Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Alors ? elle te fait marcher ? ou elle veut vraiment ?

J'aimerai prendre des cours pour ça enfait ! Comment faire pour en parler Car bon c'est plutot "tue l'amour" de parler comme ça sur msn de ce genre de chose ! et idem en vrai ! ça se parle pas ! ça se fait !

Nan ?
GuitaristeX
C est ce dont je parlais la derniere fois ou tout le monde m'a sauté dessus en me disant qu'on ne pouvait pas maitriser aussi facilement un individu sur msn ou par sms par rapport au visuel.

moi je suis persuadé que ci... Et souvent si vous faites gaffes les filles vous font de gros sous entendus sur msn avec des smileys et des " non mais je déconne "...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C est ce dont je parlais la derniere fois ou tout le monde m'a sauté dessus en me disant qu'on ne pouvait pas maitriser aussi facilement un individu sur msn ou par sms par rapport au visuel.

moi je suis persuadé que ci... Et souvent si vous faites gaffes les filles vous font de gros sous entendus sur msn avec des smileys et des " non mais je déconne "...
bah on sait lire et accesoirement je fais pareil

mais je suis toujours pas d'accord avec toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
petitbateau a écrit :

Après une longue discussion avec elle, ba il s'avère bah..

qu'elle est très sérieuse.
GuitaristeX
Nameless a écrit :
petitbateau a écrit :

Après une longue discussion avec elle, ba il s'avère bah..

qu'elle est très sérieuse.

mon Dieu fonce !!

par contre : http://www.seduction-bynight.c(...)edia/

reportage d'Europe 1, ce mec est un mickael vendetta de la drague mdr !!

EDIT : Apparement il y aurai des communautés dans pas mal de villes regroupant des mecs célibataires en quete de drague et de technique... Mon Dieu faut que je vois si ca existe à Aix mdr ! qui serai tenter d'infiltrer ces communautés ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est Sebastien Night, il récupère la communauté FTS.

Ca explique pas mal de chose... ^^
SILK
GuitaristeX a écrit :
EDIT : Apparement il y aurai des communautés dans pas mal de villes regroupant des mecs célibataires en quete de drague et de technique... Mon Dieu faut que je vois si ca existe à Aix mdr ! qui serai tenter d'infiltrer ces communautés ?
renseigne toi

myspace

j'adore les présentatrices , c'est vraiment le coktail écœurant même des (mauvaises (pour toi starfallin ^^) filles d'aujourd'hui

à la fois des pensées romantiques à la noix " oui mais c'est d'abord une rencontre entre deux personnes"

et en même temps ce pragmatisme méprisant " parce que c'est de gros blaireaux" etc ...

la femme du 21 ème siècle n'est pas pour moi , je crois ^^
Perfect Tömmy
Pour avoir parcouru rapidement cet article, j'ai cru comprendre qu'Attractive World est une sorte de Meetic élitiste contrôlé par des gonzesses bobo/parigo... Spontanément, ça me fait le même effet qu'une bestiole du livre de l'Apocalypse... La Fin est proche, Messieurs... l'Occident va à sa perte...
Neorossi
"le niveau des profils validés a tendance à baisser : “au début les profils que j’avais à valider étaient vraiment plutôt haut de gamme, j’ai le sentiment de voir passer un peu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines” "

Voir quelqu'un dire ça... Ca me répugne, tout simplement.
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
GuitaristeX a écrit :
pour attractive world : un article vachement intéressant :

http://www.datingwatch.org/200(...)ssai/
ah mais c'est un site de rencontre je pensais que c'était une des communautés de dragueurs dont tu parlais…

bah l'interet semble limité puis une fois que t'as lu l'article c'st assez simple de leur donner ce qu'elles veulent…

myspace

GuitaristeX
Pour la communauté je cherche toujours

pour le site de rencontre que j'ai trouvé, j'ai trouvé ça très original mais limite sectaire comme méthode de "recrutement".
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Eh ben voilà je viens de me faire larguer par MSN enfin c'est pas clair mais ça y ressemble en tout cas.

Euh je ne sais même pas quoi ressentir je suis dégouté c'est n'importe quoi
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...