lastaly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Juste un petit message pour féliciter lastaly. Ça fait plaisir de voir que tu as renoncé à ta résolution de rester un nolife à long terme
Je suis bien content pour toi.
C'est un peu débile, ça fait très "réunion des alcooliques anonymes", mais tant pis on assume notre niaiserie !
Bon, j'ai beaucoup de boulot, j'y retourne. A+
Merci
J'ai quand même une remarque :
Samedi soir je parle rapidement avec ma nana (putain ça fait trop zarb de dire ça
) sur MSN pas longtemps c'etait juste pour parler du lendemain ce qu'on allait faire etc... elle me disait qu'elle avait hate de me voir bisous blabla tout ça j'étais super content.
Le lendemain (donc dimanche) je débarque chez elle et au bout de 30 mins y a son ex qui débarque, il passait prendre des nouvelles par rapport à son opération jusque là ça me gène pas ils ont gardé bon contact ok...
MAIS, le gars il a passé toute la journée avec nous, à aucun moment il s'est dit qu'il faisait chier mais surtout à aucun moment elle ne lui a fait comprendre de partir
Franchement j'avais les nerfs putain j'ai eu l'impression de passer pour un pote de passage en plus elle m'a même fait la gueule quand j'ai fait mine d'avoir l'air gavé, je me suis cassé à 20h30 il était encore là... mais merde ohh
Moi je vous le dis c'est pas encore une affaire qui roule cette histoire, si elle ne me concidère pas plus que ça je vais envoyer chier dans pas longtemps là
Je me serai cassé au bout de 30min... Faut pas déconner c'est grave ça quand même.
Petite experience perso sur ce genre de truc : y'a pas mal d'années je suis sortis avec une nana qui voulait garder son ex comme meilleur ami (
), sachant qu'ils étaient meilleurs amis avant de sortir ensemble ( re
). Premiere soirée avec elle en relation : un concert, son ex était là. Elle me présente, il me salut poliement mais son regard m'a limite empalé sur le mur derrière
, je les ai laissé toute la soirée ensemble, j'allais voir des potes et j'attendais qu'elle vienne me voir "tu fait la gueule?" , "euh ben non pourquoi ? ^^". Après ça le mec l'appelai pas mal, voulais souvent la voir. Je lui ai tjr dit (à la nana) "je pense qu'il attends quelque chose d'autre de toi ^^ mais bon je vois que t'as besoin de lui donc y'a pas de soucis, puis je te fait confiance blablabla... Par contre ne compte pas sur moi pour passer des week end à 3
" bref elle le voyait seule de son côté en ne me cachant rien jusqu'au jour où ils se sont prit la gueule (le mec a sans doute cherché à attaquer je sais pas) et j'en ai plus jamais entendu parler.
Bref tout ça pour dire que pour moi le meilleur moyen est de laisser la nana gerer ça, c'est pas tes oignons et tu as pas spécialement envie de découvrir son ex et de devenir pote avec lui (vrai ou pas ? ^^) Dans ce cas soit tu te barre quand il vient la voir, soit tu use de skills pour le démonter mais faut la jouer fine et pas rester dans un coin du lit sous pretexte qu'il la connais mieux que toi : t'es son nouveau mec, tu l'embrasse devant lui, tu la prends par la taille, ... A ne pas faire si la nana a encore des sentiments pour lui par contre : Tu risque d'avoir l'effet inverse... Dans ce cas premiere solution, ça évite des dimanches gachés, des prises de tête inutiles, et la nana prendra conscience du truc toute seule.