cabask a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Putain, plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi toutes mes précédentes tentatives de drague ou de relation ont foirées
Pareil, mais maintenant je comprends mieux.
Scorpion1211 a écrit :
Y a une sacrée injustice entre les hommes dans ce monde quand même. Pour certains, toutes les notions dont on parle içi sont complètement inées, les gars n'ont limite besoin de rien faire, les nanas sont à leurs pieds, et pour d'autres c'est l'incompréhension totale.
Vie de merde....
Non ça n'a jamais été inné, c'est travaillé et assimilé, on ne nait pas comme ça. On se complait dans un rôle de loser qui reproduit les mêmes erreurs, les autres ont appris.
Exactement et quand on comprends ce qui se passe on appréhende moins.
On peut enfin vivre des expériences positives qui nous font grandir.
@stratazoïde
si 27ans est ton age alors tu as encore beaucoup de belles expériences a vivre, rencontrer des filles étant notre responsabilité...tu sais ce qu'il te reste a faire.
Elrond Calmcaci a écrit :
D'après ton schéma je réagis à 80% comme une nana :')
Personnellement, mais j'imagine que je vais pas apporter grand chose de nouveau, je reste persuadé que le meilleur est encore de rester soi même et de pas trop se prendre la tête. La confiance en soi c'est essentiel (sinon c'est éventuellement transformation en aimant à névrosés, du moins pour ma part).
Dans le schéma, je réagis a 100% comme une nana.
Ce qui plait a un mec chez une fille c'est surtout le coté émotionnel qu'il peut vivre avec.
Quand on craque pour une fille c'est puissant et on croit qu'on est les seules romantiques, quand la fille nous donne des signes d'affections on s'enflamme d'autant plus...mais si la fille est intéressée par quelqu'un d'autre alors notre super esprit logique revient supporter tout ce qu'on a cru...pour ne pas perdre ces fameux moments émotionnels.
ça donne des :
- Pourquoi tu ne réponds pas a mes messages !?
ou
- Ptain je ne pige plus elle dit tellement de mal de se mec et elle est dans ses bras...
- elle n'arrête pas de me toucher de me faire des "avances" et elle sort avec un autre, en plus je l'ai appris par hasard par une de ses copine qui m'a dit qu'elle s'était fait un mec le fameux soir ou elle ma dit qu'elle était malade et qu'elle ne voulait voir personne...
Plus on va vouloir justifier par la logique ou demander des comptes a une autre personne, plus on va perdre de l'intérêt pour cette personne.
C'est pareil pour les femmes ou les hommes, on est les 2 emo et logique, les hommes un peu plus logique, les femmes un peu plus emo.
Quand une femme ou un homme veut saboter une relation, il ou elle ne devient QUE logique, tout le coté emo disparait et la rupture devient inévitable.