Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Eh ben voilà je viens de me faire larguer par MSN enfin c'est pas clair mais ça y ressemble en tout cas.

Euh je ne sais même pas quoi ressentir je suis dégouté c'est n'importe quoi

LAULE Explique un peu plus j'analyserai les propos de madame
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Occupe toi de toi et le reste suivra. Te casse pas la tête pour cette fille.
GuitaristeX
cabask a écrit :
C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Occupe toi de toi et le reste suivra. Te casse pas la tête pour cette fille.

Disons que jouer le rôle du petit ami ça va.
Etre le petit ami de transition ça va plus.

courage lastaly, tu y es arrivé et tu y arriveras encore.

comme en vente dans mon taf, a force de proposer et d'y croire, on y arrive.
lastaly
    ModérateurModérateur
Putain je suis deg là...
J'y arriverai encore ouais mais mon probleme je pense que je le sais maintenant c'est pas tellement de draguer c'est de rencontrer et d'aborder, après ça va pas trop mal, en tout cas ça va mieux j'agis quand il le faut.

Cabask m'a dit ça parce qu'il sait un peu plus de choses, je vous expliquerai un peu plus tard.
C'est d'la merde !!
satch24
lastaly a écrit :
Eh ben voilà je viens de me faire larguer par MSN enfin c'est pas clair mais ça y ressemble en tout cas.

Euh je ne sais même pas quoi ressentir je suis dégouté c'est n'importe quoi

Je suppose que tu as du t engueuler au sujet de la presence de son ex à un de vos RDV
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lastaly
    ModérateurModérateur
non même pas mais y a surement un rapport avec ce jour là par contre, le mega contraste entre la veille sur MSN et ce dimanche en live, n'importe quoi franchement
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
non même pas mais y a surement un rapport avec ce jour là par contre, le mega contraste entre la veille sur MSN et ce dimanche en live, n'importe quoi franchement

laisse tomber elle a pas fait son break, etre la transition ça pue a mort.
NEXT.
lastaly
    ModérateurModérateur
Je suis d'accord mais c'était pas son ex récent, c'était son ex d'avant avec qui elle était 2ans et demi...

Mais vous avez raison, next, c'était pas normal que je sois pas heureux d'etre avec elle en début de relation, ça présageai rien de bon de toute façon...

Je me retrouve donc de nouveau à poil, maintenant faut que je trouve des cibles et ça c'est mon point faible
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous avez pas un petit tips pour embrasser quelqu'un genre des qu'elle ouvre la porte ou à peine au moment du bonjour?
cabask
@ Lastaly : peu importe, elle est perdue, elle sait pas où elle va, ne te fais pas chier à en subir les conséquences, c'est SON problème. Ca n'a rien à voir avec toi, rassure toi.

Arrête de cherches des cibles : c'est ça qui fait que tu galères. Vis TA vie et ça viendra. Si tu te focalises sur les filles, tu n'arriveras à rien. Pense d'abord à toi.
@greham : commencer à faire la bise par la droite ? tu dis que tu as un soucis de latéralité après ... ^^

ou sinon embrasser très près de la bouche
Neorossi a écrit :
"le niveau des profils validés a tendance à baisser : “au début les profils que j’avais à valider étaient vraiment plutôt haut de gamme, j’ai le sentiment de voir passer un peu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines” "

Voir quelqu'un dire ça... Ca me répugne, tout simplement.

L'eugénisme , on y revient toujours , le prochain Fascisme sera féminin , je vous l'assure
StarsRfallin
binweird a écrit :
L'eugénisme , on y revient toujours , le prochain Fascisme sera féminin , je vous l'assure

J'y travaille, j'y travaille
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
binweird a écrit :
@greham : commencer à faire la bise par la droite ? tu dis que tu as un soucis de latéralité après ... ^^

ça pue après le collège ça... ça envoie des signaux mais je vois plus une fille faire ça (bise près de la bouche)... prends la par la taille, fixe la dans les yeux, embrasse la, tout simplement... de toute façon, en commençant le manège, tu verras de suite dans se yeux si elle est open ou pas... et sinon, si ça colle pas, une bise un peu théâtrale pour t'en sortir, même si c'est un peu grillé quand même...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
binweird a écrit :

ça pue après le collège ça... ça envoie des signaux mais je vois plus une fille faire ça (bise près de la bouche)... prends la par la taille, fixe la dans les yeux, embrasse la, tout simplement... de toute façon, en commençant le manège, tu verras de suite dans se yeux si elle est open ou pas... et sinon, si ça colle pas, une bise un peu théâtrale pour t'en sortir, même si c'est un peu grillé quand même...
tu bloque sa nuque avec une main tu l'attire lentement (ou vite d'ailleurs) mais fermement vers toi et bim!!
kelke soit la méthode de toutes façons ça l'empechera pas de t'en tirer une aprés si ça lui a pas plu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...