Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Non, c'est logique... C'est quand tu penses le moins au résultat que ça marche le mieux. Si tu te crispes et que tu es anxieux ça va foirer et dans tout les domaines.
Cf en sport les perfs ratées en compet' à cause de la pression là ou tu réussis en entrainement, cf en guitare les trucs qui passent bien qui tout à coup sonnent mal quand t'es crispé sur ton manche (sans connotations évidement) and so on...
Rap>Rock
GuitaristeX
SUPER LAPIN qui se fait mettre un lapin C'est super ça !

Tin qu'est ce que vous êtes parti en vrille sur les taches ménagères et les relations de couples . Certains discours sont super interressants mais d'autres ...

Associer relation de couple et machisme j'pense que c'est mal connaitre le sujet.
FredEsp
J'ai pas le souvenir que quelqu'un ai parlé de ça ici...
GuitaristeX
Citation:
Lykan a écrit :

En drague et en social je pense que ça serait vraiment étrange du 50/50, pourquoi c'est l'homme qui ouvre la porte? Pourquoi l'homme à l'instinct protecteur envers la femme? Parce que physiquement ça ne peut pas être autrement, vous imaginez une femme de 50kilos défendre un mec de 80?

Ça par contre, c'est macho
Il n'y a rien d'étrange à ce qu'une femme veuille défendre son homme même si c'est à coup de parapluie sur la tête du vilain-pas-beau. C'est pas pour autant qu'elle va te piquer ta place de mâle.

C'est absolument pas dans la nature de la femme de se jetter pour prendre la balle ca n'est ni macho ni anti féminin que de enser cela
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Lykan a écrit :

En drague et en social je pense que ça serait vraiment étrange du 50/50, pourquoi c'est l'homme qui ouvre la porte? Pourquoi l'homme à l'instinct protecteur envers la femme? Parce que physiquement ça ne peut pas être autrement, vous imaginez une femme de 50kilos défendre un mec de 80?
Ça par contre, c'est macho
Il n'y a rien d'étrange à ce qu'une femme veuille défendre son homme même si c'est à coup de parapluie sur la tête du vilain-pas-beau. C'est pas pour autant qu'elle va te piquer ta place de mâle.

C'est absolument pas dans la nature de la femme de se jetter pour prendre la balle ca n'est ni macho ni anti féminin que de enser cela
hum ça dépend des filles
des filles qui montrent les dents j'en ai vues plus d'une
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK> Oui et perso c'est pas ce que je trouve de plus glamour. ^^
D'où le "ce serait triste du 50/50".

Après évidemment, fille qui montrent les dents = fille qui se laisse pas faire (inverse de fille facile, vu que c'est mal vu d'être une fille facile y parait, vaut mieux ressembler à un mec ! ), assez stupide comme raisonnement je trouve...
Dr.Stein
Moi je les vois très bien les filles faciles... C'est largement plus simple qu'une fille difficile. Et d'ailleurs la déclaration universelle des droits de l'homme dit que chacun peut disposer librement de son corps et dans ce cas là, c'est très interessant...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SUPERLAPIN
Dr.Stein a écrit :
Moi je les vois très bien les filles faciles... C'est largement plus simple qu'une fille difficile. Et d'ailleurs la déclaration universelle des droits de l'homme dit que chacun peut disposer librement de son corps et dans ce cas là, c'est très interessant...

C'est clair, mais moi (mis a par le delire du petage de plomb qu'il ne faut pas prendre en compte), les filles facile je les consideres pas comme des salopes, juste des filles qui profitent,nous ont le fait bien, enfin faut voir qu'es qu'on entend par fille facile.
Si la fille couche facilement, ou ne fait pas trop de chichi pour conclure.
Dans les deux cas ,c'est cool.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
Lykan a écrit :
moi j'aime bien ^^ une fille qui se laisse pas faire c'est… hum
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Tout dépends ce que t'appelle "se laisse pas faire".
"Ho vas-y là c'est bon comment il est fou lui, viens si t'as des couilles que j'te pète ta gueule !" C'est de ça dont je parlais. Et j'en croise plutôt régulièrement, malheureusement...
SILK
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Tout dépends ce que t'appelle "se laisse pas faire".
"Ho vas-y là c'est bon comment il est fou lui, viens si t'as des couilles que j'te pète ta gueule !" C'est de ça dont je parlais. Et j'en croise plutôt régulièrement, malheureusement...
jparle de montrer les dents aprés ouais ça dépend tetre comme c'est fait jsais pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Suite de l'histoire (ouaiiiss !! )

Alors en fait cette semaine j'avais finalement opté pour la technique kimikaze de Gx (aller la voir directement à la clinique, j'y pensais aussi), parce que je le vaux bien et que je suis un peu con sur les bords ; attention tout de même j'avais pas l'intention d'aller la voir pour avoir des explications mais vraiment pour prendre de ses nouvelles et d'être le plus détaché possible.

Alors la veille (mercredi soir) ça commençait vraiment bien je crame la carte mère de mon PC du coup je me retrouve comme un con à ruminer encore plus le soir et à pas pouvoir jouer pour décompresser

Le lendemain je me casse pour la clinique pour 14h je me gare un peu plus loin pour prendre l'air avant (mega froid l'air d'ailleur ce jour là ), je vais à l'accueil je demande le n° de chambre et là c'est le drame :

Ils l'ont laissé se barrer plus tôt que prévu et ça fait en gros 2 heures qu'elle est plus là
Je vous dis pas la loose, imaginez le gars qui commence à se fissurer, j'avais même un léger rictus tellement la situation était naze

Bon ben tant pis la vie continu faut que j'aille acheter une carte mère (genre je paye un loyer et un crédit immo en même temps j'ai pas trop de thune mais bon, faut ce qu'il faut) je fais quelques bornes pour aller à un magasin où j'allais il y a quelques années et où je connaissais un gars ; et c'est le drame le retour :

Le magasin à fermé
A putain quand la poisse te colle à la peau ça veut pas partir

Bon on arrive gentiment au milieu d'aprèm' je me dis qu'avant de sauter d'un pont je vais l'appeler et là enfin le miracle, elle répond
Je demande comment ça va tout ça... je lui raconte mes déboirs avec mon PC et je lui dis où je suis et là elle me demande si je peux venir chez elle pour me payer un café
Oua putain c'est comme si un trait de lumière venait de chasser les ténèbres qui m'entouraient.

Bon elle me file l'adresse j'y vais comme un taré je débarque là-bas on s'embrasse et bon bref elle me raconte son opération tout ça ; finalement je reste manger avec elle et son colloc' et je dors là-bas (attention j'ai rien tenté cette fois elle souffrait quand même pas mal on aurait pas profité du moment). Je pense par contre que j'ai marqué des points en étant présent à ce moment pour la soutenir elle m'a dit qu'elle était contente que je sois venu

J'ai quand même réussi à savoir pourquoi j'avais pas de nouvelles : l'opérateur lui a coupé son forfait mobile ils avaient pas reçu le paiement mais lol y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareil (en plus je crois qu'elle en avait parlé quand on était au ski mais j'ai pas percuté quel con)

Donc voilà pour le moment tout est bien qui fini bien on est officiellement ensemble j'espère que ça va continuer comme ça maintenant.

J'ai quand même besoin d'aller voir un psy j'ai encore du mal à être bien j'arrive pas à me lacher pour le moment, c'est peut être aussi le contre-coup de tous les emmerdes que j'ai eu jusque là il faut que je réapprenne à être heureux.

Merci à tous pour votre soutien j'espère ne pas avoir à revenir ici avant longtemps maintenant (ça sera plus rapide que je ne le souhaites je pense )
C'est d'la merde !!
rönönö
Hé bien, histoire de fou, je suis content pour toi que ça finisse bien
K.Lagan
Ah ben jsuis vraiment content que ça se soit fini comme ça lastaly. Bonne chance pour la suite maintenant
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nameless
Après 3 ans et demi avec ma copine, je vais de nouveau avoir besoin de ce topic..
Neorossi
Content que ça se finisse comme ça, Lastaly.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...