Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Moi je dis que 2 semaines ça fait court pour un bijou.
Au pire, tu prends les bagues à 2€ dans les tirettes de supermarché.

Prends plutôt une petite peluche
cabask
  • Custom Supra utilisateur
FredEsp a écrit :
Moi je dis que 2 semaines ça fait court pour un bijou.
Au pire, tu prends les bagues à 2€ dans les tirettes de supermarché.

Prends plutôt une petite peluche

Tu peux le faire en rigolant. Cela dit, j'aurais été du genre à lui offrir, mais c'est trop tôt. Tu aviseras dans quelques mois/années.
trimeresurus
Ok. Mais c'est paske comme c'était son anniv je me demandais. Mais je pensais aussi que c'est un peu trop tôt!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est chiant de sortir avec une nana qui a son anniv deux semaines apres

Un conseil : garde tes économies. Juste parce que un gros cadeau va 1/ lui faire peur, 2/ te faire dépenser pas mal d'argent pour une relation de 2semaines... (je te souhaite qu'elle dure toute la vie cependant) 3/ pas forcément faire plaisir.
SUPERLAPIN
La fille a annuler la sortie a la patinoire,prevue depuis 1semaine,je me suis deja fait chier pour 2filles , et la celle ci me fait le meme coup, j'en ais marre de me faire chier pour ces connasses , ce sont des filles elles n'ont aucun effort a faire , moi je vais jsuqu'a me faire chier a les trimballer chez elle , ce sont vraiments des [Edit de BiZ: dernier avertissement].raaaaaaaaaaaaaaa

Voila , c'etait pas intelligent , pas constructif, inutil,mais fallait que je vide mon sac quelques part,elles font toute leur bourgeoise,ça m'etonne pas qu'il y est autant de celibataire.
elles vivent pour leur sentiment , leur intérêt mais rien ne dit que dans deux jours tu en trouves pas une autre qui a de l'intérêt pour toi ( après ça sera toujours une question d'intérêt , l'amour désintéressé , c'est comme l'acte moral désintéressé de Kant , on ne sait pas si quelqu'un en a déjà exécuté un )

c'est pour ça que je ne trouve pas juste que tu dises que c'est une salope , c'est une fille mais c'est à peu près la même chose

ne te laisse pas avoir dans le piège du bon ami , change de cible , n'attends pas un coup de fil
StarsRfallin
Et bin heureusement qu'il y a de la modération ici...

Cela dit c'est vrai que c'est pas très sympa pour toi Lapin, prends ton flingue et va chasser bon dieu !

Next quoi !
Bon ok, ok, c'est plus facile à dire qu'à faire mais toutes les filles ne sont pas pareilles...hein Binweird
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SUPERLAPIN
quand j'ai dit "salope", c'est juste pour me defouler il ne faut pas prendre ça au 1ere degré , cette fille je l'a respect ,mais il y a de quoi etre degouter de voir ce repeter le meme schema , de faire des efforts et pas de retour.

Donc voila , je vais continuer , mais je commence a perdre de la motivation,et mon regard change sur les filles, elles sont vraiment chiantes, j'ai plus de mal qu'avant et je crois que je vais pas me prendre la tete, sa va etre expeditif ,maintenant sa sera :t'es pas motiver? tu dégage!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
Tu peux toujours devenir gay, les homos sont moins pointilleux.
SUPERLAPIN
FredEsp a écrit :
Tu peux toujours devenir gay, les homos sont moins pointilleux.

on ce fait une patinoire?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

FredEsp
Si tu veux!
Je viens avec ma copine, et toi?

SUPERLAPIN
FredEsp a écrit :
Si tu veux!

Moi aussi, elle est gonflable, je l'a met dans ma poche tres pratique,
c'est ce qui reste a une fille quand on leur enleves tout les defaults, du plastique et de l'air.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :
FredEsp a écrit :
Si tu veux!

Moi aussi, elle est gonflable, je l'a met dans ma poche tres pratique,
c'est ce qui reste a une fille quand on leur enleves tout les defaults, du plastique et de l'air.

pour les séduire là : t'as tout compris! continues comme ça , t'es sur la bonne voie!

ça diminue la concurence...
FredEsp
skynet a écrit :

Pour ne pas freeposter, Superlapin, te prends pas la tête, j'ai l'impression que tu fais trop d'efforts là. Fais comme le forumeur qui dort 6h par semaine et qui a une tête de zombie, laisse toi aller, ça donnera sans doute de meilleurs résultats. Le moment où j'ai chopé le + de nana, c'est quand je cherchais pas, c'était toujours comme ça, "à l'arrache". Sans chercher et en restant naturel, un peu comme si tu t'en foutais d'elle.
Elle m'avait demandé "tu es célibataire"
J'ai répondu "oui, et je m'en branle, c'est peu de le dire". Et bizarrement, ça a du lui faire de l'effet, elle m'a dragué toute la soirée, et on sorti ensemble à la fin de la soirée. (c'était bien avant ma copine actuelle.. )
SUPERLAPIN
FredEsp a écrit :
skynet a écrit :

Pour ne pas freeposter, Superlapin, te prends pas la tête, j'ai l'impression que tu fais trop d'efforts là. Fais comme le forumeur qui dort 6h par semaine et qui a une tête de zombie, laisse toi aller, ça donnera sans doute de meilleurs résultats. Le moment où j'ai chopé le + de nana, c'est quand je cherchais pas, c'était toujours comme ça, "à l'arrache". Sans chercher et en restant naturel, un peu comme si tu t'en foutais d'elle.
Elle m'avait demandé "tu es célibataire"
J'ai répondu "oui, et je m'en branle, c'est peu de le dire". Et bizarrement, ça a du lui faire de l'effet, elle m'a dragué toute la soirée, et on sorti ensemble à la fin de la soirée. (c'était bien avant ma copine actuelle.. )

C'est vrai , on dit ça partout.Je vais exploiter la non chalance au maximum, de toute facon j'en ais marre,donc je lache l'affaire.
Mais a y penser c'est quand je cherche pas, que je ne suis pas dans ma periode de chasseur , que j'ai l'impression d'interesser plus,et moi je fais le passif j'ignore,je m'en fou quoi.
C'est marrant ça quand meme.

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Non, c'est logique... C'est quand tu penses le moins au résultat que ça marche le mieux. Si tu te crispes et que tu es anxieux ça va foirer et dans tout les domaines.
Cf en sport les perfs ratées en compet' à cause de la pression là ou tu réussis en entrainement, cf en guitare les trucs qui passent bien qui tout à coup sonnent mal quand t'es crispé sur ton manche (sans connotations évidement) and so on...
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...