Sinon Aethämyn me fait penser que je pourrai trouver réponse a un problème d'amis ici, c'est dire rien a voir avec les filles.
Alors la situation :J'avais 3 potes il y a 3 ans ,avec qui je trainais ,ils n'etaient pas sinceres avec moi,dans le sens ou au RDV ,ils me posaient des lapins, me disait de les appeler et me répondait pas, passait ce voir entre eux derriere mon dos sans venir me voir , alors qu'ils habitaient tous a 10minutes de chez moi.
J'avais parfois l'impression de leur servir.
Quand on etait ensemble c'etait ,"on est bon pote",mais j'etais le moins bon pote je pense.
Je savais pas trop quoi penser , alors j'ai trancher, j'ai couper les ponts ,1seul m'appelait a mes annifs, je lui repondait avec non chalance ,et il a fini par lacher l'affaire.
3ans apres, un essai de reprendre contact par le biais de ma mere qu'il a croiser, me dit qu'il m'appelera pour faire un truc , sa fait bien 6 mois et pas de nouvelle.
Un autre ma laisser un message sur mon telephone pour mon annif,le meme.
Voila j'ai laisser couler en me disant, si ils veulent me voir, ils viennent .
Il y a quelques semaines je recroise l'un d'entre eux ,content de me revoir ,c'est celui qui l'appelait a mes annif, je me dis que j'ai peut etre ete trop radical dans mon mutisme,pour moi je m'accrochait a la raison de " je fais absolument rien vers eux , c'est eux qui devront venir"et donc je lache du leste et je le rentre sur facebook dans mes amis , il accepte, mais on ne ce dit rien.
Je sais pas trop , es que je dois lui parler??
Sachant qu' apparement il a pas trop compris mon petage de cable, c'etait si evident, je lui en avais parler du probleme, je sais pas trop si je dois casser mes 3ans d'effort de mise a disance sachant que ça sera peut etre pareil.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton