FredEsp a écrit :
Petite anecdote concernant MSN.
Il y a quelques années déjà, je voulais sortir avec une fille de mon lycée. Je l'aimais secrètement, et je n'ai jamais eu le courage, en une année scolaire entière, d'aller la voir pour lui dire un simple "bonjour, comment vas-tu? Ça fait combien que tu joues de la guitare?" (oui, on faisait de la guitare dans le même centre)
Enfin bref, à la fin de l'année scolaire, j'ai demandé son adresse MSN à un pote. On a parlé, on s'est rencontré une fois, on a reparlé sur MSN, longtemps... et en fait, je ne suis pas sortie avec, je ne lui ai même pas demandé. Je lui ai avoué mes sentiments bien après, genre un an après. Elle m'a dit "t'aurais du m'en parler, on aurait pu se voir plus souvent"... d'autant plus qu'elle me trouvait plutôt pas mal à cette époque là. J'avais grave les boules, et à mon avis, MSN n'a rien arrangé.
Rien ne vaut le contact réel de la personne. C'est 10 fois mieux que "tiens, t'as l'adresse MSN de la nana derrière toi?"
Quand on discute avec une personne sur MSN qu'on a jamais vue,ou aperçu , si tu passes trop de temps avec elle sur MSN, le jour ou tu l'a rencontre tu as une grosse desilusion des deux cotés parce que tu t'es faite une image de la personne , qui ce retrouve casser dans la realiter.