Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
trimeresurus
Starstream ton message m'a fait sourrir, j'étais dans la même situation hier
Pareil, je savais qu'elle allait pas me refouler, on était allongés sur son lit (elle a 15 ans et moi 17 donc allonger sur un lit ça veut pas dire ni**er), et elle me regardait genre elle demandait que ça mais j'osais pas, va savoir pourquoi... Et puis au bout d'une heure (oui je suis resté 1h comme un con à pas oser l'embrasser) y'avait une chanson romantique qui passait dans l'ipod (Nemesis - Arch Enemy, c'est du death, assez sympa ) ben j'ai fermé les yeux et je me suis lancé sans réfléchir et puis voilà quoi...
Si tu sais qu'elle va pas te refouler alors fonce, réfléchis même pas!!
outmachin
Ouais bon les gars si vous donnez vous même la corde pour vous pendre...
Tu passes jamais pour un con si t'essayes d'embrasser. Même si elle dit non. Alors si en plus tout te montre qu'elle va dire oui, la seule chose que tu pourrais craindre c'est qu'elle en ait tellement marre que tu fasses rien qu'elle aille voir ailleurs.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut pas se poser de questions. Quand t'as ça en tête, tu la regardes et quand tu sens que c'est bon ben tu fonces...
Belgian_PEPSI
c'est clair c'est le truc... Faut y aller direct c'est tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Bon une petite anegdote :

Je parle sur MSN avec la best friend d'une ex a moi ( ouai ok mdr ).
Elle me confie qu'en ce moment elle est plutot dans le trip du gars qui vient dormir à la zonzon ... sans plus ... alors j'y balance qu'elle fait dans le coup d'un soir quoi ... Réponse :

NOn non c'est juste une amitié avec quelques extras ...

citation :

Citation:
ben quoi c parfai moi je trouve
et puis ça t'empeche pas de chercher un truc sérieu ailleurs
simplement tu déprimesplius
bon et toi alors (jai fini mon quota de je-parle-vaguement-de-moi)

Après on parle des mecs Mais il faut se rendre compte qu'en sexe et amitié c'est du 50/50 ! Donc : N'hésitez jamais, une ouverture et on fonce les gars.
Perfect Tömmy
Friendship with benefits... ^^ J'ai quelques amies qui pratiquent ça...

De toutes façons, les femmes ne sont jamais contre une histoire d'un soir si elle leur apporte du plaisir dans la discrétion... En public, elles diront le contraire en raison du regard que la société porte sur elles, mais en privé, c'est autre chose.

La femme est un homme comme les autres...
GuitaristeX
La suite ?

Citation:
ben chai po ten es ou ds ta vie ?
tu te fais des petits extras ?
lol

Ca a le mérite d'être clair non ?
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
La suite ?

Citation:
ben chai po ten es ou ds ta vie ?
tu te fais des petits extras ?
lol

Ca a le mérite d'être clair non ?

Oui !
SUPERLAPIN
Ben moi j'ai rencontrer la fille d'MSN, et là c'est de l'authentique,pas de difference entre ce que j'imaginais,
elle ma dit en partant qu'on ce referait une sortie , tres sympatique , charmante.miam miam.
Je déclare donc le gros dossier ouvert, et j'affirme etre avec la miss avant que le topic arrive a la page 3000.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Starstream
ca y est, on s'est embrassés. dossier bouclé
c'est tellement bon quand ca se passe comme ca!"
K.Lagan
Dossier bouclé ? C'est que le début j'ai envie de dire...

le début des emmerdes hinhinhin
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
Starstream a écrit :
ca y est, on s'est embrassés. dossier bouclé
c'est tellement bon quand ca se passe comme ca!"

Bravo ! Ca fait vraiment plaisir !
SUPERLAPIN
Bravo!!!!

Il y en a qui finisse bien l'année, moi je pense que je vais bien commencer l'autre

Autrement c'est combien de page par jour en moyenne le topic?

Edit: bonne fin de dernier jour de l'année!!!! enfin on l'a bouclé cette p..e d'année 2008!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Perfect Tömmy
Ecoute c'est simple : ce topic, on va le freeposter à mort, histoire que tu te bouges le cul avec ta donzelle !

En ce moment sur backstage...