Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
J'ai rien que des pubs de gratte, je dois en déduire quoi?
Shine On You Crazy Diamond...
FredEsp
La plupart du temps, j'ai aussi des pubs de gratte, ça fait plus de 3 ans que je viens sur le forum, c'est la 1ère fois que je vois ça.
(je viens aussi de remarquer que le fond d'écran relou du site est viré)
SILK a écrit :
sinweird a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Ca se trouve elle l'a fait qu'une fois.
en même temps c'est suffisant…

@sin saute lui dessus au cas ou puis si ça marche pas ben ça marche pas…

protégé ou pas , non mais sérieux comment veux tu ne serait-ce que peu cristalliser après ça .
En même temps aujourd'hui je les ai entendu dire qu'elle souffrait de diarrhée chronique , avait contracté la syphilis trois fois et qu'elle faisait le tapin comme boulot étudiant (rire jaune quand tu nous tiens)
8O rien que ça…
marrant moi ça m'attendrirait plutôt qu'autre chose le coeur du preux chevalier qui sommeille au fond de moi se remettrait à battre (et puis rien ne vaut une pro )
blague à part ça parait un peu too much de la part des autres filles quand même…

sinweird a écrit :
plus sérieusement , pour l'instant je digère (plutôt très mal)
oui ben t'es pas le seul apparement

je déconnais la je me suis un peu à part aujourd'hui , j'avais besoin d'être seul , et j'avais pas envie d'entendre de nouveaux trucs à vrai dire ...
et puis dans ce groupe , il n'y a que mon amie que j'aime vraiment bien ( et notre relation est un peu ambigüe , ce qui est aussi assez lourd à assumer tous les jours) , les deux autres moins ...
Je vais passer une petite semaine en mode geek déprime (enfin geek du travail scolaire , j'ai pas trop le choix ...) , et après j'essaierai de voir ce que je fais
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Allez je me lance

Tout d'abord salut a tous et merci a tout les Dr love qui me donnerons un avis lol

Voila , il y a 2 moi au cours d'une soirée entre potes, je fais la connaissance d'une des copines d'un de mes potes. L'entente passe super bien, on etait dans la même ecole quelque point commun ...

Peux de temps apres, apres échange de msn et facebook, elle me propose d'allez au ciné en pleine journée, sans arriere pensez j'ai tt de suite accepté on se marrai bien a deux.

Ensuite on s'est revu, mangez ensemble, ciné, passez des journée entiere ensemble... Toujours de super moment comme elle disait !

Apres quelque temps je lui fais savoir qu'il faudrai arretter de se voir en douce et qu'a force, c'est plus juste son ami que je veux etre...

Elle comprend tt a fait et me dis qu'elle aussi, mais que le plus dur c'est de quitter son mec car cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble, et que les fois ou son mec avait faits des erreur et qu'elle avait voulu le quitter elle y etai jamais arriver...

On se revois, encore, elle est dans mes bras encore...je l'embrasse !

Je lui demande si elle a des regrets, elle me dit que non, le soir même elle quitte son mec, et me di qu'elle a réussi a tourner la page, que c'est super...

4 jours apres... pas de news de tt la journée et au soir elle me dit , "j'arrive pas a tourner la page ac mon ex c'est trop dur, je prefere qu'on arrette de se voir"

Moi super blessé... vraiment du mal a m'en remettre... je liu envoir un mail car je ne comprend pas sa réaction et que je sui pas d'acc avec ce qu'il vient de se passez.. je voulais des explication... tout les truc qu'on s'est dit pr rien ...

Et maintenant ca fait 2 jour sans nouvelles...

Je sais pas si je dois lui laissez du temps, ou lui montrer que je sui la...

Vous en pensez quoi???
Screamiiiiing with me ! ! !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas parler, agir. Si tu peux la voir, fais le. Tu vois s'il y a toujours une attirance et s'il y a moyen.

Son ex/actuel/futur c'est pas ton problème.

Tu veux être avec elle pour passer de bons moments, pas pour faire son psy. Elle gère ses problèmes, tu t'occupes de toi.
FredEsp
Comme le disait Sauron, faut ni lui parler, ni agir et laisser le temps agir.

Sauron a écrit :

sinon, pour son histoire d'ex.
Il ne faut JAMAIS essayer de convaincre une fille de la direction d'une relation(émotionnelle) en se basant sur de la logique.

Quand elle ta fait part de la venue de l'ex, il ne fallait même pas relever.

Si tu insistes la nana sentira a quelle point c'est important pour toi et de toute évidence elle verra que tu investis plus qu'elle dans la relation.
Elle finira surtout par voir que le "jeu" de l'ex qui paraissait si dangereux a tes yeux ne l'est pas tant que ça...

Par contre, si tu acceptes la situation sans broncher, elle va se demander pourquoi c'est si simple pour toi et le caincain qui va se pointer pendant les 3 semaines fera l'erreur d'essayer de la convaincre...quand elle pensera a toi, le mec qui ne stress pas.

Être le moins réactif possible est souvent la solution car justement ce n'est pas une réaction logique, une réaction de mort de faim.
Si c'est pas elle, temps pis...
Et paradoxalement c'est avec cette attitude qu'on construit des bases solides, parce qu'on prouve qu'on peut maitriser (sans rien faire ^^)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ayaaaa a écrit :

Apres quelque temps je lui fais savoir qu'il faudrai arretter de se voir en douce et qu'a force, c'est plus juste son ami que je veux etre...

Sérieusement, tu lui a... demandé ?

Citation:
Elle comprend tt a fait et me dis qu'elle aussi, mais que le plus dur c'est de quitter son mec car cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble, et que les fois ou son mec avait faits des erreur et qu'elle avait voulu le quitter elle y etai jamais arriver...

Pancarte avec marqué "embrasse moi vite!"

Citation:
On se revois, encore, elle est dans mes bras encore...je l'embrasse !

Ah quand même ! GG

Citation:
Je lui demande si elle a des regrets, elle me dit que non, le soir même elle quitte son mec, et me di qu'elle a réussi a tourner la page, que c'est super...

Pourquoi tu lui demande ? Tu croyais qu'elle pouvait te dire "oui je regrette, ciao" ?
Le fait que tu lui demande montre que tu tiens à elle et tu lui met dans le même temps une pression vis à vis de son ex.

Citation:
4 jours apres... pas de news de tt la journée et au soir elle me dit , "j'arrive pas a tourner la page ac mon ex c'est trop dur, je prefere qu'on arrette de se voir"

En gros tu peut traduire par "encore un mec qui me rappel que je suis toujours amoureuse de mon ex, ça me saoule ça !! Y'a pas un mec sur terre qui peut me le faire oublier??"

Citation:
Moi super blessé... vraiment du mal a m'en remettre... je liu envoir un mail car je ne comprend pas sa réaction et que je sui pas d'acc avec ce qu'il vient de se passez.. je voulais des explication... tout les truc qu'on s'est dit pr rien ...

Elle te donnera jamais des explications concrètes... Les explications c'est à toi de les trouver, de les comprendre et de les éviter pour les suivantes.

Citation:
Et maintenant ca fait 2 jour sans nouvelles...

Je sais pas si je dois lui laissez du temps, ou lui montrer que je sui la...

Bon, d'une part quand une nana parle de son ex (dont elle n'arrive pas à se remettre ou autre), CA NE TE REGARDE PAS, tu t'en fout royalement et n'hésite carrément pas à lui dire. Genre tu lui réponds "ha oué c'est cool moi je me suis cogné l'orteil dans une chaise ce matin ! Non sérieusement c'est ta vie, ça me regarde pas... Tu bois quoi?"
Et c'est tout.
GuitaristeX
3 erreurs :

MSN
Fessebook
Mail

3 solutions :

Y aller
Lui parler
L'embrasser
ayaaaa
Merci a tous, jcomprend les connerie que j'ai fait maintenant !

Mais le mieux ce serai que je l'appelle et que j'essaye de la voir, pour voir si il y a ancore attirance ou pas en faite??

Ca sert a rien de lui poser des milliards de question si je comprend bien...

Le probleme c'est que comme elle m'a dit "je prefere plus qu'on se voit "

j'ai pas envie de fair le mec collant alors qu'elle a peut etre envie de temps...

Merci
GuitaristeX
Citation:
Mais le mieux ce serai que je l'appelle et que j'essaye de la voir, pour voir si il y a ancore attirance ou pas en faite??

Elle est passée en mode SILENCE la miss quoi que tu fasse t'aura un mur. Je te propose toi aussi d'adapter ce mode là. Vis et sors avec d'autres nanas.

Citation:

Les questions ça amène la réflexion, la réflexion ça mène à l'indécision... AGIR c'est BATIR.

Citation:
Le probleme c'est que comme elle m'a dit "je prefere plus qu'on se voit "

Toujours comprendre l'inverse de ce que te dit une nana ... Combien font l'inverse de ce qu'elles disent ? je les comptent même plus tellement c'est récurrent, j'en ai encore eut l'exemple il y a quelques jour et hier soir.

Citation:
j'ai pas envie de fair le mec collant alors qu'elle a peut etre envie de temps...

Alors vie !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ayaaaa a écrit :
Merci a tous, jcomprend les connerie que j'ai fait maintenant !

On s'en fou de l'attirance qu'elle puisse avoir pour toi. Tu veux savoir pour avoir le droit de l'aimer ou pas ? tu ressent quoi pour elle ?
Les explications elle te les a déjà données.
"j'arrive pas a tourner la page ac mon ex c'est trop dur, je prefere qu'on arrette de se voir"

Maintenant si tu insiste ça sera tres simple pour elle, elle se dira que tu piges pas, que tu ne comprends rien aux sentiments qu'elle ai pu avoir pour son ex etc...
En faite elle se fait une raison elle te mets dans une petite boite et c'est beaucoup plus facil de rompre dans ces cas là.
donc explications ? NIET !

concernant sa relation avec son EX...même pas UNE seule !

Le problème c'est que comme elle m'a dit "je prefere plus qu'on se voit "
elle préfère ? parfait, tu ne la vois plus, texto/msn:facebook etc...plus rien.
Mais surtout, t'es pas véreux, dans quelques jours si tu balances un coucou sur msn et c'est tout.
C'est elle qui reviendra vers toi, c'est pas une question de fierté ou d'honeur, c'est surtout de ne pas lui donner de raison de te jetter en demandant des explications.
Maintenant tu attends patiemment et tu vas draguer un peu ailleurs

Merci
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ayaaaa
Vraiment merci les gars ! Vous etes meilleur conseille que tout mes potes lol, tres bien je passe sous silence, et dans quelque jours un pti coucou no stress !

je vous tiens au courant !

Maintenant ca m'enmerde d'avoir envoyé un mail pr essayer de comprend ce qu'il se passait... Enfin elle ma pas répondu pour l'instant donc silence !!

Merci
GuitaristeX
ayaaaa a écrit :
Vraiment merci les gars ! Vous etes meilleur conseille que tout mes potes lol, tres bien je passe sous silence, et dans quelque jours un pti coucou no stress !

Maintenant ca m'enmerde d'avoir envoyé un mail pr essayer de comprend ce qu'il se passait... Enfin elle ma pas répondu pour l'instant donc silence !!

Merci

vu que je connais par (l) msn ( lol ) ... je testerai un truc si j'etais toi...
je foutrai en pseudo : Merci marine Rendez vous Vendredi Soir séance de 21h30

On verra si elle réagit même si c'est un gros mytho
ayaaaa
lool , non je suis pas du genre a fair ca , même si je voudrais bien tenter !

Je vais d'abord laissez passez du temps on verra comment ca se déroule! Et de tt facon si aucune réponse bhin je passe a autre chose !
GuitaristeX
ayaaaa a écrit :
lool , non je suis pas du genre a fair ca , même si je voudrais bien tenter !

Je vais d'abord laissez passez du temps on verra comment ca se déroule! Et de tt facon si aucune réponse bhin je passe a autre chose !

Dommage l'expérience aurait été fort intéressante crois moi ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ayaaaa a écrit :

Merci

Pas grave pour ton mail, maintenant tu as appris un peu plus...

Tu sais, c'est très courant, une fille est séduite par un gars et parfois ce gars voit en elle rapidement quelques chose de solide...
Et ces gars sont les gars qui fréquente ce topic. Plus une relation parait importante pour toi et plus tu mets de la pression sur les épaules de la fille.
Dans ces cas elle finit toujours par "tester".
Nous on pige pas et on veut des explications...
Ben oui, si douce hier et maintenant si froide.
La dernière belle victime en date doit être Lastaly.

C'est a ce moment qu'il ne faut rien faire et être non réactif et zapper sur autre chose comme le propose Lykan et GX. On est tous passé par la et franchement c'est la meilleure façon d'agir.
Et dans le cas ou elle veuille réellement reprendre un truc avec son EX, au moins elle saura que tu es un mec bien qui ne lui en veux pas et qui comprends...tous ça sans rien faire ^^.

Même si c'est quasiment systématique après une rupture, c'est dans la plupart des cas qu'un "test".
Si tu piges pas et tu veux des explications.
elle se dira:
"pfff ce mec quel pot colle, vraiment étouffant". Même si c'est elle qui a provoqué la situation. C'est une façon de se dédouaner et d'être certaine de son choix. C'est JAMAIS de la faute de la fille...autant que ça ne soit JAMAIS de la notre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...