Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le moment ou malgré tout ce que je fais pour l'interresser, ce qui est en fait assez naturel pour moi, j'ai jamais apprécier faire l'éponge etc, ça avance pas, pas d'ouverture, peut-être un soucis pour lui faire comprendre que après ça, je la veux elle, et que je ne souhaite pas me contenter de ce que j'ai en ce moment.
FredEsp
On peut peut être tenter une approche différente de la chose. Tu nous parle de toi, essaye de nous parler d'elle, comment elle est? C'est quoi son style? Quel caractère?
T'en penses quoi Sauron?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est polonaise, gentille, cultivée genre elle aime les beatles, queen, acdc, les vieux films, elle est simple, pas superficielle, de l'humour, juste ce qu'il faut de folie. Elle a pas souvent de petits copains. Je sais pas si ca avancera à grand chose, parce que je vous fait quand même chier pour des brouettes qu'on ressasse depuis le début... Mais j'a vrament les boules parce qu'elle me plait plus que les anciennes filles que j'ai sérré, j'ai pas juste envie de lui sauter dessus (quoique), mais je me surprend à l'écouter agréablement, je ne me suis encore pas dit: mais putin tais toi 2 minutes.....
Elle m'apaise si je peux dire ça comme ça.
FredEsp
Elle te plait quoi
Neorossi
Sauron a écrit :
Tu n'as besoin de rien de plus que de ta vraie personnalité pour être attirant.

Et on fait comment quand notre personnalité n'attire pas, voire même pire, rebute les gens?

[Mode racontage de life on]
Bon là j'vais raconter ma vie, mais force est de constater qu'en plus d'être célibataire depuis 17 ans je n'ai quasiment pas d'amis car je suis incapable de les garder plus d'un an on va dire... Me demandez pas pourquoi, je ne suis pourtant pas associal, j'essaye d'être le plus agréable avec les gens (je parle pas forcément de filles qui m'attirent mais des "gens" en général), je suis de par ma nature loin d'être méchant, je ne parle pas dans le dos des gens enfin bref... Mais rien a faire, j'ai l'impression que dans mes relations sociales, avec qui que ce soit, ça ne prend pas, à quelques exceptions près... En gros, j'suis associal sans vouloir l'être... Faut avouer que c'est assez frustrant...
[Mode racontage de life off]
Shine On You Crazy Diamond...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Envoi ton msn, un me qui vient du 77 et qui a une pochette de pink floyd en avatar ne peux être que bien.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Sauron a écrit :
Tu n'as besoin de rien de plus que de ta vraie personnalité pour être attirant.

Et on fait comment quand notre personnalité n'attire pas, voire même pire, rebute les gens?

[Mode racontage de life on]
Bon là j'vais raconter ma vie, mais force est de constater qu'en plus d'être célibataire depuis 17 ans je n'ai quasiment pas d'amis car je suis incapable de les garder plus d'un an on va dire... Me demandez pas pourquoi, je ne suis pourtant pas associal, j'essaye d'être le plus agréable avec les gens (je parle pas forcément de filles qui m'attirent mais des "gens" en général), je suis de par ma nature loin d'être méchant, je ne parle pas dans le dos des gens enfin bref... Mais rien a faire, j'ai l'impression que dans mes relations sociales, avec qui que ce soit, ça ne prend pas, à quelques exceptions près... En gros, j'suis associal sans vouloir l'être... Faut avouer que c'est assez frustrant...
[Mode racontage de life off]

C'est pas ta personnalité qui rebute les gens, c'est d'essayer de coller a la leur.
Ce qu'on devrai tous faire pour améliorer nos contactes est de s'intéresser aux autres pour avoir de réels échanges.
quand tu dis :
j'essaye d'être le plus agréable avec les gens

tu transmets aux autres qu'il ont plus de valeurs que toi, ils n'en savent pas forcément plus sur ta personnalité...comment être intéressé par une personne qui ne serai que "agréable".
Comprends bien, je ne dis pas qu'il ne faut pas être agréable, mais simplement que "être agréable" n'est pas un objectif et tu le sais maintenant par expérience...ça n'intéresse personne, sinon tout nos pote seraient des larbins aux large sourire constamment d'accord avec nous (ce qui est chiant a mourir).
A propos, quand une fille qualifie de "pot de colle" un mec, c'est pas réellement sur la durée du temps qu'il passe avec elle, mais souvent parce qu'il ne veut "qu'être agréable".

Donc s'intéresser aux autres, TOUS les autres avec beaucoup de respect. Pas simplement "être agréable".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Mais il est fou ce sauron, un message sur le fofo a 2h du matin le soir de noel mdr
Tamo
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai petit problème, a chaque fois qu'une fille m'intéresse, je me rapproche d'elle pour crée un minimum de lien quoi, et pis ça se fini en "désolé on est trop potes"

C'est trop simple s'te phrase ;_; Je l'ai eu 3 fois sur 3 XD

Et j'ai pas envi d'être avec une fille rien que pour son physique, lui demander une relation sans même la connaitre c'est pas mon truc.
Le problème c'est que même en 2 semaines c'est trop tard

Quelle mer*e T_T
outmachin
Tamo a écrit :
Moi j'ai petit problème, a chaque fois qu'une fille m'intéresse, je me rapproche d'elle pour crée un minimum de lien quoi, et pis ça se fini en "désolé on est trop potes"

C'est trop simple s'te phrase ;_; Je l'ai eu 3 fois sur 3 XD

Et j'ai pas envi d'être avec une fille rien que pour son physique, lui demander une relation sans même la connaitre c'est pas mon truc.
Le problème c'est que même en 2 semaines c'est trop tard

Quelle mer*e T_T

Après tout ce que vient de dire Sauron, je suppose que ton problème est dans l'attitude que t'as 2semaines c'est déja beaucoup, tu peux être grillé en dix minutes si t'as une attitude de bon pote. Tu fais comment pour te "rapprocher d'elle pour créer un minimum de lien"?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Tamo
Bah euhhh, comme on se fait un pote ? Pour pas faire trop flagrant dès le début, sans trop la harcelé =D
Enfin un truc du genre quoi
Belgian_PEPSI
Moi perso pour ma copine j'ai joué le gars mega flag... Le jour ou je l'ai recontré on etait bourre tout les 2 comme la mort... Elle avait un gars depuis 4 ans avec qui ca allait pas génial...

J'ai carrément flashé dessus et je lui ai dis : si tu comptes m'arreter, fait le maintenant pcq moi jte lache pas tant que t'es pas a moi (c'etait quasi texto ca). Elle m'a pas dit d'arreter et 1 mois plus tard je sortais avec

Ca va faire genre 1 mois la et je suis le plus heureux des hommes, cette fille est géniale a tout piont de vue
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tamo
EN espérant qu'il t'arrive pas la même chose dans 3ans xD
Belgian_PEPSI
suffit d'etre le meilleur

nan mais j'avais vraiment vraiment flashé sur elle, tout le monde me dit meme maintenant que je devrais pas etre avec (elle retourne vivre en espagne dans 1mois ou 2) mais je compte pas la laisser partir de ma vie comme ca... J'ai jamais eu autant la certitude que celle la, c'etait la fille qu'il me fallait pour le moment (jdis pas que c'est la femme de ma vie, mais c'est celle qu'il me faut la maintenant, c'est avec elle que jveux avancer pour le moment).

Je la laisserais pas partir comme ca et je crois vraiment qu'elle m'apprécie deja autant que je l'apprécie, pour le moment otut est parfait

edit : message d'elle a l'instant : u make me feel the happiest girl du monde and the luckiest 4 bein with u

(on cause en anglais, elle est etudiante en traduction et moi j'ai vecu aux usa...mais aussi en francais et espagnole on debute )
Blackdragon
et t'as une adresse pour te procurer de quoi la sequestrer? tu sais, de quoi insonoriser ta cave, sans compter les chaines, les boulets, les menottes...les foue...euh...on s'eloigne

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Belgian_PEPSI
faut savoir se montrer convainquant, ou plutot faire en sorte que c'est ce dont elle ait envie

En ce moment sur backstage...