satch24 a écrit :
Non bien sur t es pas amoureux ni accro tu l appelles(harceles?) juste tous les jours et te demandes ce qu elle peut bien faire plutot que de t interesser à toi
Bon quand tu auras fini de dire de la merde qui fait pas avancer et n'aide en rien tu nous fais signe hein quand même ? T'es mignon.
Je la harcèle pas j'ai appelé le jour qui était convenu (donc normal) et j'ai retenté le jour d'après n'ayant pas eu de réponse la veille en laissant cette fois-ci un message ça ne me semble pas abusé non ?
Ensuite oui je me demande ce qu'il peut se passer effectivement :
Elle veut qu'on se revoit le vendredi, on doit s'appeler le jeudi pour confirmer et là le silence radio ne répond pas, ne rappel pas, rien...
Enfin si elle n'avait plus eu envie de relation avec moi je pense qu'elle aurait au moins répondu à mon appel et accepté un RDV ne serait-ce que pour récupérer sa trousse de toilette et à ce moment elle aurait pû me dire adieu...
On se serait quitté le dimanche en s'insultant j'aurais admis le fait qu'elle ne réponde pas et abandonne même ses affaires mais là c'était plutôt embrassades alors je ne comprends pas...
Pardonnez moi mais il y a quand même de quoi se poser réellement des questions non ?
D'après vous qu'est-ce qui a pû se passer (et dans sa tête) pour qu'une situation comme celle-là soit possible ? Qu'est ce que je peux faire de plus (à mon avis rien pour le moment) ?
J'ai vraiment besoin d'aide c'est une situation complètement illogique (oui bon c'est une nana mais quand même
) et c'est plus l'ignorance au vu des faits qui m'affecte.
Merci à vous.
C'est d'la merde !!