Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
faut savoir se montrer convainquant, ou plutot faire en sorte que c'est ce dont elle ait envie
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tamo
  • Special Top utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :

edit : message d'elle a l'instant : u make me feel the happiest girl du monde and the luckiest 4 bein with u

J'ai réussi a tout comprendre
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tamo a écrit :
Bah euhhh, comme on se fait un pote ? Pour pas faire trop flagrant dès le début, sans trop la harcelé =D
Enfin un truc du genre quoi

Pourquoi avoir peur d'être flagrant, si tu la trouves bien au contraire il faut qu'elle le sache. Bon après il faut pas faire le lourd aussi.

Sinon moi la fille rencontrée juste avant les vacances qu'on m'avait conseillé de pas textoter, ben en parlant à d'autres potes et potes filles m'ont dis de lui écrire quand j'en avais envie. Ce qui correspond plus avec ce que j'avais envie de faire donc un ptit texto genre tous les 2 jours ou quoi. La miss apprécie d'avoir de mes news (elle l'a dit explicitement) et m'a même appelé y a deux jours donc comme quoi il y a une dose de feeling personnel avec la personne à prendre en compte.
GuitaristeX
Khryss a écrit :
Tamo a écrit :
Bah euhhh, comme on se fait un pote ? Pour pas faire trop flagrant dès le début, sans trop la harcelé =D

Pourquoi avoir peur d'être flagrant, si tu la trouves bien au contraire il faut qu'elle le sache. Bon après il faut pas faire le lourd aussi.

Sinon moi la fille rencontrée juste avant les vacances qu'on m'avait conseillé de pas textoter, ben en parlant à d'autres potes et potes filles m'ont dis de lui écrire quand j'en avais envie. Ce qui correspond plus avec ce que j'avais envie de faire donc un ptit texto genre tous les 2 jours ou quoi. La miss apprécie d'avoir de mes news (elle l'a dit explicitement) et m'a même appelé y a deux jours donc comme quoi il y a une dose de feeling personnel avec la personne à prendre en compte.

Attention à l'avis des potes ET Attention à ce que dit une femme par le moyen non visuel.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :
Tamo a écrit :

Attention à l'avis des potes ET Attention à ce que dit une femme par le moyen non visuel.

Enfin bon y a son coup de fil alors que je lui ai rien demandé...alors arrête de casser mon enthousiasme et ses textos sont plutôt cool,je detaillerais pas mais bon...

J'ai pas précisé que les potes n'avaient rien à voir avec elle c'étais les miens et c'était plutôt :"J'ai rencontré une fille qui me plait mais la c'est les vacances donc tu penses que je devrais la textoter ou pas"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tamo a écrit :
Moi j'ai petit problème, a chaque fois qu'une fille m'intéresse, je me rapproche d'elle pour crée un minimum de lien quoi, et pis ça se fini en "désolé on est trop potes"

C'est trop simple s'te phrase ;_; Je l'ai eu 3 fois sur 3 XD

Et j'ai pas envi d'être avec une fille rien que pour son physique, lui demander une relation sans même la connaitre c'est pas mon truc.
Le problème c'est que même en 2 semaines c'est trop tard

Quelle mer*e T_T

Combien de fois tu l'as vu en 2 semaines?

Parceque si tu l'as vu tous les jours alors effectivement son "désolé on est trop potes" peut etre vrai (apres tous des liens d'amitié peuvent se créer tres rapidement), en revanche si vous ne vous etes vus que 2 ou 3 fois, c'est que clairement tu ne lui plait pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
Zêtes marrant avec vos histoires de deux semaines. Mon ex et l'actuelle jles ai "draguées" sur bien 3 semaines. Tout en douceur, le temps d'apprendre à se connaître quoi...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas forcement une généralité pour les deux semaines.. Mais il en parle là..

Sinon, bien sur que tu peux draguer une fille sur 3 semaines, 1 mois etc. Mais la limite drague/potes est dangereuse au bout d'un certain temps (surtout si ça parle beaucoup sur msn ou autre, meilleur moyen de devenir potes). Tu as du bien jouer ton coup, ce qui n'est pas le cas de forcement tout le monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Scorpion1211
Question : que faire quand la fille que vous visez cristallise sur un autre gars, sachant que ce dernier par contre se fout complètement d'elle?
AnGeL_Of_SiN
Scorpion1211 a écrit :
Question : que faire quand la fille que vous visez cristallise sur un autre gars, sachant que ce dernier par contre se fout complètement d'elle?

changer de cible, draguer sa meilleure amie, ne pas essayer de s'interposer... la jouer cool...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tamo
  • Special Top utilisateur
fabh a écrit :
C'est pas forcement une généralité pour les deux semaines.. Mais il en parle là..

Sinon, bien sur que tu peux draguer une fille sur 3 semaines, 1 mois etc. Mais la limite drague/potes est dangereuse au bout d'un certain temps (surtout si ça parle beaucoup sur msn ou autre, meilleur moyen de devenir potes). Tu as du bien jouer ton coup, ce qui n'est pas le cas de forcement tout le monde.

On se parle pas trop sur msn, c'est surtout au lycée qu'on se parle, en fait on est un peu grand frère petite soeur, enfin on s'appel comme ça, j'crois que c'est ça qui a fait le trop grand raprochement >.
FredEsp
Petite anecdote concernant MSN.
Il y a quelques années déjà, je voulais sortir avec une fille de mon lycée. Je l'aimais secrètement, et je n'ai jamais eu le courage, en une année scolaire entière, d'aller la voir pour lui dire un simple "bonjour, comment vas-tu? Ça fait combien que tu joues de la guitare?" (oui, on faisait de la guitare dans le même centre)

Enfin bref, à la fin de l'année scolaire, j'ai demandé son adresse MSN à un pote. On a parlé, on s'est rencontré une fois, on a reparlé sur MSN, longtemps... et en fait, je ne suis pas sortie avec, je ne lui ai même pas demandé. Je lui ai avoué mes sentiments bien après, genre un an après. Elle m'a dit "t'aurais du m'en parler, on aurait pu se voir plus souvent"... d'autant plus qu'elle me trouvait plutôt pas mal à cette époque là. J'avais grave les boules, et à mon avis, MSN n'a rien arrangé. Rien ne vaut le contact réel de la personne. C'est 10 fois mieux que "tiens, t'as l'adresse MSN de la nana derrière toi?"
SUPERLAPIN
FredEsp a écrit :
Il y a quelques années déjà, je voulais sortir avec une fille de mon lycée. Je l'aimais secrètement, et je n'ai jamais eu le courage, en une année scolaire entière, d'aller la voir pour lui dire un simple "bonjour, comment vas-tu? Ça fait combien que tu joues de la guitare?" (oui, on faisait de la guitare dans le même centre)

Enfin bref, à la fin de l'année scolaire, j'ai demandé son adresse MSN à un pote. On a parlé, on s'est rencontré une fois, on a reparlé sur MSN, longtemps... et en fait, je ne suis pas sortie avec, je ne lui ai même pas demandé. Je lui ai avoué mes sentiments bien après, genre un an après. Elle m'a dit "t'aurais du m'en parler, on aurait pu se voir plus souvent"... d'autant plus qu'elle me trouvait plutôt pas mal à cette époque là. J'avais grave les boules, et à mon avis, MSN n'a rien arrangé. Rien ne vaut le contact réel de la personne. C'est 10 fois mieux que "tiens, t'as l'adresse MSN de la nana derrière toi?"

Quand on discute avec une personne sur MSN qu'on a jamais vue,ou aperçu , si tu passes trop de temps avec elle sur MSN, le jour ou tu l'a rencontre tu as une grosse desilusion des deux cotés parce que tu t'es faite une image de la personne , qui ce retrouve casser dans la realiter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Blackdragon
SUPERLAPIN a écrit :
FredEsp a écrit :

Quand on discute avec une personne sur MSN qu'on a jamais vue,ou aperçu , si tu passes trop de temps avec elle sur MSN, le jour ou tu l'a rencontre tu as une grosse desilusion des deux cotés parce que tu t'es faite une image de la personne , qui ce retrouve casser dans la realiter.

ca par contre ca depend des cas
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
FredEsp a écrit :

ca par contre ca depend des cas

Disons que la plupart des personnes utilisant Msn se cachent derrière une sorte de personnage pseudo inventé faisant office d'un "MOI" inexistant.

On reflète ce dernier moi sur autrui ce qui nous vaut une désillusion TOTALE comme l'a très bien fait remarquer je sais plus qui ...

La règle avec msn c'est qu'il faut être comme dans la life. Direct, franc, honnête, spontané. A partir de ce moment là, commence une phase de maitrise de la conversation autre que celle ayant un rapport avec le visuel...

Apprenons déjà à maitriser un langage visuel et accompagné, nous progresserons peut être vers celui de la maitrise communicative du "non visuel" ( SMS, MSN , Tchat etc etc ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
La règle avec msn c'est qu'il faut être comme dans la life. Direct, franc, honnête, spontané. A partir de ce moment là, commence une phase de maitrise de la conversation autre que celle ayant un rapport avec le visuel...
ça ça arrange l'autre pas toi…
il fat que la meuf en face fasse la même chose et pour être honnête c'est rarement la cas
Tu veux une liste des connasses avec qui j'ai dialogué comme ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...