Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Non mais j'en pense rien , donc voila , mais au moins ça ce precise comme ça,j'ai un truc qui confirme. Mais la je pense qu'elle attend que je lui reponde quelque chose.

Puis bon le coup de "tu me harceles!" ça part plutôt mal.
GuitaristeX
SUPERLAPIN ... c'est même plus en mode needy que tu es... t'es cramé de chez cramé... OUblies la.
FredEsp
A la rigueur, tente un "Efke tu baize???"
GuitaristeX
Nous mais ya vraiment un moment ou faut arrêter de se la jouer bourreau des cœurs... Relis toi le lapin sérieux ... tu penses que driver ça veut dire mettre les nanas à tes pieds ?

Evites msn pour poser des rencards surtout quand t'es en needy mode.
Evites de parler comme tu parles.
Evites de ne penser qu'au cul et de vouloir te faire une nana chaque soir.

Ca me fait penser au truc de Sébastien night... sa méthode consiste juste à arriver a mettre une femme au pieu ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait penser au truc de Sébastien night... sa méthode consiste juste à arriver a mettre une femme au pieu ...

Suffit d'avoir la gastro et de lui refiler...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mes couilles sont tombées.

J'ai eu enfin droit avec la dame que je désire tant, à une super complicité toute la soirée, à des regards insistants et apparement à des contacts de jambes répétés, et au final, au moment de dire aurevoir, je lui ai sérré la main.
FredEsp
Greham a écrit :
Mes couilles sont tombées.

J'ai eu enfin droit avec la dame que je désire tant, à une super complicité toute la soirée, à des regards insistants et apparement à des contacts de jambes répétés, et au final, au moment de dire aurevoir, je lui ai sérré la main.

T'aurais du la serrer dans les bras en lui disant que t'avais passé une superbe soirée et en la relâchant tu regardes sa réaction histoire de voir si tu peux aller plus loin...

T'as craqué.

Bon ba:
SUPERLAPIN
c'est bon oublier , je me remet en question aussi , je suis trop impatient,trop bourrin.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je la vois ce soir, à peine arrivé, merci pour hier soir, calin et bisou.
K.Lagan
Ma joggueuse s'est transformée en sex friend ! o/
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelle joggeuse ?
Nameless
Ba maintenant, ils ont trouvé un autre sport bien plus interressant !

K.Lagan
Ouais, à défaut d'une relation stable.. On passe juste des soirées ensemble quand on veut, bref, les avantages d'une relation sans toutes les prises de tête qui vont avec. Vu que je suis assez nul pour gérer une vraie relation qui dure avec une fille et qu'elle n'a pas envie de se fixer non plus, ce genre de truc me convient carrément.

Bref, le panard quoi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
K.Lagan a écrit :
Ouais, à défaut d'une relation stable.. On passe juste des soirées ensemble quand on veut, bref, les avantages d'une relation sans toutes les prises de tête qui vont avec. Vu que je suis assez nul pour gérer une vraie relation qui dure avec une fille et qu'elle n'a pas envie de se fixer non plus, ce genre de truc me convient carrément.

Bref, le panard quoi.

Mmmmm... c'est ce qu'il me faudrait, justement... C'est décidé : demain, je me mets à courir !
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
K.Lagan a écrit :

Bref, le panard quoi.

Mmmmm... c'est ce qu'il me faudrait, justement... C'est décidé : demain, je me mets à courir !

Mafiance, ya tjrs un moment ou l'un des deux passe du côté des sentiments...

En ce moment sur backstage...