lastaly a écrit :
Tu ne connais pas grand chose de ma vie ni ce que je ressens maintenant.
Je cherche pas de signe je crois pas au destin et je suis pas un loser en règle générale alors TG, mais les faits sont là quoique je fasse ça ne marche pas question sentiments je perds toujours (et c'est pas des signes qui me l'ont montré, c'est mon passé).
Je me suis accepté, j'ai joué le jeu et question longueur je crois que ça commence à bien faire...
Oui j'en ai fait un paquet d'efforts je me suis battu et jétais fier de moi, mais je n'ai pas été récompensé ; mon coeur ne supporte plus ce genre de traitement je craque, je pense que je fais une dépession il faut que je fasse quelque chose c'est vraiment grave.
La dernière fois que j'ai subit un choque émotionnel comme celui-là j'ai mis plusieurs années à m'en remettre.
PS : j'espère que quand quelqu'un en face de vous parle de suicide vous réagissez pas comme sur ce forum sinon on est mal barré...
Donc en gros, on n'est pas à ta place, donc on ne peut rien te dire. Pourquoi nous parles tu alors ?
La dépression est là et bien là c'est évident. Maintenant, tu vas te prendre en mains, te faire aider (psy et/ou médocs) si tu le souhaites, changer d'air et de fréquentations, d'ici quelques mois ça ira mieux.
Mais clairement, ton état n'est pas du à cette fille, ça a été un catalyseur, la soupape de sécurité qui a sauté, mais tu étais déjà sous grande pression. Il me semble important de comprendre pourquoi tu fonctionnes comme ça et comment faire pour que tu ne souffres plus autant, en apportant des modifs progressives.
Je vais parler de moi (pas de raison) : j'ai 28 ans, j'ai vécu une histoire de près de 8 ans avec une fille. Cette fille était anorexique sur la fin, je te laisse imaginer le calvaire au quotidien. J'ai changé pas mal de lieu d'habitation jusqu'en 2004. Depuis près de 5 ans, je n'ai pas eu une de relation stable, me suis toujours mis avec des filles à problèmes. Autant dire que j'ai été seul depuis un moment (et pas que vis à vis des filles). Je me suis enfermé dans mon monde, me suis persuadé que j'étais une sous merde, que les autres étaient plus mieux.
Je vis à 1000 bornes de ma famille et par dessus ça, ma soeur est morte brutalement il y a 3 ans.
J'ai fait des études qui se sont avérées ne pas me convenir plus que ça et ai donc abandonné la voie choisie il y a peu.
Lors de ma dernière relation, je me suis accroché à ma copine. J'ai lâché mon taf, entamé un bilan de compétences et me suis fait larguer entre les 2. J'étais dans un état pas possible, je n'ai jamais été comme ça (même à la mort de ma soeur). Obligé de prendre des médocs, envie de rien, plus envie de continuer. Plus aucun repère.
J'en ai profité pour prendre du temps pour moi (ça fait peur parce qu'on ne sait pas ce qu'on va trouver). Et puis finalement, j 'ai trouvé un boulot, je commence à diversifier mes fréquentations, la musique marche pas trop mal.
Aujourd'hui, je sais que ma dépression était la conséquence d'un tas de choses et que j'ai craqué après ma dernière rupture. Je sais aussi que quand ça ne va pas, je me focalise sur les filles, je me redis que je suis une sous merde de ne pas en trouver.
Tu as l'air de fonctionner un peu pareil. Je te parle donc en toute amitié et essayant de partager mon expérience parce que je n'aime pas voir les autres souffrir.