Micmacplop a écrit :
Hello les amis!
Bon j'ai du new dans ma life (arf, j'ai vraiment l'impression de vivre dans les feux de l'amour..)
Donc, si vous vous souvenez, j'avais donc un premier rencard avec cette fille (super soirée, on a bien rigolé blblabl) , et donc soirée terminée par un "bon on se revoit bientôt" et "je te harcèle sur msn j m'en fous hihi" de la fille en question...
Donc suite à une demande, on avait prévu de se revoir ce week end, et sur vos conseils, j'avais prévu de l'embrasser à l'occasion de la soirée samedi...
Arrive la soirée, qui est, comme l'autre, encore une fois super, on est vraiment sur les mêmes longueurs d'ondes, même feeling, et sens de l'humour....
Bref, arrive le moment fatidique, on était dans un bar, elle ma parlait juste devant mon visage, et moi j'écoutais rien, en essayant de rassembler mes forces pour foncer et l'embrasser....
Et là, je me félicite parce-que je n'ai pas flanché, je n'ai pensé à rien du tout, juste un "VAZY MAINTENANT" et là, hop, je me retrouve sur ses lèvres, je me recule, et là, elle revient vers moi, et là, tout naturellement on s'embrasse genre 5 fois...Puis je me rassois d'un air tout naturel et elle fait 'je m'y attendais pas", et ne relève pas plus, fait plutôt comme si c'était naturel...Donc sur le coup, je me suis vraiment dit qu'elle attendait ça...
Se passe la soirée, et moi je continue à l'embrasser, tout se passe niquel, on se prend la main, elle me caresse la joue lorsqu'on s'embrasse...
Enfin bref, je vous passe les détails, tout est niquel !!
Se termine la soirée je la raccompagne...Super....Donc, dans ma tête, ben on sort ensemble pour de bon quoi...
Et puis en rediscutant sur MSN hier soir, elle me rappelle(lorsque je le lui demande quand est ce qu'on se revoit), qu'elle va devoir accueillir "forcée", son ex (américain qui habite donc aux USA, car elle y habitait aussi durant 1 an), et qu'ils sont a priori plus ensemble depuis novembre, suite à une "faute" de son ex qui l'a trompée dans le passée, et qu'en fait elle a rompue avec lui par téléphone...
Donc son ex a rien trouvé de mieux que de lui faire la "surprise" d'arriver chez elle...et c'est là que ça fait mal....pendant 3 semaines !!!!
Personnelement, je lui ai dit de l'accueillir, de le larguer et puis de le lacher dans la nature, mais d'après elle, elle ne peut pas (ils sont sortis ensemble 3 ans) et qu'en fait elle va en profiter pour clarifier les choses avec lui...
Et là ou ça me fait bien mal, c'est lorsque je lui demande "mais tuvas pas rentrer dans don jeu dis", elle me répond "ah, c'est la question a 100 000 ça"....et "rien n'est impossible"...donc là je me prends une sacré claque,
De plus, lorsque je lui demande 'tu l'aimes encore", celle ci me répond qu'elle n'en sait plus trop rien....
Donc voilà ma super situation, en gros, je suis là, dans l'attente...en espérant qu'elle ne tombe pas dans son jeu, qu'elle me choisisse moi...
Mais d'un autre côté, je suis lucide, je me dis que je n'ai aucune chance avec mes qq bisous contre une histoire de 3 ans, même si il l'a trompée !!!!!!!!!!
ARGHH je vais devenir dingue...... !!!
Je fais quoi les amis..??? Siouplé donnez moi de bonnes nouvelles...Je veux pas la zapper....
Nota : elle m'a aussi dit un truc qui m'a un peu réconforté, c'est que j'ai déjà sa mère dans la poche à priori (lol) vu qu'elle lui raconte tout apparemment, et qu'elle a "déjà du sabrer le champagne" et aussi "on dirait que le temps de X (son ex) est terminé, ce gars (moi) à l'air très bien"....
Peut-être que ces détails vous permettront de comprendre mieux des choses que moi je ne cerne pas...
(Bon je crois que tout ça n'est pas très clair, mais en même temps c'est pas clair dans ma tête non plus
)
deja bravo, au moins tu as tenté le coup et tu a pu constater que....ça marche !
sinon, pour son histoire d'ex.
Il ne faut JAMAIS essayer de convaincre une fille de la direction d'une relation(émotionnelle) en se basant sur de la logique.
Quand elle ta fait part de la venue de l'ex, il ne fallait même pas relever.
Pour toi, c'est cool...son ex ? et alors ? c'est que 3 semaines et pendant ces 3 semaines c'est a lui de baliser !
Si tu insistes la nana sentira a quelle point c'est important pour toi et de toute évidence elle verra que tu investis plus qu'elle dans la relation.
Elle finira surtout par voir que le "jeu" de l'ex qui paraissait si dangereux a tes yeux ne l'est pas tant que ça...
Par contre, si tu acceptes la situation sans broncher, elle va se demander pourquoi c'est si simple pour toi et le caincain qui va se pointer pendant les 3 semaines fera l'erreur d'essayer de la convaincre...quand elle pensera a toi, le mec qui ne stress pas.
Etre le moins réactif possible est souvent la solution car justement ce n'est pas une réaction logique, une réaction de mort de faim.
Si c'est pas elle, temps pis...
Et paradoxalement c'est avec cette attitude qu'on construit des bases solides, parce qu'on prouve qu'on peut maitriser (sans rien faire ^^)