@Lastaly
Oui, je pense qu'en fait tu t'es certainement mieux débrouillé avec elle qu'on aurait pu le croire.
Disont qu'ici tu nous a transmis tes craintes, maintenant tu sais a quel point le coté liberté et emotion est important dans une relation qui commence.
J'aimerai juste souligné une chose.
On a tous 2 états qui influence nos décisions et raisonnements.
L'état émotionnel et l'état logique.
Plus on est émotionnel et moins on est logique et vice versa.
Dans une dispute par exemple, qui est souvent émotionnel les arguments deviennent vite ridicules et illogiques, on veut avoir raison...no matter what !
Les filles sont beaucoup plus émotionnelles que les garçons.
Quand une fille sort fraichement d'une relation elle associe relation a douleur/peine/emmerde.
C'est pour ça que tres tres souvent apres une relation les filles vont sortir avec des mecs pour s'assurer de leur potentiel de séduction et apres un moment quand l'association douleur/peine/emmerde sera estompé vont trouver un mec "fixe" pour une relation solide.
Dans la partie "sleep around", la fille va tester constamment les mecs avec des :
- tu sais je ne suis pas ce genre de fille...
- Je ne sais pas ce qui m'a pris...
- C'est compliqué en ce moment pour moi, je sort a peine d'une relation...
Là, elle est emotionnel, il n'y a rien de logique, si tu rentre dans le truc avec une explication logique, tu tues literalement le coté emotionel:
Une fille goute une pizza qu'elle trouve tellement bonne qu'elle le dit a son mec en face d'elle, la le mec lui dit que c'est normal, que le fromage utilisé a plus de matiere grasse et que les lipides contribuent au transite des saveures en exitant les papilles gustatives...La fille perds carrement le plaisir de gout...elle est en effet dégoutée.
C'est valable pour toutes forme de communication, texto, email, direct. A question emotionnel, réponse emotionnel.
- ça va trop vite entre nous, je comprends plus...
- Quoi, mais c'est rien ça fait 3 mois qu'on se connait, tu es celibe je suis celib, on peut tester
BOOM T'ES MORT !!!
A la place une reponse genre emotionnel :
- Si ça va si vite c'est parce que tu as des grands yeux magnifiques !, on se voit demain soir ? (bidon hein !?)
En fait, c'est un sys teme de loop qui ne sert que celui qui le comprends.
elle arrive emotionel
tu réponds logiquement en emotionnel
elle rationalise logiquement en se disant "il me comprends, je l'aime"
et tout le monde est content.
Rire/joie/frisson/peur etc. sont des emotions qui eloigne de la monotonie de la logique, les filles sont capablent d'etre triste par compassions et pleurer avec une amie...c'est rare chez les mecs.
Une fille va vous brosser le portrait du mec idéale (elle est logique)
Elle sortira avec un gars totalement différent (pour raisons émotionnelles)
Citation:
Moi pas comprendre
Je dois la baiser ?
Si c'est ça je suis pas totalement convaincu vu qu'on en était pas loin du tout la veille et que ça a participé justement à la crainte d'une relation qui va beaucoup trop vite.
oui, ce qui fait peur, c'est la relation, le fait de passer a l'acte vous fera vivre une emotion tres forte, mais il faut que le climat n'engage en rien a une pseudo relation...en tant que mec il faut qu'on laisse notre logique au vestiaires.
Vous faites ça parce que vous êtes bien, heureux et aussi parce qu'elle a des beaux yeux
T'es bien placé Lastaly, ce poste est surtout pour illustrer ces situations qui arrivent assez souvent.