FredEsp a écrit :
skynet a écrit :
ça diminue la concurence...
Pour ne pas freeposter, Superlapin, te prends pas la tête, j'ai l'impression que tu fais trop d'efforts là. Fais comme le forumeur qui dort 6h par semaine et qui a une tête de zombie, laisse toi aller, ça donnera sans doute de meilleurs résultats. Le moment où j'ai chopé le + de nana, c'est quand je cherchais pas, c'était toujours comme ça, "à l'arrache". Sans chercher et en restant naturel, un peu comme si tu t'en foutais d'elle.
Elle m'avait demandé "tu es célibataire"
J'ai répondu "oui, et je m'en branle, c'est peu de le dire". Et bizarrement, ça a du lui faire de l'effet, elle m'a dragué toute la soirée, et on sorti ensemble à la fin de la soirée. (c'était bien avant ma copine actuelle..
)
C'est vrai , on dit ça partout.Je vais exploiter la non chalance au maximum, de toute facon j'en ais marre,donc je lache l'affaire.
Mais a y penser c'est quand je cherche pas, que je ne suis pas dans ma periode de chasseur , que j'ai l'impression d'interesser plus,et moi je fais le passif j'ignore,je m'en fou quoi.
C'est marrant ça quand meme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton