Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :
Après c'est sûr qu'on a deux bras et deux jambes et tout un tas d'autres similitudes !

Je voulais juste dire que la vision romantique faisant de la femme un être ontologiquement incompréhensible était fausse, et que nous fonctionnions de manière similaire. Mais bon, j'enfonçais un peu une porte ouverte ici...

Ah oui effectivement, on est pas d'accord.

D'ailleurs dixit le post de Sauron au-dessus.
Et récemment d'ailleurs j'ai fait un test avec une amie, un test à la con dans un science et vie junior avec des questions de logique, de reflexion, de mémoire, calcul etc... Nos réponses et temps utilisé était évidemment différents mais correspondaient à la plupart des personnes qui avait fait le test (les réponses du test disaient si les hommes ou les femmes réusissait mieux tel ou tel question, et ça correspondait avec ce qu'on avait fait).
Perfect Tömmy
Il faut voir de quoi nous parlons !

Je pense que les hommes et les femmes sont identiques sur la question du désir. Ils ne désirent pas forcément les mêmes choses, et cela pour des raisons biologiques et culturelles, mais ils désirent de la même manière, c'est-à-dire de manière mimétique.
Scorpion1211
Putain, plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi toutes mes précédentes tentatives de drague ou de relation ont foirées, et je me rends compte maintenant :
-du nombre de relations potentielles (d'un soir ou fixes) que j'ai pu louper (et ça en fait pas mal en fait)
-du ridicule dont j'ai du me couvrir auprès des demoiselles après qui je courais

Ca existe pas la machine à remonter le temps?

Y a une sacrée injustice entre les hommes dans ce monde quand même. Pour certains, toutes les notions dont on parle içi sont complètement inées, les gars n'ont limite besoin de rien faire, les nanas sont à leurs pieds, et pour d'autres c'est l'incompréhension totale.

Vie de merde....
Fabious
Le plus dur c'est quand t aussi émotionnelle (voir +) qu'une fille lol!

c'est mon cas, mais j'ai appris a vivre avec (enfin j'apprend tjrs)
Buckethead's apprentice
stratazoïde
ah si j'avais pu lire ça hier...mais bon j'exposerai pas, pas dans les détails....
juste que je crois que je vis un cas d'école de tout ce qui faut pas faire, pas dire, depuis trois ans avec des hauts et des bas.

cristallisation
case bon pote
discours émotionnel-logique

résultats: stress, pollution, cuir chevelu fatigué...plus tous les autres symptômes décrit plus haut

et le pire, c'est que je suis trop vieux pour ce genre de connerie.
Bonne résolution pour 2009: grandir
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Putain, plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi toutes mes précédentes tentatives de drague ou de relation ont foirées

Y a une sacrée injustice entre les hommes dans ce monde quand même. Pour certains, toutes les notions dont on parle içi sont complètement inées, les gars n'ont limite besoin de rien faire, les nanas sont à leurs pieds, et pour d'autres c'est l'incompréhension totale.

Vie de merde....

Pareil, mais maintenant je comprends mieux.

Scorpion1211 a écrit :

Vie de merde....

Non ça n'a jamais été inné, c'est travaillé et assimilé, on ne nait pas comme ça. On se complait dans un rôle de loser qui reproduit les mêmes erreurs, les autres ont appris.
Elrond Calmcaci
D'après ton schéma je réagis à 80% comme une nana :')

Personnellement, mais j'imagine que je vais pas apporter grand chose de nouveau, je reste persuadé que le meilleur est encore de rester soi même et de pas trop se prendre la tête. La confiance en soi c'est essentiel (sinon c'est éventuellement transformation en aimant à névrosés, du moins pour ma part).
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Putain, plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi toutes mes précédentes tentatives de drague ou de relation ont foirées

Pareil, mais maintenant je comprends mieux.

Scorpion1211 a écrit :

Vie de merde....

Non ça n'a jamais été inné, c'est travaillé et assimilé, on ne nait pas comme ça. On se complait dans un rôle de loser qui reproduit les mêmes erreurs, les autres ont appris.

Exactement et quand on comprends ce qui se passe on appréhende moins.
On peut enfin vivre des expériences positives qui nous font grandir.

@stratazoïde
si 27ans est ton age alors tu as encore beaucoup de belles expériences a vivre, rencontrer des filles étant notre responsabilité...tu sais ce qu'il te reste a faire.

Elrond Calmcaci a écrit :
D'après ton schéma je réagis à 80% comme une nana :')

Personnellement, mais j'imagine que je vais pas apporter grand chose de nouveau, je reste persuadé que le meilleur est encore de rester soi même et de pas trop se prendre la tête. La confiance en soi c'est essentiel (sinon c'est éventuellement transformation en aimant à névrosés, du moins pour ma part).

Dans le schéma, je réagis a 100% comme une nana.

Ce qui plait a un mec chez une fille c'est surtout le coté émotionnel qu'il peut vivre avec.
Quand on craque pour une fille c'est puissant et on croit qu'on est les seules romantiques, quand la fille nous donne des signes d'affections on s'enflamme d'autant plus...mais si la fille est intéressée par quelqu'un d'autre alors notre super esprit logique revient supporter tout ce qu'on a cru...pour ne pas perdre ces fameux moments émotionnels.

ça donne des :

- Pourquoi tu ne réponds pas a mes messages !?
ou
- Ptain je ne pige plus elle dit tellement de mal de se mec et elle est dans ses bras...
- elle n'arrête pas de me toucher de me faire des "avances" et elle sort avec un autre, en plus je l'ai appris par hasard par une de ses copine qui m'a dit qu'elle s'était fait un mec le fameux soir ou elle ma dit qu'elle était malade et qu'elle ne voulait voir personne...

Plus on va vouloir justifier par la logique ou demander des comptes a une autre personne, plus on va perdre de l'intérêt pour cette personne.

C'est pareil pour les femmes ou les hommes, on est les 2 emo et logique, les hommes un peu plus logique, les femmes un peu plus emo.

Quand une femme ou un homme veut saboter une relation, il ou elle ne devient QUE logique, tout le coté emo disparait et la rupture devient inévitable.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
stratazoïde
yop Sauron
que sera sera comme on dit. Je suis d'un naturel positif.

C'est juste que parfois, peu importe l'âge, l'expérience on tombe amoureux de sa meilleure amie, qu'on supporte tout jusqu'à parfois se détester soi-même et la détester aussi et que de fil en aiguille, elle devient notre meilleure ennemie. Quelqu'un qu'on adore et maudit dans la même phrase.

Et quand on apprend que la réciproque est vraie, on se dit que c'est un vrai gachi.

Mais bon, j'ai déjà connu ça, je vais faire ce que j'ai déjà fait par le passé, couper les ponts, vivre ma vie, et croiser des nouvelles têtes. La seule différence: je ne reprendrai pas le contact quand j'aurai l'impression d'avoir repris le contrôle. On peut pas reproduire infiniment les mêmes erreures.

désolé pour les dix lignes de thérapie
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
outmachin
Haha hier soir au réveillon, dans la rue, je m'incruste dans un groupe de filles inconnues en faisant la bise à l'une d'elle en lui criant un beau "Bonne année!", puis repars... J'entend un "et moi?!", je me retourne pour aller faire un calîn à la demoiselle qui a crié ça et elle m'embrasse

j'aurais peut-être pu continuer sur ma lancée plus tard si le pote chez qui je dormais n'avait pas trop bu et n'avait pas du être raccompagné chez lui plus tard -_-

D'ailleurs, si cette fille voit ce message, je veux bien qu'elle se fasse connaitre

(j'commence à me dire que j'aurais du prendre son tel!)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Khryss
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Haha hier soir au réveillon, dans la rue, je m'incruste dans un groupe de filles inconnues en faisant la bise à l'une d'elle en lui criant un beau "Bonne année!", puis repars... J'entend un "et moi?!", je me retourne pour aller faire un calîn à la demoiselle qui a crié ça et elle m'embrasse

j'aurais peut-être pu continuer sur ma lancée plus tard si le pote chez qui je dormais n'avait pas trop bu et n'avait pas du être raccompagné chez lui plus tard -_-

D'ailleurs, si cette fille voit ce message, je veux bien qu'elle se fasse connaitre

(j'commence à me dire que j'aurais du prendre son tel!)

Le réflexe à avoir.
outmachin
C'est que ce genre de choses ne m'arrive pas souvent Mais au moins maintenant j'y penserai, c'est ça qu'est important.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon voilà, ce soir on devait se voir elle m'a pas appelé et j'arrive pas à la joindre sur son tel...

Je crois que c'est mort les gars, pourtant on s'était quitté dimanche soir sur une note plutôt positive (elle avait l'air heureuse d'être avec moi et de tenter quelque chose avec moi)

Le seul truc qui est pas normal quand même c'est que j'ai sa trousse de toilette (et elle le sait je lui avais envoyé un SMS le soir) alors elle m'aurait au moins appelé pour la récupérer y a pas mal de trucs à elle dedans... c'est peut-être l'élément qui me fait dire que je ne suis pas la raison de cette "disparition".

Je savais que la chute serait rude, je suis trop déprimé depuis dimanche soir et encore plus maintenant vous pouvez pas savoir, je me sens tellement seul c'est horrible j'ai plus d'appétit, j'ai envie de chialer.... décidemment le sort s'acharne sur moi je suis interdit d'amour je pense que c'est la dernière preuve dont j'avais besoin ce coup là.
J'ai plus tellement envie de vivre.
C'est d'la merde !!
petitbateau
Arrête tu me fais déprimer aussi car dans le genre "j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être heureux" je suis pas mauvais ! et mon dernier pote victime du long celibat avec "je ne trouve pas la fille qui me correspond" m'a quitté pour SA meilleure amie ! jamais on aurait pu croire qu'ils finiraient ensemble ! bah le contraire c'est produit
Neorossi
lastaly a écrit :
J'ai plus tellement envie de vivre.

Mode racontage de life, peut-être indécent, mais l'ex de mon frère (enfin y'a 3 jours ils étaient encore ensemble) s'est pendue hier... Et j'peux te dire que ça fait bizarre. Donc quand on dit ça... J'ai l'impression qu'on mesure pas toujours ce qu'on dit lorsque l'on sort une chose pareille.
Tout ça pour dire que... Pour "ça" (et je te comprends, mon cas n'est pas tellement différent du tien)... Ca servirait à rien.
Shine On You Crazy Diamond...
StarsRfallin
Hello ici !

Juste un petit mot pour réagir à la page précédente et ce que disait Lykan.
Je pense également que nos différences en termes de façon de penser et de faire devrait nous pousser tout à chacun (homme comme femme) à éviter de penser/ se mettre à la place de l'autre.

Je dis ça, mais bon comme plein de filles, je passe mon temps à me mettre à la place de mes mecs et à penser pour eux, mais justement...j'ai appris dans de vraies souffrances que ça ne marche pas...

Et des mois plus tard, y'a rien à faire, j'ai toujours pas compris certaines choses et je ne comprendrai jamais. Et je pensais vraiment bien faire parfois.

Je crois, mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire, qu'il faut rester soi-même et privilégier la communication.

Edit : Lastaly, Tiens bon, on peut tous s'en relever, même si c'est dur et qu'on a l'impression sur le moment que c'est impossible.
Crois-moi, si je suis toujours là pour te l'écrire, c'est que c'est vrai
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...