ayaaaa a écrit :
Apres quelque temps je lui fais savoir qu'il faudrai arretter de se voir en douce et qu'a force, c'est plus juste son ami que je veux etre...
Sérieusement, tu lui a... demandé ?
Citation:
Elle comprend tt a fait et me dis qu'elle aussi, mais que le plus dur c'est de quitter son mec car cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble, et que les fois ou son mec avait faits des erreur et
qu'elle avait voulu le quitter elle y etai jamais arriver...
Pancarte avec marqué "embrasse moi vite!"
Citation:
On se revois, encore, elle est dans mes bras encore...je l'embrasse !
Ah quand même ! GG
Citation:
Je lui demande si elle a des regrets, elle me dit que non, le soir même elle quitte son mec, et me di qu'elle a réussi a tourner la page, que c'est super...
Pourquoi tu lui demande ? Tu croyais qu'elle pouvait te dire "oui je regrette, ciao" ?
Le fait que tu lui demande montre que tu tiens à elle et tu lui met dans le même temps une pression vis à vis de son ex.
Citation:
4 jours apres... pas de news de tt la journée et au soir elle me dit , "j'arrive pas a tourner la page ac mon ex c'est trop dur, je prefere qu'on arrette de se voir"
En gros tu peut traduire par "encore un mec qui me rappel que je suis toujours amoureuse de mon ex, ça me saoule ça !! Y'a pas un mec sur terre qui peut me le faire oublier??"
Citation:
Moi super blessé... vraiment du mal a m'en remettre... je liu envoir un mail car je ne comprend pas sa réaction et que je sui pas d'acc avec ce qu'il vient de se passez.. je voulais des explication... tout les truc qu'on s'est dit pr rien ...
Elle te donnera jamais des explications concrètes... Les explications c'est à toi de les trouver, de les comprendre et de les éviter pour les suivantes.
Citation:
Et maintenant ca fait 2 jour sans nouvelles...
Je sais pas si je dois lui laissez du temps, ou lui montrer que je sui la...
Bon, d'une part quand une nana parle de son ex (dont elle n'arrive pas à se remettre ou autre), CA NE TE REGARDE PAS, tu t'en fout royalement et n'hésite carrément pas à lui dire. Genre tu lui réponds "ha oué c'est cool moi je me suis cogné l'orteil dans une chaise ce matin ! Non sérieusement c'est ta vie, ça me regarde pas... Tu bois quoi?"
Et c'est tout.