Hey mais c'est incroyable vous lisez pas les posts en entier avant de répondre ou quoi ?
C'est comme quand je l'ai rencontré la 1ere fois il a fallu que je gueule ici pendant 2 jours avant que quelqu'un me réponde un truc sensé et prenne mon cas au sérieux, c'est possible d'avoir ça encore une fois ?
Maintenant faudrait savoir quand je veux laisser tomber on me répond ça :
GuitaristeX a écrit :
Aethämyn tu dis vrai, la plupart des gars ici sont défaitistes à souhait. Rien n'est jamais perdu même en étant en phase bon pote ou geek associable.
et je suis d'accord aussi avec ça :
Citation:
continues jusqu'à ce que tu puisses avoir une réponse claire et précise sur la nature de votre relation.
Et quand je réagis et que je fais ça :
lastaly a écrit :
j'ai appelé le jour qui était convenu (donc normal) et j'ai retenté le jour d'après n'ayant pas eu de réponse la veille en laissant cette fois-ci un message ça ne me semble pas abusé non ?
-> on me dis que je la harcèle c'est l'hallucination ou quoi ?
faut pas exagérer quand même
Alors maintenant c'est très simple on va reprendre à 0 et je vais poser des questions précises à Sauron/lykan/Gx/cabask et à ceux qui tentent vraiment de comprendre et qui ont lu correctement l'histoire
(laissez tomber les délires déprime et tout ça ok, on va juste se concentrer sur la situation et c'est tout) :
1 - Que pensez-vous de la situation ( et je parle pas de mon état, je parle uniquement de l'état des choses objectivement), avez-vous déjà eu un cas similaire et qu'est ce que celà peut signifier réellement ; c'est un test de sa part, elle s'en fout vraiment, il lui est tout simplement arrivé quelque chose qui passe avant (famille, perte de tèl que sais-je encore) ? Tout me parait possible...
2 - combien de temps dois-je attendre avant de tenter une autre manifestation à la fois pour ne pas paraître en avoir rien à foutre et en même temps pas faire du harcèlement justement ? (si c'est un test une autre tentative trop rapide et c'est mort, si elle s'en fout ça changera rien et si c'est autre chose ne plus rien faire me ferait passer pour quelqu'un de pas fiable)
3 - bon le 3 se sera quand j'arriverai à la revoir je pense là ça sert à rien...
Ne voyez QUE le contexte si j'ai des réponses neutres en rapport et de façon à aborder sereinement la situation (autre que d'aller draguer des filles, même si c'est pas idiot d'avoir d'autres cibles ça ne m'aide pas spécialement là), je pense que j'arriverai plus facilement à me calmer et à arrêter de me torturer avec de fausses pistes ; j'aimerai du concret et du logique car pour moi c'est le flou artistique et ça n'a rien de logique.
Merci
Greham a écrit :
Selon mon meilleur ami qui a parlé avec elle à une soirée pendant que je m'étais absenté, elle me voit comme un grand frère.
Je m'en vais me jeter contre un mur à 200 kmh.
Super on dirait que 2009 commence vraiment bien pour tout le monde lol
PS : J'aime bien faire des posts super longs en ce moment moi
C'est d'la merde !!