Salut les gens (j'ai paumé mon mot de passe, je poste via un alt.) !
J'aurais comme qui dirait, un petit soucis de mœurs.
Actuellement, je suis au lycée, en 1ère, tout se passe bien, bref. Récemment un pote à moi a rompu avec sa copine (on l'appellera Micheline), et je me rends peu à peu compte que entre elle et moi, il y aurait moyen.
En effet, ce midi, profitant de la pause, on s'est installés à une table avec une amie à elle et on a discuté. Peu de temps après, elle a commencé à s'allonger au niveau du banc et s'est servi de moi comme oreiller en gros. Etant habitué à son comportement assez distant, ça m'a fait tout drôle, comme qui dirait.
Bref, la conversation poursuit son cours, je m'amuse un peu avec ses cheveux puis vient le moment d'aller en cours. Ayant mon après-midi de libre, j'en ai profité pour l'accompagner au niveau de sa salle de classe où devant attendait un super pote. Rebelote de discussion, etc. Et là était assise une jeune fille (charmante elle aussi, et qu'on nommera Ginette), avec qui j'ai fait connaissance, mais très brièvement.
Bref, la journée se passe, je rentre chez moi et là je reçois un SMS de Micheline (à qui, il me semble, je n'avais pas donné mon numéro), me demandant ce que j'avais fait dans l'après-midi. Réponse de ma part, puis autre texto de Micheline me disant de venir sur MSN quand j'en aurais le temps, voulant me dire un truc.
Deux ou trois heures après, j'arrive, la voit sur MSN et lui demande ce fameux truc après les formalités d'usage. Selon Ginette, Micheline et moi on sortait déjà ensemble, et la félicitait.
J'en ai profité pour lui demander ce qu'elle pensait de tout ça, il s'est avéré qu'elle restait assez indécise et très floue : elle prétextait le fait que ça ne me regardait pas, sur un ton humouristique, ce sur quoi elle a renchéri en disant qu'elle ne voulait pas s'afficher avec une étiquette indiquant la propriété de son ex.- De plus, elle a ajouté qu'elle n'avait remarqué personne pouvant potentiellement s'intéresser à elle.
La discussion suit son fil, et là il a été convenu d'aller au cinéma Samedi. A ce que j'ai compris, il n'y aurait qu'elle et moi, et non la bande de potes avec qui nous sommes habitués à traîner.
Je me fais des idées ? Suis-je trop salaud pour choper l'ex. d'un pote (surtout qu'avant je ne m'y intéressais pas plus que ça) ? Est-elle réellement décidée ? Le coup du café par la suite =D ?
J'ai fait très attention à ne faire que de brèves allusions à propos de sa dernière relation, bref pour pas qu'elle sente en moi un ami potentiel qui ruinerait tout.
Quelques conseils ^^ ?
Merci en tout cas, et bravo pour le café de la drague, extrêmement enrichissant comme forum !