Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Content que ça se finisse comme ça, Lastaly.
Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lastaly est officiellement un winner.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lastaly est officiellement un winner.

Je plussoie !!!! Et on fetera ça quand je repasserai a Anemasse Lastaly !
Bon courage.

SUPERLAPIN
Nameless a écrit :
Après 3 ans et demi avec ma copine, je vais de nouveau avoir besoin de ce topic..

On fait un binome si tu veux.
Mais ta deja reussi a conclure grace a ce topic donc?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nameless
SUPERLAPIN a écrit :
Nameless a écrit :
Après 3 ans et demi avec ma copine, je vais de nouveau avoir besoin de ce topic..

En partie. J'avais suivi 2-3 conseils donnés sur ce topic, qui m'ont permis d'aborder une fille, qui s'est avérée être ma petite amie par la suite

Mais ça date déjà de 4 ans.

Pour cette fois-ci, disons que j'suis bien interressé par une ex qu'est revenue vers moi quasi en même temps que ma rupture (un signe? ). Mais bon, elle est encore avec son mec, même si ça va plus trop entre eux.

J'attends, je reste à l'affût, tapis dans les buissons, et quand j'la verrai passer devant moi !!!
SUPERLAPIN
Nameless a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Nameless a écrit :

En partie. J'avais suivi 2-3 conseils donnés sur ce topic, qui m'ont permis d'aborder une fille, qui s'est avérée être ma petite amie par la suite

Mais ça date déjà de 4 ans.

Pour cette fois-ci, disons que j'suis bien interressé par une ex qu'est revenue vers moi quasi en même temps que ma rupture (un signe? ). Mais bon, elle est encore avec son mec, même si ça va plus trop entre eux.

J'attends, je reste à l'affût, tapis dans les buissons, et quand j'la verrai passer devant moi !!!

Tu scrute sont facebook ,ta toute les info en direct des ruptures etc....

Je trouve ça trop long perso 4ans ,apres quand tu aimes tu aimes, mais moi je prefere papilloner tant que je suis jeune, profiter quoi, je met fin avant d'aller trop loin.
Bon la c'est vrai que j'ai du mal a papilloner.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Nameless
SUPERLAPIN a écrit :

Je trouve ça trop long perso 4ans ,apres quand tu aimes tu aimes, mais moi je prefere papilloner tant que je suis jeune, profiter quoi, je met fin avant d'aller trop loin.

On s'était déjà séparé 1 mois il y'a 1 an, et j'ai voulu nous donner une 2ème chance. J'aurai visiblement pas du.
SUPERLAPIN
Nameless a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On s'était déjà séparé 1 mois il y'a 1 an, et j'ai voulu nous donner une 2ème chance. J'aurai visiblement pas du.

Ben, il faut pas dire ça,je pense que c'est mieux que d'etre tout seul, a moins que t'en a beaucoup souffert ,je connais pas ton histoire.
Mais moi je pense qu'avec le recul a ta place, je prefere avoir vecu un moment avec quelqu'un,d'avoir creer une histoire, que d'avoir vecu une periode de solitude frustrante,ou ta du vide.

petitbateau
C'est cool pour Lastaly ! mais elle aurait quand même pu lui donner quelques nouvelles... Genre en telephonant depuis le portable de son coloc ? enfin j'sais pas osef
StarsRfallin
Yoppi yop ici

Je me posais une question existencielle en ce dimanche soir : qu'est ce qui est le plus triste : se prendre des vents ou ne pas avoir la moindre target en vue ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Il n'y a rien de triste a se prendre un vent, Ce qui est triste quand on s'en prends un, c'est de l'associer a sa personne comme une fatalité, ou de rationaliser et de se dire.

Je suis trop moche/con/nul/etc et renforcer cette idée ridicule.

Maintenant Star, "Target"...c'est pas une obligation et encore moins une source de tristesse si j'en ai pas.

Pour moi dans ta question...rien est triste.
Tout dépends de ce que tu veux voire de chaque options.

Qu'est ce qui est plus triste ?
De se tenir debout ou d'avoir la capacité de manger ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Scorpion1211
Dis-donc petitbateau, c'est moi ou t'as pas fini ton récit que t'avais commencé avant les vacances?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Yoppi yop ici

Je me posais une question existencielle en ce dimanche soir : qu'est ce qui est le plus triste : se prendre des vents ou ne pas avoir la moindre target en vue ?
"mieux vaut avoir mal que ne rien ressentir" ©moi-même
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
StarsRfallin a écrit :
Yoppi yop ici

Aucun des deux est triste si t'es confiante et pas needing
Se prendre des vents: bah quoi? Voilà, la personne peut/veut pas me répondre, spa grave, c'est sa vie, pas la mienne. Moi j'continue avec les gens que j'apprécie
Avoir aucune cible c'est pas non plus à considérer comme une horreur: la vie c'est pas que ça, tu la fais tranquillement sans te soucier, et ça viendra tout seul.

Maintenant si t'es du genre à te poser trop de questions, cristalliser, vouloir tjs qqun... se prendre des vents est quand même pire, en tout cas si c'est d'une personne pour laquelle tu ressens vrmt qqchose (même un tout petit peu, que ce soit de l'amitié, amour, et dans les deux cas affection). En soi pas avoir de cible... ouais on peut se dire que c'est pas cool mais faut passer outre et pas y penser.
Dans les deux cas, 'faut vivre sa vie sans se soucier
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nameless
SUPERLAPIN a écrit :
Ben, il faut pas dire ça,je pense que c'est mieux que d'etre tout seul, a moins que t'en a beaucoup souffert ,je connais pas ton histoire.
Mais moi je pense qu'avec le recul a ta place, je prefere avoir vecu un moment avec quelqu'un,d'avoir creer une histoire, que d'avoir vecu une periode de solitude frustrante,ou ta du vide.

Forcément oui.
Ce n'est pas moi qui en souffre le plus, c'est surtout elle, car c'est moi qui ai désiré la rupture. Elle ne s'y attendait pas du tout.

C'est certainement de ma faute aussi, je savais au fond de moi que ça finirai ainsi, mais j'refusais l'évidence en m'accrochant, car je ne voulais pas foutre en l'air ce qu'on avait construit.

Mais il arrive un moment où il faut regarder la vérité en face, et oser faire ce qu'on pensait ne pas jamais le courage de faire.

En ce moment sur backstage...