Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
uhmm ok ok, donc non non, et oui si je résume !!

Et par contre, s'il y a pas du tout moyen de la voir durant ces fichues 3 semaines parce qu'elle n'arrive pas à se libérer (je rappelle qu'il est chez elle donc bon...), c'est grave si j'attends la fin des 3 semaines? Sachant que lui retourne dans son foutu pays après ça !
Dr.Stein
Bah rien n'empêche que vous puissiez vous voir. Elle peut bien le laisser seul quelques heures... Surtout pour venir voir son copain.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
je suis peut être très pessimiste sur l'état de la femme dans notre société actuelle , mais tu as jamais pensé que ça pouvait être une mascarade ? (enfin de ça on s'en fout à la limite , ce n'est pas important)

peut être que c'est parce que ça fait très scénario hollywoodien
GuitaristeX
Moi je passerai en phase 2 mic :

- Tu viens de moins en moins souvent sur msn.
Ca forcera le dialogue soit par tel soit la demande de sortie de sa part.

Faudra être fort pendant ces 3 semaines.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Faudra être fort pendant ces 3 semaines.

+489

et ne pas céder à diverses tentations... (lui demander de choisir, lui avouer tes sentiments, etc...)

[EDIT]Youhouuu je suis mediator de platine
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Micmacplop a écrit :
Hello les amis !
ayaaaa on dirait que ta situation est assez proche de la mienne j'ai l'impression ! courage !

De mon côté, ben le ricain est bien chez elle, cependant, elle discute avec moi tous les soirs, et c'est très souvent elle qui vient d'elle même....
ça devrai être a chaque fois
Elle me dit qu'elle joue en ligne à des jeux, ou bien travaille pour son boulot sur des projets....toutes ces choses qui témoignent qu'elle à pas vraiment l'air de faire la fiesta avec le type en question...
Je me dis que c'est plutot bon signe non?

Du coup, je ne sais pas trop si je dois toujours la jouer coolos, sans poser ou quasiment pas de questions sur l'autre type, ou bien si je dois tout de même lui dire "mais alors vous discutez de quoi?" ou bien "et de ton côté, comment évolues tes feelings?" ou bien encore"est-ce que ça te dit qu'on se voit ce week end?" (sachant très bien qu'il sera encore là)

Vous en pensez quoi?

On juge les gens et surtout les personnes qui on un certain pouvoir sur vous
Par ce qu'ils font
et non
parce qu'ils disent.

la fille sait très bien que ça t'emmerde que le GI soit chez elle et si comme on te l'a conseillé tu a été un poil non réactif alors évidement elle va se manifester...3 semaines c'est court et elle sait bien que lorsque qu'il va devoir rentrer si en plus elle a tout perdu avec toi...elle va se sentir comme qui dirait un peu seule...
L'affront ultime pour les filles : être ignorer.
Mais rassure toi c'est pas ce qu'on te propose, on te propose d'être non réactif, pas être véreux hein, ça serai être réactif mais simplement être ok avec sa décision (huhuhu).
Tu as coupé les contactes directes, attends encore qu'elle se manifeste directement a toi, un appel ou autre. Tu ne dois pas bouger !
Quand elle se décidera a bouger...tu lui proposera un rdv le plus naturellement du monde.
-ah cool, c'est bon d'avoir quelques news, tiens, on peut boire un verre jeudi soir !

au passage, prends l'habitude de poser les questions de cette façon plutot que : tiens, ça serai cool si on pouvait/ça te derangerai si/est ce qu'on pourrai peut être boire un coup...etc.
Pour simplifier, tu prends une affirmation et tu rajoute un point d'interrogation.
ex: on mange samedi ensemble ?

Programme pour la suite :

10 tu bouges pas:
20 tu dragues ailleurs
30 quand elle se manifestera tu lui proposes un rdv.
40 si elle ne peut pas GOTO 10
50 si elle peut, tu nous tiens au courant et on te fais la meilleure proposition d'organisation pour ton rdv.

voila, elle peut faire mieux qu'une allusion sur facebook
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Perfect Tömmy
Citation:
Par ce qu'ils font
et non
parce qu'ils disent.

"The actions of men are the best interpreters of their thoughts." James Joyce (qui, comme tous les romanciers de génie, s'y connaissait parfaitement en psychologie humaine...)
GuitaristeX
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. ... Batman Begins ...
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
hep ! et bien bon courage encore micmac

De mon coté pas de mouvement comme vous l'aviez dis !

Demain je lui envoie un texto juste histoire de prendre de ses nouvelles style " coucou un pti message pour savoir cmt tu vas et prendre de tes nouvelles? " Pas besoin de fair plus compliqué?

Et si toujours pas de réponse et bien " bon courage et ravis d'avoir gouter a tes douces levres "
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Ha... Sauron avais l'air de dire de pas etre véreux non plus, et de juste balancer un coucou...

hmhmhm....

Mais c vrai que c'est a elle a reprendre contact en même temps...
Screamiiiiing with me ! ! !!
Lutinvolant
Sauron a écrit :

L'affront ultime pour les filles : être ignorer.

Ecoutez pauvres mortels la voix de notre seigneur par la bouche du prophète !

Sauron a écrit :

Programme pour la suite :

10 tu bouges pas:
20 tu dragues ailleurs
30 quand elle se manifestera tu lui proposes un rdv.
40 si elle ne peut pas GOTO 10
50 si elle peut, tu nous tiens au courant et on te fais la meilleure proposition d'organisation pour ton rdv.

Plus fort que les 10 commandements, le prophète en a 50 en cinq lignes. Ainsi parlait Sauron.

Citation:

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. ... Batman Begins ...

Et en plus il a des références encore mieux que les livres sacrés.

Je sais que je flood un peu, mais je ne vois pas l'interêt d'ajouter quelque chose après les mots du prophète.

Sinon que je suis d'accord.

Pour corroborer le prophète, pensez à une partie de poker. Le tout est de ne pas montrer son jeu. Et le doute fait tout le reste.

Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:
Par ce qu'ils font
et non
parce qu'ils disent.

"The actions of men are the best interpreters of their thoughts." James Joyce (qui, comme tous les romanciers de génie, s'y connaissait parfaitement en psychologie humaine...)

C'est la base de l'existentialisme aussi , ça fait longtemps que j'ai envie de lire un de ses romans , malheureusement pas le temps en ce moment , Dostoïevski , Stendhal aussi , leurs analyses psychologiques ont l'air vraiment intéressantes . Pour ce que j'ai lu sur l'amour , la drague
Métaphysique de l'amour de Schopenhauer , et Journal d'un séducteur - Kierkegaard sont super intéressants ainsi que risibles amours de Kundera ( des nouvelles très pertinentes et efficaces avec un vrai style)
Perfect Tömmy
Stendhal, Dosto', Joyce, Proust, Flaubert, Shakespeare... même combat !

Mensonge romantique et vérité romanesque de René Girard est un livre de maître pour comprendre ce qu'est la grande psychologie romanesque... et la psychologie humaine !

Joyce est l'un de mes auteurs de prédilection, mais attention !, ce n'est pas évident à lire ! En particulier Ulysse. Et je ne parle même pas de Finnegans Wake...

Mieux vaut commencer par Gens de Dublin, je pense...

Mais pour en revenir à la psychologie amoureuse dans le roman, je conseillerais particulièrement : Madame Bovary (cruel et hilarant quand on le lit à l'âge adulte), Un amour de Swann et... Don Quichotte !

Don Quichotte
est parsemé de mini récits de passions amoureuses qui font comme des sortes de pauses dans le récit des aventures du chevalier fou. Ces récits brefs (de la longueur d'une nouvelle) sont d'une brillante vérité sur la nature mimétique du désir, et donc de l'amour !

Le problème avec les grands auteurs, c'est que les gens ont une appréhension à leur égard parce qu'ils les ont étudié en classe, au lycée, à une époque où on n'est pas encore capable de saisir leur profondeur, leur subtilité, leur ironie, etc.

En tant que prof de lettres, je suis le premier à reconnaître qu'il y a un problème, là. Ces auteurs écrivaient pour des adultes, des gens qui ont du vécu et le recul nécessaire pour bien comprendre les enjeux de leurs récits, pas pour des élèves de 16 ans qui doivent encore se bâtir ce recul...

Je me rends compte que je ne commence vraiment à comprendre beaucoup d'auteurs que j'avais étudié (et parfois tout de même aimé) au lycée que maintenant, à l'approche de la trentaine... et c'est là que je prends mon pied !

Mais l'école doit peut-être aussi simplement servir à passer une culture, à créer un lien avec des choses qui ne seront parfois que comprises plus tard...

Mais bon, c'est au débat qui n'a pas sa place ici...

En ce moment sur backstage...