Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Et bé dis donc... quand je parlais d'humour sur le sujet du 50/50, en tout cas vous partez bien vite au quart de tour et d'un sérieux en plus... Brrrrrr, ça fait froid dans le dos
Je taquinais Fred au départ hein... surtout qu'en plus je parle de la notion de partage... bref, c'est pas grave.

Lykan a écrit :
En drague et en social je pense que ça serait vraiment étrange du 50/50, pourquoi c'est l'homme qui ouvre la porte? Pourquoi l'homme à l'instinct protecteur envers la femme? Parce que physiquement ça ne peut pas être autrement, vous imaginez une femme de 50kilos défendre un mec de 80?

Ça par contre, c'est macho
Il n'y a rien d'étrange à ce qu'une femme veuille défendre son homme même si c'est à coup de parapluie sur la tête du vilain-pas-beau. C'est pas pour autant qu'elle va te piquer ta place de mâle.

Citation:
Un homme ouvre la porte à sa femme par un acte de protection "je t'ouvre, c'est bon tu peut y aller, zone sécurisée" pour caricaturer. L'inverse me paraitrait illogique personnellement...

Beaucoup le font parce qu'on leur a dit que c'est comme ça qu'il fallait faire, faut pas chercher plus loin.
En plus, si vraiment tu veux la jouer bodyguard, tu passes devant... si tu ouvres et que tu la laisses passer, c'est elle qui se prend la balle du sniper... pffff tu regardes pas les bons films !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Citation:
Un homme ouvre la porte à sa femme par un acte de protection "je t'ouvre, c'est bon tu peut y aller, zone sécurisée" pour caricaturer. L'inverse me paraitrait illogique personnellement...

Beaucoup le font parce qu'on leur a dit que c'est comme ça qu'il fallait faire, faut pas chercher plus loin.
En plus, si vraiment tu veux la jouer bodyguard, tu passes devant... si tu ouvres et que tu la laisses passer, c'est elle qui se prend la balle du sniper... pffff tu regardes pas les bons films !
ben c'est l'idée on va pas se sacrifier pour uen grognasse non plus (puis bon un bon sniper que tu sois devant ou pas il la touche quand même)

par contre au restaurant/bar/etc c'est toi (enfin l'homme) d'abord et dans les escaliers jsais pu…

'tain par contre ça fait plaisir de te faire des compliments…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
"Pour recadrer avec le thème de mon post, je parlais dans le cas d'une 1ère rencontre."

Dans le cadre d'une première rencontre, c'est un problème de réactivité.

Je vais vite fait ressituer le truc de "la première rencontre".

Draguer c'est choisir ok ?
C'est a dire que je vois une fille qui me plait et je vais vers elle.
Pour elle (c'est très important), je n'ai peut être pas "d'atouts" qui la ferai craquer de prime abords.
Mon intention en allant vers elle est qu'elle puisse avoir une expérience émotionnel si intéressante qu'elle tienne a rester avec moi.
Voila un résumé de la séduction.

Le problème n°1.

Si je suis galant sans avoir exposer certaines valeurs alors ma galanterie me pose directement comme ami attentionné/bon pote.

On ne séduit JAMAIS par la galanterie.

Si au contraire vous avez ces "atouts" qui plaisent a la fille, alors être galant sera un plus.
Une fille vous dira toujours d'être galant pour séduire, ce qui est ridicule vu que ça drill vos valeurs, mais si elle vous conseil ça c'est parce qu'elle imagine toujours une situation ou elle est déjà séduite.

"heu si t'es avec Brad Pitt, faut qu'il soit galant ou pas ?"

Les valeurs de Brad Pitt ne sont plus a démontrer, pour nous autres, simple commun des mortels...avant d'être galant nous devons d'abords séduire.

C'est pour ça aussi qu'une fille pourra admirer un véritable enfoiré et passer l'éponge sur tous ses défauts évidents, juste parce qu'il a prouver certaines valeurs.

Citation:
Y'a un truc que j'aimerais comprendre...
Ça fait un mois que mon sommeil est en panne. Je me trimbale avec des cernes monumentaux, un discours décousu, j'ai tendance à m'effondrer régulièrement (mais sans vraiment dormir, hahaha). Et j'ai rencontré des tas de filles, plus que le reste de l'année quand j'étais en forme potable. C'est quoi, ça? Le réveil des instincts maternels? Sans rire, on est obligé de ressembler à Pete Doherty pour intéresser qui que ce soit ces jours?

Non, Mais quand tu ressembles a une merde, au moins on sait que tu "N'essaies pas", tu es toi.
C'est quel chose que j'avais déjà remarqué et que je comprends vraiment que depuis peu.
Je ne dis pas qu'il faut ressembler a une merde (genre Edouard Baere qui passe 2 heures tous les matins pour avoir le "look" décoiffé). Je dis qu'il faut vivre l'instant présent et faire les choses pour sois.

Si tu es bien habillé, c'est pas pour les autres.
Si tu mets des fringues pour les autres alors tu "essais", tu es déguisé tu attends la réaction et tu n'es plus toi.

Maintenant, si je vais vers une fille, c'est pour mon plaisir sans me soucier de sa "possible" réaction vis a vis de mes paroles etc...
C'est du fun pure, si ça ne lui plait pas, ok pas de bleme, je respecte.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
Woodie a écrit :
Et bé dis donc... quand je parlais d'humour sur le sujet du 50/50, en tout cas vous partez bien vite au quart de tour et d'un sérieux en plus... Brrrrrr, ça fait froid dans le dos
Je taquinais Fred au départ hein... surtout qu'en plus je parle de la notion de partage... bref, c'est pas grave.

Lykan a écrit :
En drague et en social je pense que ça serait vraiment étrange du 50/50, pourquoi c'est l'homme qui ouvre la porte? Pourquoi l'homme à l'instinct protecteur envers la femme? Parce que physiquement ça ne peut pas être autrement, vous imaginez une femme de 50kilos défendre un mec de 80?

Il n'y a rien d'étrange à ce qu'une femme veuille défendre son homme même si c'est à coup de parapluie sur la tête du vilain-pas-beau. C'est pas pour autant qu'elle va te piquer ta place de mâle.

Citation:

On dirait ma copine qui parle.

Par contre, je suis très protecteur, et ça colle plutôt bien à notre morphologie (elle fait 1m65 et moi 1m87).
Avec elle je suis galant, mais elle l'est également vis à vis de moi. Pas dans le sens où elle m'ouvre la porte pour me laisser monter dans ma voiture, mais comme dis Woodie, plus dans le sens où y a une embrouille, elle va dire au type "si tu le touche, je te latte les coui**es " (ça me fait marrer , ça doit être nerveux) et si c'est une fille qui s'approche trop près... enfin bon, vous m'aurez comprit.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

Lykan a écrit :

[/quote]

C'était un exemple extrème. Mais ouais effectivement je veux pas qu'on me défende avec un parapluie !

Citation:
Citation:

Si, justement faut chercher plus loin.
Le djeun'z de 16ans qui va ouvrir la porte du macdo à sa belle skateuse le fera parce qu'il l'aura vu dans les films. Mais il faut voir d'où vient cette habitude à la base.
Lykan
SILK a écrit :

par contre au restaurant/bar/etc c'est toi (enfin l'homme) d'abord et dans les escaliers jsais pu…

Dans les escaliers pour monter c'est l'homme.
(pour éviter que tu ai les yeux en face de son...)
Pour descendre c'est l'homme aussi.
(pour la rattraper si elle tombe ^^)
SILK
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ouais mais si elle tombe en montant cette cruche?

myspace

Lykan
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Bouche à bouche pour la réanimer.
Woodie
SILK a écrit :

- devant à la descente pour jouer les coussins si elle se vautre
- devant à la montée parce que c'est po poli de mater le postérieur d'une dame et si, par mégarde, elle loupe une marche... elle aura un grand moment de solitude à finir la tête dans ton postérieur

Citation:

Hein ? ben quoi ? merci Silk mais je sais que je suis un être exceptionnel moi ! :mdr:

Fred, je crois qu'on s'est globalement compris sur le sujet. Et oui, c'est p'tete nerveux comme tu dis mais je trouve ça mignon comme réaction
Sinon, je fais aussi dans la galanterie, j'y ouvre la porte à mon homme moi... quand il a les bras plein des sacs de courses ! Bah vi c'est lui qui porte, c'est lui l'homme hein

JumpingJack
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Ok, en montant les escalier, c'est l'homme devant mais faites tout de même attention à ces quelques points :

1 - Ne surtout pas lui lacher un vent dans la face, ça fait mauvais genre.
2 - Rappelez vous que dans cette position, c'est elle qui vous mate le derrière, et sachez qu'elle ne s'en prive pas en général, donc si vous avez un joli cul, ça peut aider de l'emballer dans un joli pantalon plutôt que dans un sac informe.
3 - C'est pas une raison pour tordre du cul en montant les escalier, là par contre ça marche pas du tout.

Voilà pour les conseils techniques
Woodie
JumpingJack a écrit :
2 - Rappelez vous que dans cette position, c'est elle qui vous mate le derrière, et sachez qu'elle ne s'en prive pas en général, donc si vous avez un joli cul, ça peut aider de l'emballer dans un joli pantalon plutôt que dans un sac informe.

Exactement ! Remarque judicieuse de maître JJ.
Vous vous souviendrez donc de ma sign "anti cul-plat".
Sinon, vous pourrez retrouver l'extrait en question dans le magazine GQ d'octobre 2008.

FredEsp
JumpingJack a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Ok, en montant les escalier, c'est l'homme devant mais faites tout de même attention à ces quelques points :

1 - Ne surtout pas lui lacher un vent dans la face, ça fait mauvais genre.
3 - C'est pas une raison pour tordre du cul en montant les escalier, là par contre ça marche pas du tout.

Voilà pour les conseils techniques

Pour le 2, je confirme!!
SILK
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

- devant à la descente pour jouer les coussins si elle se vautre
- devant à la montée parce que c'est po poli de mater le postérieur d'une dame et si, par mégarde, elle loupe une marche... elle aura un grand moment de solitude à finir la tête dans ton postérieur

bah c'est super pratique quand elle te raméne chez elle (puis c'est toujours bien d'evaluer la marchandise )

Woodie a écrit :
Citation:

Hein ? ben quoi ? merci Silk mais je sais que je suis un être exceptionnel moi ! :mdr:
moui… ça pue la sincérité…
il n'empeche que c'est revelateur : la galanterie ne paye pas! alors pourquoi s'emmerder?

myspace

trimeresurus
Salut!
J'ai une question, bon c'est pas une question de drague mais plutôt de couple.
Ca va faire 2 semaines ce week-end que chuis avec ma chérie, et c'est son anniv jeudi prochain.
L'autre jour on a eu une discussion ou on est arrivé a parler de bijoux (enfin elle me disait qu'avant elle portait plein de bracelets etc..., là n'est pas la question) puis elle m'as dit a un moment qu'elle avait avant une bague en argent offerte par son père qu'elle l'avait perdue (la bague), et qu'elle aurait bien aimé en avoir une autre.
Maintenant j'ai eu l'idée de lui en offrir une pour son anniv mais je me demande :
-Si ça va pas faire le mec direct "accro" d'offrir une bague au bout de 2 semaines et demi?
-Si elle va pas mal le prendre dans le sens ou ça serait a son pere de lui en racheter une?

Enfin voilà si qqn peut m'aider!
shadow_gallery
2 semaines, acheter une bague, c'est pas top. Ça fait très engagement solennel. Dangereuse interprétation.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
FredEsp
Moi je dis que 2 semaines ça fait court pour un bijou.
Au pire, tu prends les bagues à 2€ dans les tirettes de supermarché.

Prends plutôt une petite peluche

En ce moment sur backstage...