les gens.

le formatage ?
L'expérience nous fait tous évoluer de façon différente, pourquoi ça changerai ?

la seule et unique méthode !
Heu il y a beaucoup de profs de guitare sur ce forum non, c'est bien en pratiquant qu'on progresse ? on pourra expliquer tout ce qu'on veut a un étudiant musicien, si il ne pratique pas...

On est les meilleurs !
Justement, il n'y a pas de meilleurs, on est tous les meilleurs si on arrive enfin a aimer une fille qui nous plait, le reste on s'en fout.
Je suis tout a fait conscient qu'on puisse avoir des avis différents, d'ailleurs tout ceux qui se sente visés quand on leur dit "votre maitre..blabla" on tous été en désaccords avec mes propos ...tu parles d'un maitre
Voila, ce qui m'intéresser sur ce topic c'est comment aider une personne bloquer par tous les standards et idées reçus a avoir plus de liberté..c'est tout, ni moins ni plus raison qu'un autre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
Lykan a écrit :
skynet a écrit :
Sauron a écrit :
Heu...juste comme ça en passant...crois tu une demi seconde que les "timides" se sont pas déjà au courant ?
Master of obvious dirai Tom_
- heu monsieur, voila, mon problème c'est que j'arrive pas a approcher les filles, je suis pétrifié !
- C'est normal, tu es intimidé !
- non ! sans blague !? mais quoi faire alors !?
- rien, lève toi et marche !!! tu es guéris

désolé mais là , je ne suis pas du tout convaicu : je ne prétend pas détenir le savoir , la clé suprême , mais...

si le gars , quand il parle en public (ou à une belle )...il a les mains moites , il tremble , il est tout pale , il a du mal à respirer, il bégaie voire il ne peut plus parler du tout...(certains peuvent avoir des troubles plus génants encore comme fuites de diverses substances organiques...)

je ne dis pas que tout est fichu pour lui , mais là il peut y avoir un travail considérable à faire sur soi même (et ça n'est pas moi qui donnerait la recette) , et ça n'est pas parce qu'un guru aura dit "lève toi et marche , tu es guéri" que sa vie va changer. ça peut même , à mon humble avis , lui donner plutot des pensées négatives (j'y arrive pâs , j'suis vraiment coincé...c'est mort pour moi , je n'ai qu'à me bouger le cul et marcher et...j'y arrive pô...je suis un toccard)

donc...je ne crois pas qu'il faille écouter ce genre de conseils.

on est sur un forum du net (de guitare , je crois) , endroit ou on ne voit pas vraiment les gens dans leur environnement réel.

il y a quelques pages (ça doit pouvoir se retrouver) , j'en voyait qui revenaient un peu de ces méthodes modernes.

Effectivement tu as mal compris le message de Sauron.

"lève toi est marche, tu es guéri" est un résumé de ce que dit Fabh. Sauron le caricature pour dire faire comprendre que ce n'est JUSTEMENT pas ce qu'il faut dire et faire.

Tout le pseudo débat qui suit ne sert absolument à rien.

le fait que tu sois modéraur comme moi ne t'autorise pas à démolir ce que je dis d'une manière aussi facile.

mais ça n'est pas le lieu pour en discuter , c'est pourquoi on va en débattre là ou c'est prévu pour.

c'est notre linge sale.

Le ton de mon post était totalement neutre, on peut peut-être le percevoir comme hautain, mesquin ou méchant alors que c'était juste une remarque sans aucune mauvaise intention.
C'est pas une raison pour m'attaquer à moitié non plus.
Mais tu as raison, discutons-en là où on dois en discuter.
satch24
Je croi que ce que veut dire Fab c'est que le fait de demander des conseils sur un forum ca perd la spontaneité et le charme de la rencontre!
Surtout qu'en on entend tout et son contraire!

En gros ca sent parfois le mécanique et l abbatoir
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Greham
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Je déteste me faire balancer sur msn un: "Pour noel, j'aimerais bien déjeuner avec john lennon, ou bien que le garçon du tram me rapelle.
Ha, t'es pas au courant? Je te raconterais"

J'ai même pas répondu.

Ca sous entend que je suis passé du coté copain et qu'elle me parle d'un mec qui lui plait? Ou c'est encore un truc bidon des nanas pour faire jalouser, tester etc... ?
K.Lagan
Bon vu que ton post est perdu au milieu de ce débat endiablé je vais répondre de mon avis de "néophyte".

Je dirais que je n'ai pas assez d'éléments pour savoir si tu es catalogué bon pote ou qu'elle s'amuse (ah j'ai pas dit que cet avis allait être utile :lol.

ça dépend vraiment du caractère et de la personalité de la nana je pense. Si elle a toujours joué franc jeu avec toi c'est mal partit, sinon c'est une petite titilladounette auquel j'aurais limite envie de répondre : "ah oé ? ben m'enfous ..." mais bon ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
Greham a écrit :
Greham a écrit :
Je déteste me faire balancer sur msn un: "Pour noel, j'aimerais bien déjeuner avec john lennon, ou bien que le garçon du tram me rapelle.
Ha, t'es pas au courant? Je te raconterais"

J'ai même pas répondu.

Ca sous entend que je suis passé du coté copain et qu'elle me parle d'un mec qui lui plait? Ou c'est encore un truc bidon des nanas pour faire jalouser, tester etc... ?

A mon avis c'est pas très bien parti Enfin je me souviens plus trop de ton histoire.. tu peux nous rappeler les antécédents, si antécédents il y a? ça aidera peut-être à donner un avis Mais perso, étant aussi un "néophyte" je vois pas ça d'un très bon oeil... pas du tout même
(Par contre si elle déteste Lennon là c'est bon signe, ça veut dire que le tout est ironique )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
Nononon, je vais essayer de gérer l'affaire tout seul pour progresser, donc c'était juste une apparté.
Elle est ultra fan des beatles, mais bon, voilà, retour à la question fondamentale: Comment un mec qui n'a que sa personnalité pour plaire (moi dans ce cas là) peut faire pour affrontrer un BG aux yeux d'une nana (le gars du tramway...).

Parce que pour l'instant, j'ai surtout l'impression que les nanas considèrent que la gentillesse toute seule ne peut mener qu'au copinage.

Puis en plus, avec leur phrase: restons amis etc, elles veulent quoi puisque la gentillesse amène toujours au bon copain?
Pete O'Dirty
Greham a écrit :
Nononon, je vais essayer de gérer l'affaire tout seul pour progresser, donc c'était juste une apparté.
Elle est ultra fan des beatles, mais bon, voilà, retour à la question fondamentale: Comment un mec qui n'a que sa personnalité pour plaire (moi dans ce cas là) peut faire pour affrontrer un BG aux yeux d'une nana (le gars du tramway...).

Parce que pour l'instant, j'ai surtout l'impression que les nanas considèrent que la gentillesse toute seule ne peut mener qu'au copinage.

Puis en plus, avec leur phrase: restons amis etc, elles veulent quoi puisque la gentillesse amène toujours au bon copain?

Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
FredEsp
Pete O'Dirty a écrit :
Greham a écrit :

Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Y a toujours moyen de moyenner... merde, comment ça s'appelle le cachet que tu mets dans le verre de la fille??
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quel homme .

Je cherche une raison valable pour une fille de préféré un mec juste gentil face à un BG, notre cas un peu à tous quoi...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Il ne faut pas être un mec "gentil", c'est ça le truc... Et j'ai pu en faire l'expérience
Bêêêh
SUPERLAPIN
Pour le truc des connards qui sortent avec de belle fille , j'en ais rencontrer une autre pas plus tard que ce week end.

La fille elle ce fait tromper , le gars marque noir sur blanc sur son MSN la deuxieme fille qu'il aime , avec son nom,et elle , elle est contente et rassurer lorsqu'il lui envoie un" je t'aime "par SMS.

Et impossible de lui donner raison avec une armada de copine autour d'elle qu'il l'a pousse a larguer le gars.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
Greham a écrit :
Quel homme .

Je cherche une raison valable pour une fille de préféré un mec juste gentil face à un BG, notre cas un peu à tous quoi...

Gentleman, toujours.

La raison valable.. moi j'aurais tendance à dire:
Les BG étant des modèles surcôtés, tu as moins de risques de rendre la nana malheureuse en la trompant. T'es donc plus fidèle.
J'aurais aussi tendance à dire que tu seras plus sincère, attention j'ai pas la prétention de dire que c'est vrai à grande échelle, je pense ça et je peux me planter.
Toi t'as une vraie vie, je dis ça plus dans le sens où, j'ai la grosse impression que les BG vivent tous de la même manière, à savoir:
Ils s'habillent de la même façon (slim, lunettes, blouson en simili, chaussures pointues..)
Ils sortent tous en boîte le week end.
Ils ont tous un blog.

Mais le problème, c'est que la nana, elle veut du beau gosse. Un mec, un vrai, un mec que sa boisson préférée, c'est de la Smirnoff Ice.
Un mec qui écrit en Kévinkikoolol, qui a des lunettes style grosse mouche... Un mec virile quoi.
Nan je connerite là.
Heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça. En tout cas, si tu arrives à lui faire entendre raison...

Edit: J'avais pas fini ma dernière phrase que j'avais déjà posté la réponse
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mu. a écrit :
Il ne faut pas être un mec "gentil", c'est ça le truc... Et j'ai pu en faire l'expérience

Un mec pas gentil et pas BG, j'apelle ça un mec lambda désolé.

Tous ces conseils dispensés sur ce forum, l'indifférence et patati et patata, je pense que ça marche uniquement avec les gens avec un minimum de potentiel, seule l'experience confirmera ou infirmera ma thèse.

En ce moment sur backstage...