Lastaly, je comprends parfaitement ta situation pour la vivre très exactement moi-même. Je vais aussi sur mes 29 ans, et cela fait 5 ans pour ma part que je suis célibataire.
J'ai vécu une longue relation avec une fille qui avait de sacrés problèmes psychologiques, tant et si bien que lorsque j'ai mis un terme à cette histoire, j'avais surtout besoin d'un peu d'air et n'ai pas cherché à me remettre avec qui que ce soit. Les aléas de ma vie professionnelle ont aussi fait en sorte que je me retrouve à commencer ma carrière dans une région où je ne voulais pas rester, aussi avais quelques réticences à y chercher quelqu'un. Et puis le temps passe... et on en est toujours au même point !
Aujourd'hui je travaille et vis dans un endroit où je compte résolument m'installer, et je me suis depuis un bon moment refait de ma précédente relation. Mais reste le problème des rencontres. Il n'est pas évident d'avoir 29 ans et d'être célibataire. J'ai l'impression que c'est le mauvais âge... Comme je me plais souvent à le dire : j'attends la première vague de divorces ! lol
Je présente bien, je crois, et plus d'une amie m'a déjà aussi assuré que j'avais tous les atouts en main tant d'un point de vue physique que mental. Je me suis souvent fait dragué, mais j'ai le chic pour tomber sur les gonzesses célibataires à problèmes et les meufs en couples qui veulent tester leur pouvoir de séduction !
Je pense que malgré tout, il ne faut pas perdre confiance en soi... j'ai trouvé ça sur internet... Ca rejoint pas mal de choses qui ont déjà éé dites ici...
Citation:
1-) Ayez une CONSCIENCE POSITIVE DE SOI : Soyez ouvert à l’abondance, développez votre empathie pour les autres, sachez vous adapter au stress. Méditez sur votre réalité, sur le fait que c'est "votre" vie que vous vivez. Prenez conscience de ce qui peut être amélioré chez vous et de ce qui est inchangeable et vous constitut en propre. Ayez la sagesse de faire la distinction entre les deux concepts.
2-) Développez votre ESTIME POSITIVE DE SOI : Peu importe où vous en êtes dans la vie, apprenez à vous accepter et à vous aimer pour ce que vous êtes maintenant, tout le temps.
3-) Ayez une bonne MAÎTRISE DE SOI : Acceptez la pleine responsabilité et tout le crédit de vos actes. Ne blamez pas les autres ni ne vous sentez redevable pour ce qui vous arrive (de mal ou de bien). C'est vous qui êtes aux commandes de votre vie.
4-) Ayez une MOTIVATION POSITIVE : Concentrez toutes vos pensées et toute votre énergie sur les priorités et récompenses immédiates. Découpez vos gros problèmes décourageant en petites étapes ou en plus petits morceaux. Réalisez ensuite chaque petit problème étape par étape et ressentez chaque fois la fierté de votre progression. Vous y arriverez ! Décidez de faire et agissez !
5-) Pensez avec OPTIMISME : Créer votre avenir de gagnant, votre bonne santé, votre chance. Ayez "confiance" en votre avenir de gagnant, en votre entourage, vos amis, vos collègues, votre famille. Dites du bien d'eux et ne soyez jamais cynique.
6-) Développez une IMAGE MENTALE POSITIVE DE SOI : Aiguisez votre imagination. Imaginez-vous avec vos attraits futurs comme si vous gagniez des oscars. Visualisez ! Imaginez être là où vous voulez être. Et soignez votre image au besoin.
7-) Progressez grâce à l'AUTOGUIDAGE : L'Être Humain est comme un missile à tête chercheuse. On ne peut atteindre que ce que l'on se fixe comme but. Établissez donc des buts et des priorités à long, moyen et court terme (sur papier). Tenez-vous un agenda au quotidien. C’est une des clés du succès.
8-) Gagnez grâce à la DISCIPLINE PERSONNELLE : Entraînez-vous à gagner lors de vos moments de relaxation ou en jouant, et ce, en répétant, en simulant et en modifiant au besoin vos plans.
9-) Rayonnez grâce à l'EXPANSION DE SOI : Regardez devant vous et allez vers les autres. Créez d’autres vainqueurs, d'autres gagnants. Vivez dans le présent, l'esprit calme et heureux.
10-) PROJECTION DE SOI : Soyez un "bon" exemple pour votre entourage. Ecoutez les autres. Faites en sorte que les gens partent toujours contents après vous avoir rencontrés, chaque fois.