Citation:
"Pour recadrer avec le thème de mon post, je parlais dans le cas d'une 1ère rencontre."
Dans le cadre d'une première rencontre, c'est un problème de réactivité.
Je vais vite fait ressituer le truc de "la première rencontre".
Draguer c'est choisir ok ?
C'est a dire que je vois une fille qui me plait et je vais vers elle.
Pour elle (c'est très important), je n'ai peut être pas "d'atouts" qui la ferai craquer de prime abords.
Mon intention en allant vers elle est qu'elle puisse avoir une expérience émotionnel si intéressante qu'elle tienne a rester avec moi.
Voila un résumé de la séduction.
Le problème n°1.
Si je suis galant sans avoir exposer certaines valeurs alors ma galanterie me pose directement comme ami attentionné/bon pote.
On ne séduit JAMAIS par la galanterie.
Si au contraire vous avez ces "atouts" qui plaisent a la fille, alors être galant sera un plus.
Une fille vous dira toujours d'être galant pour séduire, ce qui est ridicule vu que ça drill vos valeurs, mais si elle vous conseil ça c'est parce qu'elle imagine toujours une situation ou elle est déjà séduite.
"heu si t'es avec Brad Pitt, faut qu'il soit galant ou pas ?"
Les valeurs de Brad Pitt ne sont plus a démontrer, pour nous autres, simple commun des mortels...avant d'être galant nous devons d'abords séduire.
C'est pour ça aussi qu'une fille pourra admirer un véritable enfoiré et passer l'éponge sur tous ses défauts évidents, juste parce qu'il a prouver certaines valeurs.
Citation:
Y'a un truc que j'aimerais comprendre...
Ça fait un mois que mon sommeil est en panne. Je me trimbale avec des cernes monumentaux, un discours décousu, j'ai tendance à m'effondrer régulièrement (mais sans vraiment dormir, hahaha). Et j'ai rencontré des tas de filles, plus que le reste de l'année quand j'étais en forme potable. C'est quoi, ça? Le réveil des instincts maternels? Sans rire, on est obligé de ressembler à Pete Doherty pour intéresser qui que ce soit ces jours?
Non, Mais quand tu ressembles a une merde, au moins on sait que tu "N'essaies pas", tu es toi.
C'est quel chose que j'avais déjà remarqué et que je comprends vraiment que depuis peu.
Je ne dis pas qu'il faut ressembler a une merde (genre Edouard Baere qui passe 2 heures tous les matins pour avoir le "look" décoiffé). Je dis qu'il faut vivre l'instant présent et faire les choses pour sois.
Si tu es bien habillé, c'est pas pour les autres.
Si tu mets des fringues pour les autres alors tu "essais", tu es déguisé tu attends la réaction et tu n'es plus toi.
Maintenant, si je vais vers une fille, c'est pour mon plaisir sans me soucier de sa "possible" réaction vis a vis de mes paroles etc...
C'est du fun pure, si ça ne lui plait pas, ok pas de bleme, je respecte.