Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Maintenant je m'en fou , c'est au oubliette , meme si cetait mal fait c'est clair et net ,je vais pas l'attendre 10ans, quand je viens lui parler si je l'interesse pas elle me parle pas , ou vite fait ,qu'elle me le fasse comprendre,la il y a rien , c'est ambigu , elle me dit qu'elle veut refaire une sortie , me parle de ça vie ,repond a mes sms, et je lui tend des perches et elle prend pas, a un moment je veux que ça soit clair.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'invite une fille au ciné, on est déjà plusieurs fois ensemble, elle accepte mais me répond qu'elle veut inviter une copine avec...

Serais-je tomber dans la case "bon copain sympa mais ça n'ira pas plus loin"?
Bêêêh
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :
J'invite une fille au ciné, on est déjà plusieurs fois ensemble, elle accepte mais me répond qu'elle veut inviter une copine avec...

Serais-je tomber dans la case "bon copain sympa mais ça n'ira pas plus loin"?

Ce genre de cas m'a toujours intrigué. Ca m'est déjà arrivé et je n'ai jamais su ce que ça voulait dire : 'on est juste potes" ou "je fais un test avec des copines à moi" ?
Lykan
Ca peut dire plusieurs choses.

- Elle veut l'avis de sa meilleure copine avant de se lancer...
- Aller au ciné pour elle c'est "niquer après" et elle a pas envie de s'engager si vite...
- Case bon pote mais j'y crois pas trop, étant donné qu'elle invite une copine. Si elle te propose de venir avec un pote à elle, là tu peut considérer que c'est mort.

Entre autres... Et dans ces cas surtout, surtout, ne pas rester à baver sur ta copine ou a la draguer ouvertement et lui parler en priorité. Au contraire parle en priorité à sa copine, demande lui avis sur la discu en cours, et drague les 2 implicitement. Tu fait d'une pierre deux coup : 1/pour la nana visée tu montre que tu peut interesser une autre nana (jalousie toussa ^^) et 2/ elle vont parler ensemble apres et sa copine te lancera plein de fleurs...
Et accessoirement sa copine te correspond peut-être mieux que la 1ere. ^^

[EDIT]Ca peut aussi vouloir dire "je me fait chier avec ce mec, alors autant que je passe une bonne soirée avec du dialogue et une bonne copine".
SUPERLAPIN
Elle ma renvoyer un sms , si sa interesse, j'hesite quand meme a le metre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

FredEsp
Lykan a écrit :
ca interesse.

FredEsp a écrit :
Fais péter.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Lykan a écrit :
Ca peut dire plusieurs choses.

- Elle veut l'avis de sa meilleure copine avant de se lancer...
- Aller au ciné pour elle c'est "niquer après" et elle a pas envie de s'engager si vite...
- Case bon pote mais j'y crois pas trop, étant donné qu'elle invite une copine. Si elle te propose de venir avec un pote à elle, là tu peut considérer que c'est mort.

Entre autres... Et dans ces cas surtout, surtout, ne pas rester à baver sur ta copine ou a la draguer ouvertement et lui parler en priorité. Au contraire parle en priorité à sa copine, demande lui avis sur la discu en cours, et drague les 2 implicitement. Tu fait d'une pierre deux coup : 1/pour la nana visée tu montre que tu peut interesser une autre nana (jalousie toussa ^^) et 2/ elle vont parler ensemble apres et sa copine te lancera plein de fleurs...
Et accessoirement sa copine te correspond peut-être mieux que la 1ere. ^^

[EDIT]Ca peut aussi vouloir dire "je me fait chier avec ce mec, alors autant que je passe une bonne soirée avec du dialogue et une bonne copine".

Quand tu dis "un pote" j'imagine que c'est un mec? Si oui, non
Bon de toute façon je n'allais pas refuser, juste que ça m'a perturbé
Bêêêh
SUPERLAPIN
FredEsp a écrit :
Lykan a écrit :
ca interesse.

FredEsp a écrit :
Fais péter.

Contre quoi? ta quoi comme guitare?
Non mais j'ai l'air d'un con ,c'est pour sa que j'hesite, mais au moins je pense faire avancer 'laffaire.
qui a dit que je bousculais pas?

"alors je viens de voir tout tes messages , tu me harceles! lol j'etais parti donc je pouvais pas te repondre ,ben j'ai pas envie de te donner de faux espoir mais mes week end sont charger avec blalbalbalcours, blbalba formation, j'ai plus beaucoup de temps pour me reposer."

Je vous laisse decripter ,moi j'en pense rien , j'ai pas repondu, au moins elle attend une reponse,c'est moi qui 'la fait attendre.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah là elle dit que c'est mort
Bêêêh
FredEsp
Mouai l'excuse de pas avoir le temps de se reposer.. c'est du flan, mon meilleur pote (qui travaille en tant que boulanger) sort avec mon ex (et ouai, pas top..) qui fait des études. Les 2 ont pas le temps, et pourtant...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, quand on veut, on peut, donc si elle peut pas te voir une fois, c'est qu'elle n'a pas envie. Point barre.
Lykan
"alors je viens de voir tout tes messages , tu me harceles! lol j'etais parti donc je pouvais pas te repondre ,ben j'ai pas envie de te donner de faux espoir mais mes week end sont charger avec blalbalbalcours, blbalba formation, j'ai plus beaucoup de temps pour me reposer."

" j'etais parti donc je pouvais pas te repondre"
Flan
"mais mes week end sont charger"
Flan

Pourquoi tu veut lui répondre ?^^
SUPERLAPIN
Non mais j'en pense rien , donc voila , mais au moins ça ce precise comme ça,j'ai un truc qui confirme. Mais la je pense qu'elle attend que je lui reponde quelque chose.

Khryss
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Non mais j'en pense rien , donc voila , mais au moins ça ce precise comme ça,j'ai un truc qui confirme. Mais la je pense qu'elle attend que je lui reponde quelque chose.

Puis bon le coup de "tu me harceles!" ça part plutôt mal.

En ce moment sur backstage...