Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
lastaly a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Ta peut etre un charisme,imposant ,tu intimides.

Bof ça j'y crois pas trop, mais pourquoi pas dans une certaine mesure.
Ou alors mon attitude ne correspond pas à mon paraître et ça repousse
Je sais pas.

cabask a écrit :
On fait un club ?

Ce topic est un club

Heu ouai mais non ...
Perfect Tömmy
Faut faire un club de winners, oui !

En fait, il faut prendre des résolutions simples, claires et bonnes.

Quand je vois mon itinéraire (dont je parlais plus haut), je me rends compte que je me suis beaucoup rpis la tête sur des filles célibataires à problèmes et des filles en couples qui faisait leur petite crise d'encrapulement.

Au fond, dès le début, j'ai toujours senti qu'il y avait un truc qui merdait sérieusement avec ces gonzesses, mais je me suis obstiné pour des raisons diverses : par volonté d'en finir avec ma solitude, parce que je me sentais flatté d'être courtisé, etc.

Il faut écouter cette voix intérieure, mélange d'instinct et de raison, quand elle vous dit "Attention, l'ami ! tu fais fausse route ! Ne te complique pas la vie"

Voilà, il faut se simplifier la vie.

Je parlais de résolutions plus haut, voici la mienne pour 2009 : si ça sent la merde d'emblée, je passe mon chemin.

Le monde est vaste.
StarsRfallin
C'est quoi une "fille célibataire à problèmes" ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :

Tu t'es sentis visée ?

Moi ce que j'appelle une fille célibataire à problème c'est le genre de nana qui est parfaitement consciente qu'elle a des soucis mais qui :

- ne fait rien pour s'en sortir.
- quand elle est avec toi, transfert tous ses soucis sur la relation qu'elle a.
- Négativise de longue.
- A une faible estime d'elle même
- Fais tout pour qu'on s'occupe d'elle.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
ben une "fille" quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
C'est très bien analysé, GX !

C'est d'ailleurs souvent quelqu'un qui en plus va utiliser le gars comme confident/faire-valoir dans le but de vider son pus émotionnel sur lui tout en gonflant son estime d'elle-même... Pervers...
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :

Tu t'es sentis visée ?

Nooooooooooooooon

GuitaristeX a écrit :
Moi ce que j'appelle une fille célibataire à problème c'est le genre de nana qui est parfaitement consciente qu'elle a des soucis mais qui :
- Fais tout pour qu'on s'occupe d'elle.

C'est pas être juste une femme ça ? Faire en sorte qu'on s'occupe de nous, c'est une seconde nature...problèmes ou pas

Plus sérieusement j'ai cru un moment que je pouvais faire partie de cette catégorie mais ce que vous décrivez ça fait vraiment peur hein...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
StarsRfallin a écrit :
C'est pas être juste une femme ça ? Faire en sorte qu'on s'occupe de nous, c'est une seconde nature...problèmes ou pas
c'est ce que je disait "fille à probléme" = "fille"
(du coup j'ai peur que tu entre dans cette catégorie starlette )

myspace

SUPERLAPIN
question : une fille qui vous dit (meme si c'est sur msn) ,
qu'elle aime les histoires d'un soir , sans que moi je dise que j'aime ça avant , es que vous pensez qu'il y a moyen?
(sachant que cette fille ma deja draguer)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai rien compris, tu veux bien t'auto-traduire stp ?

Haa, la drague c'est plus ce que c'était. De mon temps, quand on voyait une jolie fille, on y foutait un coup de massue sur la gueule, et on la traînait par les cheveux jusqu'à la grotte la plus proche.

Milouh
  • Special Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
qu'elle aime les histoires d'un soir , sans que moi je dise que j'aime ça avant , es que vous pensez qu'il y a moyen?

J'espère que tu es déjà parti...

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
J'ai rien compris, tu veux bien t'auto-traduire stp ?

Haa, la drague c'est plus ce que c'était. De mon temps, quand on voyait une jolie fille, on y foutait un coup de massue sur la gueule, et on la traînait par les cheveux jusqu'à la grotte la plus proche.

Je dois être un peu plus jeune, mais moi de mon temps on disait "dis papa, je peux avoir miss X". Et en 15 jours c'était réglé
Milouh
  • Special Total utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tu es un peu plus jeune en effet, mais rassures-toi, ya toujours moyen de faire de la drague vintage

Surtout que les femmes aiment les hommes, les vrais

Je sens que je vais essayer ta méthode dès que l'occasion se présente
SILK
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
moi aussi j'ai fait ça…
aprés on peut payer aussi :mdr:

myspace

AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :

tain entre toi et binweird, c'est fou les don juans qui n'ont pas serré depuis des années qu'on voit sur le forum!

Pour répondre à la question, ça veut dire que l'éventualité existe, même je suis sceptique quant'au message "personnel". Ne lui en parle pas frontalement, tente le coup en soirée et tu verras bien si tu as des chances... en espérant que tu sois moins lourdaud IRL
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...