Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Je parie que c'est Sauron !
me paraissent un peu jeunes tous les 2 pour etre sauron… (puis bon il a pas un nom à coucher dehors lui… )

et sauron j'insiste ce qu'il faut qu'il fasse c'est un guide à transporter partout avec "comment choper avec un chien?" comment chopper à la piscine, comment chopper a la laverie etc…

lequel est le "prof" d'ailleurs? dans le contenu c'est ni trés intéressant ni trés original… qui s'abonne pour nous faire une review complete?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Non, C'est pas moi

@Silk

Oui, je peux très bien le faire mais, ça serai plutôt des suggestions qui certes serai efficaces si on tient compte de l'exécution mais qui comme tous les scripts ne seraient absolument pas fiable a 100%.

Et a cause de ça on aurait soit des pessimistes qui nous balanceraient des :

- Pff c'est bidon ça marche pas et pourtant j'ai essayé ! (ah oui ? et comment tu as essayé ?).

C'est un peu comme donner la voiture d'un champion du monde et de dire a tout le monde qu'il suffit de la conduire pour être le champion du monde.
Alors qu'en plus d'avoir la voiture "il suffit" de conduire comme le champion du monde...

En fait, l'idée est intéressante, mais le développement de la personnalité a avoir est BEAUCOUP plus important.

Désensibiliser de l'approche en toutes circonstances.
Se rendre compte que l'argent et le physique peuvent être by-passé.
Comprendre comment le conditionnement social construit notre égo et remplace notre estime de sois.
Vivre l'instant présent en se foutant de ce que les autres peuvent penser tout en donnant de ses propres valeurs positives.

A ce moment là vous pouvez vraiment profiter de la vie.

Citation:
Dites les gars :

Vous pensez que c'est risqué de se montrer trop "drôle" avec une fille qu'on convoite ? Y'a t-il une limite genre t'es casé dans les "clowns" (les rigolos quoi) et tu perds la case "mec sexué" (l'alpha male) ?
Je parle d'un humour fin quand même hein ^^ (pas trop clown quoi :p)

Oui, il y a une limite.
C'est la différence entre être Fun ou divertissant.
Si tu vois que ce que tu fais est efficace et que tu continues juste pour ça...alors tu es divertissant et quand le spectacle sera fini, tu rentrera chez toi seul.
Tu dois le faire pour toi, tu ne fais pas un numéro.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Fabious
Merci Sauron pour ta réponse

Je suis naturellement divertissant sans être lourd (réparti par exemple) mais je crains toujours d'être plus facilement classé dans la case ami du fait d'être fun comparé à un mec qui n'utilise pas l'humour pour draguer par exemple.

C'est juste une crainte que j'ai, mais j'ai bien compris la nuance entre être fun et divertissant, je suis du côté fun donc ca me rassure ^^

ps : j'ai lu les 1300 premieres pages (en zappant les pages inutiles) c'est un record ?
Buckethead's apprentice
SILK
Sauron a écrit :
Non, C'est pas moi

@Silk

Oui, je peux très bien le faire mais, ça serai plutôt des suggestions qui certes serai efficaces si on tient compte de l'exécution mais qui comme tous les scripts ne seraient absolument pas fiable a 100%.
je sais bien on en a déjà parlé mais comme t'as un certain style de rédaction jpense que le resultat serait sympa (et tu m'as tué la fois ou t'as fait un schéma )

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Non, C'est pas moi

Tu le connais ?

Et le mec qui interviewe a monté un programme de coaching (7500€ le bordel environ pour 6 mois, dont 1400€ pour avoir son numéro de portable perso )
petitbateau
mwé ... Le mec me parait un peu jeune, puis il nous dit qu'il a abordé des miliers de nanas en 2006 et qu'il enseigne depuis des années ...
Nameless
Hey les gars, il m'est arrivé quelque chose d'assez inhabituel hier soir.

Je viens donc de quitter ma copine après 3 ans et demi, mais encore personne n'est vraiment au courant.

Et hier soir, je discute avec sa belle-soeur sur msn. (la copine de son frère, si vous préférez). Je ne lui dis rien a ce sujet donc, elle ne sait rien, a part que "ça ne va pas bien entre elle et moi".

S'en suit quelques échanges banals, les p'tites histoires de tous les jours.

Ensuite je ne sais plus comment on en est arrivé a parler de ça, mais on attaque la conversations sur nos fantasmes mutuels.

je lui dis les miens, elle fait de même. mais bloque pas mal sur un, dont elle ne veux pas me révéler la teneur. J'insiste en lui disant que j'suis ouvert, que je ne serait pas choqué, ni quoi que ce soit.

Et là elle me révèle, que depuis quelque temps, son gros fantasme, ce n'est ni plus ni moins que... Moi !! ..

Je suis pour le peu abassourdi sur le coup, on en parle pendant un moment, et elle me dit carrément qu'elle voudrait faire l'amour avec moi ! ..

Je suis désormais célibataire, et il se trouve qu'elle est très attirante, mais la situation est compliquée car ce n'est pas n'importe qui quoi..

Bon, alors... Je fais quoi moi dans ce sac de noeud? ..

'tain, je ne m'y attendais pas du tout, mais alors vraiment pas..
petitbateau
Moi je te dis : Fonce ! Mais en faisant gaffe que ce ne soit pas une blague

Imagines si c'est ta copine qui est retournée chez son frère et c'est elle qui écris ?

Ok je suis parano
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Non, C'est pas moi

Tu le connais ?

Et le mec qui interviewe a monté un programme de coaching (7500€ le bordel environ pour 6 mois, dont 1400€ pour avoir son numéro de portable perso )

En effet, c'est du business.

Je comprends son discours, je sais aussi d'où il tiens ça,
Vous trouverez tout ce qu'il peut enseigner sur FTS, pas besoin de se ruiner.

Tout vient d'une communauté de nerds qui ont étudier tout ce qu'ils pouvaient au début des années 2000.
Le résultat est qu'ils ont scripté les contactes entre êtres humains.
Des Ebook sont sorti avec des "pickup lines".
Ce qu'on peut dire pour aborder, une fois fait, entrer dans ce qu'on appel le "confort" puis enfin en "séduction".

Alors, oui, ça marche...pour un mec qui est bloqué devant son PC, se fixer des missions d'approche comme 5, 10 ou 15 par jour le rends en effet beaucoup plus sociable et l'expérience le fait progresser.
Le positif, il sera désensibilisé de la "peur d'approcher". le fait d'être désensibilisé est important dans le sens qu'on adopte une attitude particulière qui prouve que, c'est pas grave, si c'est pas toi alors il y en a d'autres.

Après, ce qu'il faut piger est le coté responsabilité d'une relation.
Si on passe par ce système on se retrouve avec certes beaucoup de relations peu solides (je ne blame pas au contraire) mais on apprends que TRES TRES lentement a être une vraie personne qui sait échanger des valeurs au lieu d'être QUE "prouver socialement".
- J'ai une belle copine donc je suis quelqu'un de bien !!!

Le plus gros problème de notre époque est qu'on croit absolument qu'il faut etre beau/riche/célèbre pour avoir une belle femme, du coup, on bosse pour etre riche pour avoir des femmes, on apprends la musique pour avoir des femmes, on fait du sport pour avoir des femmes etc...
Le problème de se conditionnement social est qu'il est un vrai broyeur de personnalité de créativité et d'estime de sois, on fait tout pour les autres on devient réactif et pas du tout attirant...

Enfin, je pourrai parler de tout ça sur 100 pages, mais pour ceux qui voudraient aller plus loin dans la séduction, il faut se rendre compte que souvent si on s'y intéresse c'est qu'on a été blessé ou humilié d'une façon, et séduire ne peut/doit pas être une thérapie, on comprends d'abords et on change pour séduire, et on devient vraiment une meilleure personne.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci Sauron, c'est du bon ! Par contre, je ne comprends pas ta dernière phrase.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nameless a écrit :

..

ben tu sors couvert. (le noeud dans l'sac)

ceci n'est pas du free-post.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :

Je viens donc de quitter ma copine après 3 ans et demi, mais encore personne n'est vraiment au courant.

Et hier soir, je discute avec sa belle-soeur sur msn. (la copine de son frère, si vous préférez). Je ne lui dis rien a ce sujet donc, elle ne sait rien, a part que "ça ne va pas bien entre elle et moi".

Ensuite je ne sais plus comment on en est arrivé a parler de ça, mais on attaque la conversations sur nos fantasmes mutuels.

je lui dis les miens, elle fait de même. mais bloque pas mal sur un, dont elle ne veux pas me révéler la teneur. J'insiste en lui disant que j'suis ouvert, que je ne serait pas choqué, ni quoi que ce soit.

Et là elle me révèle, que depuis quelque temps, son gros fantasme, ce n'est ni plus ni moins que... Moi !! ..

Je suis pour le peu abassourdi sur le coup, on en parle pendant un moment, et elle me dit carrément qu'elle voudrait faire l'amour avec moi ! ..

Je suis désormais célibataire, et il se trouve qu'elle est très attirante, mais la situation est compliquée car ce n'est pas n'importe qui quoi..

8O

Ca va pas non ? C'est la copine de ton frère bordel ! Tu te barres en courant et tu ne lui adresses plus jamais la parole, c'est clair ?

Enfin... si tu tiens un minimum à ton frère...

J'hallucine que tu oses même envisager une autre réponse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Moi je te dis : Fonce ! Mais en faisant gaffe que ce ne soit pas une blague

Imagines si c'est ta copine qui est retournée chez son frère et c'est elle qui écris ?

Ok je suis parano

T'es surtout complètement à la masse.

Alors là les mecs vous avez réussi à me choquer
SILK
ZePot a écrit :

8O

Ca va pas non ? C'est la copine de ton frère bordel ! Tu te barres en courant et tu ne lui adresses plus jamais la parole, c'est clair ?

c'est la copine au frére de son ex

d'où ça dépend des relations que tu veux avoir avec ton ex et son frére

myspace

AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Nameless a écrit :

8O

La copine du frère de son ex-copine, pas de son propre frère! ça change la donne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...