Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Et ba, perso je pense que j'aurais fait plus ou moins la même chose que toi. Après, si celui que t'as revu récemment te demandes le pourquoi du comment, je serais franc avec lui, lui dire que t'avais l'impression d'être franchement un bon bouche-trous, et que vu comment il te prenait, t'as été voir ailleurs. Il comprends et culpabilise -> ok mais je pense que t'auras du mal à en faire un bon pote, même si vous vous revoyez, vous vous marrez, il y'aura peut être un reste de rancune ? (Ca dépend aussi de ton caractère). S'il fait le sourd, abandonnes, c'est pas avec que tu seras bien

On est pas des filles Avec nous c'est franc jeu : ça passe, ok, ça passe pas, va te faire voir. Oui/non, y'a pas de demi-mesure

(Désolé pour la vue simpliste de la femme, c'était plus humoristique que véridique ... même si ... )
SUPERLAPIN
C'est vrai , en faite , celui que j'ai revue,c'est celui qui etait le plus pote avec moi, et en 3ans ,il y a qu'une seul année ou il ma pas appeler pour mon annif.
Année 2008, il m'a laisser un sms sur mon fixe,c'est moyen.
Les autres rien , mais a la rigueur , eux je m'en tape.

Mais lui me disais, qu'il avait plus rien pour me contacter, sauf qu'il avait encore les pages jaunes, donc il aurait pu m'appeler.
Je lui ais dit qu'il y avait une raison que je lui expliquerai.Il ma demander si 'jetais sur facebook et c'est moi qu'il l'est rentrer apres 2semaines.

Je vais attendre mon annif c'est le 21 janvier si , il essaie de me recontacter, je ferai de meme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tu dois la jouer détaché mais réactif a ses manières de te tester via l'émotivité. Elle te répond pas ? Bouarf tant pis, toi tu vas sortir aller faire un tour en ville faire du shooping, ça occupe l'esprit et évite de gamberger.

Je m'en vais appliquer ceci dès maintenant, je vais péter mon cable sinon entre 4 murs.
Stone G.
lastaly a écrit :
Bref je vais l'appeler, si ça répond cool, si ça répond pas je laisse un message sympa en espérant qu'elle me rappel et enfin si j'ai pas de nouvelle d'ici dimanche je tenterai son boulo ou autre chose (j'ai une autre idée)... j'aimerai en rester aux deux 1ers points après ça fait investigation police scientifique

T'inquiètes pas, les filles aiment qu'on fasse attention à elles, même si elles affirment le contraire devant leurs copines.
Pas plus tard que pour la soirée du nouvel an, une fille m'envoyait des signaux dignes du feu d'artifice du 14 juillet, sur de moi, j'ai fait le mec détaché, la provoquant de temps en temps, elle a fini la soirée avec mon pote qui n'a pas arrêté de la coller toute la soirée, je suis rentré chez moi bredouille !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon j'ai appelé ça n'a pas décroché j'ai laissé un message qui donnait plus ou moins ça :

"Salut c'est lastaly je t'appel car tu m'avais dit qu'on pourrait se voir aujourd'hui donc j'essaye de te joindre j'espère que tout va bien...
Voilà tiens-moi au courant et à ++... et bonne année aussi tchô"

Message assez concis, qui montre que je m'intéresse mais qui reste assez neutre je pense que c'est pas mal, maintenant advienne que pourra.

Je suis rentré de chez mes parents comme un taré en bagnole ça m'a fait vraiment du bien un peu d'adrénaline je me sens mieux ; d'ailleur je suis sûrement devenu fou mais j'aurais juré l'avoir croisé en voiture à quelques kilomètres de chez moi tout à l'heure (marque de la voiture, modèle, couleur, allure générale de la fille au volant) mais je suis pas formel, elle m'aurait laissé un mot chez moi (en même temps on peut pas rentrer sans passe donc si il n'y avait personne...) ; je dois sans doute halluciner de toute façon

A aussi, je crois que j'ai oublié d'être con sur ce coup là mais elle s'est connecté sur facebook depuis mon ordinateur pour me montrer des photos donc j'ai son log et donc une adresse mail... des fois je suis trop fort
Dans l'hypothèse où elle n'aurait pas mon message vocal j'espère qu'elle aura le mail, moi après ça je vois pas trop ce que je peux faire
C'est d'la merde !!
Top Jimmy
Perso je suis pas sûr que ça soit une super idée de la mailer avec une adresse obtenue en jouant les fins limiers. C'est plutôt un truc qui risque de la faire flipper. Calme le jeu, si t'as laissé un message, t'en fais pas que ya 99% de chances qu'elle l'ait eu, et qu'elle ne se précipite pas pour répondre, pour des raisons x ou y.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
petitbateau
J'avoue ! ça fout les boules comment t'es à donf lastaly ! elle reviendra c'est sur ! au moins pour récuperer sa trousse de toilettes ! Et je pense que si elle a dans la tête de ne rien faire avec toi ! Il n'y a rien à faire et arreter de te prendre la tête car là c'est trop! il faut next et trouver une autre fille ...
SUPERLAPIN
C'est bien le genre des filles de pas repondre aussitot , limite faut les poussés mais quand on les pousses,elles te disent adieu,pas de challenge pour elle.

Ouai ,j'ai bien l'impression que t'es amoureux.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lastaly
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :
C'est bien le genre des filles de pas repondre aussitot , limite faut les poussés mais quand on les pousses,elles te disent adieu,pas de challenge pour elle.

Non je pense pas, je la trouve à mon goût y a le potentiel mais je ne suis pas encore amoureux ça j'en suis sûr.

C'est juste totalement étrange cette disparition, ça colle pas avec le contexte... j'arrive pas à m'expliquer la situation il me manque un élément si elle avait plus envie de moi je suis convaincu qu'elle m'en aurait parlé tout simplement (car elle sait qu'on peut me parler et discuter calmement)

Non vraiment je suis dans l'ignorance totale j'espère juste qu'elle va bien au final.
C'est d'la merde !!
K.Lagan
Je me suis inquièté également de pas avoir eu de nouvelles de ma "plus ou moins" copine actuelle depuis 2 jours. J'ai appris cette après midi que sa mère venait de décéder, donc bon...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Oh la vache ya de ces trucs pour l'année 2009

Calmez le jeu de manière générale vous faites les erreurs type des mecs qui sont complètement a donf et ça plait pas bcp aux filles
satch24
lastaly a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Non je pense pas, je la trouve à mon goût y a le potentiel mais je ne suis pas encore amoureux ça j'en suis sûr.

Non bien sur t es pas amoureux ni accro tu l appelles(harceles?) juste tous les jours et te demandes ce qu elle peut bien faire plutot que de t interesser à toi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lastaly
    ModérateurModérateur
satch24 a écrit :
Non bien sur t es pas amoureux ni accro tu l appelles(harceles?) juste tous les jours et te demandes ce qu elle peut bien faire plutot que de t interesser à toi

Bon quand tu auras fini de dire de la merde qui fait pas avancer et n'aide en rien tu nous fais signe hein quand même ? T'es mignon.

Je la harcèle pas j'ai appelé le jour qui était convenu (donc normal) et j'ai retenté le jour d'après n'ayant pas eu de réponse la veille en laissant cette fois-ci un message ça ne me semble pas abusé non ?

Ensuite oui je me demande ce qu'il peut se passer effectivement :
Elle veut qu'on se revoit le vendredi, on doit s'appeler le jeudi pour confirmer et là le silence radio ne répond pas, ne rappel pas, rien...

Enfin si elle n'avait plus eu envie de relation avec moi je pense qu'elle aurait au moins répondu à mon appel et accepté un RDV ne serait-ce que pour récupérer sa trousse de toilette et à ce moment elle aurait pû me dire adieu...

On se serait quitté le dimanche en s'insultant j'aurais admis le fait qu'elle ne réponde pas et abandonne même ses affaires mais là c'était plutôt embrassades alors je ne comprends pas...
Pardonnez moi mais il y a quand même de quoi se poser réellement des questions non ?

D'après vous qu'est-ce qui a pû se passer (et dans sa tête) pour qu'une situation comme celle-là soit possible ? Qu'est ce que je peux faire de plus (à mon avis rien pour le moment) ?
J'ai vraiment besoin d'aide c'est une situation complètement illogique (oui bon c'est une nana mais quand même ) et c'est plus l'ignorance au vu des faits qui m'affecte.

Merci à vous.
C'est d'la merde !!
satch24
En même temps tu veux qu on fasse quoi pour faire avancer? on va quand même pas aller chez elle et poser un revolver sur sa tete et lui dire de te rappeler poru sortir avec toi

faut etre realiste le seul chose qu on peut dire (et que tu devrais suivre) c'est d etre patient et de lui laisser du temps
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Top Jimmy
Lastaly, si je puis me permettre, ce qui se passe dans sa tête tu t'en fous. Occupe toi de la tienne, pour le moment, t'es en train de t'embrouiller tout seul à force d'essayer de raisonner à sa place. Cool, man, temporise un peu, je te garantis que si tu la harcèles comme ça elle va filer loiiiiin...
Va boire un coup avec des potes, fais quelque chose pour te changer les idées, aie donc une vie. Tu verras: moins tu scotcheras sur elle, plus tu sera dans de bonnes dispositions avec elle et en général.
-Oui."
Top Jimmy
Ton problème, qui est celui de la plupart des lecteurs de ce topic (y compris moi, à mes heures), c'est que dès que ça semble se goupiller pas trop mal, tout de suite tu perds tous tes moyens, tu as des réactions qu'en temps normal tu jugerais sans doute déplacées voire carrément relou: quand un pote zappe ton coup de fil est-ce que tu te sens trahi, abandonné à la miséricorde de l'éternel etc..non, tu t'en fous, ça arrive. Ba en gros l'idée c'est d'essayer de garder la tête froide même avec les nanas, parce que RIEN ne justifie un traitement différent dans ta manière d'apprécier leur comportement. Même quand tu es amoureux, en couple , etc, le meilleur moyen pour que ça se passe bien c'est de ne pas être chamboulé par les événements. Reste cool, tu tomberas sur des nanas cool, et tu n'auras plus l'impression d'être à leur merci, mais au contraire, tu sentiras que y'a quelque chose à construire

Dernier truc: pour rencontrer les nanas cool faut se bouger, ne pas hésiter à rencontrer les amies des amis, etc, multiplier les sorties qui te plaisent (ne pas se forcer à aller en boite si tu détestes), en bref, avoir le choix, et ne pas s'accrocher comme un naufragé à son radeau à la première qui esquisse de l'intérêt.(même si ton cas actuel n'est pas désespéré, à condition que tu lâches du lest )
-Oui."

En ce moment sur backstage...