Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Micmacplop a écrit :
pfff, ....
Pourtant dans tout ce qu'elle me dit, y'a quand même pas grand chose qui vont dans le sens de son ex, et d'après tout le monde de son entourage semble être un peu dans mon camp...j'espère simplement qu'elle les écoutera...

Donc selon vous c mort?

Pour avoir vécu une situation relativement proche il y a 2 mois je te conseil vivement de suivre les conseils de Sauron.

Son ex tu t'en bat la nouille, déjà c'est son ex et si elle retourne avec lui alors c'est une conne et donc t'aura rien perdu à moins que t'aime les connes...

Si elle t'en parle ne fais même pas mine d'avoir l'air énervé, tu t'en fout ; si elle sort avec toi et qu'il tape l'incruste n'essaye pas de devenir son pote mais ne l'envoie pas chier non plus, tu fais le gars sympa mais pas plus, voir même tu te barre si il vous lache pas.
Mon conseil perso ce serait de ne surtout pas essayer de trop en faire pour montrer à quel point tu es mieux que lui, reste calme comme si il n'existait pas et ça devrait bien se passer.

PS : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui reprend le flambeau en attendant que je vous ressorte une super histoire merdique avec des vrais morceaux de bravoure dedans
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
Exactement, prêter attention à son ex veut dire que tu lui donne de l'importance et que tu te considères menacé par lui ce qui va montrer que tu n'es pas sur de toi et ce qui peut faire douter la jeune fille.

Ne pas lui donner d'importance, c'est signe d'une grande confiance en soi qui va rassurer la jeune fille sur son choix. Puis surtout, le truc n°1, c'est que la fille sent que tu as confiance en elle, et ca c'est une belle preuve de ton attachement.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :
elle te raconte énormément (trop) de choses ta copine dis donc , c'est fou ce qu'elle t'a dit alors que tu sors avec elle depuis deux jours , à faire fuire tous les mecs

tu dois l'amener à faire un choix , en lui disant que c'est pas du tout décent ce qu'elle demande (mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi se faire nexter déjà comme le dit Gx)

Surtout pas !

Comme a dit Sauron, il ne faut même pas relever... C'est son ex? Elle vient chez elle? Ok, c'est sa life et ça ne te regarde pas. Si il devait se passer quelque chose, tu va le savoir vite. Dans ce cas tu lui dit "ah? Bon bah bon courage, ravis d'avoir gouté à ces douces lèvres ^^" et next.
En tout cas ne cristallise pas trop vite... 2jours c'est très court comme relation ^^ (peut-on parler de relation d'ailleurs??)
Reste sur le fait que tu lui fait passer des super soirées, C'EST TOUT. Son ex c'est son ex, ne lui parle JAMAIS de lui, t'es pas son ami...

T'imagine ton patron qui te dit "dit voir jean-luc, le mec qui avait ton poste avant toi veut revenir, comment je peut faire? Parce qu'il était bien quand même, tu vois les palettes il les rangeait en ligne, il bossait super bien et tout... Bon toi aussi hein c'est pas ça le problème... Mais lui j'l'aimai bien, comment tu crois que je pourrai le récuperer ? T'aurai des conseils?"
Si tu lui réponds "euh bon, faut faire un choix chef, c'est lui ou c'est moi" Tu peut déjà t'inscrire à l'anpe...

cabask
Énorme la comparaison Lykan !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Ca se trouve elle l'a fait qu'une fois.
en même temps c'est suffisant…

@sin saute lui dessus au cas ou puis si ça marche pas ben ça marche pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
elle te raconte énormément (trop) de choses ta copine dis donc , c'est fou ce qu'elle t'a dit alors que tu sors avec elle depuis deux jours , à faire fuire tous les mecs

tu dois l'amener à faire un choix , en lui disant que c'est pas du tout décent ce qu'elle demande (mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi se faire nexter déjà comme le dit Gx)

Surtout pas !

Comme a dit Sauron, il ne faut même pas relever... C'est son ex? Elle vient chez elle? Ok, c'est sa life et ça ne te regarde pas. Si il devait se passer quelque chose, tu va le savoir vite. Dans ce cas tu lui dit "ah? Bon bah bon courage, ravis d'avoir gouté à ces douces lèvres ^^" et next.
En tout cas ne cristallise pas trop vite... 2jours c'est très court comme relation ^^ (peut-on parler de relation d'ailleurs??)
Reste sur le fait que tu lui fait passer des super soirées, C'EST TOUT. Son ex c'est son ex, ne lui parle JAMAIS de lui, t'es pas son ami...

T'imagine ton patron qui te dit "dit voir jean-luc, le mec qui avait ton poste avant toi veut revenir, comment je peut faire? Parce qu'il était bien quand même, tu vois les palettes il les rangeait en ligne, il bossait super bien et tout... Bon toi aussi hein c'est pas ça le problème... Mais lui j'l'aimai bien, comment tu crois que je pourrai le récuperer ? T'aurai des conseils?"
Si tu lui réponds "euh bon, faut faire un choix chef, c'est lui ou c'est moi" Tu peut déjà t'inscrire à l'anpe...

en même temps mes conseils , on sait ce qu'ils valent ,

mais de la aussi on peut comprendre que j'ai pas de copine , mais la fille qui joue ce jeu la avec moi , si je suis vraiment attiré par elle , je vais essayer de lui faire comprendre par l'humour " va jouer avec ton ex , moi je devais passer quelques jours dans l'appart de mon ex de toute façon "

Le fait que son ex héberge chez elle ne pose pas de probleme , mais qu'elle dise " je sais pas peut être que je pourrais retomber amoureuse" , tu sens tout de suite que tu ne pourras pas entreprendre une relation saine avec la fille , elle baisse toute suite dans mon estime d'ou la deuxième solution ,
soit elle se reforme , soit elle nexte

mais il faut dire que mes conseils n'ont pas pour but de rester avec la fille ( c'est sur que dans ce cas la , le votre est mieux) , mais de voir si elle le vaut

( et de cette façon tu restes seul à broyer du noir , et à réfléchir aux différentes façons de se suicider avec un crayon )
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

protégé ou pas , non mais sérieux comment veux tu ne serait-ce que peu cristalliser après ça .
En même temps aujourd'hui je les ai entendu dire qu'elle souffrait de diarrhée chronique , avait contracté la syphilis trois fois et qu'elle faisait le tapin comme boulot étudiant (rire jaune quand tu nous tiens)

plus sérieusement , pour l'instant je digère (plutôt très mal) et après , je verrai ce que je fais (en oubliant pas que je la vois qu'au soirée de mes copines et j'ai plus trop envie d'y aller en même temps et elles ont plus autant envie que je vienne ( depuis que mon amie qui était amoureuse de moi a un copain )
qui d'ailleurs était le bon ami sympa dont elle ne voulait pas , donc gardez espoir parfois ça peut marcher ^^ , si l'autre mec par qui la fille de vos rêves est attiré , est un extra-terrestre (en l'occurrence moi)
FredEsp

C'est pas ZePot qui parlé de ça l'autre fois?
non , il y a pire parfois il y a des espèces d'horreurs , un mr propre avec un nœud papillon et le torse nu etc ..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
sinweird a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

protégé ou pas , non mais sérieux comment veux tu ne serait-ce que peu cristalliser après ça .
En même temps aujourd'hui je les ai entendu dire qu'elle souffrait de diarrhée chronique , avait contracté la syphilis trois fois et qu'elle faisait le tapin comme boulot étudiant (rire jaune quand tu nous tiens)
8O rien que ça…
marrant moi ça m'attendrirait plutôt qu'autre chose le coeur du preux chevalier qui sommeille au fond de moi se remettrait à battre (et puis rien ne vaut une pro )
blague à part ça parait un peu too much de la part des autres filles quand même…

sinweird a écrit :
plus sérieusement , pour l'instant je digère (plutôt très mal)
oui ben t'es pas le seul apparement

@fred je pense qu'il faudrait faire un sujet sur les pubs insolites sur G.com passque là ça fait beaucoup
d'ailleurs j'en ai une pour eclectik

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
FredEsp a écrit :

Non c'est moi.

C'est quoi ton pseudo qu'on se retrouve là bas ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
FredEsp a écrit :

Là je suis déçu, je croyais que c'était rien que pour moi
Neorossi
J'ai rien que des pubs de gratte, je dois en déduire quoi?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...