Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
elle te raconte énormément (trop) de choses ta copine dis donc , c'est fou ce qu'elle t'a dit alors que tu sors avec elle depuis deux jours , à faire fuire tous les mecs
tu dois l'amener à faire un choix , en lui disant que c'est pas du tout décent ce qu'elle demande (mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi se faire nexter déjà comme le dit Gx)
Surtout pas !
Comme a dit Sauron, il ne faut même pas relever... C'est son ex? Elle vient chez elle? Ok, c'est sa life et ça ne te regarde pas. Si il devait se passer quelque chose, tu va le savoir vite. Dans ce cas tu lui dit "ah? Bon bah bon courage, ravis d'avoir gouté à ces douces lèvres ^^" et next.
En tout cas ne cristallise pas trop vite... 2jours c'est très court comme relation ^^ (peut-on parler de relation d'ailleurs??)
Reste sur le fait que tu lui fait passer des super soirées, C'EST TOUT. Son ex c'est son ex, ne lui parle JAMAIS de lui, t'es pas son ami...
T'imagine ton patron qui te dit "dit voir jean-luc, le mec qui avait ton poste avant toi veut revenir, comment je peut faire? Parce qu'il était bien quand même, tu vois les palettes il les rangeait en ligne, il bossait super bien et tout... Bon toi aussi hein c'est pas ça le problème... Mais lui j'l'aimai bien, comment tu crois que je pourrai le récuperer ? T'aurai des conseils?"
Si tu lui réponds "euh bon, faut faire un choix chef, c'est lui ou c'est moi" Tu peut déjà t'inscrire à l'anpe...
en même temps mes conseils , on sait ce qu'ils valent
,
mais de la aussi on peut comprendre que j'ai pas de copine , mais la fille qui joue ce jeu la avec moi , si je suis vraiment attiré par elle , je vais essayer de lui faire comprendre par l'humour " va jouer avec ton ex , moi je devais passer quelques jours dans l'appart de mon ex de toute façon "
Le fait que son ex héberge chez elle ne pose pas de probleme , mais qu'elle dise " je sais pas peut être que je pourrais retomber amoureuse" , tu sens tout de suite que tu ne pourras pas entreprendre une relation saine avec la fille , elle baisse toute suite dans mon estime d'ou la deuxième solution ,
soit elle se reforme , soit elle nexte
mais il faut dire que mes conseils n'ont pas pour but de rester avec la fille ( c'est sur que dans ce cas la , le votre est mieux) , mais de voir si elle le vaut
( et de cette façon tu restes seul à broyer du noir , et à réfléchir aux différentes façons de se suicider avec un crayon )