Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Ecoute c'est simple : ce topic, on va le freeposter à mort, histoire que tu te bouges le cul avec ta donzelle !
SUPERLAPIN
Perfect Tömmy a écrit :
Ecoute c'est simple : ce topic, on va le freeposter à mort, histoire que tu te bouges le cul avec ta donzelle !

Oue mais si il ferme avant les 3000pages , je vais pas pouvoir conclure!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
N'y comptez pas trop quand même C'est bien le chaud lapin que tu ais trouvé chaussure a tes pieds... Maintenant tu vas voir a quel point c'est délicat d'obtenir les faveurs de celle que l'on a choisit Tu cristallise déjà.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ALERTE POST MEGA-LONG

Bonjour tout le monde, bon voilà du nouveau dans mes aventures (y a du bon et déjà du moins bon dans le même timing mais chut, lisez la suite ).

Il y a 10 jours je suis retourné voir ma cuisiniste (ça faisait 2-3 mois qu’on ne s’était pas vu, après la sortie billard où je l’ai pas embrassé vu que je le sentais pas) et en fait elle était malade et elle a fait une dépression à cause de son job en partie…
Bref elle a un peu coupé les ponts avec tout le monde mais ça avait l’air d’aller mieux donc re-discussion cool (où j’ai appris qu’elle avait plus de mec ) et comme elle allait être en vacances je lui ai proposé de venir au ski avec moi (et puis un pote aussi c’était prévu avant) ; elle a accepté voilà donc RDV le dimanche chez moi le matin pour tout le monde (c’était ce dimanche dernier) et là l’ouverture de la mort qui tue :
Samedi après-midi je reçois un tèl et je vois son nom je me dis merde elle va annuler/next/toussa… et en fait non, elle me demande si je peux l’héberger, squatter un canapé et tout vu que ça fait une trotte pour aller à la station et en plus venir chez moi avant (elle habite à 60km de chez moi en gros puis encore 80km de route après) et donc oui j’accepte rdv chez moi à 20h .

Ouhaaarghh putain la méga adrénaline je suis comme un dingue c’est le bordel chez moi ça fait un siècle qu’une fille est pas venue (en fait jamais) mais bref je rentre je speed comme jamais pour que ça ressemble à un appart’ et le temps passe tellement vite que ça sonne chez moi je suis sous la douche lol, j’ouvre à moitié à poil (ça commence bien ) enfin bref je fini ma douche on reste tranquillement chez moi manger, mater un film, je la taquine (chatouilles etc…) et il se fait tard genre 2h du mat pour se lever à 8h alors go dodo et là le génie qui sommeil en moi apparaît : j’ai un lit 2 places donc on va dormir ensemble (elle me dit qu’elle à pas peur moi je lui répond qu’elle devrait ).

Elle se change moi aussi go sous la couette, lumières éteintes je continu mon agression chatouilles et là je fais un test : je m’arrête mais je garde mes bras autour pour voir la réaction et en fait elle reste elle aussi un peu comme ça elle cherche pas à s’échapper donc là je me dis merde c’est pas possible (et j’ai même l’impression que je l’ai dit à haute voix ) je rallume la lumière, je la fixe 2 sec et je l’embrasse ; elle s’est laissé faire elle avait l’air assez surprise, puis moment d’hésitation et en fait voilà ça a marché. Il ne s’est pas passé grand-chose (ça aurait pu mais non) on a dormi dans les bras l’un de l’autre (putain j’arrivais pas à dormir je pensais à trop de trucs, et plus tard je comprendrai que mes intérrogations étaient justifiés ) jusqu’au matin où on a eu un mal de chien à se lever, rejoindre mon pote et sa sœur et go skier.

C’est là que ça se gâte (ouais ouais, même pas 12h plus tard ), durant toute la journée je l’ai senti pensive et un peu distante et un moment sur un télésiège en fin de journée elle me dit qu’elle doit me parler d’un truc mais pas ici (super je l’a sentait bien déjà la soirée ) ok bref on rentre en fin de journée et on se repose chez moi pour parler (alors ça je m’en doutait depuis mon 1er baiser que ça allait foirer je peux pas vous dire comment mais je le savais).

Elle me dit que c’est allé un peu vite on se connaît pas bien (elle a raison c’est vrai qu’on s’est vu qu’une fois en dehors de son taf et 2-3 mois plus tôt), qu’en fait le mec avec qui elle est resté 2ans et demi elle s’en foutait mais par contre celui d’après avec qui elle est resté 3 semaines (dont j’étais pas au courant et qu’elle a largué 1 mois avant moi) il s’était passé la même chose elle s’était lancé trop vite, il lui avait promis des trucs (je sais pas trop ce qu’elle attendait par contre) et elle en avait marre de se prendre la tête qu’elle pensait toujours à cette histoire et qu’elle ne voulait pas refaire la même erreur.
Alors là j’ai pété un câble intérieurement mais ça s’est un peu vu à l’extérieur hein quand même ; heureusement je suis un habitué de la situation vu que c’était pas la 1ère fois qu’on me faisait le coup (jamais j’ai pu avoir une histoire où le gars et la fille sortent ensemble et puis c’est tout, non faut toujours que ça merde ) j’ai réussi par je ne sais quel miracle à retourner la situation et à la convaincre de tenter le coup avec moi. Je dis bien miracle car je n’avais pas encore fini mon argumentaire (que j’ai hésité à produire d’ailleurs et en plus je savais pas comment m’en sortir) qu’elle s’est approché et là c’est elle qui m’a embrassé .

*****Attention c’est à partir de là que j’ai besoin de votre aide*****

Donc en gros je lui ai dis que moi non plus j’avais pas envie de me prendre la tête mais que par contre j’étais pas là pour un plan cul que se soit bien clair, je veux qu’on prenne le temps de se connaître et tout ça mais je suis pas un kleenex ni un remplaçant.
A ce moment j’avais déjà plus l’impression qu’on était ensemble c’est elle qui m’embrassait et c’est elle qui m’a proposé qu’on se voit le 1er au soir pour un réveillon entre nous mais en attendant je me pose une chiée de questions, je devrais être heureux mais franchement j’y arrive pas (c’est même le contraire j’ai l’impression d’avoir perdu une petite amie de longue date c’est hallucinant ) je le sens pas du tout du tout, je la connaît pas assez je suis pas sur qu’on se soit bien entendu sur nos attentes respectives et que je puisse lui faire confiance.
Je sais que c’est difficile de l’extérieur de vraiment cibler ce qui s’est passé et de donner des conseils mais là j’en ai plus que besoin, j’ai à la fois l’impression qu’elle me considère comme son mec mais en même temps je crains trop le largage faute de sentiments.

Je suis condamné à souffrir même quand je réussi à sortir avec une nana c’est incroyable j’ai pas le droit d’être heureux je fais qu’en chier toute ma vie célibataire ou non !
Je sais que je ne dois surtout pas lui montrer mes craintes et mes angoisses je dois rester fort et entreprenant mais merde j’en ai gros sur le cœur c’est l’épreuve de trop si ça foire et avec le peu d’expérience que j’ai avec les nanas je vous dis pas le handicap (je suis parti de si bas et arrivé si haut en très peu de temps que la chute risque d'être fatale).

Ok vous allez me dire je cristalise mais là où j’en suis arrivé je veux dire merde j’ai le droit d’attendre quelque chose de plus que le fait d’avoir réussi à embrasser ma cible, j’ai plus 15 ans j’aimerai qu’on m’aime aussi un jour ; rappelez vous quand la 1ère fois je vous ai parlé d’elle et que tout le monde m’a dit de laisser tomber et voyez maintenant ce que j’ai réussi à faire je sens depuis le tout départ qu’il y a un potentiel dans cette relation mais je sais pas comment m’en sortir maintenant ce serait trop con de foirer ici.

Merci d’avoir lu ça fait du bien d’avoir balancé ce que j’avais sur le cœur
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Je sais que je ne dois surtout pas lui montrer mes craintes et mes angoisses je dois rester fort et entreprenant mais merde j’en ai gros sur le cœur c’est l’épreuve de trop si ça foire et avec le peu d’expérience que j’ai avec les nanas je vous dis pas le handicap (je suis parti de si bas et arrivé si haut en très peu de temps que la chute risque d'être fatale).

Ne pas lui dire tes peurs et tes angoisses ? Je suis pas sûr, montre lui au contraire que ça te fait chier et que t'as pas besoin de sortir avec une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. Tu ne lui veut que du bien, tu veux construire quelque chose de positif avec elle... N'hésite pas à lui dire, justement et à être ferme mais surtout ne t'attarde pas sur le sujet, tu n'es pas son psy... Sinon bonjour la case bon copain.
Tu es là pour passer de bons moment avec elle, pas pour lui remonter le moral.. !
Quand une nana commence à parler de ses histoires foireuse d'ex il faut couper court, ça ne te regarde pas... Réponds lui juste un truc du genre : "Quand un bébé lutte pour se mettre sur ses 2 pattes il tombe, retombe, jusqu'au moment où il marche... Il abandonne pas à la 2ème chute parce qu'il sait inconsciemment qu'il y'a plein de belles choses à faire, debout " (mode chamallow)
"-oui c'est sûr mais bon..."
"-viens on va marcher un peu" et tu l'emmene faire un tour au clair de lune... son esprit assimile "marcher = avoir une relation stable" donc marcher avec toi = avec une relation stable avec toi. Et ça devient un gimmick entre vous deux qui vous rapproche et qui peut vous faire marrer par la suite. C'est important d'avoir des codes comme ça entre vous, surtout au début.

Citation:
Ok vous allez me dire je cristalise mais là où j’en suis arrivé je veux dire merde j’ai le droit d’attendre quelque chose de plus que le fait d’avoir réussi à embrasser ma cible

Attention à ne pas trop employer le terme cristalliser à tout bout de champs aussi ^^ c'est normal que tu l'apprécie et que tu te pose des questions sur la relation. Tu as juste perdu le recul et la lucidité necessaire pour analyser ce genre de situation.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Il faut absolument dans ton cas qu'elle ne sente aucune pressions.

Je sais c'est contre-intuitif mais moins elle vera que la relation est importante pour toi, moins elle se sentira jugée, et plus elle sera bien en ta compagnie.

quand elle te dit par exemple :

Que c’est allé un peu vite on se connaît pas bien , qu’en fait le mec avec qui elle est resté 2ans et demi elle s’en foutait mais par contre celui d’après avec qui elle est resté 3 semaines, il s’était passé la même chose elle s’était lancé trop vite, il lui avait promis des trucs, et elle en avait marre de se prendre la tête qu’elle pensait toujours à cette histoire et qu’elle ne voulait pas refaire la même erreur.

Tu dois être le moins réactif possible, tu peux prendre ça comme un test venant de sa part.

Plus tu lui dis que tu veux investir dans une relation et plus elle aura la préssion, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ta interrompu avant la fin de ton argumentaire. c'est arrivé pcq c'est arrivé c'est la faute de personne. Donc pas de futur discuss genre "ouais mais qd même tu m'as embrassé ça vent dire qqchose !?"

Mon avis :
Tu lui plais c'est certain, elle a tout fait pour que les conditions soit parfaites pour qu'il y ait une relation.
Si jamais elle revient a parler de votre relation et d'un potentiel futur...sois non réactif et réponds un truc du genre :

Oui,...je comprends.

Même si il n'y a rien a comprendre c'est ce qu'elle veut entendre. elle veut pas de pression d'une relation, pas etre jugée.

Donc en "comprenant", elle sera rassuré et vous pourrez profiter d'une relation sans l'évoquer.
Autre conseil, passes vite a l'acte (oui, ungolo), mais toujours avec légerté, si tu lui fais comprendre que tu te sens bien, que tout est cool, qu'elle ne te doit rien et qu'elle ne t'appartient pas alors, elle sera collée a toi comme un aimant !

C'est pas si étrange que ça, plus tu auras l'air de maitriser ton sujet et plus elle sera heureuse aupres de toi.

Tu sais, je comprends très bien et le plus important c'est que tu sois heureuse quand on est ensemble, il se passera ce qu'il ce passera, on va rester cool...allez, viens par là...

Tu vois le truc. Je suis tombé dans le piège trop de fois et je sais qu'en matiere de relation il ne faut JAMAIS que ça ait l'air d'un contract ou que l'on se sente obligé.

Donc en gros je lui ai dis que moi non plus j’avais pas envie de me prendre la tête

- ça c'est bon
mais que par contre j’étais pas là pour un plan cul que se soit bien clair, je veux qu’on prenne le temps de se connaître et tout ça mais je suis pas un kleenex ni un remplaçant.

- La c'est le coté pression d'une relation.

Le fait de lui dire que t'es pas la pour un plan cul, c'est pas rassurant pour elle, vaut mieux rien dire...tout peut arriver. Ces phases psychodramatiques chez les filles sont des tests pour voir si tu peut gérer le coté émotionnel sans contrainte.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je laisse les conseils à Sauron, je dirai juste bravo !!

Tu as de bonnes raisons d'avoir confiance : tu es maladroit comme un gamin de 18 ans, et pour que ça marche, tu dois vraiment lui plaire, elle a déjà fait son choix. Donc, comme disait Arnold, reste cool, sac à merde ;-)
GuitaristeX
Moi je félicite Lastaly qui devient de plus en plus sur de lui sans excès. Je te conseillerai de bien lire ce qu'à dit Lykan et ce qu'à dit Sauron c'est la stabilité qui t'attend à la fin.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
(...)Tu dois être le moins réactif possible, tu peux prendre ça comme un test venant de sa part.

Plus tu lui dis que tu veux investir dans une relation et plus elle aura la préssion, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ta interrompu avant la fin de ton argumentaire. c'est arrivé pcq c'est arrivé c'est la faute de personne. Donc pas de futur discuss genre "ouais mais qd même tu m'as embrassé ça vent dire qqchose !?"(...)

Elle m'a pas vraiment interrompu en fait mais je pense justement que j'ai réussi à dire les choses qui l'ont rassuré ; en fait hier j'ai compris un peu le probleme :
mon pote ma dit que sa soeur (qui était donc venu avec nous skier) croyait qu'on était ensemble depuis longtemps (vu qu'on sortait du meme appart') et qu'elle avait un peu enchainé les bourdes... je pense que ça lui a fait un peu peur.
J'ai argumenté en étant le plus détaché possible en utilisant une image un peu comme Lykan le proposait avec le bébé qui marche, j'ai fait chuter la pression... et c'est après ça qu'elle m'a embrassé.

Sauron a écrit :
(...)Mon avis :
Tu lui plais c'est certain, elle a tout fait pour que les conditions soit parfaites pour qu'il y ait une relation.
Si jamais elle revient a parler de votre relation et d'un potentiel futur...sois non réactif et réponds un truc du genre :

Oui,...je comprends.

Même si il n'y a rien a comprendre c'est ce qu'elle veut entendre. elle veut pas de pression d'une relation, pas etre jugée.

Donc en "comprenant", elle sera rassuré et vous pourrez profiter d'une relation sans l'évoquer.(...)

Bon techniquement là on est ensemble c'est bon... c'est juste moi qui suit la tête dans le guidon et qui arrive plus à avoir le recul pour être objectif sur ce que je dois faire ; ça m'a juste flingué le moral la façon dont ça s'est passé j'ai cru vivre un cauchemard.
Je me pose trop de questions et c'est pas bon j'ai trop en tête ma malchance et ma capacité à repousser les filles ainsi que mes longues années de célibat qui pèsent grâvement sur mon moral.

Sauron a écrit :
(...)Autre conseil, passes vite a l'acte (oui, ungolo), mais toujours avec légerté, si tu lui fais comprendre que tu te sens bien, que tout est cool, qu'elle ne te doit rien et qu'elle ne t'appartient pas alors, elle sera collée a toi comme un aimant !(...)

Moi pas comprendre
Je dois la baiser ?
Si c'est ça je suis pas totalement convaincu vu qu'on en était pas loin du tout la veille et que ça a participé justement à la crainte d'une relation qui va beaucoup trop vite.

Sauron a écrit :
(...)C'est pas si étrange que ça, plus tu auras l'air de maitriser ton sujet et plus elle sera heureuse aupres de toi.

Tu sais, je comprends très bien et le plus important c'est que tu sois heureuse quand on est ensemble, il se passera ce qu'il ce passera, on va rester cool...allez, viens par là...

Tu vois le truc. Je suis tombé dans le piège trop de fois et je sais qu'en matiere de relation il ne faut JAMAIS que ça ait l'air d'un contract ou que l'on se sente obligé.

Donc en gros je lui ai dis que moi non plus j’avais pas envie de me prendre la tête

- ça c'est bon
mais que par contre j’étais pas là pour un plan cul que se soit bien clair, je veux qu’on prenne le temps de se connaître et tout ça mais je suis pas un kleenex ni un remplaçant.

- La c'est le coté pression d'une relation.

Le fait de lui dire que t'es pas la pour un plan cul, c'est pas rassurant pour elle, vaut mieux rien dire...tout peut arriver. Ces phases psychodramatiques chez les filles sont des tests pour voir si tu peut gérer le coté émotionnel sans contrainte.

Bon c'est là qu'à mon avis j'ai bien joué le coup car je suis resté assez neutre dans mes explications, je ne lui ai rien imposé comme choix (même si de mon côté je me suis un peu affirmé dans ce que je cherchais et surtout ce que je ne cherchais pas) je lui ai juste montré les possibilités et c'est peut-être le fait qu'elle ai eu la possibilité de choisir à l'air libre qui a fait basculer la balance dans mon camp.

Bon en fait vous me rassurez un peu.
A notre prochain RDV j'y vais comme de rien et je n'évoque pas la discussion qu'on a eu je profite simplement du moment comme quand j'allais la voir à son boulo sauf que là je peux l'embrasser

ZePot a écrit :
Je laisse les conseils à Sauron, je dirai juste bravo !!

Tu as de bonnes raisons d'avoir confiance : tu es maladroit comme un gamin de 18 ans, et pour que ça marche, tu dois vraiment lui plaire, elle a déjà fait son choix. Donc, comme disait Arnold, reste cool, sac à merde ;-)

Ben c'est mitigé j'ai parfois la maladresse d'un jeune de 18 ans mais en même temps l'expérience et la maturité qui m'ont permis de temporiser et de pas me planter tout seul comme un con.
C'est d'la merde !!
Perfect Tömmy
Citation:
Moi pas comprendre
Je dois la baiser ?
Si c'est ça je suis pas totalement convaincu vu qu'on en était pas loin du tout la veille et que ça a participé justement à la crainte d'une relation qui va beaucoup trop vite.

Oui, fais-lui l'amour. Et fais le lui avec justement cette décontraction et cette légèreté que Sauron, Lykan et les autres te conseillent. Fais lui passer un agréable moment de plaisir qui soit pour elle synonyme d'absence de prise de tête. De ce fait l'équation plaisir physique + tranquilité de l'esprit = Lastaly s'imposera rapidement à elle. Cette équation est l'équation d'une relation stable, à terme.

Dans ce topic, de nombreux excellents conseils qui sont donnés par Sauron visent à devenir décontracté dans la phase de drague. Cela n'a pas simplement une utilité pour se sentir bien soi-même, cela a aussi une utilité pour que la fille se sente bien à notre contact.

Que préfèrera une fille ?
1. le gars qui montre sa détresse sentimentale (qui est le lot de tous, bien sûr) et qui dès le début lui claque des "je t'aime" et des "je veux que tu sois la mère de mes enfants" ? Si une gonzesse vous claquait ça d'entrée de jeu, je crois que vous vous casseriez vite fait...

2. le gars qui assume son désir à la Marcel Zanini ("tu veux tu tu veux pas ? si tu veux pas, tant pis, j'en ferai pas une maladie !" ), qui est ouvert à tout, qui n'est pas prise de tête, avec lequel on passe de bons moments de plaisir, etc.

Le choix est évident. Remplacer le mot "gars" par le mot "fille", et vous trouverez aussi ce que nous autres recherchons. La femme est un homme comme les autres...
Lykan
Tommy, faut éviter de se mettre à la place de la nana, dans une certaines mesure. Car nous ne pensons pas de la même manière. Et d'ailleurs c'est la base du problème de pas mal de couple... Le mec qui pensent bien faire alors que la nana veut l'inverse...
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Tommy, faut éviter de se mettre à la place de la nana, dans une certaines mesure. Car nous ne pensons pas de la même manière. Et d'ailleurs c'est la base du problème de pas mal de couple... Le mec qui pensent bien faire alors que la nana veut l'inverse...

Euh... Il n'y a pas une contradiction dans ce que tu dis ? Si on évite de se mettre à la place de la nana, bin dans un couple ça va créer la situation que tu dénonces (le mec fait un truc qu'il pense bien pour la nana, parce que c'est bien pour lui)...

Dans une certaine mesure... Oui d'accord... M'enfin, sur la différence ontologique entre homme et femme, je suis d'accord jusqu'à un certain point. Je pense que ce qui nous réunit, c'est que nous sommes des êtres de désir. Et ce désir fonctionne dans ses grandes lignes de la même manière (René Girard inside), il ne va sans doute que différer sur son objet...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@Lastaly
Oui, je pense qu'en fait tu t'es certainement mieux débrouillé avec elle qu'on aurait pu le croire.
Disont qu'ici tu nous a transmis tes craintes, maintenant tu sais a quel point le coté liberté et emotion est important dans une relation qui commence.

J'aimerai juste souligné une chose.

On a tous 2 états qui influence nos décisions et raisonnements.
L'état émotionnel et l'état logique.
Plus on est émotionnel et moins on est logique et vice versa.

Dans une dispute par exemple, qui est souvent émotionnel les arguments deviennent vite ridicules et illogiques, on veut avoir raison...no matter what !

Les filles sont beaucoup plus émotionnelles que les garçons.
Quand une fille sort fraichement d'une relation elle associe relation a douleur/peine/emmerde.

C'est pour ça que tres tres souvent apres une relation les filles vont sortir avec des mecs pour s'assurer de leur potentiel de séduction et apres un moment quand l'association douleur/peine/emmerde sera estompé vont trouver un mec "fixe" pour une relation solide.

Dans la partie "sleep around", la fille va tester constamment les mecs avec des :

- tu sais je ne suis pas ce genre de fille...
- Je ne sais pas ce qui m'a pris...
- C'est compliqué en ce moment pour moi, je sort a peine d'une relation...

Là, elle est emotionnel, il n'y a rien de logique, si tu rentre dans le truc avec une explication logique, tu tues literalement le coté emotionel:

Une fille goute une pizza qu'elle trouve tellement bonne qu'elle le dit a son mec en face d'elle, la le mec lui dit que c'est normal, que le fromage utilisé a plus de matiere grasse et que les lipides contribuent au transite des saveures en exitant les papilles gustatives...La fille perds carrement le plaisir de gout...elle est en effet dégoutée.

C'est valable pour toutes forme de communication, texto, email, direct. A question emotionnel, réponse emotionnel.

- ça va trop vite entre nous, je comprends plus...

- Quoi, mais c'est rien ça fait 3 mois qu'on se connait, tu es celibe je suis celib, on peut tester

BOOM T'ES MORT !!!

A la place une reponse genre emotionnel :

- Si ça va si vite c'est parce que tu as des grands yeux magnifiques !, on se voit demain soir ? (bidon hein !?)

En fait, c'est un sys teme de loop qui ne sert que celui qui le comprends.

elle arrive emotionel
tu réponds logiquement en emotionnel
elle rationalise logiquement en se disant "il me comprends, je l'aime"
et tout le monde est content.

Rire/joie/frisson/peur etc. sont des emotions qui eloigne de la monotonie de la logique, les filles sont capablent d'etre triste par compassions et pleurer avec une amie...c'est rare chez les mecs.

Une fille va vous brosser le portrait du mec idéale (elle est logique)
Elle sortira avec un gars totalement différent (pour raisons émotionnelles)

Citation:
Moi pas comprendre
Je dois la baiser ?

oui, ce qui fait peur, c'est la relation, le fait de passer a l'acte vous fera vivre une emotion tres forte, mais il faut que le climat n'engage en rien a une pseudo relation...en tant que mec il faut qu'on laisse notre logique au vestiaires.
Vous faites ça parce que vous êtes bien, heureux et aussi parce qu'elle a des beaux yeux

T'es bien placé Lastaly, ce poste est surtout pour illustrer ces situations qui arrivent assez souvent.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :

Euh... Il n'y a pas une contradiction dans ce que tu dis ? Si on évite de se mettre à la place de la nana, bin dans un couple ça va créer la situation que tu dénonces (le mec fait un truc qu'il pense bien pour la nana, parce que c'est bien pour lui)...

Je disais juste de ne pas reflechir en "comment je réagirai si elle me faisait ça" mais plutôt "comment une femme réagirait si je faisait ça".
Donc ne pas se mettre à sa place mais plutôt comprendre son comportement.

Citation:
Dans une certaine mesure... Oui d'accord... M'enfin, sur la différence ontologique entre homme et femme, je suis d'accord jusqu'à un certain point. Je pense que ce qui nous réunit, c'est que nous sommes des êtres de désir. Et ce désir fonctionne dans ses grandes lignes de la même manière (René Girard inside), il ne va sans doute que différer sur son objet...

Après c'est sûr qu'on a deux bras et deux jambes et tout un tas d'autres similitudes !
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Après c'est sûr qu'on a deux bras et deux jambes et tout un tas d'autres similitudes !

Je voulais juste dire que la vision romantique faisant de la femme un être ontologiquement incompréhensible était fausse, et que nous fonctionnions de manière similaire. Mais bon, j'enfonçais un peu une porte ouverte ici...
Lykan
Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :

Je voulais juste dire que la vision romantique faisant de la femme un être ontologiquement incompréhensible était fausse, et que nous fonctionnions de manière similaire. Mais bon, j'enfonçais un peu une porte ouverte ici...

Ah oui effectivement, on est pas d'accord.

D'ailleurs dixit le post de Sauron au-dessus.
Et récemment d'ailleurs j'ai fait un test avec une amie, un test à la con dans un science et vie junior avec des questions de logique, de reflexion, de mémoire, calcul etc... Nos réponses et temps utilisé était évidemment différents mais correspondaient à la plupart des personnes qui avait fait le test (les réponses du test disaient si les hommes ou les femmes réusissait mieux tel ou tel question, et ça correspondait avec ce qu'on avait fait).

En ce moment sur backstage...