Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :
question : une fille qui vous dit (meme si c'est sur msn) ,
qu'elle aime les histoires d'un soir , sans que moi je dise que j'aime ça avant , es que vous pensez qu'il y a moyen?
(sachant que cette fille ma deja draguer)

tain entre toi et binweird, c'est fou les don juans qui n'ont pas serré depuis des années qu'on voit sur le forum!

Pour répondre à la question, ça veut dire que l'éventualité existe, même je suis sceptique quant'au message "personnel". Ne lui en parle pas frontalement, tente le coup en soirée et tu verras bien si tu as des chances... en espérant que tu sois moins lourdaud IRL
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
question : une fille qui vous dit (meme si c'est sur msn) ,
qu'elle aime les histoires d'un soir , sans que moi je dise que j'aime ça avant , es que vous pensez qu'il y a moyen?
(sachant que cette fille ma deja draguer)

tain entre toi et binweird, c'est fou les don juans qui n'ont pas serré depuis des années qu'on voit sur le forum!

Pour répondre à la question, ça veut dire que l'éventualité existe, même je suis sceptique quant'au message "personnel". Ne lui en parle pas frontalement, tente le coup en soirée et tu verras bien si tu as des chances... en espérant que tu sois moins lourdaud IRL

moi je dis : fonce dans le tat ( sans mauvais jeux de mots ).
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Nameless
SuperLapin, attaque direct !

Pour ceux qui ont suivi ma p'tite histoire de la semaine dernière, apèrs quand même quelques hésitations, j'me suis dis que j'pouvais pas rater une occas' comme celle-ci, et j'ai foncé !
JumpingJack
Nameless a écrit :
Pour ceux qui ont suivi ma p'tite histoire de la semaine dernière, apèrs quand même quelques hésitations, j'me suis dis que j'pouvais pas rater une occas' comme celle-ci, et j'ai foncé !
Bah, t'es célibataire, t'aurais eu tort de te priver. Et ça valait le coup au moins ?
Nameless
JumpingJack a écrit :
Bah, t'es célibataire, t'aurais eu tort de te priver. Et ça valait le coup au moins ?

En toute honnêteté, j'avais encore jamais connu ça !

Mais pas plus de détails ici non..
SUPERLAPIN
merci pour votre soutien!!
Je vais exploiter le filon , voir ce qu'il y a sous la pierre!!lol
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
j'avais essayer d'inviter une fille que j'avais qu'une fois , a la patinoire et elle avait annuler , la je redemande il y a 15minute:

moi:"jvoulais te proposer une sortie , mais je sais pas trop "

elle:"dsl jvé mangé"

elle:"e re taleur"

moik

moi: si sa te dit pâs qu'on ce revoie hors de msn , tu le dis ,il y a pas de probleme,

et la elle c'est déconnecter j'ai pas pu finir.
Je vais toujours lui parler sur msn , mais elle me parle toujours ,je sens pas qu'elle n'a pas envie.
Mais la c'est bon ma claque, si elle revient pas ce soir , je la jette,elle pourrait etre clair au moins , elle ce defile.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

FredEsp
Elles ont peur de faire mal.. J'aime bien parce que la plupart des nanas se disent "franches".
Y a aussi un truc qui me fait rire, c'est quand elle te dit "Je t'aime bien, t'es mignon, mais t'es pas mon style".
A comprendre: C'est mort, t'es moche.
SUPERLAPIN
bon elle est revenu sur msn ,mais elle ne repond pas donc jme suis fait un monologue et je l'ais jeter:

-alors?

-si je te propose de ce revoir , c'est parce que tu ma dit qu'on ce referait une sortie,apres si tu veux plus pas de probleme

-donc oue je disais que , pas de probleme

-dit le comme sa sa sera carrer

-sa serai sympa que tu me reponde ,

-bon ben moi je vais etre sincere

-je te resume: "si je te propose de ce revoir , c'est parce que tu ma dit qu'on ce referait une sortie,
bon ta changer d'avie, tu recherche peut etre pas a rencontrer des gens,c'est dommage
jte trouvais sympa,je pensais qu'on avait commencer a sympatiser"

-donc ben c'est dommage

-bonne continuation

-jte laisse facebook si tu veux reagir par ce que je veux pas te jeter comme ça , et dici la fin du moi jtenleve de facebook

-sans rancune , jme suis bien marrer avec toi sur msn, la fete foraine cetait sympa aussi,

Scorpion1211
Moué.... N'aurais-tu pas dû mieux ne rien dire et laisser courir l'affaire? Là ça fait le mec blessé par pas grand chose...
SUPERLAPIN
non , mais je lui demande un truc elle reponds pas , elle dit qu'elle va manger , jlui repose apres , elle me repond toujour pas , le truc agacant ,elle me fou des vents .

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN> Je sais pas trop comment dire ça mais... Y'a "needy" marqué sur ton front, dans ton statut msn, sur ta bagnole, et tu te promène avec des panneau style las vegas avec marqué "je suis un needy", non ??

Sans parler du reste, la première phrase :
"jvoulais te proposer une sortie , mais je sais pas trop "
est d'une laideur infâme (pardon).
Pourquoi tu sais pas trop ? Imagine qu'à côté elle a une fenêtre de discu ouverte avec un mec qui lui dit "hey comment va? Je vais faire un tour à la fête foraine ce soir, tu viens ? "
A choisir entre les deux elle prends l'option "le mec qui t'invite mais qui sait pas trop" ou "le mec qui t'invite ce soir à la fête foraine" ? Que tu soit plus gentil que lui ne changera absolument rien.
Le reste, elle ne t'as pas répondu parce que tu t'enfonce tout seul. Tu n'attends pas de réponse car tu sais déjà que c'est mort. Elle te réponds pas parce qu'elle a pas envie de te blesser.

En bref il va falloir songer à penser "driver" plutôt que "j'ose pas la bousculer". Il faut rentrer dedans, la bousculer, lui dire que TU l'invites et non que "si elle veut venir, dans l'éventualité qu'elle soit libre, que peut-être que ca serait bien qu'elle vienne".
FredEsp
SUPERLAPIN a écrit :
non , mais je lui demande un truc elle reponds pas , elle dit qu'elle va manger , jlui repose apres , elle me repond toujour pas , le truc agacant ,elle me fou des vents .

Comme dit Lykan, sois plus direct dans tes propositions.
J'vois mieux le truc dans le genre "Je passe l'aprèm en ville,j'ai plein de trucs à faire, si t'es dans le coin, on se boit un verre?" plutôt que "mouai, je sais pas trop j'hésite à t'inviter.."

Enfin bon, vu ce que tu disais avant, c'était baisé d'avance, la nana qui réponds pas sur MSN, c'est pas la peine.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
1 point Mr Lykan
outmachin
Bon, moi j'ai tenté hier soir avec une demoiselle qui me tente depuis quelques temps... ça n'a pas marché, mais au moins j'ai pu rentrer chez moi sans me dire "quelle grosse merde t'as rien osé" J'commencais limite à cristalliser, au moins j'suis content de direct savoir que j'dois penser à autre chose.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SUPERLAPIN
Maintenant je m'en fou , c'est au oubliette , meme si cetait mal fait c'est clair et net ,je vais pas l'attendre 10ans, quand je viens lui parler si je l'interesse pas elle me parle pas , ou vite fait ,qu'elle me le fasse comprendre,la il y a rien , c'est ambigu , elle me dit qu'elle veut refaire une sortie , me parle de ça vie ,repond a mes sms, et je lui tend des perches et elle prend pas, a un moment je veux que ça soit clair.

En ce moment sur backstage...