StarsRfallin a écrit :
Yoppi yop ici
Je me posais une question existencielle en ce dimanche soir : qu'est ce qui est le plus triste : se prendre des vents ou ne pas avoir la moindre target en vue ?
Aucun des deux est triste si t'es confiante et pas
needing
Se prendre des vents: bah quoi? Voilà, la personne peut/veut pas me répondre, spa grave, c'est sa vie, pas la mienne. Moi j'continue avec les gens que j'apprécie
Avoir aucune cible c'est pas non plus à considérer comme une horreur: la vie c'est pas que ça, tu la fais tranquillement sans te soucier, et ça viendra tout seul.
Maintenant si t'es du genre à te poser trop de questions, cristalliser, vouloir tjs qqun... se prendre des vents est quand même pire, en tout cas si c'est d'une personne pour laquelle tu ressens vrmt qqchose (même un tout petit peu, que ce soit de l'amitié, amour, et dans les deux cas affection). En soi pas avoir de cible... ouais on peut se dire que c'est pas cool mais faut passer outre et pas y penser.
Dans les deux cas, 'faut vivre sa vie sans se soucier
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix