Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mu. a écrit :
Il ne faut pas être un mec "gentil", c'est ça le truc... Et j'ai pu en faire l'expérience

Un mec pas gentil et pas BG, j'apelle ça un mec lambda désolé.

Tous ces conseils dispensés sur ce forum, l'indifférence et patati et patata, je pense que ça marche uniquement avec les gens avec un minimum de potentiel, seule l'experience confirmera ou infirmera ma thèse.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'a d'autre moyen d'attirer l'attention d'une fille que d'être gentil...
Gentil = bon copain.

Tu verras..
Bêêêh
Greham
  • Custom Top utilisateur
En disant gentil j'entend agréable, pas le kleenex.

Parce que là, je vous jure que je pique, que je cynicise les conversations, que je me la joue pas, que je me montre passionné, que j'ai pas besoin d'elle etc, ça fait quand même un moment que je joue l'abstinence là quoi merdeuuh c'est noël, dieu, envoyez moi une fille facile à chopper pour relation supérieure à 48h quoi...
outmachin
Greham a écrit :

Parce que là, je vous jure que je pique, que je cynicise les conversations, que je me la joue pas, que je me montre passionné, que j'ai pas besoin d'elle etc, ça fait quand même un moment que je joue l'abstinence là quoi merdeuuh c'est noël, dieu, envoyez moi une fille facile à chopper pour relation supérieure à 48h quoi...

J'me dis les même réflexions
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
FredEsp
Je pensais à un truc tout con...
Perso, à chaque fois que je cherchais une fille, je ne trouvais pas.
En revanche, toutes les copines que j'ai eu, et ma copine actuelle (d'ailleurs bientôt ma fiancée ) je les ai rencontrés par hasard.

Peut être qu'en arrêtant de chercher, elle viendra toute seule, et au pire des cas, c'est moins frustrant de ne pas chercher et de ne pas trouver que de chercher et de ne pas trouver.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Nononon, je vais essayer de gérer l'affaire tout seul pour progresser, donc c'était juste une apparté.
Elle est ultra fan des beatles, mais bon, voilà, retour à la question fondamentale: Comment un mec qui n'a que sa personnalité pour plaire (moi dans ce cas là) peut faire pour affrontrer un BG aux yeux d'une nana (le gars du tramway...).

Parce que pour l'instant, j'ai surtout l'impression que les nanas considèrent que la gentillesse toute seule ne peut mener qu'au copinage.

Puis en plus, avec leur phrase: restons amis etc, elles veulent quoi puisque la gentillesse amène toujours au bon copain?

Tu n'as besoin de rien de plus que de ta vraie personnalité pour être attirant.

toutes les interactions entre les individus ne sont que évaluation et réactivité.

Quand on rencontre des gens on les évalue, c'est humain, inconscient et instantané, et souvent, et c'est la qu'on peut faire la différence, on réagit de façon différente selon la valeur des gens. C'est exactement ce qu'il faut éviter.

Imagine la situation suivante :
une terrasse de café, trois femmes assises a des tables différentes.
L'une de ces femmes est une célébrité, l'autre un inconnue que les standards classerai comme belle et enfin une qui serait "moche"

Le serveur arrive et il est cool avec toutes les femmes présentes, agréable autant avec les 3 et fait simplement son boulot et lorsqu'il entre un peu plus dans une conversation c'est sans attendre un retour quelconque et surtout parce que ça l'intéresse vraiment, il ne sera pas admiratif devant le chien-chien si il en a rien a faire...il sera lui, sa personnalité point barre.

Un autre serveur arrive et lui, est neutre avec la belle, aux petits soins de la célébrité et protocolaire voir même froid avec la "moche".

- vous désirez ???
- excellent choix !!! en plus vous avez tellement de gout pour les boissons !
- j'ai vu tout vos films !!! c'est extraordinaire !!! vous este formidable !!!
etc...etc...

La seule chose que ce mec fait c'est de prouver par son comportement que la célébrité a plus de valeur que lui, en aucun cas il n'auras autre chose que des politesses alors que le premier serveur, lui, a été congruent dans ses actes et moins réactif par rapport a la "valeur" d'une célébrité. Il sera plus attirant car il pourra partager son expérience et sa personnalité.

Ce que demande la plupart des être humains c'est qu'on les considéré comme telle, pas qu'on leurs sire les pompes

Maintenant, dans ton message il y a ce coté "affronté un BG aux yeux d'une nana".
Tu n'affronte personne, tu t'intéresses a tout le monde, tu n'as pas peur d'être jeté, moins c'est grave pour toi et moins tu sera réactif, plus tu affirmera ta personnalité et plus la fille sera attirée.

Pour le coté purement technique de l'approche on en a déjà largement discuté.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp a écrit :
En revanche, toutes les copines que j'ai eu, et ma copine actuelle (d'ailleurs bientôt ma fiancée ) je les ai rencontrés par hasard.

Peut être qu'en arrêtant de chercher, elle viendra toute seule, et au pire des cas, c'est moins frustrant de ne pas chercher et de ne pas trouver que de chercher et de ne pas trouver.

ouais enfin les nanas vont pas venir sonner à la porte pour te dire " salut,y paraît que tu cherches une nana?"
GuitaristeX
Tin lol j'ai sorti mes chamalows depuis quelques temps

Ca donne quoi à la veille de noel ? Ya quelqu'un qui peut nous faire un résumé des épisodes en cours ?
Perfect Tömmy
Tolop a écrit :
FredEsp a écrit :

ouais enfin les nanas vont pas venir sonner à la porte pour te dire " salut,y paraît que tu cherches une nana?"

Il vaut se méfier de la sagesse populaire. Elle énonce parfois des réelles contre-vérités (le fameux "il n'y a jamais de fumée sans feu"... dites ça aux accusés d'Outreau par exemple...), ou formule maladroitement certaines vérités.

En l'occurrence, ce n'est pas en arrêtant de chercher que l'on trouve, mais en arrêtant de se prendre la tête sur cette recherche, ce qui donnera à autrui l'image d'une personne à l'aise dans ses pompes, et donc désirable.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Tolop a écrit :
FredEsp a écrit :

Il vaut se méfier de la sagesse populaire. Elle énonce parfois des réelles contre-vérités (le fameux "il n'y a jamais de fumée sans feu"... dites ça aux accusés d'Outreau par exemple...), ou formule maladroitement certaines vérités.

En l'occurrence, ce n'est pas en arrêtant de chercher que l'on trouve, mais en arrêtant de se prendre la tête sur cette recherche, ce qui donnera à autrui l'image d'une personne à l'aise dans ses pompes, et donc désirable.

On est totalement d'accord sur le fait qu'au final, NOUS SOMMES SEULS ACTEURS ET DECIDEURS dans TOUTES SITUATIONS. Si un évènement autre se produit c'est que nous y avons influé d'une quelconque manière.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :

Tu n'as besoin de rien de plus que de ta vraie personnalité pour être attirant.

Ca c'est vrai! Mais à ce niveau là c'est comme pour tout, on est pas tous logés à la meme enseigne.
Je pense que réussir à avoir du charme est plus important que juste la "beauté".
Clairement une fille "moche" (enfin.. moche à mes gouts quoi) ne m'interessera pas (ou alors en bonne pote). Mais une fille avec beaucoup de charme peut effectivement me faire craquer meme si ce n'est pas un canon de beauté.
C'est une question d'attitude, d'humour, de gestuelle etc. Effectivement le physique ne fait clairement pas tout (meme si dans l'instant de la rencontre ça peut faciliter les choses), mais comme là (je parle à Greham) tu es partis sur la durée, que vous vous connaissez, que vous avez beaucoup parlé, il faut que tu arrives à la charmer sur le long terme, voir le tres long terme si tu en as vraiment envie.

Meme si pour moi apres 1 ou 2 semaines ça sert plus à rien, la phase "pote" est deja atteinte depuis bien longtemps.

De toute façon c'est à toi de décider. Si tu sens que pour elle tu es le bon pote, la bonne poire.. Alors abandonne tout de suite avant que ça te fasse vraiment du mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
GuitaristeX a écrit :
Tin lol j'ai sorti mes chamalows depuis quelques temps

Ca donne quoi à la veille de noel ? Ya quelqu'un qui peut nous faire un résumé des épisodes en cours ?

Un petit résumé?

Pour le moment ça baise pas beaucoup.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :

Peux tu préciser a quel moment dans l'échange que tu peux avoir avec une fille, tu sens comme une impasse ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
En gros il te demande c'est quand le moment où ça décroche avec la nana.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le moment ou malgré tout ce que je fais pour l'interresser, ce qui est en fait assez naturel pour moi, j'ai jamais apprécier faire l'éponge etc, ça avance pas, pas d'ouverture, peut-être un soucis pour lui faire comprendre que après ça, je la veux elle, et que je ne souhaite pas me contenter de ce que j'ai en ce moment.

En ce moment sur backstage...