Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Non, C'est pas moi
Tu le connais ?
Et le mec qui interviewe a monté un programme de coaching (7500€ le bordel environ pour 6 mois, dont 1400€ pour avoir son numéro de portable perso
)
En effet, c'est du business.
Je comprends son discours, je sais aussi d'où il tiens ça,
Vous trouverez tout ce qu'il peut enseigner sur FTS, pas besoin de se ruiner.
Tout vient d'une communauté de nerds qui ont étudier tout ce qu'ils pouvaient au début des années 2000.
Le résultat est qu'ils ont scripté les contactes entre êtres humains.
Des Ebook sont sorti avec des "pickup lines".
Ce qu'on peut dire pour aborder, une fois fait, entrer dans ce qu'on appel le "confort" puis enfin en "séduction".
Alors, oui, ça marche...pour un mec qui est bloqué devant son PC, se fixer des missions d'approche comme 5, 10 ou 15 par jour le rends en effet beaucoup plus sociable et l'expérience le fait progresser.
Le positif, il sera désensibilisé de la "peur d'approcher". le fait d'être désensibilisé est important dans le sens qu'on adopte une attitude particulière qui prouve que, c'est pas grave, si c'est pas toi alors il y en a d'autres.
Après, ce qu'il faut piger est le coté responsabilité d'une relation.
Si on passe par ce système on se retrouve avec certes beaucoup de relations peu solides (je ne blame pas au contraire) mais on apprends que TRES TRES lentement a être une vraie personne qui sait échanger des valeurs au lieu d'être QUE "prouver socialement".
- J'ai une belle copine donc je suis quelqu'un de bien !!!
Le plus gros problème de notre époque est qu'on croit absolument qu'il faut etre beau/riche/célèbre pour avoir une belle femme, du coup, on bosse pour etre riche pour avoir des femmes, on apprends la musique pour avoir des femmes, on fait du sport pour avoir des femmes etc...
Le problème de se conditionnement social est qu'il est un vrai broyeur de personnalité de créativité et d'estime de sois, on fait tout pour les autres on devient réactif et pas du tout attirant...
Enfin, je pourrai parler de tout ça sur 100 pages, mais pour ceux qui voudraient aller plus loin dans la séduction, il faut se rendre compte que souvent si on s'y intéresse c'est qu'on a été blessé ou humilié d'une façon, et séduire ne peut/doit pas être une thérapie, on comprends d'abords et on change pour séduire, et on devient vraiment une meilleure personne.