Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La règle avec msn c'est qu'il faut être comme dans la life. Direct, franc, honnête, spontané. A partir de ce moment là, commence une phase de maitrise de la conversation autre que celle ayant un rapport avec le visuel...
ça ça arrange l'autre pas toi…
il fat que la meuf en face fasse la même chose et pour être honnête c'est rarement la cas
Tu veux une liste des connasses avec qui j'ai dialogué comme ça?

Ben ta règle est valable pour tout GX que ce soit dans le visuel ou disons sur le net mais que ce soit dans l'un comme dans l'autre, il y en a tjs qui ne sont pas eux-même et qui se la joue, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ou donne une image fausse et cela même dans le visuel...
C'est pas honnête je suis bien d'accord avec toi mais c'est dingue comme ça marche ....
Enfin perso, j'aimerai pas qu'on m'apprécie pour ce que je ne suis pas alors je suis tel quel...
le truc c'est que dans la vie tu peux voir les personne qui sont pas honnetes alors que sur msn aucune chance (et tu vois ce que je veux dire…)

Je pense surtout que ce soit sur Msn ou en face à face, il y a des gens vrais et d'autres pas et surtout ça qu'il faut voir....et la manière n'a absolument rien à voir dans tout ça, c'est ce qu'est la personne qui compte....mais il faut se donner la peine de la découvrir ....
mais c'est ce que je dis didiou! le truc c'est que tu peux être trompé plus longtemps et facilement sur msn that's all (et quoiqu'en dise GX d'ailleurs…)
le tout c'est comment tu prends les choses en fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Disons qu'il faut rester ouvert et ne pas en arriver à se méfier de tout et de tout le monde.
Il y a des gens bien et il faut se donner la peine de les découvrir....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
trimeresurus
Allez j'ajoute mon ptit grain de sable.
Perso je trouve qu'internet est une bonne solution pour draguer quand on est timide, on ose pas aller voir les filles en vrai mais sur internet oui. Et puis quand tu parles sur internet t'as un peu le temps de réfléchir à ce que tu dis, en vrai tu dois tout de suite enchainer, enchainer, et c'est pas forcément facile. Mais il faut se dire que de toute manière la fille avec qui tu parle sur msn ou autre, ben quand tu la verra en vrai t'auras quand même le stress etc...
Alors internet pourquoi pas, mais ça remplace pas la vraie vie, il faut pas se dire "moi je drague uniquement par internet parce-que c'est facile".
Et puis la fille de vos rêves, celle que vous attendez et qui vous attend, qu'est-ce qui vous dit qu'elle est sur le même tchat que vous??
clarissep
Perso, je ne pense pas que draguer par internet soit la solution à ta timidité car tu peux pas non plus te contenter d'une relation virtuelle et puis plus tu attendras et plus tu auras du mal à renconter la personne.
Ce que je voulais répondre à Silk, c'est que qlq soit le moyen de communication, il y a des gens qui trichent tjs ...et des gens vrais aussi alors il faut rester ouvert aux autres et apprendre simplement à se connaître...si on est attentif on sait vite qui est une personne bien et qui ne l'est pas...Il ne faudrait pas passer à côté de gens biens parce que l'on se méfie trop non plus...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
trimeresurus
Oui, je parlais pas de relation virtuelle, mais de draguer par internet, puis ensuite rencontrer la personne en vrai, de toute manière comme tu dis internet n'est pas forcément la solution vu que de toute manière tu stresse quand même quand tu rencontre la personne pour la première fois, même si t'as pas mal discuté sur internet.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca vaut rien l'internet je trouve. Il faut s'ouvrir aux gens et les aborder y'a pas de miracle... C'est tellement plus facile quand on discute en face en fait, on se rend tout de suite compte si le courant passe ou pas, comment la personne réagit à notre comportement, etc.

Et pis utiliser l'internet je trouve que ça casse le charme...
trimeresurus
On peut dire que ça casse le charme, certes, mais ma copine je l'ai connue sur internet et c'est pas pour ça qu'on s'aime pas
trimeresurus
Edit : bon allez j'édite mon message un peu provocateur, mais précise ta pensée alors
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
trimeresurus a écrit :
On peut dire que ça casse le charme, certes, mais ma copine je l'ai connue sur internet et c'est pas pour ça qu'on s'aime pas

C'est clair que c'est pas universel ce que j'ai dit. Mais utiliser internet dans ce seul but, je trouve que ça dénature...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Ce que je voulais répondre à Silk, c'est que qlq soit le moyen de communication, il y a des gens qui trichent tjs ...et des gens vrais aussi alors il faut rester ouvert aux autres et apprendre simplement à se connaître...si on est attentif on sait vite qui est une personne bien et qui ne l'est pas...Il ne faudrait pas passer à côté de gens biens parce que l'on se méfie trop non plus...
mais tu lis pas mes posts ou quoi?

SILK a écrit :
mais c'est ce que je dis didiou! le truc c'est que tu peux être trompé plus longtemps et facilement sur msn that's all (et quoiqu'en dise GX d'ailleurs…)
le tout c'est comment tu prends les choses en fait…

toute la question est de savoir si tu préfére passer à coté de quelqu'un de "bien" et "vrai" par méfiance ou te faire avoir par le contraire? moi j'ai choisi mon camp…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Je sais pas si c'est tellement utile de parler de gens "bien" et "vrai": ce sont des perceptions subjectives, qui changent au fil du temps, des expériences, des relations...

Peut-être est-ce parce qu'on idéalise trop les gens ou qu'on n'accepte pas d'être déçu que les couples se pètent souvent ? Il y a aussi des mauvaises périodes dans la vie à 2, ça fait partie de la vie.

Je dirais que l'important est juste d'agir: une fille nous plaît et nous intéresse ? Alors allons l'aborder ! Ca ne veut pas forcément dire qu'on va jouer au docteur avec elle le soir même, on s'en fout, on a le droit de causer non

C'est la seule façon de connaître les gens et de se faire une appréciation, même si elle peut être incomplète et varier dans le temps. Et surtout, ce faisant, on entraîne notre habilité à être sociable et à comprendre les gens, tout bêtement.

A cet égard le fait de reconnaître le langage non verbal et autres trucs de com' ne sert pas seulement à frimer sur les forums de Guitariste.com mais à interagir entre êtres humains et à tirer le maximum d'informations de la personne qu'on a en face !

Je ne critique pas MSN et je suis persuadé qu'il peut être un bon moyen de garder un contact, mais je suis très dubitatif quand à sa capacité à le créer. Ca doit être un outil annexe, ou alors comme dit Sauron un lieu de rencontres organisées où les gens savent pourquoi ils chattent (pas de jeux de mots )

Peut-être que vous avez des contre-exemples, mais dans mon cas MSN ça m'a surtout apporté des frissons d'ado incapable de se bouger dans la vraie vie, et de se faire croire qu'on agit alors qu'on écrit juste des mots sans aucun rapport avec une relation IRL... Pendant ce temps je ratais plein d'opportunités de meufs vraiment pas mal qui m'allumaient

Quand j'y repense j'ai envie de me cogner la gueule contre le mur, donc please socialize ^^ Et je ne parle pas de mon plus beau rateau, dont je ne me remets pas encore vraiment alors que ça date d'il y a 5 ans : coup de foudre, mais peur-panique, je demande les n° de tel à un pote (c'était des jumelles lol ), je dis pas qui je suis, bref je foire complètement et je me prends un double rateau par sms.

Voila pourquoi j'ai peut-être des réactions épidermiques, mais les faits sont là : au lieu d'aller causer au gens et de minimiser l'enjeu (on va parler à quelqu'un, pas à un demi-dieu), rester planqué dans une bulle pour se rassurer et se protéger ne fera qu'accélérer les désillusions...

Donc je vous conseille un truc donné par un pote, un vrai lover qui fait tomber les meufs à la pelle : imaginez-vous votre proie aux toilettes avec une bonne diarrhée, ça devrait vous désinhiber
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bravo, j'aurai presque pu ecrire le message de UnF.

+1000

"Alors allons l'aborder ! Ca ne veut pas forcément dire qu'on va jouer au docteur avec elle le soir même, on s'en fout, on a le droit de causer non"

exactement, on ne joue pas sa vie sur une approche et plus on sera détendu et neutre et plus la personne vous percevra comme "authentique", pas le mec pour qui réussir d'avoir un n° de tel est une question de vie ou de mort.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Fabious
A l'aide !!

J'étais passé furtivement avec une histoire au boulot... mais là y'a eu un évènement !

Donc j'ai recu un mail pdt le taff de celle que je convoite (je vous préviens j'ai un gros coup de foudre pour elle, je l'idéalise pas encore mais plus le temps passe plus je suis fou d'elle...)
Elle m'envoie donc un mail d'un coup disant en gros "alors papa noel t'as gaté cette année ??", je répond "t bien curieuse!" et là elle renvoie : "ah bah j'essayais de m'intéresser "

Après j'ai pas répondu tt de suite mais en quittant le boulot je lui ai envoyé par mail "on peut essayer de s'intesser en dehors du taff peut etre?" mais elle est parti au meme moment elle ne l'a donc pas encore vu!

C'est pas top de parler par mail je pense mais j'ai de TRES rares occasions de lui parler en tête a tête!

Bon je sais pas comment m'y prendre car on est collègue mais elle est vraiment spécial... on échange régulièrement des regards, mais j'ai une image de gars un peu "jerk" qui délire avec ttes les filles mais là je crois qu'il va falloir que j'attaque, j'ai peur de faire un flop avec ma proposition par mail je savais pas si je devais répondre direct ou pas !!
Je peux draguer n'importe quel fille aisément mais elle c'est le plus gros coup de foudre de ma vie et je fais des faux pas

Besoin de conseils pour la suite lol !

Message écris à chaud je sens que je vais penser à elle tte la soirée je devrais pas aaaaaahhhhhh au secours !!

Buckethead's apprentice
Starstream
Salut les gars, j'ai besoin d'un ptit conseil, parceque c'est entrain de me rendre fou.
Jvous explique:
Une fille avec qui je trainai beaucoup a la fac, c'est comme si on sortait ensemble, elle me tient pas la main dans la rue, taleur on travaillai elle me touchai la jambe, et ca fait un moment que ca dure, ca fait plaisir voyez surtout qu'elle me plait vraiment , mais j'ose pas l'embrasser, c'est pas comme si ct la premiere fois mais j'arrive pas a me lancer. vous avez pas une technique pour l'embrasser sympa, originale, pour pas trop passer pour un con?Sachant qu'elle ne me repoussera pas, c'est juste que j'ai du mal a faire le premier pas c'est tout.
merci
trimeresurus
Starstream ton message m'a fait sourrir, j'étais dans la même situation hier
Pareil, je savais qu'elle allait pas me refouler, on était allongés sur son lit (elle a 15 ans et moi 17 donc allonger sur un lit ça veut pas dire ni**er), et elle me regardait genre elle demandait que ça mais j'osais pas, va savoir pourquoi... Et puis au bout d'une heure (oui je suis resté 1h comme un con à pas oser l'embrasser) y'avait une chanson romantique qui passait dans l'ipod (Nemesis - Arch Enemy, c'est du death, assez sympa ) ben j'ai fermé les yeux et je me suis lancé sans réfléchir et puis voilà quoi...
Si tu sais qu'elle va pas te refouler alors fonce, réfléchis même pas!!

En ce moment sur backstage...