Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Merci pour les commentaires , merci ^^

Bah oui je coupe les ponts ! mais sinon pour répondre à certains, je me suis pas emm***er à me focaliser sur elle ! je suis sorti avec des filles, et dailleur je sais pas si je l'ai dit dans la premiere section, elle était grave jalouse ! Mais impossible qu'elle se laisse embrasser

Donc je peux paraitre fou aux yeux de certains de revenir comme ça ... Mais cette histoire m'avait un peu attaché à elle, et je souhaitais comprendre pourquoi elle etait comme ça (j'imagine encore à un traumatisme dû à son enfance, car bon là elle est hors competition) ... Puis j'étais quasi certains qu'elle me kiffait ... mais non Maintenant je sais qu'elle doit s'ennuyer et veut reprendre contact car je suis son bouche-trou anti ennui alors bye
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
Merci pour les commentaires , merci ^^

Bah oui je coupe les ponts ! mais sinon pour répondre à certains, je me suis pas emm***er à me focaliser sur elle ! je suis sorti avec des filles, et dailleur je sais pas si je l'ai dit dans la premiere section, elle était grave jalouse ! Mais impossible qu'elle se laisse embrasser

Donc je peux paraitre fou aux yeux de certains de revenir comme ça ... Mais cette histoire m'avait un peu attaché à elle, et je souhaitais comprendre pourquoi elle etait comme ça (j'imagine encore à un traumatisme dû à son enfance, car bon là elle est hors competition) ... Puis j'étais quasi certains qu'elle me kiffait ... mais non Maintenant je sais qu'elle doit s'ennuyer et veut reprendre contact car je suis son bouche-trou anti ennui alors bye

Amen et souhaite lui bon vent... petitbateau! Mouarf
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Enorme ton histoire petit bateau!
Fastback '67
StarsRfallin
Honnetement, je pense que là t'as échappé à du très lourd Petit bateau.

ET je m'y connais en tarées, je suis une belle représentante du lot
Mais là...ça dépasse tout ce dont je suis capable !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Kenshin.
merci petit bateau, tu as egayé ce lundi morose

ça me rapelle les plans foireux de ma jeunesse, finalement c'est pas si mal de vivre en couple...

je me rends compte aussi que MSN et les portables ont pas mal modifié les echanges. Avant on avait beaucoup de temps pour cogiter, se rendre malade entre 2 prises de contact. Parce que le telephone familial ça le fait moyen avec les parents/frangins qui font filtres
Neorossi
Carrément incroyable l'histoire... Mais ça m'a bien fait marrer...
Shine On You Crazy Diamond...
Milouh
  • Special Total utilisateur
Kenshin. a écrit :

je me rends compte aussi que MSN et les portables ont pas mal modifié les echanges.

C'est clair. Je trouve même que dans le domaine affectif, ça peut ne pas être très arrangeant... exemple type :
"putin tu te fous de moi t'a pas répondu à mon sms cette nuit"
ou bien en version msn
"bah alors qu'est-ce qui ne va pas ?"
"hein ? bin rien..."
"allez raconte moi, tu as pas l'air bien, tu parles pas beaucoup"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
"pourquoi tu réponds pas ?? Tu m'aime pu c'est ça?"
"désolé j'avais pas mon phone sur moi, ça va toi?"
"non mais c'est bon, j'ai compris..."

"j'ai vu sur ton facebook que t'as pas mis les photos de noël, t'as honte c'est ça??"

Le siècle de la communication est en réalité le siècle de l'anti-comm !
Kenshin.
comment je viens de me rendre compte que je suis un vieux con

tout est dans l'instantaneité, un peu comme sur g.com qu'en quelqu'un pousse en gueulante car personne n'a repondu à sa question en moins de 2 minutes
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
"pourquoi tu réponds pas ?? Tu m'aime pu c'est ça?"
"désolé j'avais pas mon phone sur moi, ça va toi?"
"non mais c'est bon, j'ai compris..."

"j'ai vu sur ton facebook que t'as pas mis les photos de noël, t'as honte c'est ça??"

Le siècle de la communication est en réalité le siècle de l'anti-comm !
'tain ça donne envie d'avoir une meuf tu t'imagine pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Juste un petit message pour féliciter lastaly. Ça fait plaisir de voir que tu as renoncé à ta résolution de rester un nolife à long terme Je suis bien content pour toi.

C'est un peu débile, ça fait très "réunion des alcooliques anonymes", mais tant pis on assume notre niaiserie !

Bon, j'ai beaucoup de boulot, j'y retourne. A+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
petitbateau a écrit :
Mais cette histoire m'avait un peu attaché à elle, et je souhaitais comprendre pourquoi elle etait comme ça (j'imagine encore à un traumatisme dû à son enfance, car bon là elle est hors competition) ...

Qu'est ce que ça peut faire ? Franchement, c'est pas ton problème.
trimeresurus
Bon j'ai suivi vos conseils à ceux qui m'ont répondu page 2688 ou un truc comme ça, j'ai acheté la bague (je sais vous m'avez conseillé l'inverse).
En fait vu notre jeune age (j'ai 17ans, elle 16) ça fait pas forcément le mec qui veut a tout prix s'engager et tout donc ça passe.
petitbateau
Oui je suis d'accord Ce n'est pas mon problème et je suis pas psy ! mais si je pouvais l'aider à être "normale" (elle m'a avoué qu'elle était comme ça avec tous les garçons, elle a jamais eu un mec plus de 2 semaines ! et encore je me demande un mec tout court ...) et faire une histoire avec elle ! ça pourrait être pas mal !

Mais maintenant j'arrête ! faut pas déconner non plus, je suis vacciner.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
trimeresurus a écrit :
Bon j'ai suivi vos conseils à ceux qui m'ont répondu page 2688 ou un truc comme ça, j'ai acheté la bague (je sais vous m'avez conseillé l'inverse).
En fait vu notre jeune age (j'ai 17ans, elle 16) ça fait pas forcément le mec qui veut a tout prix s'engager et tout donc ça passe.

De l'intérêt du topic illustré en 1 post.

En ce moment sur backstage...