Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
En même temps si t'as vraiment envie de te suicider irl (lolilol) c'est pas sur un forum rempli d'inconnus que tu risques de te tirer d'affaire.
Après, est-ce un vrai signal d'alarme ou une attitude pour attirer l'attention, on peut pas le savoir, mais si ça va vraiment pas bien va consulter mec... Et pas sur g.com imho.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
lastaly a écrit :
Je ne répète pas les memes erreurs, j'ai vraiment changé et d'ailleur j'ai réussi à draguer quelqu'un qui me plaisait vraiment, mais je me suis cassé la gueule ; c'est très très frustrant ça me ramène à la case départ de la même façon que si je n'avais rien changé...

Je ne suis pas d'accord. Tu as eu un début de relation avec UNE fille et tu en tires déjà des conclusions. Plus tu en feras, plus tu auras de chance de trouver ce que tu recherches. Tu ne peux pas tirer de vérité d'un échec; il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Ca n'a pas marché ? Soit, une prochaine fonctionnera de mieux. Il n'y a pas de recette magique. Ce qui est certain, c'est que si tu fais rien, il ne t'arrivera rien de bon. Donc, tu te relèveras quand tu le pourras et tu continueras à progresser. On ne change pas du jour au lendemain.

J'ajoute que franchement, si on analyse froidement cette histoire, on voit que la fille n'est pas prête à entamer une nouvelle relation. Tu peux lui apporter tout ce que tu veux, si elle n'est pas réceptive, ça ne sert à rien. Ca te frustrera encore plus. C'est ce que ça a donné avec ma dernière. Donc ça fait mal là, mais moins que X semaines/mois plus tard. Je pense que ce n'est pas la bonne fille au bon moment. C'est un facteur important à prendre en compte, et CA NE DEPEND PAS DE TOI.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Comme dit cabask, il est bien d'apprendre de ses erreurs, mais il ne faut pas en chercher si il y'en a pas (surtout pas, je dirai même). Le beau gosse pro de la com aura aussi des échecs, c'est normal.
Aethämyn
Je suis ce topic depuis quelques temps, sans y participer.

Personnellement, je trouve que vous parlez de défaite trop vite. Le fait qu'elle ne t'ai pas répondu n'implique pas forcément qu'elle ne voulait pas te répondre. Peut être qu'elle n'en était tout simplement pas capable.

Franchement, oublies juste ce coup de fil infructueux, passes une journée à faire ce que tu aimes, à te détendre, et ressayes en fin de journée, où un petit message du style "Tu m'as oublié hier ? "

Je suis loin d'avoir la science infuse, j'en connais sur ce topic qui en connaisse bien plus long que moi (de part leur expérience vis à vis de leur age, etc.) mais après avoir passé deux ans avec une fille vraiment compliquée, je peux te dire qu'il ne faut pas que tout s'arrête de tourner au premier coup de fil où elle ne te répond pas

Peut être que certains ne seront pas d'accord, mais continues d'espèrer, du moins, continues jusqu'à ce que tu puisses avoir une réponse claire et précise sur la nature de votre relation.

Dans tous les cas, penses à autres choses, pour l'instant, et on est avec toi, on est tous passé par là
GuitaristeX
Aethämyn tu dis vrai, la plupart des gars ici sont défaitistes à souhait. Rien n'est jamais perdu même en étant en phase bon pote ou geek associable.

et je suis d'accord aussi avec ça :

Citation:
continues jusqu'à ce que tu puisses avoir une réponse claire et précise sur la nature de votre relation.

et ça :
Citation:
il est bien d'apprendre de ses erreurs, mais il ne faut pas en chercher si il y'en a pas (surtout pas)

Les hommes et les femmes se posent trop de questions et souvent pas les bonnes.
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
(...)et je suis d'accord aussi avec ça :

Citation:
continues jusqu'à ce que tu puisses avoir une réponse claire et précise sur la nature de votre relation.
(...)

Ben moi je suis pas trop d'accord, ça fait un peu le mec qui est accro et qui peut déjà plus se passer de sa nana... et même si ça me chier parce que j'aimerai plus que tout avoir des réponses j'aimerai encore moins qu'elle me prenne pour un pot de colle...
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
(...)et je suis d'accord aussi avec ça :

Citation:
(...)

Ben moi je suis pas trop d'accord, ça fait un peu le mec qui est accro et qui peut déjà plus se passer de sa nana... et même si ça me chier parce que j'aimerai plus que tout avoir des réponses j'aimerai encore moins qu'elle me prenne pour un pot de colle...

Un peu contradictoire non lastaly ? c'est svt le cas quand on a pas confiance en soi. On se dit qu'au fond elle va se mettre à penser à ceci, puis cela, puis nianianianianiania et en bout de chemin on fait plus rien et on laisse mourir les choses.
satch24
lastaly a écrit :

EDIT : pour complèter l'histoire je rappel que c'est elle qui voulait qu'on se revoit, on devait s'appeler jeudi donc hier pour se voir le soir (je déteste quand c'est "on" s'appel) et donc je l'appel en fin de journée ça décroche même pas aucun signe de vie depuis bref je vais pas me faire chier à lui chercher des excuses elle me fuit et puis c'est tout.

TU t es pas dit que de son côté elle pouvait ne pas aller bien, avoir d autres priorités, des problèmes familiaux?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Un peu contradictoire non lastaly ? c'est svt le cas quand on a pas confiance en soi. On se dit qu'au fond elle va se mettre à penser à ceci, puis cela, puis nianianianianiania et en bout de chemin on fait plus rien et on laisse mourir les choses.

Ben contradictoire oui et non, j'ai envie de faire ce qu'il faut mais j'ai pas envie de tomber dans la case bon pote collant...

En gros je dois la jouer comment là ?
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben contradictoire oui et non, j'ai envie de faire ce qu'il faut mais j'ai pas envie de tomber dans la case bon pote collant...

Tu dois la jouer détaché mais réactif a ses manières de te tester via l'émotivité. Elle te répond pas ? Bouarf tant pis, toi tu vas sortir aller faire un tour en ville faire du shooping, ça occupe l'esprit et évite de gamberger.

pourquoi pas ne pas appeler une de ces filles que t'avais rencontré vite fait en soirée ou au resto du coin ? ( t'as surement des connaissances la ou t'es ) prends du temps pour TOI, t'en as besoin.
Aethämyn
Lastaly, si elle t'apprécie et que c'est elle qui a un problème, ne crois-tu pas qu'elle aimerait que tu t'en inquiètes ? Prends contact avec elle, de façon neutre, ni accro ni désinteressé, mais au moins, il faut que tu sois fixé.

Quelque soit l'issue de cette histoire, tu ne pourras que mieux t'en remettre. Ne prends pas contact avec elle et imagines toi dans quelques temps, tu le regretteras vraiment. Je sais de quoi je parle, j'ai perdu une amie avec laquelle je me suis brouillé. Elle m'avait recontacté, j'ai refusé, je m'en suis mordu les doigts, j'ai essayé de la recontacter (je sais, je sais ...) mais tout naturellement, elle ne souhaite pas me revoir.

Alors, personnellement je pense que tu devrais sortir un peu, te vider l'esprit, une fois bien reposé lui envoyer un message, au moins tu seras fixé.

Mais s'il te plait, restes positif, la vérité n'est peut pas celle que tu penses
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lastaly a écrit :

le post au dessus dit quelque chose de pas bête.

et , n'as tu pas des affaires à elle que tu dois lui rendre?
lastaly
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
lastaly a écrit :

le post au dessus dit quelque chose de pas bête.

et , n'as tu pas des affaires à elle que tu dois lui rendre?

Exact j'ai des affaires à elle.
Mais si elle ne répond pas au téléphone je sais pas comment je vais faire, elle est en vacances juste après elle se fait opérer (rien de grave) et est en arret pendant 3 mois et je ne sais pas où elle habite (j'ai la ville mais pas son adresse, et elle habite pour le moment en collocation qui n'est pas à son nom)

En gros je n'ai quasiment aucun moyen de la joindre autrement que par son phone (en dernier recours je pourrais demander son adresse à son taf mais j'aimerai éviter).

Bref je vais l'appeler, si ça répond cool, si ça répond pas je laisse un message sympa en espérant qu'elle me rappel et enfin si j'ai pas de nouvelle d'ici dimanche je tenterai son boulo ou autre chose (j'ai une autre idée)... j'aimerai en rester aux deux 1ers points après ça fait investigation police scientifique
C'est d'la merde !!
Aethämyn
lastaly a écrit :
Bref je vais l'appeler, si ça répond cool, si ça répond pas je laisse un message sympa en espérant qu'elle me rappel

Ca ça fait plaisir à entendre ! Sérieux, sors dans l'après-midi, appelles là en fin d'aprèm' et si ça répond pas, contactes des potes, on est vendredi, doit bien y'en avoir qui vont faire quelques choses ce soir
SUPERLAPIN
Sinon Aethämyn me fait penser que je pourrai trouver réponse a un problème d'amis ici, c'est dire rien a voir avec les filles.

Alors la situation :J'avais 3 potes il y a 3 ans ,avec qui je trainais ,ils n'etaient pas sinceres avec moi,dans le sens ou au RDV ,ils me posaient des lapins, me disait de les appeler et me répondait pas, passait ce voir entre eux derriere mon dos sans venir me voir , alors qu'ils habitaient tous a 10minutes de chez moi.
J'avais parfois l'impression de leur servir.
Quand on etait ensemble c'etait ,"on est bon pote",mais j'etais le moins bon pote je pense.

Je savais pas trop quoi penser , alors j'ai trancher, j'ai couper les ponts ,1seul m'appelait a mes annifs, je lui repondait avec non chalance ,et il a fini par lacher l'affaire.

3ans apres, un essai de reprendre contact par le biais de ma mere qu'il a croiser, me dit qu'il m'appelera pour faire un truc , sa fait bien 6 mois et pas de nouvelle.
Un autre ma laisser un message sur mon telephone pour mon annif,le meme.
Voila j'ai laisser couler en me disant, si ils veulent me voir, ils viennent .
Il y a quelques semaines je recroise l'un d'entre eux ,content de me revoir ,c'est celui qui l'appelait a mes annif, je me dis que j'ai peut etre ete trop radical dans mon mutisme,pour moi je m'accrochait a la raison de " je fais absolument rien vers eux , c'est eux qui devront venir"et donc je lache du leste et je le rentre sur facebook dans mes amis , il accepte, mais on ne ce dit rien.

Je sais pas trop , es que je dois lui parler??
Sachant qu' apparement il a pas trop compris mon petage de cable, c'etait si evident, je lui en avais parler du probleme, je sais pas trop si je dois casser mes 3ans d'effort de mise a disance sachant que ça sera peut etre pareil.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Aethämyn
Et ba, perso je pense que j'aurais fait plus ou moins la même chose que toi. Après, si celui que t'as revu récemment te demandes le pourquoi du comment, je serais franc avec lui, lui dire que t'avais l'impression d'être franchement un bon bouche-trous, et que vu comment il te prenait, t'as été voir ailleurs. Il comprends et culpabilise -> ok mais je pense que t'auras du mal à en faire un bon pote, même si vous vous revoyez, vous vous marrez, il y'aura peut être un reste de rancune ? (Ca dépend aussi de ton caractère). S'il fait le sourd, abandonnes, c'est pas avec que tu seras bien

On est pas des filles Avec nous c'est franc jeu : ça passe, ok, ça passe pas, va te faire voir. Oui/non, y'a pas de demi-mesure

(Désolé pour la vue simpliste de la femme, c'était plus humoristique que véridique ... même si ... )

En ce moment sur backstage...