Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
trimeresurus a écrit :
Bon j'ai suivi vos conseils à ceux qui m'ont répondu page 2688 ou un truc comme ça, j'ai acheté la bague (je sais vous m'avez conseillé l'inverse).
En fait vu notre jeune age (j'ai 17ans, elle 16) ça fait pas forcément le mec qui veut a tout prix s'engager et tout donc ça passe.

De l'intérêt du topic illustré en 1 post.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Juste un petit message pour féliciter lastaly. Ça fait plaisir de voir que tu as renoncé à ta résolution de rester un nolife à long terme Je suis bien content pour toi.

C'est un peu débile, ça fait très "réunion des alcooliques anonymes", mais tant pis on assume notre niaiserie !

Bon, j'ai beaucoup de boulot, j'y retourne. A+

Merci

J'ai quand même une remarque :

Samedi soir je parle rapidement avec ma nana (putain ça fait trop zarb de dire ça ) sur MSN pas longtemps c'etait juste pour parler du lendemain ce qu'on allait faire etc... elle me disait qu'elle avait hate de me voir bisous blabla tout ça j'étais super content.

Le lendemain (donc dimanche) je débarque chez elle et au bout de 30 mins y a son ex qui débarque, il passait prendre des nouvelles par rapport à son opération jusque là ça me gène pas ils ont gardé bon contact ok...
MAIS, le gars il a passé toute la journée avec nous, à aucun moment il s'est dit qu'il faisait chier mais surtout à aucun moment elle ne lui a fait comprendre de partir
Franchement j'avais les nerfs putain j'ai eu l'impression de passer pour un pote de passage en plus elle m'a même fait la gueule quand j'ai fait mine d'avoir l'air gavé, je me suis cassé à 20h30 il était encore là... mais merde ohh

Moi je vous le dis c'est pas encore une affaire qui roule cette histoire, si elle ne me concidère pas plus que ça je vais envoyer chier dans pas longtemps là
C'est d'la merde !!
rönönö
Honnêtement, j'ai eu le droit à ce genre de fille Petit Bateau, mais dans un état moins avancé que celle que tu connais.

C'est une horreur pure et dure. Oublie ça.

Mais je t'avoue que y'a une part d'affect et que dans ta situation, j'aurais du mal à y renoncer aussi, c'est ça le revers.

Sinon, petite histoire en cours à vous raconter aussi !

1ère partie :

Ça commence aux alentours de début décembre. Pour un gala très chic le 2 janvier, je cherchais avec un ami un costume taillé plus "mode" que ceux qu'on avait utilisés pour nos stages en banque l'année précédente. On profite donc d'une après midi pour faire pas mal de magasins à Lille et de chercher celui qui plaît vraiment pour une soirée digne de ce nom. On finit par passer dans un magasin de Prêt à Porter relativement banal (Pour des raisons de confidentialité je tairai le nom !), mais mon copain est intéressé par leur vitrine, donc on y va.
Histoire de s'occuper, j'en essaie un aussi, et on tombe sur la vendeuse. Enfin, personnellement j'ai croisé très peu de femmes qui correspondent autant à mes goûts et à ceux de ma personnalité. Mon ami de promo est scotché sur le coup aussi.
J'hésite pas à dire que je vais aller voir ailleurs, ne serait ce que pour tester sa réaction.

Perso, j'ai trouvé mieux ailleurs, mais mon pote s'obstine et veut prendre le smoking qu'il avait trouvé là. Libre à lui, je l'accompagne avec sa copine quand même, il voulait pas y aller qu'avec elle (Véridique !)

Mais bon, comme une co**lle molle ou un AFC, j'avais un peu rien tenté, donc rien d'intéressant dans cette partie.

2ème partie :

Ca se passe à partir d'aujourd'hui et la suite sera à compléter.
Fier de mon début d'après midi libre, je décide de faire un peu les soldes, et donc je passe par ce magasin. Je cherche bien au fond puis trouve un gilet susceptible de me plaire, je passe donc par l'essayage. Et évidemment, je tombe sur elle pour l'essayage.
Bref, j'essaie et j'ai plutôt envie de le prendre, mais je me demande toujours en période de soldes si j'achète ça parce que ça me plaît vraiment ou pas. Je sors de la cabine, pour bouger un peu, et tout de suite elle se rapproche et demande ce que j'en pense.

- Et vous, vous en pensez quoi ? Lui dis-je.
- Baaah, ça vous va plutôt pas mal ! [blabla... J'ai du mal à savoir si c'était honnête ou un truc de vendeur]
- Je lui dis que personnellement je porte pas trop souvent ce genre de truc, mais un peu de changement peut pas faire de mal, non ?
- Elle enchaîne sur je sais plus trop quoi.
- Bon, ben merci de votre avis !

Là je suis tenté de lui rendre juste pour faire le con, mais l'habit en question me plaisait vraiment.
Bon, ben je sors, je lui rends la plaquette avec le sourire du commercial qui va bien. Elle me demande bien entendu si je compte garder le gilet ou pas.

- Je lui réponds que ça ira pour le moment, et j'embraie directement sur le fait que j'organise une soirée jeudi soir dans une boite Lilloise (Seven Heaven) au bénéfice de mon association. Je lui passe un Flyer précieusement gardé dans ma poche. Je rajoute qu'elle serait géniale si elle pouvait mettre du monde au courant, ça fait moins je t'invite à mon goûter d'anniversaire parce que je te trouve mignonne.
- Apparemment ça lui plaît, et elle me demande donc ce qu'est mon asso.
- Je prends bien le temps de lui expliquer, je fais bien attention à développer la gestuelle, parler avec le sourire.
- Hé bien, elle m'a dit qu'elle "regarderait".
- Je lui réponds un simple "Eh bien, à bientôt, j'espère" avec toujours le même sourire.

Bref, je ne sais pas si elle sera là jeudi, mais j'ai fait le maximum pour essayer de la voir dans un autre cadre, le cadre Vendeur/Client est bien trop restrictif.
Je trouve que d'un point de vue perso c'est déjà une bonne chose parce que j'ai jamais été du genre à aborder de ce style des parfaits inconnus, et c'est déjà un bon départ pour moi même si on s'était déjà croisés. Y'a aussi le fait que je ne pourrai pas profiter souvent de ce genre d'événements pour développer un contact avec la personne. Faudra donc mieux gérer pour rendre un sujet plus banal plus convaincant.
Et je finirai donc sur le fait que je n'étais pas particulièrement à l'aise, et que mes techniques de phoning/vente/entretien m'ont particulièrement servi. Donc du travail, encore et encore pour créer l'habitude.

Et surtout un grand merci à ce topic sans qui j'aurai sûrement jamais eu le courage de lancer la conversation alors que c'est plus qu'agréable à faire au final
rönönö
satch24 a écrit :
ben dis donc si t as eu besoin e ce topic pour avoir une conv aussi terre à terre c'est que vraiment tu partais de bien bas

Pas pour trouver un sujet de conversation, j'ai pas besoin de toi pour ça merci

Simplement pour me dire ; Merde, j'ai rien à perdre.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Aujourd'hui j'ai vu mon ex au bras de son nouveau copain. Très dur comme vision... Surtout quand je revois son sourire.

Va falloir passer en mode drague actif là, pour remonter cette pente.
J'essayerai de vous tenir au courant.

(Et moi qui pensait ne jamais poster sur ce topic)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Neorossi
satch24 a écrit :
ben dis donc si t as eu besoin e ce topic pour avoir une conv aussi terre à terre c'est que vraiment tu partais de bien bas

Ce qui est hallucinant avec toi, c'est que quelque soit le topic, tes remarques ne servent absolument à rien, si ce n'est à faire ch*** le monde.

Bref, sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je m'intéresse de plus en plus aux rapports entre les gens... C'est quelque chose qui me passionne, en ce moment (vu que mes rapports avec les gens sont plutôt... proches de zéro). Et autant j'adhère absolument pas à FTS, autant j'ai trouvé un autre site qui a un peu plus mon approbation et que je me plais à lire (il a peut-être déjà été posté, j'en sais rien): http://www.palsambleu.fr/
Shine On You Crazy Diamond...
Fabious
Dites les gars :

Vous pensez que c'est risqué de se montrer trop "drôle" avec une fille qu'on convoite ? Y'a t-il une limite genre t'es casé dans les "clowns" (les rigolos quoi) et tu perds la case "mec sexué" (l'alpha male) ?
Je parle d'un humour fin quand même hein ^^ (pas trop clown quoi :p)
Buckethead's apprentice
Fabious
bin.... femme qui rit
Buckethead's apprentice
FredEsp
Fabious a écrit :
Dites les gars :

Vous pensez que c'est risqué de se montrer trop "drôle" avec une fille qu'on convoite ? Y'a t-il une limite genre t'es casé dans les "clowns" (les rigolos quoi) et tu perds la case "mec sexué" (l'alpha male) ?
Je parle d'un humour fin quand même hein ^^ (pas trop clown quoi :p)

Je pense que si c'est elle que tu vises tout le temps à faire rire, elle va se dire que tu fais pas ça pour rien. Si elle voit que tu déconnes avec tout le monde et pas elle en particulier, elle va se dire que tu es quelqu'un de marrant, de naturel, et ça intéresse pas mal de filles ça.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Juste un petit message pour féliciter lastaly. Ça fait plaisir de voir que tu as renoncé à ta résolution de rester un nolife à long terme Je suis bien content pour toi.

C'est un peu débile, ça fait très "réunion des alcooliques anonymes", mais tant pis on assume notre niaiserie !

Bon, j'ai beaucoup de boulot, j'y retourne. A+

Merci

J'ai quand même une remarque :

Samedi soir je parle rapidement avec ma nana (putain ça fait trop zarb de dire ça ) sur MSN pas longtemps c'etait juste pour parler du lendemain ce qu'on allait faire etc... elle me disait qu'elle avait hate de me voir bisous blabla tout ça j'étais super content.

Le lendemain (donc dimanche) je débarque chez elle et au bout de 30 mins y a son ex qui débarque, il passait prendre des nouvelles par rapport à son opération jusque là ça me gène pas ils ont gardé bon contact ok...
MAIS, le gars il a passé toute la journée avec nous, à aucun moment il s'est dit qu'il faisait chier mais surtout à aucun moment elle ne lui a fait comprendre de partir
Franchement j'avais les nerfs putain j'ai eu l'impression de passer pour un pote de passage en plus elle m'a même fait la gueule quand j'ai fait mine d'avoir l'air gavé, je me suis cassé à 20h30 il était encore là... mais merde ohh

Moi je vous le dis c'est pas encore une affaire qui roule cette histoire, si elle ne me concidère pas plus que ça je vais envoyer chier dans pas longtemps là

Je me serai cassé au bout de 30min... Faut pas déconner c'est grave ça quand même.
Petite experience perso sur ce genre de truc : y'a pas mal d'années je suis sortis avec une nana qui voulait garder son ex comme meilleur ami ( ), sachant qu'ils étaient meilleurs amis avant de sortir ensemble ( re ). Premiere soirée avec elle en relation : un concert, son ex était là. Elle me présente, il me salut poliement mais son regard m'a limite empalé sur le mur derrière , je les ai laissé toute la soirée ensemble, j'allais voir des potes et j'attendais qu'elle vienne me voir "tu fait la gueule?" , "euh ben non pourquoi ? ^^". Après ça le mec l'appelai pas mal, voulais souvent la voir. Je lui ai tjr dit (à la nana) "je pense qu'il attends quelque chose d'autre de toi ^^ mais bon je vois que t'as besoin de lui donc y'a pas de soucis, puis je te fait confiance blablabla... Par contre ne compte pas sur moi pour passer des week end à 3 " bref elle le voyait seule de son côté en ne me cachant rien jusqu'au jour où ils se sont prit la gueule (le mec a sans doute cherché à attaquer je sais pas) et j'en ai plus jamais entendu parler.
Bref tout ça pour dire que pour moi le meilleur moyen est de laisser la nana gerer ça, c'est pas tes oignons et tu as pas spécialement envie de découvrir son ex et de devenir pote avec lui (vrai ou pas ? ^^) Dans ce cas soit tu te barre quand il vient la voir, soit tu use de skills pour le démonter mais faut la jouer fine et pas rester dans un coin du lit sous pretexte qu'il la connais mieux que toi : t'es son nouveau mec, tu l'embrasse devant lui, tu la prends par la taille, ... A ne pas faire si la nana a encore des sentiments pour lui par contre : Tu risque d'avoir l'effet inverse... Dans ce cas premiere solution, ça évite des dimanches gachés, des prises de tête inutiles, et la nana prendra conscience du truc toute seule.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Neorossi a écrit :
satch24 a écrit :

Ce qui est hallucinant avec toi, c'est que quelque soit le topic, tes remarques ne servent absolument à rien, si ce n'est à faire ch*** le monde.

Bref, sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je m'intéresse de plus en plus aux rapports entre les gens... C'est quelque chose qui me passionne, en ce moment (vu que mes rapports avec les gens sont plutôt... proches de zéro). Et autant j'adhère absolument pas à FTS, autant j'ai trouvé un autre site qui a un peu plus mon approbation et que je me plais à lire (il a peut-être déjà été posté, j'en sais rien): http://www.palsambleu.fr/

Je connaissais pas ce site, je vais aller y jeter un oeil, merci pour le lien.
Par contre FTS est une bible quand même, la forme est un peu beauf des fois, mais le fond est bon.

En ce moment sur backstage...