Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ayaaaa a écrit :
Vraiment merci les gars ! Vous etes meilleur conseille que tout mes potes lol, tres bien je passe sous silence, et dans quelque jours un pti coucou no stress !

je vous tiens au courant !

Maintenant ca m'enmerde d'avoir envoyé un mail pr essayer de comprend ce qu'il se passait... Enfin elle ma pas répondu pour l'instant donc silence !!

Merci

Pas grave pour ton mail, maintenant tu as appris un peu plus...

Tu sais, c'est très courant, une fille est séduite par un gars et parfois ce gars voit en elle rapidement quelques chose de solide...
Et ces gars sont les gars qui fréquente ce topic. Plus une relation parait importante pour toi et plus tu mets de la pression sur les épaules de la fille.
Dans ces cas elle finit toujours par "tester".
Nous on pige pas et on veut des explications...
Ben oui, si douce hier et maintenant si froide.
La dernière belle victime en date doit être Lastaly.

C'est a ce moment qu'il ne faut rien faire et être non réactif et zapper sur autre chose comme le propose Lykan et GX. On est tous passé par la et franchement c'est la meilleure façon d'agir.
Et dans le cas ou elle veuille réellement reprendre un truc avec son EX, au moins elle saura que tu es un mec bien qui ne lui en veux pas et qui comprends...tous ça sans rien faire ^^.

Même si c'est quasiment systématique après une rupture, c'est dans la plupart des cas qu'un "test".
Si tu piges pas et tu veux des explications.
elle se dira:
"pfff ce mec quel pot colle, vraiment étouffant". Même si c'est elle qui a provoqué la situation. C'est une façon de se dédouaner et d'être certaine de son choix. C'est JAMAIS de la faute de la fille...autant que ça ne soit JAMAIS de la notre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ah , ça y est je les ai chopé ( enfin façon de parler)

Perfect Tömmy
Citation:
lool , non je suis pas du genre a fair ca , même si je voudrais bien tenter !

Si tu veux, fais-le. Ca devrait être une règle de base. D'ailleurs, le fait que tu puisse vouloir le faire montre que tu es comme ça... comme tout le monde en fait !

"Aime et fais ce que tu veux" disait saint Augustin, c'est à dire qu'à partir du moment où tu fais un truc avec un esprit positif (amélioration de soi même, don de soi aux autres, etc.), tu peux faire tout ce que tu veux.

Je rebondis sur ce que Sauron, GX et d'autres disent depuis un moment sur l'importance de la non réactivité - sur la cool attitude en somme... Ca marche ! Parfois même trop bien !

Exemple : ma collègue maquée (tous en choeur : "Encore elle !!!! Mais tronche la !!!"). Virée de mes contacts Facebook pendant les vacances, elle me fait à la rentrée le coup de l'âme en peine qui me regarde au loin, triste et amère, pendant que moi je fais mon boulot et discute avec tout le monde, relax... Je pensais être tranquille, enfin... bin voyons ! Elle repart à la charge ce matin en me causant à mort, en me claquant des allusions à des trucs liés à ses précédentes tentatives d'hameçonnage, en me rattrapant dans le couloir quand je la dépasse, pour plaisanter une dernière fois avec moi avant d'aller en cours... Et moi qui avais la tête dans le cul à cause d'une nuit un peu trop brève, je lui répondais sur le mode "j'ai la tête dans les abymes anales", ce qui a dû pour le coup passer à ses yeux pour la divine nonchalance du mec qui drive...

Femmes, que me voulez-vous ?!
Dr.Stein
Encore elle!!! Mais tronche là...

De mon côté, je cherche toujours une cible probable et comme je ne trouve pas, ca me plombe le moral (enfin c'est plus un ensemble de choses qui le font et ca y contribue).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Vous avez tous des trucs de gay mais moi j'suis le seul hétéro ou quoi ???
moi , je crois que qu'ils ont vu que j'étais déprimé , ils fomentent carrément un complot pour me faire passer de l'autre bord

sinon , je pense que je tenterai tout de même le coup , la prochaine fois que je la verrai ,
je suis un peu dans la même situation que toi Dr Stein
GuitaristeX
Je serai d'avis de mettre ces petites images en signatures histoire que la modération et l'administration fasse un truc lol

Sinon pour toi amigo, Fais comme tu le sens vraiment ta situation est loin d'être évidente. n'écoute que toi par contre. le reste OSEF.
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Je serai d'avis de mettre ces petites images en signatures histoire que la modération et l'administration fasse un truc lol

Moi j'ai que des pubs pour du matériel guitare... Ah j'ai une une pub pour une pouff assise sur un pouf à 99€...

Edit: Euh je tente un café?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
(...)La dernière belle victime en date doit être Lastaly.(...)

A putain j'aurais bien aimé être cité pour autre chose que belle victime

...merde
C'est d'la merde !!
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
hep les loveurs

J'ai pas eu de nouvelles de la miss pour l'instant , mais sur facebook, dans ses info personelles elle a ajouter dans ses citations un truc que je lui avais dit , un trip qu'on se prennait !

Je sais pas si je peux me remettre a espérer ou si je juste un souvenir pr elle...

Ca parait insignifiant mais ca me touche qu'elle ai mis ca !
Screamiiiiing with me ! ! !!
Hello les amis !
ayaaaa on dirait que ta situation est assez proche de la mienne j'ai l'impression ! courage !

De mon côté, ben le ricain est bien chez elle, cependant, elle discute avec moi tous les soirs, et c'est très souvent elle qui vient d'elle même....
Elle me dit qu'elle joue en ligne à des jeux, ou bien travaille pour son boulot sur des projets....toutes ces choses qui témoignent qu'elle à pas vraiment l'air de faire la fiesta avec le type en question...
Je me dis que c'est plutot bon signe non?

Du coup, je ne sais pas trop si je dois toujours la jouer coolos, sans poser ou quasiment pas de questions sur l'autre type, ou bien si je dois tout de même lui dire "mais alors vous discutez de quoi?" ou bien "et de ton côté, comment évolues tes feelings?" ou bien encore"est-ce que ça te dit qu'on se voit ce week end?" (sachant très bien qu'il sera encore là)

Vous en pensez quoi?
Perfect Tömmy
Citation:
Du coup, je ne sais pas trop si je dois toujours la jouer coolo

A tout prix !

Citation:
ou bien si je dois tout de même lui dire "mais alors vous discutez de quoi?" ou bien "et de ton côté, comment évolues tes feelings?"

Surtout pas ! (en particulier la deuxième question, à bannir à jamais !)

Citation:
"est-ce que ça te dit qu'on se voit ce week end?"

Bien entendu !
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Courage a toi aussi micmac !!!

Elles nous rendent dingue ces gonzesses....

Je suis la a regarder mon gsm en espérant qu'elle m'envoie quelque chose du genre "jpense trop a toi" lol

Bon on se reprend
Screamiiiiing with me ! ! !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pas possible… en même temps c'est que des pubs…

lastaly a écrit :
Sauron a écrit :
(...)La dernière belle victime en date doit être Lastaly.(...)

A putain j'aurais bien aimé être cité pour autre chose que belle victime

...merde
moche victime?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Micmacplop a écrit :
Hello les amis !
ayaaaa on dirait que ta situation est assez proche de la mienne j'ai l'impression ! courage !

De mon côté, ben le ricain est bien chez elle, cependant, elle discute avec moi tous les soirs, et c'est très souvent elle qui vient d'elle même....
Elle me dit qu'elle joue en ligne à des jeux, ou bien travaille pour son boulot sur des projets....toutes ces choses qui témoignent qu'elle à pas vraiment l'air de faire la fiesta avec le type en question...
Je me dis que c'est plutot bon signe non?

Un bon truc pour entretenir une relation via msn (quand y'a pas le choix) :
http://www.jippii.com/communit(...)ames/
http://www.isketch.net/i2.html

Citation:
"mais alors vous discutez de quoi?"

Oui, tu peut aussi lui dire comment essayer de le reconquérir tant qu'à faire. ^^
NE PARLE PAS DE SON EX, il est inéxistant pour toi.
Citation:
"et de ton côté, comment évolues tes feelings?"

Non plus, comme disait Sauron, elle ne peut pas te répondre logiquement.
Et puis tu attends quoi comme réponse ? "Ben je me rends compte que finalement jsuis bien avec toi!"... Le jour où quelqu'un reçoit cette réponse, qu'il vienne la poster ici, je veut voir ça !

Citation:
"est-ce que ça te dit qu'on se voit ce week end?"

"Je passe dans ton coin samedi en début d'aprem, on se boit une mousse?"
J'agrémenterai la phrase avec un délire que vous avez en commun (genre "j'ai des vannes encore pire que la dernière fois à tester ")

Le moment dans la discu msn doit être propice aussi, ne sort pas ça après 5min de blanc...
"-haha, ouais moi aussi je fait les soldes ! D'ailleurs j'y vais samedi.
Et bah tiens au fait, c'est juste à côté de chez toi, on se boit une mousse après ? Un avis de femme est toujours bon à prendre concernant les fringues "
uhmm ok ok, donc non non, et oui si je résume !!

Et par contre, s'il y a pas du tout moyen de la voir durant ces fichues 3 semaines parce qu'elle n'arrive pas à se libérer (je rappelle qu'il est chez elle donc bon...), c'est grave si j'attends la fin des 3 semaines? Sachant que lui retourne dans son foutu pays après ça !

En ce moment sur backstage...