Micmacplop a écrit :
Hello les amis !
ayaaaa on dirait que ta situation est assez proche de la mienne j'ai l'impression ! courage !
De mon côté, ben le ricain est bien chez elle, cependant, elle discute avec moi tous les soirs, et c'est très souvent elle qui vient d'elle même....
ça devrai être a chaque fois
Elle me dit qu'elle joue en ligne à des jeux, ou bien travaille pour son boulot sur des projets....toutes ces choses qui témoignent qu'elle à pas vraiment l'air de faire la fiesta avec le type en question...
Je me dis que c'est plutot bon signe non?
Du coup, je ne sais pas trop si je dois toujours la jouer coolos, sans poser ou quasiment pas de questions sur l'autre type, ou bien si je dois tout de même lui dire "mais alors vous discutez de quoi?" ou bien "et de ton côté, comment évolues tes feelings?" ou bien encore"est-ce que ça te dit qu'on se voit ce week end?" (sachant très bien qu'il sera encore là)
Vous en pensez quoi?
On juge les gens et surtout les personnes qui on un certain pouvoir sur vous
Par ce qu'ils font
et non
parce qu'ils disent.
la fille sait très bien que ça t'emmerde que le GI soit chez elle et si comme on te l'a conseillé tu a été un poil non réactif alors évidement elle va se manifester...3 semaines c'est court et elle sait bien que lorsque qu'il va devoir rentrer si en plus elle a tout perdu avec toi...elle va se sentir comme qui dirait un peu seule...
L'affront ultime pour les filles : être ignorer.
Mais rassure toi c'est pas ce qu'on te propose, on te propose d'être non réactif, pas être véreux hein, ça serai être réactif mais simplement être ok avec sa décision (huhuhu).
Tu as coupé les contactes directes, attends encore qu'elle se manifeste directement a toi, un appel ou autre. Tu ne dois pas bouger !
Quand elle se décidera a bouger...tu lui proposera un rdv le plus naturellement du monde.
-ah cool, c'est bon d'avoir quelques news, tiens, on peut boire un verre jeudi soir !
au passage, prends l'habitude de poser les questions de cette façon plutot que : tiens, ça serai cool si on pouvait/ça te derangerai si/est ce qu'on pourrai peut être boire un coup...etc.
Pour simplifier, tu prends une affirmation et tu rajoute un point d'interrogation.
ex: on mange samedi ensemble ?
Programme pour la suite :
10 tu bouges pas:
20 tu dragues ailleurs
30 quand elle se manifestera tu lui proposes un rdv.
40 si elle ne peut pas GOTO 10
50 si elle peut, tu nous tiens au courant et on te fais la meilleure proposition d'organisation pour ton rdv.
voila, elle peut faire mieux qu'une allusion sur facebook